GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout est de la FAUTE de NINTENDO

+35
Emeldiz
Paradis
sdebrou
thofff
Tonkatsu
petitevieille
Stef
Hpman
Metalik
onizukakun
fanoplusplus64K
Djam
tilou
darktet
upsilandre
Alucardark
specialguest
Chenguoli1
Proper
avalon471
Menadel
antifrog
wiiwii007
dw85
lessthantod
NinjaStorm
Maximilien
Marazizou
Tryphon
kainrijames
drfloyd
Vortex
mateo
MAINORDAVOS
Agathon
39 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 23:24

@Agathon bien joué ! Je le savais que le bougre essayait de nous arnaquer avec ces photos ! Le pire, c'est les consoles SEGA bien poussiéreuse qui sentent la mort ! Le tout est disposé comme pour une annonce en lot.

clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Agathon Jeu 17 Mai 2018 - 23:36

Bon je blague, mais la premiere photo de lot de console fait très;: Vends lot de console Sega en loose, sans câble ni manettes. Pas eu le temps de tester, pas la peine de me poser la question si elles fonctionnent. Faire offre  MDR


Dernière édition par Agathon le Jeu 17 Mai 2018 - 23:37, édité 1 fois
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 23:36

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:@marmotjoy c'était pas une critique hein, c'est juste que c'est dommage d'avoir autant de jeux (en boîte en plus), mais de ne pas avoir plus de gros hits. D'ailleurs c'est pour cela que dans le topic où on parle du prix du retro, je te dis bien que ce qui m'intéresse avant tout, se sont principalement les gros hits de la console et puis généralement, il me faut systématiquement chaque épisode quand il y a de suites ! Mais sinon, oui, c'est une belle ludothèque, après chacun ses goûts.
je t'ai dis, les Fifa c'était dans les lots. Quand t'as une MD avec 2 pads, Sonic 1 et 2, Moonwalker, Sonic Pinball, Castle Of Illusion et je sais plus quel jeu pour 40 balles, tu pleures parce qu'il y a un Fifa dans le lot? scratch

Les gros hits? soit on parle de "courant" que j'ai connu gamin, souvent accessibles et dont j'ai un affect avec, soit ce sont des raretés hyper chères que je n'ai pas connu donc j'accepte de ne pas les avoir en physique. S'ils coutent 150 balles, je les laisse volontiers à d'autres.
Il y a quand même du lourd dans ces étagères, c'est cracher dans la soupe de dire que ça manque de hits. C'est quoi un hit au fait ?
Pour moi flashback c'est un hit par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 23:37

Agathon a écrit:Bon je blague, mais la.premoere photo de lot de console fait très;: Vends lot de console Sega en loose, sans câble ni manettes. Pas eu le temps de tester, pas la peine de me poser la question si elle fonctionne. Faire offre  MDR

MDR MDR MDR MDR

Tu m'as tué

Gringos10 a écrit:Il y a quand même du lourd dans ces étagères, c'est cracher dans la soupe de dire que ça manque de hits. C'est quoi un hit au fait ?
Pour moi flashback c'est un hit par exemple.

Ah les goûts et les couleurs ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 23:47

Bah c'est quoi les hits pour toi ?
Sonic 1, 2, 3, knuckle, 3D, pinball ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 0:06

lessthantod a écrit:Qui parie avec moi que le shingo-marmot show va durer encore longtemps ... très (trop?) longtemps!
Tiens, rien que pour te faire perdre j'arrête de lui répondre Twisted Evil
Gringos10 a écrit:Il y a quand même du lourd dans ces étagères, c'est cracher dans la soupe de dire que ça manque de hits. C'est quoi un hit au fait ?
Pour moi flashback c'est un hit par exemple.
bah qu'est-ce que tu veux, c'était juste pour montrer que j'étais pas SEGA-réfractaire. S'il veut jouer à la plus grosse c'est sans moi, je suis pas là pour çà. Mais enfin je vois que notre SEGA expert n'a même pas repéré la petite perle sur Saturn
Gringos10 a écrit:Bah c'est quoi les hits pour toi ?
Sonic 1, 2, 3, knuckle, 3D, pinball ?
n'oublie pas Adventure 1&2 Wink Même Sonic R doit être un hit clown
Agathon a écrit:Bon je blague, mais la premiere photo de lot de console fait très;: Vends lot de console Sega en loose, sans câble ni manettes. Pas eu le temps de tester, pas la peine de me poser la question si elles fonctionnent. Faire offre  MDR
ouais, déjà que ça m'a cassé les pieds de toutes les sortir, j'allais pas non plus aligner les 5 ou 6 alims et câbles vidéo, ou les 10 manettes. Quoique, ça aurait fait monter le prix du lot Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 8:51

Un hit, c'est un hit. Je vais pas m'amuser à faire une liste, si ?

@marmotjoy je n'ai regardé les jeux Saturn, car je t'avouer que je m'intéresse très peu aux jeux PAL, mais l'essentiel c'est que tu apprécies chaque jeu. Rien qu'en voyant tes jeux, je me rends compte qu'on a des goûts vraiment très différents, ce qui peut expliquer notre show permanent et pourquoi on ne tombe jamais d'accord. Rien que sur Saturn, je dirais que ça manque clairement de VS Fighting (Street Fighter, Fatal Fury, KOF, Virtua Fighter, Dead or Alive etc.), mais aussi de shmup, ce qui est étonnant, car la console regorge de pépites à ce niveau ! Tu fais pareil pour la Dreamcast ? clown

Je ne sais pas pourquoi tu parles de concours de qui a la plus grosse, ce n'était pas ma démarche. Juste que c'est dommage de ne pas t'intéresser au gros hits de la Mega Drive. Je vois que tu as fais la démarche d'avoir au moins SOR2 et Shinobi III, mais pourquoi ne pas taper dans Shadow Dancer, The Revenge of Shinobi, Streets of Rage 1, Rocket Knight Adventures, Thunder Force 3 et j'en passe ? Ils ne sont pas si chers que ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 9:56

shingosama a écrit:@marmotjoy je n'ai regardé les jeux Saturn, car je t'avouer que je m'intéresse très peu aux jeux PAL, mais l'essentiel c'est que tu apprécies chaque jeu.
bah y a un Keio2 qui en général fait plaisir aux amateurs de la console et qui est plutôt rare Wink
shingosama a écrit:Rien que sur Saturn, je dirais que ça manque clairement de VS Fighting (Street Fighter, Fatal Fury, KOF, Virtua Fighter, Dead or Alive etc.), mais aussi de shmup, ce qui est étonnant, car la console regorge de pépites à ce niveau ! Tu fais pareil pour la Dreamcast ? clown
Bah les VS, c'est en effet pas du tout prioritaire et souvent pas donnés. Les SHMUPS, ouais aussi une barrière de prix et ils sont surtout sur JAP.
La DC elle est carrément jamais branchée et les jeux dans une boite. Elle m'intéresse pas plus que çà (et j'ai le Dead or Alive). Non, moi les VS, je déteste pas, mais c'est pas mon trip ultime, à l'occasion quoi. Déjà en 3D, je raffole pas (y a que le Soulcalibur sur GC que j'ai bien apprécié) mais je ne connais pas bien. Voilà, les quelques-un que j'ai en 2D sur 16 bits me suffisent largement pour ce que j'en fais.

Et puis, je te l'ai déjà dis, c'est pas axé contre SEGA, mais ce sont vraiment deux générations de consoles qui m'ont un peu refroidi. A l'arrivée des PS1, j'ai carrément arrêté d'acheter du JV. En 98, j'étais déjà un retrogamer 16bits Very Happy
shingosama a écrit:Je ne sais pas pourquoi tu parles de concours de qui a la plus grosse, ce n'était pas ma démarche.
bah les réflexion du type "ah t'as quelques bon jeux mais il te manque pas mal de hits", ça sonne un peu comme çà mais c'est pas grave, je m'en fiche un peu.
mais pourquoi ne pas taper dans Shadow Dancer
tu sais y a des jeux qui te "fuient", celui-là chaque fois que je passe sur une annonce "intéressante", quelqu'un me passe devant. Donc oui, j'espère le prendre à l'occasion. Par contre je ne me jette pas sur les annonces excessives sur eBay. Mais c'est pas le premier qui me fait çàdonc j'aurais ma revanche.
The Revenge of Shinobi
t'as pas bien regardé Mr. Green
Streets of Rage 1
Je l'ai sur une cartouche Mega Games que j'avais prise directe avec la console pour avoir quelques jeux sympa assez vite. Bon, je ressens pas le besoin de l'avoir en jeu en boite, à part si je tombe sur une vente sympa. Du coup, j'ai même Revenge Of Shinobi 2 fois clown 
Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 P1010229
Rocket Knight Adventures, Thunder Force 3 et j'en passe ? Ils ne sont pas si chers que ça.
Rocket, oui j'aimerais bien le taper un jour mais il pique un peu maintenant. TF3, pas une priorité pour moi, j'ai le 4 c'est déjà pas mal, non? Non, là les shoots sur MD ça pique trop (si je veux les faire, ça finira sûrement en everdrive ou faux).

Tu sais, je fais dans beaucoup de machines (je fais même dans la 2600 alors c'est vaste) donc je ne peux pas (et j'ai pas envie) de prendre tous les hits. Donc je fais des choix. C'est vrai que j'ai beaucoup mis la priorité sur la NES en "collection" car c'est vraiment la console de mon enfance. En SEGA, j'ai surtout fait dans la SMS et la GG (bon la GG, je ne me suis pas ruiné) car plus d'affect pour celles-là. Après il y a des consoles comme la Saturn ou la PCE, je cherche pas spécialement. C'est uniquement quand je tombe sur quelque chose "par hasard".

Non, parce que là je sais pas si tu t'en rends compte mais y a quand même 120 jeux SMS, une 60aine de MD, une 100aine de GG et chez Nintendo à peu près 180 NES, on les voit pas mais 90 SNES, 40 N64, une 30aine de GC et une 40aine de Wii (plus de la GB, de la GBA, de la DS/3DS, de la PCE, de la 2600/7800 etc etc etc). C'est pas pour "exhiber" mais franchement, j'ai déjà de quoi jouer jusqu'à ma retraite donc bon, j'arrive à vivre s'il me manque un titre.

En plus, je me rends compte que l'important c'est le jeu et que quand j'y joue sur la mini, j'y prends pas moins de plaisir que sur config "puriste". En fait chacun des deux modes a ses avantages, j'alterne entre les deux sans "barrières". Mais du coup, ça m'incite de moins en moins à acheter des jeux surtout s'ils sont chers. Et puis, depuis un an et demi, j'ai peut-être plus mis l'accent sur ma collection de films (en LD-DVD-BR-VHS, je fais tout), surtout que ça fait plus plaisir à l'ensemble de la famille. Je suis même hésitant à tout garder. Je me demande vraiment si à terme je ne vais pas juste me contenter de la NES en "grosse" collection (pour le côté console de mon enfance) et juste garder les 8/16 bits SEGA/NINTENDO et mes quelques jeux cultes sur chaque machine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 10:33

Ah effectivement, je n'avais pas réussi à les voir, fallait bien chercher !

T'es pas obligé de te justifier, bien que ça permet d'encore mieux te connaître :)

Non je t'assure que c'était pas mon but de critiquer ou dénigrer ta ludothèque, je trouvais juste dommage de ne pas centrer tes achats sur les jeux indispensables.

D'ailleurs, à te lire, je vois que tu commences à avoir le même raisonnement que j'ai depuis le début que je me suis remis au retro. Il vaut mieux ce concentrer sur une ou quelques plateformes afin de ne pas s'éparpiller ailleurs. Au pire, un EverDrive ou de l'émulation fait parfaitement l'affaire.

Je ne peux que t'inviter à concentrer tes achats sur la machine où tu ressens le plus de plaisir.

Perso, j'ai un affect particulier pour la MD / Saturn / Dreamcast, donc j'essaie de composer avec les trois. J'aimerais bien m'attaquer à la Master System, mais ça rajoute encore un système en plus de la SNES qui arrive bientôt. Donc c'est toujours délicat de choisir ces futurs achats, surtout quand on souhaite acquérir pleins de jeux sur chacun de ces systèmes.

Pour le VS et les shmup, c'est justement ce que j'adore dans le rétro. De l'arcade à l'ancienne ! Quand j'apprécie un jeu, il me faut impérativement chaque épisode. Là j'ai commencé par Thunder Force III en ordre de priorité, mais je compte bien me procurer TF2 et TF4.

C'est dommage que tu n'apprécie pas encore la DC, mais bon en même temps, c'est pas évident de s'intéresser à une console quand on possède déjà pas mal de choses autour.

La vérité, c'est que je ne suis pas sectaire. C'est juste que je préfère me limiter à l'univers SEGA pour ne pas me disperser inutilement. Quand je vois la tonne de matériels et de jeux que possèdent certains, je me dis que ça doit être infernal au moment de jouer tant le choix est la vaste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 10:52

À un moment tu possèdes, mais tu ne joues plus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 10:59

shingosama a écrit:Ah effectivement, je n'avais pas réussi à les voir, fallait bien chercher !
je reconnais que la photo est mauvaise Wink 
shingosama a écrit:T'es pas obligé de te justifier, bien que ça permet d'encore mieux te connaître :)
je ne me justifie pas, c'est juste de la conversation. J'ai la collection que je peux/veux faire. Et si certains pensaient qu'elle n'était pas assez conséquente/puriste, ça m'en toucherais une sans faire bouger l'autre.
shingosama a écrit:Non je t'assure que c'était pas mon but de critiquer ou dénigrer ta ludothèque, je trouvais juste dommage de ne pas centrer tes achats sur les jeux indispensables.
Après les hits, je les ai acheté à l'unité on va dire. Quand tu vois des Fifa, ça proviens de lots. Par exemple, un truc tout con, je voulais refaire Monaco GP que je connaissais gamin. Je regarde un peu eBay, le jeu est pas cher, 3-4 euro cool mais faut rajouter les FDP donc on arrive à 6-7 euros. Là je tombe sur un lot de 10 jeux de sports avec le 2 à 8 euros IN et personne qui enchérit. Bah j'ai enchéris et j'ai été le seul, mais du coup j'ai hérite de quelques FIFA, un NHL, un NBA mais bon 8 euros, je vais pas pleurer. Aussi sur pleins d'avis, je lis que le Pete Sampras est pas mal. Ok, je tombe dessus à 3 balles, je prends pour essayer. Perso, je l'ai trouvé hyper bof. Après, comme je te l'ai dis, pour les vendre 1 euro je les garde ou alors une fois j'avais fait un gros échange, j'en ai mis un en "cadeau" dans le carton.
shingosama a écrit:Je ne peux que t'inviter à concentrer tes achats sur la machine où tu ressens le plus de plaisir.
Le problème est que je prends du plaisir sur beaucoup de choses Mr. Green
shingosama a écrit:Perso, j'ai un affect particulier pour la MD / Saturn / Dreamcast, donc j'essaie de composer avec les trois. J'aimerais bien m'attaquer à la Master System, mais ça rajoute encore un système en plus de la SNES qui arrive bientôt. Donc c'est toujours délicat de choisir ces futurs achats, surtout quand on souhaite acquérir pleins de jeux sur chacun de ces systèmes.
bah te fais pas chier, un Master Converter et basta, surtout que tu peux lire les jeux SMS sur un Everdrive MD.
shingosama a écrit:Pour le VS et les shmup, c'est justement ce que j'adore dans le rétro. De l'arcade à l'ancienne !
et oui je sais, mais perso j'ai tendance à préférer les jeux plutôt pensé pour un format console (les plateformes, action/aventures). Je déteste pas l'arcade, mais c'est moins "prioritaire". Et souvent je préfère jouer à des conversion arcades adaptées aux consoles (comme Shinobi sur SMS). Si c'est du portage quasi-arcade, je préfère lancer MAME et avoir la version supérieure.
shingosama a écrit:C'est dommage que tu n'apprécie pas encore la DC, mais bon en même temps, c'est pas évident de s'intéresser à une console quand on possède déjà pas mal de choses autour.
oui mais quasi 100% arcade et très 3D, elle est pas faite pour moi, faut pas chercher plus loin. Je dis pas qu'elle est mauvaise, mais il n'y a pas grand chose qui me titille. Je te rassure, la Gamecube je dois avoir 10 jeux qui me bottent dessus, la PS2 pareil (mais je suis très loin de tous les connaitre bien sûr). Mais il y a des chances qu'elle soit la première à partir si un jour je me sépare de choses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Stef Ven 18 Mai 2018 - 13:56

Et souvent je préfère jouer à des conversion arcades adaptées aux consoles (comme Shinobi sur SMS). Si c'est du portage quasi-arcade, je préfère lancer MAME et avoir la version supérieure.

Mais !! mais !! ... comment est-ce possible ?!
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 14:26

? scratch

Y a quoi de bizarre? Sur SMS je préfère jouer à un Shinobi ou un Out Run qui sont revus pour être agréable à jouer sur une console plutôt que des Altered Beast et Golden Axe qui cherchent à coller le plus possible à l'arcade et qui sont finalement ratés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Stef Ven 18 Mai 2018 - 15:04

Ah ok j'avais mal compris ta phrase, je pensais que tu préférais Shinobi sur SMS à Shinobi sur Arcade (or ce n'est pas ce que tu as voulu dire) :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 15:14

ok, je comprenais pas non plus ta réponse du coup Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Tryphon Ven 18 Mai 2018 - 18:16

Shinobi SMS, ils auraient pu faire un truc un peu plus pêchu quand même...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Stef Ven 18 Mai 2018 - 18:23

Ouais clairement il est un peu mou du c**, j'avais été super déçu quand je l'ai eu à l'époque. Mais bon marmot a l'habitude de jouer sur SNES, ça ne doit pas le gêner Mr. Green
Sinon plus tard j'ai découvert l'excellent (mais aussi moins connu) "Alex Kidd in Shinobi world" sur SMS et je le préférai de très loin au shinobi SMS Wink Ils ont adapté le jeu à la machine si j'ose dire et au final c'est bien plus pechu et fun :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Tryphon Ven 18 Mai 2018 - 18:30

Oui, il est excellent Alex Kidd in Shinobi World, un peu trop facile. Pour la petite histoire, à la base, c'était pas un Alex Kidd mais un "kid shinobi" avec un Joe Musashi SD.

Il manque quand même le jet de shurikens (à une bonne fréquence, pas un à la fois comme Shinobi SMS).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 18:53

Marmot il  a surtout l'habitude de jouer sur tout contrairement à certains  Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 517947 3 jours que je fais que de la MD avec Mega Turrican, à part un petit coup de Xenoblade pour tester la wii sur le vidéoprojecteur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par upsilandre Ven 18 Mai 2018 - 18:55

Stef a écrit:Ouais clairement il est un peu mou du c**, j'avais été super déçu quand je l'ai eu à l'époque. Mais bon marmot a l'habitude de jouer sur SNES, ça ne doit pas le gêner Mr. Green
Sinon plus tard j'ai découvert l'excellent (mais aussi moins connu) "Alex Kidd in Shinobi world" sur SMS et je le préférai de très loin au shinobi SMS Wink Ils ont adapté le jeu à la machine si j'ose dire et au final c'est bien plus pechu et fun :)
Sauf qu'il y a un probleme d'input que je trouve difficilement pardonnable dans un platformer. Le saut qui se bloque quand tu appuis sur une direction en meme temps, moi j’élimine direct (le meme probleme que sur Holy Diver NES).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 20:00

marmotjoy a écrit:Marmot il  a surtout l'habitude de jouer sur tout contrairement à certains  Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 517947 3 jours que je fais que de la MD avec Mega Turrican, à part un petit coup de Xenoblade pour tester la wii sur le vidéoprojecteur.

On pari combien que je joue à plus de jeux sur plateformes différentes que toi? Tu serais étonné de ce que renferme mes tiroirs et ma ludo steam :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par wiiwii007 Ven 18 Mai 2018 - 20:11

Un concours de quéquettes ?  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 20:31

Il est perdant d'office le bougre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 20:34

Bon faut que je pense à acheter des jeux SFC, car j'arrête pas de débourser dans des jeux MD, dernier achat : Aero Blasters !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Tryphon Ven 18 Mai 2018 - 21:17

upsilandre a écrit:
Stef a écrit:Ouais clairement il est un peu mou du c**, j'avais été super déçu quand je l'ai eu à l'époque. Mais bon marmot a l'habitude de jouer sur SNES, ça ne doit pas le gêner Mr. Green
Sinon plus tard j'ai découvert l'excellent (mais aussi moins connu) "Alex Kidd in Shinobi world" sur SMS et je le préférai de très loin au shinobi SMS Wink Ils ont adapté le jeu à la machine si j'ose dire et au final c'est bien plus pechu et fun :)
Sauf qu'il y a un probleme d'input que je trouve difficilement pardonnable dans un platformer. Le saut qui se bloque quand tu appuis sur une direction en meme temps, moi j’élimine direct (le meme probleme que sur Holy Diver NES).

C'est bizarre, mais je ne m'en souviens pas. Donc soit je m'en suis pas rendu compte à l'époque, soit ça m'a pas du tout gêné.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 22:00

OK c'est bon je me met à jouer sur Nintendo

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Stef Ven 18 Mai 2018 - 22:44

Tryphon a écrit:
C'est bizarre, mais je ne m'en souviens pas. Donc soit je m'en suis pas rendu compte à l'époque, soit ça m'a pas du tout gêné.

Pareil.. d'ailleurs je me demande ce que tu veux dire exactement Upsilandre ? J'ai pas ressenti de gêne à l'époque en tout cas.

Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 23:12

shingosama a écrit:On pari combien que je joue à plus de jeux sur plateformes différentes que toi? Tu serais étonné de ce que renferme mes tiroirs et ma ludo steam :)
T'es au courant que je vais de la 2600 jusqu'au PC?
Non, parce qu'en éliminant d'office tout Nintendo, va falloir que tu me sortes des Pong et de la console exotique pour me rattraper clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par avalon471 Sam 19 Mai 2018 - 1:36

Bordel mais vous etes encore la a vous chamailler vous deux???
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par lessthantod Sam 19 Mai 2018 - 2:16

avalon471 a écrit:Bordel mais vous etes encore la a vous chamailler vous deux???
+1 sérieux, réglez vos comptes en MP.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 8 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 7:33

euh, franchement j'étais pas du tout en mode "se chamailler", c'est juste de la conversation avec quelques blagues au milieu, aucun compte à régler Wink après si vous voulez plus qu'on discute et bien on arrête de discuter mais là vous vous enflammez un peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum