GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN CE MOMENT JE JOUE A...

+137
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
sdebrou
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
141 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 19:01

Toujours sur bioshock 2 je vais le finir car trop avancé pour lacher maintenant, mais qu'est ce que c'est en dessous du 1...

Serieuement ils auraient du condenser ça en tant que DLC du 1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Proper Ven 27 Juil 2018 - 20:17

Je l'ai beaucoup aimé ce Bioshock 2 pour ma part.
C'est vrai qu'il n'y a pas la découverte de ce monde que l'on avait dans le premier, mais c'était un réel plaisir que de revenir à Rapture et de replonger dans cette ambiance.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 21:29

J ai vraiment apprécié le 1 aussi notament avec un joli twist que j'avais pas vu venir.
Le 2 il y a bien evidement la decouverte en moins, mais ça fait suite relativement facile et avec peu d'ambition. Avoir conservé rapture n'est pas une mauvaise chose en soi mais il aurait (selon mon avis) du etre plus peaufiné/diversifié, là ça fait un peu "monochro(so)me".  J'aime bien y jouer mais je suis pas fasciné non plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 21:18

encore sur the witcher 3
je viens de découper un gars en deux Shocked

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Wow10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Joe Akira Dim 12 Aoû 2018 - 22:11

Sympa ce topic !

J'ai lu la page 1 et j'ai bien aimé les quelques réflexions de certains et l'ambiance 😄

Je passerai de temps en temps pour dire à quoi je joue.

Aujourd'hui, j'ai joué à... rien What a Face

Mais, je me serais bien fait un Ghost'n Gobblins, suivi d'un Black Tiger et Rygar, 3 classiques pour moi (les 3 sur Mame et RecalBox, le filtre utilisé est tout simplement parfait, on se fend la rétine, comme à l'époque !... surtout G'nG) sur mon mini Bartop ^^

Mais demain levé 6h30, donc dodo dans pas longtemps Shocked
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par polton Dim 12 Aoû 2018 - 22:34

Je suis sur uncharted 4 .j ai un trou de 2 bonnes annees voir 3 sur ps4.le bon coin sera mon ami pour rattraper tour ca
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Mar 14 Aoû 2018 - 22:32

Apes ne pas avoir reussi à rentrer dans  Lost sphear, j'ai comencé I am Setsuna, qui dès le départ me parle beaucoup plus. A voir donc, mais je suis plus confiant sur ce coup là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par zguen06 Ven 17 Aoû 2018 - 20:13

Je viens de finir Celeste.

Je l'ai pris sur Steam un peu par défaut, je n'ai plus de jeu en retard Confused .
J'ai donc suivi les critiques dithyrambiques, et je ne le regrette pas du tout.

Pourtant je ne suis pas vraiment fan des die and retry à la Super Meat Boy. Mais j'ai été happé par ses tableaux malins, ses musiques de dingo, son histoire discrète mais intéressante et absolument pas niaise.

J'ai aussi beaucoup apprécié sa structure: la trame principale a une difficulté accessible (même si on canne beaucoup!), et si on fouine bien on trouve des cassettes qui débloquent des niveaux hardcore, qu'on ne fait que si l'envie nous en prend. Bref, un joueur normal peut largement voir le bout du jeu, et les joueurs les plus doués ont un gros contenu annexe.

Un excellent jeu !


Sinon avant Celeste j'ai fait Subnautica, qui a eu sur moi un effet Demons' Souls / Dark Souls : je me réveillais Subnautica, je mangeais Subnautica, je m'endormais en pensant à Subnautica.

Pourtant, là encore, j'ai suivi les tests élogieux mais je l'ai pris parce que je n'avais plus rien en attente. Je ne pas fan de craft et je n'ai jamais joué à des jeux de survie avant celui-là. Si j'ai franchi le pas c'est parce que j'avais entendu qu'il y avait une trame scénaristique.

Le jeu est un open world subaquatique. On peut aller partout, sauf qu'au départ on est limité par notre équipement qui ne nous permet pas de faire des plongées de longue durée.
En trouvant et en convertissant des matériaux trouvés dans l'océan, on va peu à peu pouvoir se construire du matos qui permettra d'aller plus loin ou plus profondément sous l'eau, de se construire une base, des armes, des engins. La liste d'objets à se construire est très longue.

Je suis fasciné depuis mon enfance par le monde sous-marin, une attirance mêlée de crainte de ce qui peut se trouver sous l'eau. Eh ben Subnautica m'a servi à ce niveau là MDR. J'ai passé 40h la boule au ventre, et sans en dévoiler plus, j'ai parfois failli faire des syncopes...J'ai nettement mieux vécu RE7 en PSVR...

Sinon l'histoire, à base de trucs à trouver et à lire, est très bonne. Le mystère qui entoure la planète sur laquelle on s'est crashé est levé à mesure qu'on explore et qu'on recoupe les différents éléments qu'on trouve. Très bonne narration. La multitude de choses à apprendre sur l'univers du jeu rappelle Mass Effect.

N'en jetez plus, Subnautica est une tuerie. Si comme moi vous n'êtes pas forcément attirés par les jeux typés PC à base d'inventaire énorme et de crafting, mais que l'univers sous-marin vous plaît, laissez lui une chance. Il y a beaucoup de chances pour que vous ne le regrettiez pas. Surtout au prix auquel il est vendu.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Snakeul Ven 17 Aoû 2018 - 21:22

Je suis sur une multitude de jeux en même temps...

-30aine d'heures sur Xenoblade Chronicles sur Wii, son monde ouvert magnifique, ses thèmes musicaux majestueux, et son système de combat super développé et intéressant... J'adore ce jeu mais je me fais des pauses de plusieurs jours après la dizaine d'heures donc j'avance lentement.

-sonic mega collection plus sur Ps2 : je n'ai jamais fini la trilogie originale sur Megadrive alors c'est le moment ou jamais !

-God of War collection sur Ps2 : je bloque juste avant le combat final, quand tu dois descendre un couloir et qu'on te balance INTERMINABLEMENT tous le bestiaire des deux jeux dans la tronche !!! Super série que je découvre tardivement !

-Syphon Filter 2 sur PSP : un jeu d'action avec une bande son sublime mais qui copie carrément certaines scènes de MGS 1 mais en mode moins bien. Pour autant je trouve l'ambiance spy game et son scenario super prenants !
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Proper Ven 17 Aoû 2018 - 22:07

Snakeul a écrit:Je suis sur une multitude de jeux en même temps...

-30aine d'heures sur Xenoblade Chronicles sur Wii, son monde ouvert magnifique, ses thèmes musicaux majestueux, et son système de combat super développé et intéressant... J'adore ce jeu mais je me fais des pauses de plusieurs jours après la dizaine d'heures donc j'avance lentement.

Un des meilleurs jeu de la console pour moi. Et même un des meilleurs jeu tout court !
Son système de combat est magnifique et tellement varié. Tu changes ton équipe et tu redécouvres un nouveau jeu.
Son univers immense, les musiques, l'histoire. Bref que du bon !
Je ne sais pas comment tu peux faire des pauses de plusieurs jours, ça se dévore tellement d'un coup Mr. Green
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018 - 22:33

J'aimerais bien le voir debarquer sur switch celui là par contre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Snakeul Sam 18 Aoû 2018 - 7:55

Proper : je fais des pauses car je joue sur TV HD et la qualité graphique m'explose la rétine... mais je viens de recevoir un HDMI converter donc je vais m'y remettre rapidement ! Very Happy
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par NinjaStorm Sam 18 Aoû 2018 - 8:18

Pareil, je l'avais trouvé génial ! Un vrai sentiment d'exploration et de découverte, un super système de combat, et une histoire un peu WTF sur la fin mais vraiment originale et haletante.
J'avais apprécié le X sur Wii U aussi, mais clairement rien a voir niveau immersion et plaisir.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Reyn Sam 18 Aoû 2018 - 8:20

Myrage a écrit:J'aimerais bien le voir debarquer sur switch celui là par contre...

oh que oui bounce ce jeu est magnifique il doit être remasterisé HD et réédité
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par NinjaStorm Sam 18 Aoû 2018 - 11:53

Bof, il existe sur Wii, est trouvable, et est parfaitement jouable et déjà très joli. Pour moi un énième portage est totalement inutile. Mais il y en aura très certainement un un jour sur Switch selon la propriété actuelle des licences.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 10:46

Dernièrement j'ai joué à Dead or Alive 2 sur Dreamcast (13 heures de jeux au total pour le moment), je le trouve vraiment excellent, j'ai été assez surpris de constater qu'il n'a pas pris une ride alors forcément, j'y passe pas mal de temps en ce moment.

Final Fight 2 sur SFC, pas mal, mais pas un culte.

SEGA Rally 2 sur Dreamcast pour changer un peu de registre, je suis juste déçu que le jeu ne tourne pas constamment à 60fps comme la version arcade ou pc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par vintage Dim 26 Aoû 2018 - 20:49

Relance du topic.
Perso c'etait ps1 aujourdhui avec une grosse deception: breath of fire 3

On m'annoncait un bon rpg et en 1h de temps, qu'est ce que je me suis ennuyé, c'est mou on cpte rienbref tres déçu au point qu'il parte à l'échange

A contrario, j'ai commencé Dino crisis que je ne connaissais que de nom alors que j'adore RE 2/3. On y retrouve les memes ficelles : exploration, recherches de clefs, mélange des soins, enigmes basiques mais c'est sympatique. Apres les dinos, ça fait moins peur que des zombies mais surpris positivement.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Docbaste Dim 26 Aoû 2018 - 20:56

Rumble Roses XX


Trouvé ce matin en VG et il était sur ma wishlist donc banco.

Un sorte de Dead Or Alive version catch, tout est fait pour mettre en avant la plastique des personnages comme dans les DoA ( par exemple stipulation de match, la perdante doit faire un show en bikini ...)

Niveau gameplay c'est ultra basique, si on à déjà joué à un jeu WWE le feeling est plus ou moins le même, c'est lent et très rigide mais à force on s'y acclimate.

Par contre il faut vraiment être fan de catch de base pour apprécier un tant soit peu le jeu, par chance je le suis et ça passe.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par FK-corporation Dim 26 Aoû 2018 - 20:56

vintage a écrit:Relance du topic.
Perso c'etait ps1 aujourdhui avec une grosse deception: breath of fire 3

On m'annoncait un bon rpg et en 1h de temps, qu'est ce que je me suis ennuyé, c'est mou on cpte rienbref tres déçu au point qu'il parte à l'échange

A contrario, j'ai commencé Dino crisis que je ne connaissais que de nom alors que j'adore RE 2/3. On y retrouve les memes ficelles : exploration, recherches de clefs, mélange des soins, enigmes basiques mais c'est sympatique. Apres les dinos, ça fait moins peur que des zombies mais surpris positivement.

Qui t’a Dit que Breath Of Fire 3 c’etait Un bon RPG ? Il s’est foutu de ta gueule MDR

Le meilleur de la série c’est le 5, Breath Of Fire Dragon’s Quarter, une tuerie !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Xorion x Dim 26 Aoû 2018 - 21:03

Organism

Orbs

Yoomp!

Planet Golf

Tout ça sur Commodore 64 bien sur :-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par mossaab88 Jeu 30 Aoû 2018 - 11:26

Hier j'ai joué à The Saboteur sur PS3. Graphiquement on a vu beaucoup mieux sur la console de SONY, mais le jeu en soit est bon et l'ambiance du Paris des années 40 me plait particulièrement. 
C'est un GTA-like qui ne révolutionne pas le genre mais je préfère de loin ce genre de jeu qui s'inspire de GTA et qui nous place dans des contextes complètement différents, plutôt que les jeux issus de la série de Rockstar que je trouve très semblables et répétitifs.
Bref, une bonne découverte, un jeu que j'ai réussi à finir très vite ce qui n'est plus arrivé depuis un bail.
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Proper Jeu 30 Aoû 2018 - 14:14

Sur Raiden V ces derniers temps.

Le jeu est sympa dans l'ensemble. C'est beau, dynamique, bien rythmé. Les musiques sont excellentes.
Le système de cheers qui permet d'encourager et d'être encouragé par les autres joueurs est sympa. Ça donne une illusion de communauté soyons honnête mais les bonus aident bien.

Il y a cependant plusieurs défauts de visibilité qui me chagrinent :
- Les boulettes de la même couleur que les médailles et qui se confondent donc.
- Les boulettes bleu sur fond bleu, ou orange sur fond orange, etc... C'est invisible.
- Le jeu utilise différents niveaux de zoom selon les stages. C'est sympa mais quand c'est trooop éloigné on y voit que dalle, combiné avec les 2 problèmes du dessus c'est hard...
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par emixam Jeu 30 Aoû 2018 - 14:35

Reçu Nighmare in the dark en convert sur AES, j y avais jamais joué, je connaissais d'ailleurs pas son existence jusqu'à pas tres longtemps
Je me suis bien amusé, bon j'adore les jeux type bubble bobble, bien que là, on se rapproche beaucoup plus d'un snow bros
L'ambiance est vraiment sympa, graphiquement, c'est assez joli, un mix entre des sprites et du digit
Les animations des monstres est vraiment hyper fluide
Des boss à chaque fin de zone
Une bonne surprise
univers completement different de Zupapa
me reste bang bang buster pour finir la collec, à voir le prix si c'est raisonnable (pour un jeu neo-geo, raisonnable, c'est juste Confused ...)
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par TxetxenFighter Dim 2 Sep 2018 - 8:49

Hier j'ai acheté Warhammer 40,000: Space Marine sur ps3, 2€...
J'en attendais pas grand chose mais comme j'etais joueur Warhammer Battle et un peu 4Ok irl
je me suis laissé tenter. D u coup je met le disque pour voirr si il marche, je joue, un peu, et j'ai pas décroché depuis hier...  [color:fd4f=rgba(0, 0, 0, 0.870588235294118)]:smile: [color:fd4f=rgba(0, 0, 0, 0.870588235294118)]:smile: [color:fd4f=rgba(0, 0, 0, 0.870588235294118)]:smile:
TxetxenFighter
TxetxenFighter
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Urrugne
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Snakeul Dim 2 Sep 2018 - 12:24

Je suis en train de torcher FF Crisis Core sur PSP ces derniers jours (alors que j'ai masse de jeux en cours...). Même si le système basé sur le hasard me faisait peur au début, absolument TOUT me plaît dans ce jeu. C'est dynamiques, les musiques sont géniales, les cinématiques sont sublimes et l'histoire est prenante. Je bloquais sur FF VII à une époque, au combat dans une grotte contre Sephiroth si je me rappelle bien. J'espère pouvoir suivre l'histoire même si j'ai pas fini le jeu original, mais ça, je vais me rattraper juste après car je l'ai commandé sur un coup de tête lol
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 12:28

Hier soirée Wii Play avec ma femme ! amoureux
On adore ces petits jeux simples et accessibles.
On joue plus sur notre vieille Wii que la PS3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par dav1974 Lun 3 Sep 2018 - 8:09

Je viens de me prendre le xbox gamepass (vu qu’après déménagement, il y a pas de magasin de jeux vidéo dans le coin, je me met au téléchargement sur la xbox)...
 Donc, je viens de finir gear of war 4 .... heu...marrant, mais vraiment répétitif et trop couloir....fini, viré de la box dans la foulée.
 La je me met a Halo war 2, j'ai du trop vieillir, je me tape la première mission, et hop, au lieu de m'envoyer la deuxième, il me rebalance la première mission en boucle..pas compris (c'est un bordel dans les menus !! avec ce putain de tutoriel qui s'incruste)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par MastaYoda Mar 4 Sep 2018 - 16:34

sur hitman en ce moment
un des derniers truc qu'ils avaient sorti en plusieurs épisodes et là il y a une boite en mode compil
c'est du hitman... déguisements, infiltration, un million de façons de compléter les objectifs, moi je kiffe

de temsp en temps un peu de mario odissey, bro!
c'est juste magnifique!

et là j'ai (re)commencé skyrim sur switch. j'ai qqs heures d'avion qui me pendent au nez donc je prépare le terrain :-)
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par eraserhead Mar 4 Sep 2018 - 16:48

J'ai fini Guilty Gear Judgement sur PSP avec le premier perso.
Beat them all 2D assez simpliste dans l'univers GG. Pas sûr d'essayer de le finir avec d'autres persos car les quarts de tour manette sur PSP à un moment ...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par TrAkA Mar 4 Sep 2018 - 17:22

J'ai commencé Wasteland 2 sur ps4.

Bonne surprise, je l'avais depuis des lustres sur mon étagère et je me suis enfin décidé à le lancer.

J'en suis qu'au début mais le challenge est déjà présent.

Le jeu à la manette est optimisé même si les menus sont parfois brouillons.

En tout cas, ce type de RPG à l'ancienne j'en redemande.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 7 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par pinkimo Mar 4 Sep 2018 - 21:15

Aujourd'hui, j'ai en quelque sorte inauguré ma game room en chantier en y démarrant une console pour la première fois, et ce fut la SFC avec Turtles in Time, parce que j'ai bon gout.

Et là j'ai honte, mais alors que je le finissais super facilement à l'époque et même il y a quelques années de ça, je me suis pris un bon gros game over sur le niveau pirate... Je me suis fait pourrir 2 continus par ces foutus gars au frisbee qui m'ont enchainé comme jamais...

Après cet affront, j'ai vite fait (1 niveau chaque) essayé les 3 Rushing Beat. J'avais déjà joué au 2 et au 3, et l'impression que j'avais de préférer le 2 malgré le gameplay plus riche du 3 (alors que la richesse du gameplay, c'est mon critère number ouane sur un btu...) s'est confirmée (me faudra refaire un bon run en maitrisant bien le gameplay du shura pour voir si elle persiste). Je sais pas, je trouve le gameplay rapide et dynamique du 2 bien fun et je préfère son coté plus classique (type de décors, de phases de gameplay) avec des ennemis humains là où on se prend des monstres ou des gars qui ne ressemblent pas trop à des humains dans des décors assez austères dans le 3.

Par contre j'ai enfin essayé le 1er qui me donnait envie à l'époque. Malgré sa mauvaise réputation, je m'attendais à un truc similaire à Final Fight 2, gameplay minimaliste et pas très fun. Bah en fait c'est bien pire. On passe autant de temps que dans FF2 à attendre que ces foutus ennemis reviennent dans l'écran, mais alors le gameplay, très bizarre. Cette marche accélérée, ces choppes "instantanées", les coups/animations "téléscopés", les ennemis qui t'enchainent dés que tu essayes de les frapper de face, ce coup sauté qui touche rien (avec le perso pas gros), donc au final tu passes ton temps à "marcher en accéléré" et faire des glissades, en profitant très souvent de la choppe instantanée.
Bref, une belle bouse, bien content de l'avoir pris en loose, même si j'aurais mieux fait d'essayer avant d'acheter, ce que je ne fais que depuis peu...

Par contre un truc m'intrigue, c'est l'effet accordéon que ma CRT, une classique Sony C5B, a en horizontal (l'image qui s'étire un peu horizontalement au centre, ou se tasse un peu sur les cotés). J'avais déjà essayé pas mal de réglages via le menu avancé pour essayer d'améliorer ça par le passé mais sans succès.


Dernière édition par pinkimo le Mar 4 Sep 2018 - 22:20, édité 1 fois
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum