GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN CE MOMENT JE JOUE A...

+137
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
sdebrou
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
141 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par pinkimo Mar 4 Sep 2018 - 23:15

Aujourd'hui, j'ai en quelque sorte inauguré ma game room en chantier en y démarrant une console pour la première fois, et ce fut la SFC avec Turtles in Time, parce que j'ai bon gout.

Et là j'ai honte, mais alors que je le finissais super facilement à l'époque et même il y a quelques années de ça, je me suis pris un bon gros game over sur le niveau pirate... Je me suis fait pourrir 2 continus par ces foutus gars au frisbee qui m'ont enchainé comme jamais...

Après cet affront, j'ai vite fait (1 niveau chaque) essayé les 3 Rushing Beat. J'avais déjà joué au 2 et au 3, et l'impression que j'avais de préférer le 2 malgré le gameplay plus riche du 3 (alors que la richesse du gameplay, c'est mon critère number ouane sur un btu...) s'est confirmée (me faudra refaire un bon run en maitrisant bien le gameplay du shura pour voir si elle persiste). Je sais pas, je trouve le gameplay rapide et dynamique du 2 bien fun et je préfère son coté plus classique (type de décors, de phases de gameplay) avec des ennemis humains là où on se prend des monstres ou des gars qui ne ressemblent pas trop à des humains dans des décors assez austères dans le 3.

Par contre j'ai enfin essayé le 1er qui me donnait envie à l'époque. Malgré sa mauvaise réputation, je m'attendais à un truc similaire à Final Fight 2, gameplay minimaliste et pas très fun. Bah en fait c'est bien pire. On passe autant de temps que dans FF2 à attendre que ces foutus ennemis reviennent dans l'écran, mais alors le gameplay, très bizarre. Cette marche accélérée, ces choppes "instantanées", les coups/animations "téléscopés", les ennemis qui t'enchainent dés que tu essayes de les frapper de face, ce coup sauté qui touche rien (avec le perso pas gros), donc au final tu passes ton temps à "marcher en accéléré" et faire des glissades, en profitant très souvent de la choppe instantanée.
Bref, une belle bouse, bien content de l'avoir pris en loose, même si j'aurais mieux fait d'essayer avant d'acheter, ce que je ne fais que depuis peu...

Par contre un truc m'intrigue, c'est l'effet accordéon que ma CRT, une classique Sony C5B, a en horizontal (l'image qui s'étire un peu horizontalement au centre, ou se tasse un peu sur les cotés). J'avais déjà essayé pas mal de réglages via le menu avancé pour essayer d'améliorer ça par le passé mais sans succès.


Dernière édition par pinkimo le Mer 5 Sep 2018 - 0:20, édité 1 fois

pinkimo
Patient contaminé

Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Snakeul Mer 5 Sep 2018 - 0:06

Aujourd'hui, j'ai relancé Resident Evil 7, le mal aimé. Je l'ai acheté day one car je suis un fan de la série mais une fois l'avoir terminé, je n'y ai plus jamais rejoué, contrairement aux autres...

Et bien le constat n'a pas changé. C'est un gros bordel ce jeu, ils ont tellement voulu brasser de monde que ça n'a parfois aucun sens. Le scénario de Leon reste le meilleur, j'ai bouclé le chapitre un en deux heures. Alors ok, ils ont voulu nous donner une large palette de mouvement mais ça devient n'importe quoi à un moment. Je pense notamment à ces moments où tu te retrouves submergé de monstres et que tu peux faire oklm des petites roulades ou leur glisser dessus... Après, ca reste louable de la part de Capcom d'avoir fait ce scénario pour combler les fans de RE2 (coucou je suis là), on a vraiment l'impression d'être dans Racoon City à certains moments (notamment grâce au feu qui ravage la ville).

J'ai voulu faire le premier chapitre de Jake et c'est du gros n'importe quoi, ça explose de partout, tu te prends des roquettes dans la tronche sans broncher... Je ne pense pas finir ce scénario.

En fait, je pense que je vais me cantonner uniquement au scénario de Léon qui reste le plus agréable à parcourir, mais je n'aurai pas le courage de refaire les autres.

En parallèle, j'avance toujours dans Crisis Core, je le dévore tellement je suis plongé dedans, bien que je bloque au combat contre Angeal. Je ne suis pas prêt de lâcher ce jeu.


Dernière édition par Snakeul le Mer 5 Sep 2018 - 0:07, édité 1 fois
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Metalik Mer 5 Sep 2018 - 0:06

J'ai joué à...

THE MESSENGER !!




Un énième Metroidvania en pixel art...
Mais attention, celui là, il pèse vraiment dans le game.
Je me suis pas mal lassé et sans les finir d'un certain nombre de Metroidvania ces dernière années, et je n’espérait pas grand chose de "The Messenger", et bien quelle surprise !!

Avec son aspect retro trop prononcé, et sa musique 8 bit abusé le jeu s'avère être en fait un must. Il prend à contre pied bon nombre de Metroidvania moderne trop complexe pour nous offrir avant tout de la plate forme du style "ninja Gaiden" boosté.

Dans "The Messenger", le côté Metroidvania reste sommaire, et tout est clair. Pas de niveaux labyrinthique à outrance, peu de compétence à obtenir, il y a un véritable équilibre entre le jeu de plate forme, et l'arpentage des niveaux à la recherche d'un nouveau passage ou d'une nouvelle compétence. Dans "The Messenger", vous n'êtes jamais perdu !! Au moindre souci, vous payez le mage, et il vous indique ou il faut aller sur la carte...
Dans ce jeu, c'est la partie plate forme qui est plus dur que son côté Metroidvania.

The Messenger est assurément un nouveau classique du genre Metroidvania. L'approche un peu plus basé sur l' action que sur la recherche est exactement ce que je souhaitait voir dans ce genre de jeu depuis un bout de temps. C'est une formule dont devrait s' inspiré pas mal de créateur; car il est vrai que depuis les premiers Metroidvania, la tendance du genre à trop été dans complexification en tout (carte immense, labyrinthique, recherche d'item divers, les aller-retour à n'en plus finir, etc...) au détriment de l'aspect plate forme.

Je conseil ! thumleft
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par spaceranger Dim 23 Sep 2018 - 10:13

The messenger me tente vraiment je pense passer à la caisse.....

Mais avant je voudrais terminer Celeste et ce matin je viens de boucler le chapitre 3 et je suis déja en sueur tellement il y a des passage à s'arracher les cheveux  EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 418468
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Snakeul Mar 2 Oct 2018 - 2:04

J'ai fini FFVII il y a quelques jours et ce jeu m'a tellement absorbé et conquis que ça m'a pris deux jours pour me remettre sur un nouveau jeu...

J'ai jeté mon dévolu sur Metroid Other M sur Wii. Je n'ai jamais terminé de Metroid, juste eu l'occasion d'en toucher un ou deux. J'adore l'ambiance exploration du vaisseau abandonné et visuellement, pour de la Wii, je trouve ça vachement jolie et ça n'a pas trop vieilli (le jeu a tout de même 8 ans). Les phases de combat sont nerveuses et parfois même jouissives, le seul truc que je trouve galère, c'est quand on passe en vue subjective, faut tourner la manette vers l'écran alors qu'on joue quasiment qu'à l'horizontale, mais heureusement, ils ont pensé à un système qui bloque facilement une cible. Je pense passer un bon moment sur ce jeu à petit prix.
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par rugalwave Jeu 4 Oct 2018 - 19:10

Nioh J'ai finalement réussi à vaincre l'Ogresse... Assez chiante à battre
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par psychotyphoon Ven 5 Oct 2018 - 9:43

Je viens de me faire un combo Resident evil 5, Resident evil revelations 2 et Resident evil 6 sur PS3. Les 3 à la suite en 3 semaines car je ne les avais jamais finis, pour ma part ce sont 3 supers jeux (j'ai franchement accroché le 6) malgré les nombreuses critiques que j'avais lues sur ce dernier!  thumleft
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Fellock Ven 5 Oct 2018 - 10:42

rugalwave a écrit:Nioh J'ai finalement réussi à vaincre l'Ogresse... Assez chiante à battre
Félicitations. J'avais galéré, moi aussi quand j'étais tombé sur elle lors de mon premier run.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par sdebrou Ven 5 Oct 2018 - 11:19

Après avoir fini Xenoblade 2 (165h... ouf), je me suis lancé dans Max & the Curse of Brotherhood (fini en 3 petites soirées) et du coup je viens de démarrer Axiom Verge.
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par HkFarewell Mar 9 Oct 2018 - 22:45

Pas aimé en 2010, à fond dedans en 2018.
En fait il était juste en avance sur son (mon?) temps 
EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Logo11
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par dav1974 Ven 12 Oct 2018 - 5:52

Je viens de me remettre a Zelda The Wind Waker sur wiiU...repris a zéro parce que mon ancienne sauvegarde datait de 2014...ça reste un plaisir ce jeu.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Vzurkr Jeu 25 Oct 2018 - 10:13

Sans en attendre grand-chose, il y a 3 jours, j'ai commencé Phantasy Star 4 (ému Megadrive) et je dois dire que je ne pensais absolument pas accrocher à ce point à ce jeu.
Je suis pas très RPG, encore moins ceux au combat au tour par tour, mais là je dois dire que je suis complètement accro; j'arrive plus à le lâcher! Les seuls RPG que j'avais aimé étaient les Zelda: Link's Awakening et A Link to the Past (des A-RPG quoi).
Je farme (putain, j'aime pas les anglicismes Evil or Very Mad ) énormément, pour éviter de me faire casser la gueule par les boss. Mr. Green

J'ai commencé par le 4, sacrilège peut-être pour certains, mais j'avais peur de pas aimer les précédents. Une fois le 4 terminer, je compte passer au 3 (les autres, je les trouve un peu trop vieillots).
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par corben Jeu 25 Oct 2018 - 10:32

Phantasy star 4 est un jeu extraordinaire avec un rythme fabuleux. il reprend beaucoup d'éléments des jeux antérieurs et du coup constitue le condensé ultime. il y a même des renvois pour l'anecdote à phantasy star 1.

Attention phantasy star 3 est l'exact inverse de PS4. au départ cela ne devait pas être un jeu de la série. le jeu est lent dans la maniabilité et le rythme de l'histoire.
si tu as le courage fais phantasy star 1 à la place

je suppose que tu le sais mais Phantasy star 1 et 2 ont fait l'objet de remake ps2.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Vzurkr Jeu 25 Oct 2018 - 11:14

corben a écrit:Phantasy star 4 est un jeu extraordinaire avec un rythme fabuleux.
Aaaah oui oui, je confirme. MDR
Et j'en ai essayé pourtant, depuis le début des années 90 à aujourd'hui, des RPG au tour par tour... et rien à faire.
Mais là... c'est juste extraordinaire! amoureux



Attention phantasy star 3 est l'exact inverse de PS4. au départ cela ne devait pas être un jeu de la série. le jeu est lent dans la maniabilité et le rythme de l'histoire.
si tu as le courage fais phantasy star 1 à la place

je suppose que tu le sais mais Phantasy star 1 et 2 ont fait l'objet de remake ps2.
Ah merde! Moi qui me faisais déjà une joie de passer au 3 après le 4... il est si mou que ça?
Le premier épisode, honnêtement, j'ai vu des vidéos... esthétiquement, j'ai du mal. C'est vraiment trop à l'ancienne.

Et pour les remakes PS2, nan, tu me l'apprends. Du moins, je savais qu'il y avait le 1 et le 2 sur PS2 mais je pensais que c'était les versions originales.
J'ai plus de PS2 ( Confused ) mais il me semble qu'ils sont dispo sur le PSN jap de la PS3, et il me semble également qu'il y a le choix de la traduction anglaise. Si quelqu'un peut confirmer pour la traduction...
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par corben Jeu 25 Oct 2018 - 11:49

oui il y a même une traduction française du remake de phantasy star 2.

essaie phantasy star 3, tu comprendras très vite si tu accroches ou non.

de toutes façons phantasy star 4 est le meilleur de la série, il se suffit à lui-même. Mais c'est dommage de ne pas comprendre toutes les références qu'il fait à la série, un peu comme un dernier hommage.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par dav1974 Jeu 25 Oct 2018 - 20:29

Into the breach..... j'ai adoré FTL, et la je m’éclate.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par overlordkira2 Ven 26 Oct 2018 - 5:06

trials evolution gold edition sur pc....
avatar
overlordkira2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Snakeul Lun 29 Oct 2018 - 22:27


Sacrilège, le 6 est juste débile comme jeu... Je suis un grand fan de la série et contrairement à beaucoup, le virage action ne me dérangeait pas car il y a avait encore des petits détails qui se racrochaient à la mythologie de la saga. Mais avec le 6, ils ont juste complètement merdé. A vouloir plaire à tous le monde, on se retrouve avec un jeu complètement WTF et des parties très inégales. 
Je ne l'ai terminé qu'une fois, à sa sortie. J'ai réessayé il y a peu et j'ai abandonné dès le cimetière avec Léon tellement ce jeu n'a plus aucun sens à mes yeux...  Thumb down

Pour ma part, j'ai acquis une 3DS mais je bloque après une dizaine d'heures de jeu sur Mario and Luigi Dream Team. Le thème du rêve, qui me passionne cela dit en passant, est super bien respecté et ça fait toujours du bien de retrouver l'univers de Mario. 

En parallèle j'ai commencé Donkey Kong Country Returns, mais sur Wii. J'ai joué qu'à l'épisode SNES, un véritable plaisir de ré entendre ces musiques mythiques... Le jeu est plutôt simple mais je ne compte pas récupérer tous les items pour allonger sa durée de vie, ça n'a jamais été mon trip. J'espère que ça va un peu plus se corser après le troisième monde. :) 
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Mylo42001 Lun 29 Oct 2018 - 23:52

Pour moi aujourd'hui c'était Xenogears sur PS1, que de bons souvenirs Very Happy:D:D...
Mylo42001
Mylo42001
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Putois Blagueur Dim 4 Nov 2018 - 11:46

Ben moi j'ai joué à Nebulus......sur zx spectrum scratch
Putois Blagueur
Putois Blagueur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 47
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par d10g3n Mar 6 Nov 2018 - 17:25

Super Mario Bros 3 NES sur Gametta PAP 2
d10g3n
d10g3n
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Lun 12 Nov 2018 - 9:59

PC Genjin ps2
EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 29443-ingame-Hudson-Selection-Vol.3-PC-Genjin-Pithecanthropus-Computerurus
j'ai découvert il y a peu ce remake, c'est du fun en barre, du plaisir simple comme ses illustres ainés!

Night trap sur switch
EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Maxresdefault
toujours aussi kitsch et jubilatoire! par contre j'avais oublié qu'il était aussi difficile!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par antifrog Lun 12 Nov 2018 - 10:04

Zelda breath of the wild encore et toujours
au grand désespoir de madame qui aimerait bien que je me lave et m'occupe du baby de temps en temps Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Lun 12 Nov 2018 - 10:23

antifrog a écrit:Zelda breath of the wild encore et toujours
au grand désespoir de madame qui aimerait bien que je me lave et m'occupe du baby de temps en temps Mr. Green
Tu comprends mieux pourquoi on s'excitait dessus à sa sortie ? C'est une drogue ce jeu. Viens nous dire que ce n'est pas le meilleur open world de tous les temps maintenant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par milodiid Lun 12 Nov 2018 - 10:25

Flinthook sur switch
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Proper Lun 12 Nov 2018 - 10:29

Je suis tellement d'accord pour Zelda, qui détient mon record personnel d'heures passé sur un seul jeu Mr. Green

En parlant de drogue je suis sur Binding of Isaac en ce moment. J'arrive pas à décrocher.
"Un ptit run en speed avant d'aller dodo, c'est pas long"
5eme partie, 3h plus tard : "Allez une dernière je suis sur que je vais avoir un équipement de fou cette fois".
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par antifrog Lun 12 Nov 2018 - 10:34

Gringos10 a écrit:
antifrog a écrit:Zelda breath of the wild encore et toujours
au grand désespoir de madame qui aimerait bien que je me lave et m'occupe du baby de temps en temps Mr. Green
Tu comprends mieux pourquoi on s'excitait dessus à sa sortie ? C'est une drogue ce jeu. Viens nous dire que ce n'est pas le meilleur open world de tous les temps maintenant Wink

c'est pas vraiment un zelda dans sa structure mais c'est un bon open world et sur tablette c'est vraiment youpi parce que tu peux kiffer sans plugger la tv et sans que ce soit downgradé
Aprés je préfère quand même l'univers et l'écriture de Witcher III mais c'est une question de goût.

Clairement il éclate bien Horizon sur le même lore "technonaturaliste" et la DA est assez canon pour faire oublier la faiblesse technique
mais c'est vraiment trop chronophage et y'a des donjons bien relous (ceux avec le gyroscope > *#&# )
je pense arriver à le finir ce coup-ci, j'ai plié une bestiole du Destin (l'éléphon des Zoras)

Proper: ah ouais Isaac par contre c'est bonheur de la vie
je dois en être à + 200 heures et je kiffe toujours autant; pour le coup je ne ressens pas de répétitivité
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Proper Mar 13 Nov 2018 - 12:11

antifrog a écrit:Proper: ah ouais Isaac par contre c'est bonheur de la vie
je dois en être à + 200 heures et je kiffe toujours autant; pour le coup je ne ressens pas de répétitivité

Je veux bien te croire. Jusqu'à présent je n'ai eu que très peu de run se ressemblant.
La rejouabilité à l'air extraordinaire avec un bon challenge pour tout débloquer.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par eric21 Dim 18 Nov 2018 - 18:26

J'ai joué une dizaine d'heures sur Ninja Gaiden Sigma Plus.. et pas moyen de passer le chapitre 6 Mad
Je bloque lors du boss rush avec les motards, puis les monstres et le boss. Je n'ai pas assez de ressources vitales et comme j'ai sauvegardé avant, je dois faire avec. Bizzarement j'ai vu que sur Xbox il n'y avait pas les motards, à la place seulement de simples tireurs. En général j'insiste, mais là je le range au placard pendant un moment :)

Prochain jeu un RPG sur Vita: Persona 4 Golden ou bien FF10 HD.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par dav1974 Lun 19 Nov 2018 - 8:11

Sheltered (pris sur le gamepass)
 Du mal a décrocher, je l'avais raté a sa sortie aussi, et c'est vraiment bien.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 8 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par fire-leo Mar 4 Déc 2018 - 22:14

En ce moment je me refais Super Mario World,popopopo quelle claque ce jeu.Et je viens tout juste de commencer God of War seulement 3 heures de jeu et pour l'instant j'aime bien.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum