AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Myrage le Sam 9 Juin 2018 - 14:22

Le premier uncharted est le moins bon,  c'est vraiment le 2 qui a lancé la serie. Tu verras le gap entre les 2, le 3 est mieux maitrisé niveau rythme et le 4 c est vraiment un bon final. Mais tu te retrouves forcement en terrain "connu".
Qu'on aime ou pas, aucune licence m'a donné autant cette sensation de voyager.
Moi j'adore c'est pas prise de tete, j'adore le perso de Drake.

J'ai du mal à comprendre certains qui detestent Uncharted et apprécient les 2 derniers Tomb raider

Myrage
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par kainrijames le Sam 9 Juin 2018 - 15:29

Uncharted ça divise de ce que je vois sur le net après pour 20e les 3 jeux je prends pas un gros risque et ça me permet de me faire un avis par moi même sur la série,après je jouerais pas tous les jours a ce type de jeu mais de temps en temps un jeu "pop corn" après avoir taté un jeu retro,nintendo ou indé ça permet de ne pas se lasser.
kainrijames
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4468

Message par Proper le Sam 9 Juin 2018 - 19:33

J'ai commencé Xenoverse 2 ces derniers jours, et franchement je m'éclate !
Pour les combats c'était un peu du pif au début mais je commence à en saisir les subtilités et faire des combos sympas. C'est cool de personnaliser son perso et d'essayer les différentes techniques. Et encore je ne suis qu'au début, hâte de débloquer les transformations.

Bien sur il y a quelques défauts, comme la caméra parfois aux fraises. Ou les combats contre les gorilles que je trouve loupés malheureusement.

Bon par contre j'ai fait un tour sur le shop par curiosité, et c'est la fête... Ok c'est pas nouveau mais j'avais pas l'habitude...
Pack de perso 1, 2, 3, 4, 5... à 5 ou 10€ l'un.
Pack de médailles PT jusqu'à 20€ (et là c'est clairement du pay to win)
Et le pire du pire le pack des musiques originales pour 15 balles Ça c'est du bon foutage de gueule, ils auraient vraiment dû les mettre de base, c'est tellement évident (surtout que les musiques laissent à désirer).
Sans parler de la demande d’abonnement psn+ à chaque démarrage du jeu.

Bref je retournerais pas sur le shop. Je coupe la musique du jeu, et je fais défiler une playlist d'ost à côté, ça fait le taff !
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 557

Message par Myrage le Sam 9 Juin 2018 - 20:47

J'ai joué quelques heures dessus , mon dieu que je me suis fais chier, comme quoi...
Myrage
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8035

Message par Proper le Sam 9 Juin 2018 - 21:24

Il y a aussi le gros côté fanboy qui marche sur moi je dois avouer...
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 557

Message par Myrage le Dim 10 Juin 2018 - 1:01

Ben moi aussi je suis un gros fan, mais là ça passait pas, j'ai trouvé ça mou et chiant mais d'une force… Bref tant mieux si tu passe un bon moment dessus.

Moi j'ai commencé Ninokuni 2, j'en susi à 4H30 chap.3, c'est assez classqiue certes, mais plutôt sympathique
Myrage
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8035

Message par kainrijames le Dim 10 Juin 2018 - 15:56

fini le premier Uncharted hier,bon la fin est clairement a chier..le jeu m'est tomber des mains au moment ou les "zombies" arrivent et que le jeu se transforme en sorte de tps survival horror a base de "bute les zombies,active les deux interrupteurs" etc l'impression de jouer a un autre jeu dans un autre univers..et les gunfights sont vraiment mauvaise tu te retrouves dans une pièce tu butes du zombies en tournant en rond pour recharger bref le néant..et c'est super scrypté avec les zombies qui te tombent dessus au moment ou tu arrives a un certain stade dans un couloir...
Et l'affrontement a la fin sur le bateau contre le méchant du jeu qui se résume a : "je me planque derrière une caisse je bute un ennemi random et quand le méchant du jeu me pointe avec le laser de son flingue je reste planquer pour pas me faire one shoot dés qu'il recharge je bute le deuxième ennemi random" et bis repetita...

Pour moi c'est 5 sur 10,la fin est complètement rushé Confused  après de ce qu'on m'a dit c'est le 2 qui lance vraiment la série,le premier est vraiment un brouillon.
kainrijames
Infirmier

Message par shingosama le Dim 10 Juin 2018 - 19:48

Je pense abandonner Kingdom of Amalur, car ça commence à me gonfler et je sens que je me force à jouer. Au bout de 15 heures, sans vraiment avoir avancer dans la quête principal, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. C'est toujours les mêmes combats, les mêmes ennemis... Je le trouve assez mou comme jeu et plus encore quand on s'intéresse aux quêtes annexes.

J'ai rebranché la Xbox 360 et j'arrive pas du tout à accrocher, mais faut dire que les jeux sur cette console ont sacrément mal vieillis et c'est très gênant, car beaucoup d'entre-eux ont joué la carte des graphismes "réalistes". Donc forcément se taper des TPS à 30fps en low, j'ai du mal (...).
shingosama
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3319

http://genku.net

Message par kainrijames le Dim 10 Juin 2018 - 21:51

j'ai enchainer avec Uncharted 2 bon c'est le jour est la nuit avec le premier que ce soit en terme de mise en scène,variétés des gunfights,on retrouve le coté infiltration en un peu moins développer que dans TLOU mais le jeu a des similitudes avec ce dernier et vu que j'avais bien accrocher a TLOU c'est cool.
Le jeu est aussi plus beau,la physique du perso est bien meilleur aussi par rapport au premier.
kainrijames
Infirmier

Message par K10Spad le Dim 10 Juin 2018 - 22:09

super star soldier : le bon vieux temps :)
K10Spad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 665

Message par FK-corporation le Dim 10 Juin 2018 - 22:26

Moi j’ai commencé Horizon Zero Dawn que je trouve bon pour l’insTant. Il y a de grosses similitudes avec la direction artistique de God Of War. A voir sur la durée et surtout si le scénario tient la route.
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 11144

Message par kainrijames le Jeu 14 Juin 2018 - 21:09

Uncharted 2 terminée y a un gros gap avec la premier,on se rapproche plus d'un TLOU sur certains points,ça fait plutôt le job le coté jeu pop corn façon indiana jones aprés je jouerais pas qu'a ça d’ailleurs je vais attendre un peu avant d'enchainer les autres j'ai assez bouffer de gunfight et de grimpette pour aujourd'hui Mr. Green
kainrijames
Infirmier

Message par JSR le Ven 15 Juin 2018 - 9:49

J’ai commencé Reverie sur Vita que je trouve pas mal,très pomper sur Zelda 3 niveaux gameplay et aussi la map.Les ennemis ne sont pas très variés mais le boss du 1er niveaux et autres PNJ sont marrants (ce passe a notre époque contrairement a Zelda).Je suis rendu au 2ème donjon et pour le moment cette une joie.
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6966

Message par shingosama le Lun 18 Juin 2018 - 12:17

Petite partie bien fun de Dynamite Cop sur Dreamcast avec le fiston. Ce jeu est vraiment une tuerie à faire et refaire sans modération.

shingosama
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3319

http://genku.net

Message par kaot le Sam 7 Juil 2018 - 1:17

j'ai vu 2 lapins faire crac-crac et assisté a une baston de villageois  MDR dans the witcher 3
kaot
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3041

Message par kaot le Mer 11 Juil 2018 - 12:13

toujours dans le meme jeu
j'ai assisté a une mise a mort par le feu sur la place publique (impensable pour un jeu genre skyrim), bien gore.

et la minute d'après, au bar :

ce jeu est genial.
kaot
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3041

Message par onizukakun le Mer 11 Juil 2018 - 15:48

mon jeu du moment sur Switch
onizukakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2404

http://oldiescovers.free.fr

Message par Ruff28 le Mer 11 Juil 2018 - 19:01

moi j'ai joué à Disney Skate Adventure sur Gamecube....j'sais pas pourquoi, mais peut être parce que c'est une soirée père-fils! 
mais est ce que je dois flipper quand il prend Simba du roi lion qui s'écrit en permanence "je voudrais tellement être Roi"???? What the fuck ?!?
Ruff28
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6