GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y a-t-il encore des malades qui jouent à Awesomenauts (free to play) ?

4 participants

Aller en bas

Y a-t-il encore des malades qui jouent à Awesomenauts (free to play) ? Empty Y a-t-il encore des malades qui jouent à Awesomenauts (free to play) ?

Message par Enkidu02 Jeu 26 Avr 2018 - 19:25

Bonsoir tout le monde,

J'ai monté mon premier PC il y a quelques temps et il se trouve qu'il me permet de jouer ! Ca faisait très longtemps que je ne jouais plus sur PC... J'en ai profité pour faire un tour sur Steam et installer Awesomenauts qui est passé en Free to Play.

Pour rappel, ce jeu était sorti en 2012 sur PS360 avant de sortir sur PC, puis les contraintes de mises à jour sur console ont poussé Ronimo Games à ne poursuivre que sur PC (et peut-être new gen).
Il s'agit d'un MOBA en 2D où s'affrontent deux équipes de trois joueurs qui doivent détruire la base ennemie dans un univers "mercenaires de l'espace" très décalé. Bien équilibré, maintenant une quarantaine de personnages et évidemment puisque Free to Play, de l'achat in-game...

Bref, un excellent jeu auquel j'avais beaucoup joué à l'époque sur PS3 et je suis bien content d'y rejouer !

Y a-t-il des gens ici qui y jouent encore ? Si oui, pourquoi pas se faire une petite partie ensemble ? :)
A toi lecteur qui ne connait pas Awesomenauts, viens découvrir cette petite pépite, il est gratuit et ne nécessite pas le dernier PC Gamer de 2018, loin de là MDR 
Au plaisir !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore des malades qui jouent à Awesomenauts (free to play) ? Empty Re: Y a-t-il encore des malades qui jouent à Awesomenauts (free to play) ?

Message par Enkidu02 Lun 30 Avr 2018 - 12:53

Bon bah je crois que je vais continuer à jouer tout seul MDR
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore des malades qui jouent à Awesomenauts (free to play) ? Empty Re: Y a-t-il encore des malades qui jouent à Awesomenauts (free to play) ?

Message par albertaur Jeu 28 Juin 2018 - 12:26

Salut ! Je ne sais pas pour les autres, mais moi j’y joue encore. Mais ça ne fait pas de moi un malade pour autant. Il n’y a rien de mal à aimer un super jeu. D’accord, il est un peu vieux, mais ça reste tout de même un super MOBA. À plus.
albertaur
albertaur
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore des malades qui jouent à Awesomenauts (free to play) ? Empty Re: Y a-t-il encore des malades qui jouent à Awesomenauts (free to play) ?

Message par Vzurkr Jeu 28 Juin 2018 - 16:18

albertaur a écrit:Mais ça ne fait pas de moi un malade pour autant. Il n’y a rien de mal à aimer un super jeu.
Bah alors?! On sait pas où on met les pieds? MDR 
Tu es à l'hôpital. Les sections sont les étages, les sous-sections sont les couloirs et les topics les chambres... les modos les docteurs...
C'est pour cette raison qu'Enkidu02 parle de "malades". Wink
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore des malades qui jouent à Awesomenauts (free to play) ? Empty Re: Y a-t-il encore des malades qui jouent à Awesomenauts (free to play) ?

Message par cdga Ven 29 Juin 2018 - 16:56

Vzurkr a écrit:
albertaur a écrit:Mais ça ne fait pas de moi un malade pour autant. Il n’y a rien de mal à aimer un super jeu.
Bah alors?! On sait pas où on met les pieds? MDR 
Tu es à l'hôpital. Les sections sont les étages, les sous-sections sont les couloirs et les topics les chambres... les modos les docteurs...
C'est pour cette raison qu'Enkidu02 parle de "malades". Wink
C'est un nouveau patient, il est encore dans la phase de déni Mr. Green
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum