GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+48
Evola
rastlin
ArthurUS
corben
Ataré
gohan
benlabrocante
ace76
antifrog
sebnec
Kojiki2
Jlp
eldrix
Shantae
Docbaste
dams83
kenshiraoh
Amy
dark_nanaki
ryosaeba
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
twinsen21
RAPH MAC FLY
Kouris
Frank Drebin
spip
fredinho67
Tryphon
Snoz
BlackSangoku
GuiM
matth51
rhod-atari
Vortex
pouletmagique
anachronox
darktet
Lequintal
Albibak
drfloyd
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Marazizou
Captain Obvious
lessthantod
Abraxas76
52 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Snoz Dim 22 Avr 2018 - 19:45

Giwwouuuuu

Le problème est qu'il s'appelle "Giroud" il est blanc et en concurrence et en rivalité avec "Benzema"... bref le contexte sociologique de la France actuel est aussi à prendre en compte, sans compter le fait que Giroud ne serait pas "technique" contrairement à son rival madrilène.

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 22 Avr 2018 - 19:53

Gringos10 a écrit:C'est surtout à cause du psg que ce n'est pas passionnant à 100%

ou ca ne serait pas à cause de la nullité des autres qui n'arrivent pas à suivre.......

le championnat serait nul et non passionnant
La coupe de France ca serait nul
La coupe de la ligue ca serait en bois

Mais qu'est ce que vous faites dans ce championnat à l'OM ??????

la jalousie fait dire n'importe quoi

Perso ne n'ai jamais vu un championnat aussi passionnant

j'ai de grand souvenirs de championnats nuls quand Lyon l'a remporté 7 fois sans le moindre suspens ..... et aussi quand l'OM l'a remporté 4x (en trichant). On s'etait fait chier comme jamais.

Sauf à l'OM, car à l'OM le championnat et la coupe de la Ligue sont géniaux quand c'est eux qui gagnent  MDR

Faut arreter le pastis.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par benlabrocante Dim 22 Avr 2018 - 19:59

Le championnat n'est pas nul (sur le plan qualitatif)... il est denaturé par le delta financier entre le psg et le reste de la ligue 1 ... ce qui le rend peu intéressant ... 
Franchement quel joueur le psg va attirer en lui garantissant une ligue 1 avec 20 points d'avance, une finale de coupe contre une équipe de peintures et de charcutiers et la classique claqué du mois de mars en Europe " car le niveau est trop faible pour que le PSG soit prêt!!! " (et le le bayern se marre avec ses boulevards en bundesliga tous les ans ...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 22 Avr 2018 - 20:03

Le niveau est trop faible en L1 à cause de autres, pas à cause du PSG.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 22 Avr 2018 - 20:03

ce n'est pas de notre faute si Lyon, OM, Nice, etc... n'arrivent pas à passer un quart de finale de "coupes en bois" (copyright OM)... 

Ca n'a rien a voir avec le budget du PSG si les autres se font sortir par Caen, Troyes ou Guingamps.....

Perso cette année je trouve le championnat génial. 

Mais je comprends votre impression, quand Lyon a été 7 fois champion j'en pouvais plus perso.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Lun 23 Avr 2018 - 0:00

Il faut absolument suivre les 4 dernières journées de série A , ça sera passionnant avec Naples qui vient de s’imposer sur le terrain du leader bianconeri.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 23 Avr 2018 - 8:37

benlabrocante a écrit:Le championnat n'est pas nul (sur le plan qualitatif)... il est denaturé par le delta financier entre le psg et le reste de la ligue 1 ... ce qui le rend peu intéressant ...
çà aussi, faut grandement relativiser ces histoires de budgets. Bien sûr que cela joue mais perso, je suis pas sûr que ces budgets en France soient hyper bien gérés. On peut prendre le Fc Séville c'est 212M d'euros, l'OL 240M. Le FC Porto, un peu plus de 100M, l'OM 120M.
Est-ce qu'il y a besoin de comparer le rendement budget/résultats?

Je pense que pas mal de club manquent de "professionnalisme" et de structure. Il n'y a qu'à voir sur les recrutements, à part Monaco ces dernières années, on est les pigeons des Mercatos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Lun 23 Avr 2018 - 9:12

Comparer les budgets entre différents pays, je ne sais pas si c'est pertinent. Déjà c'est pas la même fiscalité.

Par contre, comparer la disparité des budgets a l'intérieur d'un même championnat, ça a du sens. Et oui, le PSG est complètement hors-norme et fausse tout.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 23 Avr 2018 - 9:24

Tryphon a écrit:Comparer les budgets entre différents pays, je ne sais pas si c'est pertinent. Déjà c'est pas la même fiscalité.

Par contre, comparer la disparité des budgets a l'intérieur d'un même championnat, ça a du sens. Et oui, le PSG est complètement hors-norme et fausse tout.
Tout à fait, c'est une erreur que l'on voit fréquemment de comparer deux budgets de clubs dans deux pays différents en oubliant que chacun est soumis à une fiscalité bien distincte (la fiscalité française étant d'ailleurs bien moins avantageuse pour les clubs de foot que chez nos voisins).
Il faut arrêter de dire qu'on travaille moins bien, qu'on est des amateurs. Avec nos moyens on fait aussi de très bonnes choses et on est par exemple bien meilleurs en terme de résultats que nos voisins dont les budgets de clubs sont en moyenne inférieurs aux nôtres. Bref, chacun est plus ou moins à sa place de ce point de vue.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 23 Avr 2018 - 11:07

Tryphon a écrit:Comparer les budgets entre différents pays, je ne sais pas si c'est pertinent. Déjà c'est pas la même fiscalité.

Par contre, comparer la disparité des budgets a l'intérieur d'un même championnat, ça a du sens. Et oui, le PSG est complètement hors-norme et fausse tout.

+10000
Je n'aurais pas dit mieux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 23 Avr 2018 - 11:36

Tryphon a écrit:Comparer les budgets entre différents pays, je ne sais pas si c'est pertinent. Déjà c'est pas la même fiscalité.

Par contre, comparer la disparité des budgets a l'intérieur d'un même championnat, ça a du sens. Et oui, le PSG est complètement hors-norme et fausse tout.
je suis d'accord avec toi dans une certaine limite Wink Bien sûr qu'à budget équivalent, la fiscalité joue. Cependant, quand tu vois qu'un club comme Porto a deux fois moins de budget que l'OL, je pense pas que la fiscalité "compense" cet écart. D'ailleurs, si on prend cet argument en compte, finalement le PSG n'est pas si hors-norme que çà. Ce n'est "que" le 6ème budget européen ET avec la fiscalité française (parce que du coup faut prendre en compte cet élément pour tout le monde).

Pour moi, c'est un argument en trompe l’œil. La fiscalité c'est un peu "l'idiot utile" des présidents français pour se dédouaner de toute responsabilité. Même avec la fiscalité, l'OL a un "bon" budget quand même, faut arrêter, c'est pas des prolétaires du foot.

Ce qui serait vraiment, intéressant, c'est de savoir à quelle hauteur la fiscalité pénalise un club. Est-ce qu'un club français doit avoir le double du budget d'un autre club européen pour que ça soit "équivalent" ou est-ce que c'est à hauteur de 10/20 %? Dur à calculer cependant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 23 Avr 2018 - 12:03

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Comparer les budgets entre différents pays, je ne sais pas si c'est pertinent. Déjà c'est pas la même fiscalité.

Par contre, comparer la disparité des budgets a l'intérieur d'un même championnat, ça a du sens. Et oui, le PSG est complètement hors-norme et fausse tout.
je suis d'accord avec toi dans une certaine limite Wink Bien sûr qu'à budget équivalent, la fiscalité joue. Cependant, quand tu vois qu'un club comme Porto a deux fois moins de budget que l'OL, je pense pas que la fiscalité "compense" cet écart. D'ailleurs, si on prend cet argument en compte, finalement le PSG n'est pas si hors-norme que çà. Ce n'est "que" le 6ème budget européen ET avec la fiscalité française (parce que du coup faut prendre en compte cet élément pour tout le monde).

Pour moi, c'est un argument en trompe l’œil. La fiscalité c'est un peu "l'idiot utile" des présidents français pour se dédouaner de toute responsabilité. Même avec la fiscalité, l'OL a un "bon" budget quand même, faut arrêter, c'est pas des prolétaires du foot.

Ce qui serait vraiment, intéressant, c'est de savoir à quelle hauteur la fiscalité pénalise un club. Est-ce qu'un club français doit avoir le double du budget d'un autre club européen pour que ça soit "équivalent" ou est-ce que c'est à hauteur de 10/20 %? Dur à calculer cependant.
Là où la fiscalité est très pénalisante c'est au niveau des salaires des joueurs, un club français doit quasiment verser le double chaque mois à cause des charges ce qui ne nous permet pas de nous aligner sur les salaires de nos concurrents européens. Déjà quand tu as du mal à faire venir les meilleurs joueurs, ton budget peut être important, sur le terrain ca ne servira pas à grand chose. On voit en France que Monaco a pu faire venir des joueurs qui n'auraient signé nulle part ailleurs dans l'hexagone, hormis à Paris.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 23 Avr 2018 - 12:52

çà c'est le discours de dirigeants, pas mal de journalistes le remette en cause. Déjà le double des salaires, c'est pas par rapport à tous les pays. Et on sait très bien que les clubs français sont très en retards sur tout ce qui est cellule de recrutement et optimisation des recettes. Je dis pas que ça joue pas ........... mais c'est "facile" pour tout excuser. Quand des clubs avec deux-trois fois moins de budget font mieux que nous en coupes européennes, c'est insuffisant comme justification.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Lun 23 Avr 2018 - 13:08

marmotjoy a écrit:Quand des clubs avec deux-trois fois moins de budget

...que le PSG

font mieux que

le PSG

en coupes européennes, c'est insuffisant comme justification.

Je suis assez d'accord [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 23 Avr 2018 - 13:21

je suis pas supporter du PSG,  j'ai été élevé par un marseillais pur jus Mr. Green

Mais oui je suis d'accord avec toi. Pour moi il y a aussi un problème de gouvernance au PSG et un secteur recrutement à améliorer. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'à budget équivalent, ils feraient mieux que Lyon ou l'OM par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Lun 23 Avr 2018 - 13:59

marmotjoy a écrit:D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'à budget équivalent, ils feraient mieux que Lyon ou l'OM par exemple.
bien sûr que non, ils luttaient pour le maintien quand ils avaient le même budget MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 23 Avr 2018 - 14:05

marmotjoy a écrit:çà c'est le discours de dirigeants, pas mal de journalistes le remette en cause. Déjà le double des salaires, c'est pas par rapport à tous les pays. Et on sait très bien que les clubs français sont très en retards sur tout ce qui est cellule de recrutement et optimisation des recettes. Je dis pas que ça joue pas ........... mais c'est "facile" pour tout excuser. Quand des clubs avec deux-trois fois moins de budget font mieux que nous en coupes européennes, c'est insuffisant comme justification.
C'est un peu pareil, explique pourquoi "on" a raison de penser ça.
Parce que je peux très bien te dire qu'on est très en avance sur la formation des jeunes footballeurs car nous sommes le pays qui exporte le plus de joueurs derrière le Brésil et que nos centres de formation travaillent donc mieux que ceux de nos voisins européens. Donc les clubs français seraient incompétents dans le recrutement mais les meilleurs en terme de formation?
Ca veut dire qu'au pire on est moins bons dans le recrutement car on en a moins besoin que les autres et au mieux qu'on est comme tout le monde, on a des points forts et des points faibles mais on est certainement pas aussi nul que ça.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 23 Avr 2018 - 14:23

Un championnat passionnant malheureusement les dés sont déjà pipés depuis un moment pour le classement final, quand tu vois les 2 penaltys non sifflés pour dijon ( face à lyon) et le but lyonnais ou rafaelo emmène le ballon du bras ...
Le coach dijonnais a bien tenté une sortie médiatique en s'offusquant de l'aide des arbitres en faveur de lyon mais ça ne changera rien, lyon est programmé pour finir 2 ème

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 31120710
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 31206210
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Lun 23 Avr 2018 - 15:07

D'autant qu'une réforme éventuelle de la fiscalité en France ne va pas se faire de si tot alors que les autres pays européens sont entrain de refaire leur retard en terme de formation.

Comme mes petits camarades, je pense pas que ce soit le niveau (car des flops, tous les clubs en font) du recrutement, c'est juste que la L1 n'attire pas plus que ça et que la fiscalité est trop lourde pour certains clubs (sauf le PSG et dans une moindre mesure Monaco). De plus, les brésiliens ou les sud-am préfèrent venir en Liga ou en NOS notamment à cause du climat, de la langue et du style de jeu.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par spip Mar 24 Avr 2018 - 13:40

La guerre est déclarée :
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/retrait-de-point-suspension-l-om-veut-faire-payer-l-ol-et-anthony-lopes_sto6726127/story.shtml
L'OM demande le retrait de points contre Lyon et une suspension de 2 ans (!) pour Anthony Lopez.
En même temps, c'est un habitué des mauvais coups. Et sa droite sur un stadier ne peut pas rester impunie.
Ca promet quelques belles envolées lyriques de JMA sur Twitter [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 435303

spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 24 Avr 2018 - 14:06

J'espère une sanction souple quand même, ça reste du foot

- 2 ans de suspension pour lopes avec interdiction d'enrer en contact avec un ballon, de regarder un match ou de parler à un supporter
- 10 points en moins pour L'OL

Ça devrait satisfaire tout le monde
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 14:47

même la moitié, je suis preneur MDR
on verra à quel point Aulas a le bras long (déjà 2 reports, c'est louche)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 24 Avr 2018 - 15:18

Et moi qui croyais que les marseillais et les Lyonnais étaient les 2 meilleurs amis au monde depuis qu'ils se sont ligués contre le PSG ... on m'aurait menti? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 21:53

Salah Ballon d'Or ! ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 22:06

punaise! Liverpool, cette attaque de feu!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 24 Avr 2018 - 22:12

Incroyable !!!!!

Quelle équipe !!!!

Si le Real gagné au final avec leur équipe de daube j'arrête le foot

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mar 24 Avr 2018 - 22:13

La Roma qui passe complement à travers son match, que des mauvais choix défensifs .... Hallucinant à ce niveau là !

Liverpool, c'est fou les joueurs jouent les uns pour les autres, ils font plaisir à voir
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par benlabrocante Mar 24 Avr 2018 - 22:17

C'est quand même la qu'on voit que klopp c'st un magicien ...
Le PSG va tenter de parier sur le klopp du pauvre ? MDR
Y a pas à dire le foot quand une alchimie se crée (comme la msn ou autre ...) bah c'est beau à voir ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 22:21

Lequintal a écrit:
Liverpool, c'est fou les joueurs jouent les uns pour les autres, ils font plaisir à voir

C'est un peu l'om du nord quoi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mar 24 Avr 2018 - 22:26

Oui Gringos un peu pareil et comme l'OM derriere c'est pas terrible ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 24 Avr 2018 - 22:29

La remontada commence !!!!!!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum