GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

+71
shaka95110
Beaulaireau
fire-leo
sdebrou
invité
IK+
Calou
dw85
NinjaStorm
lessthantod
dams83
HkFarewell
Blackgokurosee
Tryphon
Alexkid80
kenshiraoh
Révo
naoned_west
drabag
upsilandre
BlackxJedi
Mbx
jejej54
antifrog
HsienKo
Linkid
yannick10
choczym-Tahiti
Yoshiba
Noiraude
Toerka
zoe
FK-corporation
kimi941
JeanNaimar26
Goldorak79
Ryaku
Metalik
scrolling
milodiid
Dexter-95
Loneken
saeba13
retroactionman
Captain Obvious
ekarrissor
Orion_
Siegfried35
baalst
Supasaya
eldrix
jemenvais
oldgamer24
Kamehameha
LiquiD-GaminG
chacs
pouletmagique
Mastergurt
kainrijames
rugalwave
aariciae
Ataré
mateo
joe musashi
Snoz
tilou
Rompeprop
Le super cancre
Docbaste
Kojiki2
drfloyd
75 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Tryphon Mar 15 Mai - 6:55

C'est quoi le stuff/buff et le cooldown ?

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Mar 15 Mai - 7:05

stuff/buff, c'est pour les améliorations de puissance en fonction de l'équipement (stuff=équipement, buff=multiplicateurs)
cooldown, c'est le temps qu'une attaque spéciale met à être dispo de nouveau
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Tryphon Mar 15 Mai - 7:29

OK merci :)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drabag Mar 15 Mai - 8:25

upsilandre a écrit:Le systeme de combat est vraiment chouette mais beaucoup trop riche. Le jeu peche par excès selon moi (comme beaucoup de jeu du genre qui gagnerait a plus de parcimonie). Je pense que le systeme de combat aurait vraiment été plus digeste en enlevant au moins les lames du chaos et toutes les attaques runique (qui peuvent vraiment parasiter tout le système car meme avec un tres mauvais cooldown le fait d'avoir 4 attaques spéciales différentes permet souvent de ne faire que ca en boucle et on perd tout le sel du jeu)
Entre le combat a la hache (au CaC et a distance), a main nu, le bouclier, l'assiste d'Atreus, la rage, les talismans, c'etait bien suffisant.

Tu peux voir ça aussi comme un avantage qui permet à tout type de joueur de (re)trouver son style de jeu et à ne pas se voir imposer un style qui ne lui plairait pas. Je vois plutôt ça comme une qualité, on a quand même des problèmes de riches avec ce jeu  Razz
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par HkFarewell Mar 22 Mai - 5:13

Fini l'histoire principale... vivement le 2 ! amoureux amoureux
Mais s'il vaut 20, combien vaut witcher3 ? scratch
Un peu trop couloir quand même, manque de gros boss, de brutalité auto (pas forcément le temps de finish les mobs au R3)
Sinon c'est magnifique, on s'ennuie jamais, la réalisation est léchée, et y'a du contenus.
Plus que le platine qui va me prendre une 15aine d'heure mini et voilà 60 euros bien dépensé.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Mar 22 Mai - 7:29

Voilà, les retours des joueurs allant au bout du jeu sont quand même très unanimes  😄
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mar 22 Mai - 7:53

Ca va happy ??? Non je m'inquiète un peu pour toi, ça te ressemble pas les posts d'une seule phrase.  MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par jemenvais Mar 22 Mai - 15:58

Après avoir fini le jeu, je rejoins l'avis de ce petit test 7,5/10
http://www.gamekyo.com/blog_article421042.html

les plus :

- graphiquement sublime
- Cinématographie qui en jette
- La mythologie nordique respectée
- Un monde intéressant a explorer
- Mimir
- Une évolution sympa des personnages
- Les musiques en général
- Le gameplay qui te fait sentir puissant...

Les moins :

- ...Mais tu te rends compte au final que c'est plutôt limité dans les possibilités
- des énigmes sans réflexion
- trop d'aller-retour dans les même zones
- bestiaire peu varié
- trop peu de boss
- Scénario un peu vide qui fait surtout office de prologue
- Les royaumes en dehors de midgard sont bien trop petits et offrent peu de choses
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par upsilandre Mer 23 Mai - 19:18

Donc voila je l'ai terminé en difficile a main nue sans utiliser les armes et les attaques runiques associés (sauf les anciens dont on ne peut toucher le coeur qu'en lançant la hache mais je l'inclus dans les mécanismes). J'ai foncé en ligne droite juste sur la quête principale et ca c'est bien passé (j'ai meme pas acheté une seule pierre de résurrection). Le debut est difficile mais la seconde partie etait une balade. Et puis ca m'a permis de comprendre plein de nouveau truc sur le système de combat.
La question que je me pose maintenant c'est est ce qu'on peut battre la Reine des Valkyries en difficile a main nue? Mr. Green
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Supasaya Ven 8 Juin - 13:57

Je vais me lancer dans god of war.
Déjà bonne surprise : 1,4 go seulement de téléchargement.
Je pensais que j’allais être chargé à mort mais en fait pas du tout. Très rare pour être signalé.

Edit : fausse joie : une fois les 1,4 télécharger, une nouvelle maj de 6go te tombe dessus MDR 
Bon c’est pas encore aussi catastrophique que kingdom come, mais c’est des petits malins chez Sony Mr. Green 
Je suis bon pour y jouer demain avec tout ca... Rolling Eyes
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par kimi941 Ven 8 Juin - 14:19

Tu vas prendre ton pied.
C'est de la folie ce jeu
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par HkFarewell Ven 8 Juin - 15:49

upsilandre a écrit:Donc voila je l'ai terminé en difficile a main nue sans utiliser les armes et les attaques runiques associés (sauf les anciens dont on ne peut toucher le coeur qu'en lançant la hache mais je l'inclus dans les mécanismes). J'ai foncé en ligne droite juste sur la quête principale et ca c'est bien passé (j'ai meme pas acheté une seule pierre de résurrection). Le debut est difficile mais la seconde partie etait une balade. Et puis ca m'a permis de comprendre plein de nouveau truc sur le système de combat.
La question que je me pose maintenant c'est est ce qu'on peut battre la Reine des Valkyries en difficile a main nue? Mr. Green
Sans attaques runiques et vu leurs attaques cac ça me parait compliqué...
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par dams83 Ven 8 Juin - 16:27

Après l'avoir platiné depuis une semaine je me fais bien chié ... dur de passer à autre chose :'(
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Supasaya Ven 8 Juin - 16:34

Bon premier contact :

- c’est vachement beau
- le doublage du gamin fait un peu tiepe au début mais c’est peut-être parce que c’est le début.
- les typos encore et toujours minuscules Rolling Eyes (mais moins pires que certains jeux)
- les bandes noires : wtf ? Ils sont sérieux ? Faut recalibrer l’ecran Et tout, juste pour ce jeu ? Genre il tourne en 900p ou quoi ?
- sur slim, ca marche nickel, quelques petites accroches sur la cam (mais vraiment pour pinailler) mais sinon c’est ultra fluide. Sur la longueur, j’ai l’impression que la console souffle quand même pas mal, sans pour autant être en pls, on dirait que c’est constant.
- quelques effets de particules gratos pour faire des particules... ok, on est sur playstation.
- le rendu du plan séquence c’est abusé de bien fait Shocked
- la sobriété de la mise en scène et des dialogues (pour le moment) rendent honneur a une écriture un peu rare dans le milieu. J’apprecie.
- le bouton triangle. Grosse balle.
- jeu à couloirs. Faut voir si c’est pas casse couille sur la longueur.

Bon j’ai qu’une petite heure de jeu mais je vais pas beaucoup avancé ce week end. On verra pour la suite.
Pour le moment c’est très impressionnant, mais j’attends d’en voir plus.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Ven 8 Juin - 18:29

Aucun doute à avoir le jeu est extraordinaire du début à la fin, ne te laisse pas bercer par les habituels mécontents et laisse parler ton enthousiasme avant tout : Fais toi plaisir et kiffe ! Wink 

@dams83 : Totalement d'accord, j'ai eu du mal à me remettre sur quelque chose ensuite, il a fallu du gros !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par kimi941 Ven 8 Juin - 18:55

Je dois être à 50h de jeu et je découvre encore des choses. 
Le dernier jeu qui m'a scotcher autant C'est The last of us sur lequel il partage de nombreux points
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Ven 8 Juin - 18:57

comme quoi il en faut pour tous les gouts...

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Supasaya Ven 8 Juin - 19:00

J’ai pas suivi doc. T’as kiffe au final ou pas ? Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par kimi941 Ven 8 Juin - 19:01

drfloyd a écrit:comme quoi il en faut pour tous les gouts...
Exactement. 
C'est le genre de jeu qui me scotche.
Une fois celui la fini il faut que je m'attaque à Horizon Zéro Dawn
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Ven 8 Juin - 19:03

Ah oui, Horizon tu devrais aimer à 200%, c'est le pire de tous à mes yeux Mr. Green

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par kimi941 Ven 8 Juin - 19:06

drfloyd a écrit:Ah oui, Horizon tu devrais aimer à 200%, c'est le pire de tous à mes yeux Mr. Green
J'adore les TPS avec arme dans le dos Hihihi
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par fire-leo Ven 8 Juin - 19:09

Autant j'étais très hypé par GOW 3 à l'époque,GOW 1 et 2 excellent et le 3 une tuerie,mais là je suis pas pressé de le faire.Je vais attendre un petit prix pour le chopper,fini de mettre 60 boules dans des jeux next gen avec un boitier de dvd tout pourri et sans notice,le rétro c'est mieux,mais mettre 20 sur 20 a un JV c'est n'importe quoi.Oui j'ouvre ma gueule s'en avoir fait le jeu^^
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par fire-leo Ven 8 Juin - 19:10

kimi941 a écrit:
J'adore les TPS avec arme dans le dos Hihihi



Vanquish une Tuerie
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par kimi941 Ven 8 Juin - 19:13

Jamais fait celui la
Et comme toi avec GOW je suis pas très hypé par ce jeu.
Je sais pas cet univers futuriste me branche pas trop mais merci du conseil j'essaierai de le lancer entre 2 jeux
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Supasaya Ven 8 Juin - 21:19

Bon j’ai continué un petit peu ce soir.

Spoiler:

Je dois dire que la dynamique du jeu et de la réalisation est impressionnante.
J’ai rarement vu ca dans le jv (je n’ai pas fait jouer a un gow depuis le premier).
Les dialogues sont très bien écrits et les personnages sont vraiment bien faits. Techniquement c’est bluffant. Les environnement sont juste ouf Shocked
Bref, pour l’instant, petite giffle. Je garde la joue droite pour plus tard Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par dams83 Ven 8 Juin - 22:04

Tu n'a vraiment encore rien vu supa ^^ amuses toi bien !! vraiment hâte de toucher à sa future suite
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par upsilandre Ven 8 Juin - 22:52

ah oui c'est a peine l'introduction. Le jeu débute vraiment quand tu arrivera au lac des neuf.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Ven 8 Juin - 22:54

Ah @Supasaya n'écoute pas les éternels blasés, ce jeu se savoure du début à la fin de part son écriture, son rythme, son gameplay..... Idem si tu ne l'as pas fait, Horizon Zero Dawn est également très très bon dans un registre un peu différent. Vu son prix actuel neuf en édition complète tu ne risques pas grand chose pour la suite, vraiment.. 
Je ne comprends pas pourquoi le doc a une telle dent contre ces jeux. S'est il vu refuser une version promo sponso.? A t'il échoué contre le premier Veilleur ? Joue t'il son personnage blasé du mieux possible ou l'est il réellement ? Où en est il dans GoW sachant qu'il a éludé la question ? Que de questions mystérieuses !  MDR
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Supasaya Sam 9 Juin - 8:21

Horizon j’ai trouvé ça pas mal malgré un début catastrophique.
Mais je le suis fait un peu mal pour le finir. Je regrette pas et j’en garde un bon souvenir au final mais c’est loin d’être ouf.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 9 Juin - 8:54

Tu es un peu dur je trouve, sans être le meilleur jeu du siècle il n'est pas à mon sens "loin d'être ouf". Il est très bon  mais comme tous les jeux il est perfectible (je ne connais aucun jeu parfait), très agréable à jouer, bien fun, avec un scénario original et intéressant à suivre, propose un bon mix d'openworld et de chasse un peu à la Monster Hunter (encore plus vrai sur le dernier Tier et en faisant les missions de Chasse) et tout ça avec un bonne réalisation (et je n'ai joué qu'en HD)
Et il a des défauts, mais qui ne justifient pas l'avis des trolls, par exemple des quêtes annexes souvent fedex (peu de jeux aujourd'hui savent faire mieux, les gros dinos en guise de tours de géo-localisation, même si heureusement les choses changent petit à petit), un craft et des level d'armes limités (mais a la fois peut-être que c'est aussi bien), quelques incohérences de scénario pour les plus pointilleux (mais doit-on rappeler que Peach se fait encore enlever par Bowser sans arrêt, ou que la timeline Zelda est aussi boring et bordélique que le pire des scénarios de voyages temporels, et puis bon une énième histoire d'élu aussi a chaque fois, sans que ça en fasse des jeux nases)
Quoiqu'il en soit GoW est encore plus fou, tu verras une fois terminé Wink (et bien que cet épisode soit finalement plus un prologue)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 22 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Supasaya Lun 11 Juin - 16:10

Je viens d’arriver au pied de la montagne (après le combat contre le gorille).
Je dois avouer que le jeu est assez spectaculaire. Mais les dialogues et l’écriture du jeu sont tout de même de très haute facture.
Ce qui me plaît le plus dans le jeu, c’est L’exploration qu’il propose. Y en a partout ! Des trésors,des enigmes, des combats... y en a dans tout les coins !
Le challenge du jeu est assez élevé (j’ai bien galèré contre le troll et son pilier de lave) et certains combats poussent a revenir plus tard.
Techniquement je reviens pas dessus parce que c’est impeccable.
La relation père - fils est assez rude, mais je suis sur que le dénouement sera très touchant (comme le début du jeu). C’est fou comme avec peu d’expressions Kratos peut émouvoir Mr. Green

Je me demandais juste quelle était la durée du jeu ? (A peu près)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum