GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa

+7
Nani ? [$pace~$°]
choczym-Tahiti
F.L
ace76
iral
Doc_Skunkovitch
drfloyd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa - Page 2 Empty Re: Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa

Message par Metalik Dim 22 Avr 2018 - 23:43

kaot a écrit:et s'il a un bios totalement pourri (oem inside) et que c'est un bug connu ?

Et bien il ne joue plus. De toute façon, c'est plus de son âge.

Metalik
Patient incurable

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa - Page 2 Empty Re: Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa

Message par Invité Dim 22 Avr 2018 - 23:45

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa - Page 2 Empty Re: Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa

Message par ShiningBZH Lun 23 Avr 2018 - 0:54

Metalik a écrit:
kaot a écrit:et s'il a un bios totalement pourri (oem inside) et que c'est un bug connu ?

Et bien il ne joue plus. De toute façon, c'est plus de son âge.

je dois avouer que j'ai rigolé MDR
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa - Page 2 Empty Re: Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa

Message par drfloyd Sam 28 Avr 2018 - 0:16

kaot a écrit:ya a boire et a manger dans les *solutions* proposées ici. .aheum.... a quand la proposition de verser de l'eau sur la carte pour la refroidir ? 

doc, ton pc te fait ça depuis que tu l'as acheté non ? tu as déjà sorti la carte et viré la poussiere ? mettre 200E sans avoir identifié le problème  .  je trouve pas ça terrible. c'est clairement une histoire de réglages si la carte est propre.

apres, préciser le type de pc (je sais que c'est un oem) et la version des driver ce serait pas non une info dispensable  Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa - Page 2 517947

merci pour l'aide proposée, des que j'i 1h seul chez moi je m'en occupe... demonter, remonter....préciser les versions...

_______________________________________________________
Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa - Page 2 Empty Re: Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa

Message par Vortex Dim 27 Mai 2018 - 14:35

Alors Doc', tu as trouvé d'où venait le problème ?
Le prix des CG commence à baisser, et cela devrait continuer sur les cartes actuelles car les nVidia de génération 11XX vont bientôt sortir.

De mon côté, j'ai opté pour une AMD Ryzen 5 2400G pour ma nouvelle config, sans carte graphique séparée : pour des jeux anciens & des jeux indés, ainsi que pour le web et le bureautique, ce processeur avec GPU intégré devrait suffire.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa - Page 2 Empty Re: Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa

Message par ctiss Lun 28 Mai 2018 - 15:45

Green Beret a écrit:
De mon côté, j'ai opté pour une AMD Ryzen 5 2400G pour ma nouvelle config, sans carte graphique séparée : pour des jeux anciens & des jeux indés, ainsi que pour le web et le bureautique, ce processeur avec GPU intégré devrait suffire.

J'ai repéré ce processeur moi aussi. J'ai une question peut-être stupide mais tant pis:
Si on lui adjoint une carte graphique, est-ce que si je lance un jeu, le GPU du processeur et la carte graphique travaillent ensemble ou ce n'est pas possible ?
avatar
ctiss
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa - Page 2 Empty Re: Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa

Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 16:18

Non il ne travail pas ensemble Wink il y a un moment certaine carte mère le permettait haut de gamme je crois. Mais actuellement je ne vois pas le gain qu'il y aurait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa - Page 2 Empty Re: Conseil carte video "gamer" PC à prix sympa

Message par ctiss Lun 28 Mai 2018 - 16:40

D'accord, merci.

Cela aurait été trop beau.
avatar
ctiss
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum