GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

+71
shaka95110
Beaulaireau
fire-leo
sdebrou
invité
IK+
Calou
dw85
NinjaStorm
lessthantod
dams83
HkFarewell
Blackgokurosee
Tryphon
Alexkid80
kenshiraoh
Révo
naoned_west
drabag
upsilandre
BlackxJedi
Mbx
jejej54
antifrog
HsienKo
Linkid
yannick10
choczym-Tahiti
Yoshiba
Noiraude
Toerka
zoe
FK-corporation
kimi941
JeanNaimar26
Goldorak79
Ryaku
Metalik
scrolling
milodiid
Dexter-95
Loneken
saeba13
retroactionman
Captain Obvious
ekarrissor
Orion_
Siegfried35
baalst
Supasaya
eldrix
jemenvais
oldgamer24
Kamehameha
LiquiD-GaminG
chacs
pouletmagique
Mastergurt
kainrijames
rugalwave
aariciae
Ataré
mateo
joe musashi
Snoz
tilou
Rompeprop
Le super cancre
Docbaste
Kojiki2
drfloyd
75 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par HkFarewell Mar 1 Mai 2018 - 0:32

3h de jeux, très god of couloirs effectivement. C'est très beau. Après resolution et perf, Y'a une option silence sur pro ?  Mr. Green  Seul truc qui casse bien les burnes... (casques non merci)

HkFarewell
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mar 1 Mai 2018 - 1:31

Les possibilités s'agrandissantent au fil de l'aventure j'ai visité un peu la map pour de l'annexe avec des zones plus ou moins utiles :

Spoiler:
 Cette partie annexe et donc à l'image du jeu, ça souffle le chaud et le froid, mais on sent qu'il faut s'orienter là dessus pour rompre la monotonie du reste.
 Pour la quete principale, je viens d'arriver dans la zone du
Spoiler:
.
 Un dernier point, au delà de la relation Kratos/Atreus j'affectionne beaucoup les relations d'Atreus avec les PNJ
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Metalik Mar 1 Mai 2018 - 2:38

Put1... J'ai pas de pS4 mais ce GOW semble vraiment bon.

En même temps j'ai une sacré mauvaise image de l'épisode PS3. Le jeu était vraiment d'une violence malsaine et injustifié.

GOW 1&2 sur PS2 étaient violent, mais n'étaient pas malsain. GOW 2 reste pour moi un must, un incontournable sur 128 BITS.
GOW 2, en plus d'être une réussite technique à été un jeu d'une immense justesse dans son propos; la violence était justifié, explicable et il ni y avait pas de cruauté cruauté gratuite.

GOW3 sur PS3, m'a par contre direct refroidi... Malgré la réalisation hors norme, le gameplay n'a pas changer et je n'ai absolument pas digérer la violence et surtout la cruauté gratuite du personnage incarné... Une véritable boucherie, une violence malsaine, une cruauté affiché qui m' a dégouté de la série.

Pourtant, je suis hyper flexible sur le sujet. J' aime le politiquement incorrect, la violence, etc..
Assurément, le jeu le plus violent et cruel auquel j'ai joué reste GOW3 sur PS3.

GOW3 n'a pourtant pas le monopole de la violence, mais c'est clairement le jeu qui m'a le plus dérangé. Je n''ai vraiment pas aimer le finir... La violence, le malsain, la cruauté est tellement direct qu'elle laisse pantois... C'est bien simple quand j'ai eu GOW3, j'ai dis à tout le monde qui me posait la question qu'il fallait jouer au 2 et qu'il était vraiment mieux...

GOW3 à clairement été conçu pour être l'épisode le plus dégueulasse de la série.

Par contre GOW4 m'intrigue vraiment. Le gameplay semble avoir changer, et la violence n'est plus un problème souligné.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Révo Mar 1 Mai 2018 - 8:24

Jeu fini en 3 jours, sympa mais pas non plus une grosse claque.

Les +:
- Les graphismes 95% du temps.
- Les combats.
- Pas de chargement.

Les -:
- Les bugs.
- La plupart des scènes cinématique chiante.
- Trop de coffre/tombeau.
- Courir dans les couloirs.
- On repasse toujours aux mêmes endroit.
- 90% des dialogues. 
- L'équipement du perso qui est chiant à gérer.
- Les gros chevaliers complètement cheaté.
- La maniabilité de la barque (+ pas de combat sur l'eau).
- Le scénario.

16/20
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Mar 1 Mai 2018 - 8:56

voilà, 3 jours, poubelle

des couloirs, des cinematiques...

dit plutot "film interactif pourri" terminé en 3 jours

Autant aller au cinéma

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par mateo Mar 1 Mai 2018 - 9:06

Tu reçois quand ton jeu Doc histoire d'avoir un test ?

Dire que des gens ont acheté une PS4 pour ce jeu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Mar 1 Mai 2018 - 9:15

Et c'est parti pour le jeu de la biscotte...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par zoe Mar 1 Mai 2018 - 9:16

Non pas poubelle, faut pas exagérer non plus. Il ne vaut pas ses 20/20 après l'avoir terminé. Disons 17 est plus que justifié même si pour le terminer à 100% il peut devenir rapidement répétitif, il n'apporte absolument rien par rapport à la concurrence, juste un jeu dans la lignée des triples A, un peu comme si cette "norme" des quêtes devenait obligatoire pour faire "bien". Un très bon jeu sans surprise donc.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Mar 1 Mai 2018 - 9:19

Faut pas parler avec les trolls qui bashent un jeu sans même l'avoir essayé; avec eux, l'argumentation est nulle et non avenue de base.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Mar 1 Mai 2018 - 9:22

mateo a écrit:Tu reçois quand ton jeu Doc histoire d'avoir un test ?

Dire que des gens ont acheté une PS4 pour ce jeu


surement en fin de semaine...

j'ai hate d'y jouer  Mr. Green

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Révo Mar 1 Mai 2018 - 9:25

Enfin sur 3 jours j'ai pas mal joué quand même hein^^ Pour quelqu'un qui est pas bloqué à la maison il faut un peu plus de temps.

Je regrette pas d'avoir acheté la PS4 pour ce jeu, bon par contre j'ai revendu la console, faut pas déconner Very Happy  Xbox One Forever!
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Mar 1 Mai 2018 - 9:27

Révo a écrit:Je regrette pas d'avoir acheté la PS4 pour ce jeu, bon par contre j'ai revendu la console, faut pas déconner Very Happy  Xbox One Forever!

Y'a le Doc qui flatline ^^
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mar 1 Mai 2018 - 9:32

Révo a écrit:Enfin sur 3 jours j'ai pas mal joué quand même hein^^ Pour quelqu'un qui est pas bloqué à la maison il faut un peu plus de temps.

Je regrette pas d'avoir acheté la PS4 pour ce jeu, bon par contre j'ai revendu la console, faut pas déconner Very Happy  Xbox One Forever!

et sinon y'a quoi d'intéressant sur One depuis la sortie de gears 4 en ... 2016 ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Révo Mar 1 Mai 2018 - 9:32

Et pourtant à la fin de son test GoW on lira: ''même Ryse est mieux'' MDR
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Mar 1 Mai 2018 - 9:56

Ryse est une vraie reference du beat'em up, j'adore ce jeu

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mar 1 Mai 2018 - 14:55

Ca y est je retrouve GOW (ce fût un peu long tout de même), je suis à la zone du barbu Dr Floyd MDR
Spoiler:
 
Je sens enfin la puissance de Kratos, et le duo fonctionne de mieux en mieux, l'enfant se rend de plus en plus utile, on commence à être à un duo de Killer   batman batman batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par baalst Mar 1 Mai 2018 - 17:32

Je l'ai fini et j'ai senti que je joué un peu à god of war vers la fin du jeu grâce un combat.
Le scénario tient en une phrase.
Le gameplay est sympa , il faut un moment d'adaptation, ne pas se perdre dans les raccourcis entre les skills d'armes , le lancé de hache, le combat à main nue avec son bouclier tous en appuyant sur la touche d'action d'Atreus qu'il décoche ses flèches. Très répétitif et le bestiaire est limité en fin de compte.
J'aime bien l'univers de la mythologie nordique donc j'ai apprécié les références et parcourir ces environnements.
La relation père/fils évolue grandement au cours de l'aventure.
Dommage que le jeu met un grand intérêt sur la famille et les personnages secondaires passent au second plan.
Trop de coffres dans le décor et le système de téléportation pas vraiment terrible.

Je reste avec des questions en fin de jeu sur Atreus donc est ce qu'il y a une fin cachée si on fait le jeu à 100%?

Quelqu'un a eu un freeze de sa console ou des bugs pendant son run? car pour moi j'ai rien eu par rapport à d'autres jeux avec des graphismes moindres et mal optimisé.

Franchement si je devrait lui mettre une note un 15 suffirait à cause de divers éléments repris des autres AAA.
Je vais tenté quelques quêtes secondaires ensuite je passe à un autre jeu.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par dams83 Mar 1 Mai 2018 - 17:40

Mon avis après être vers la moitié du jeu, j'ai uniquement terminé god of war 3 il y a fort longtemps donc un vrai noob de cette série.
Et bien je peux vous dire que j'ai jamais été autant scotché sur un jeu solo depuis bien longtemps, quel pied je prends à chaque partie ... des sessions de 3h-4h d'affilée ça faisait bien longtemps, chaque combat chaque cinématique chaque environnement dialogue tout est excellent, quand je vois qu'on a foutu un 19/20 à horizon zero dawn ou j'ai abandonné très vite ce jeu aurait du avoir 30/20!
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Mar 1 Mai 2018 - 23:32

J’adore tout doucement des 100% et je ne lui trouve pas vraiment de gros défauts. Quand je lis les moins de Revo, on s’approche du grand troll digne du Doc... Bref un 17/18 largement mérité pour ce GoW.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par lessthantod Mer 2 Mai 2018 - 0:32

FK-corporation a écrit:Quand je lis les moins de Revo, on s’approche du grand troll digne du Doc...
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 435303

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 185?cb=20150907101058
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par jemenvais Mer 2 Mai 2018 - 9:41

Bon je suis "au coeur de la montagne" après avoir dispersé la fumée noire. 
J'imagine que j'en suis qu'a 1/3 du jeu mais je commence à être un peu lassé.

Scénario quasi inexistant, la relation père / fils pas touchante pour un sou.
Mécaniques répétitives.

Le jeu est vraiment beau, le combats on du peps mais ça manque de bestiaire épique pour l'instant.

On va pas bouder un jeu solo en 2018 c'est tellement rare, mais avec une note de 20/20 je m'attendais à mieux.

J'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'aller-retour sinon je risque de lâcher la manette
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 9:56

keneda a écrit:Bon je suis "au coeur de la montagne" après avoir dispersé la fumée noire. 
idem.
et pour le reste, je suis à peu près d'accord aussi....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Révo Mer 2 Mai 2018 - 10:05

Allez hop dans les moins je rajoute l'après fin du jeu, autant rien proposer franchement, j'ai joué 2 heures pour rien à tourner en rond; le seul truc cool c'est la 2ème fin même si j'ai pas bien compris le délire de mettre 2 fins à 5 minutes d'intervalle.

Aucun intérêt de revenir sur le jeu un fois fini c'est dommage.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par jemenvais Mer 2 Mai 2018 - 10:19

Je me demande quel recul ont les journalistes pour mettre un 20/20...
Ils n'ont connu que la ps1, ps2, ps3 et ps4?
Dans ce cas (et uniquement) c'est compréhensible.

Quand on prends l'histoire du jv dans son entièreté on relativise, on ne parlera plus de ce jeu dans 10ans, contrairement d'autres (je vous épargne une liste exhaustive)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par eldrix Mer 2 Mai 2018 - 10:36

Je n'étais pas venu sur ce topic par faute de temps et pour pas me spoiler, et je sens que les avis sont mitigés. De ce que je comprends, le 20/20 est exagéré ?
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par jemenvais Mer 2 Mai 2018 - 10:41

eldrix a écrit:Je n'étais pas venu sur ce topic par faute de temps et pour pas me spoiler, et je sens que les avis sont mitigés. De ce que je comprends, le 20/20 est exagéré ?
Le 8/10 de GK est une note très honnête

https://www.gamekult.com/jeux/god-of-war-ps4-3050376157/test.html
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 13:17

keneda a écrit:Bon je suis "au coeur de la montagne" après avoir dispersé la fumée noire. 
J'imagine que j'en suis qu'a 1/3 du jeu mais je commence à être un peu lassé.

Scénario quasi inexistant, la relation père / fils pas touchante pour un sou.
Mécaniques répétitives.

Le jeu est vraiment beau, le combats on du peps mais ça manque de bestiaire épique pour l'instant.

On va pas bouder un jeu solo en 2018 c'est tellement rare, mais avec une note de 20/20 je m'attendais à mieux.

J'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'aller-retour sinon je risque de lâcher la manette

Spoli qui peut sur ta premiere phrase
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Linkid Mer 2 Mai 2018 - 19:36

keneda a écrit:Scénario quasi inexistant, la relation père / fils pas touchante pour un sou.
 Je suis pas du tout d'accord avec toi je trouve la relation hyper touchante et intéressante par bien des aspects et pourtant j'en suis au même endroit que toi ...

Le moment où Kratos essaye de mettre la main sur l'épaule de son fils au moment d'une épreuve pour ce dernier n'a même pas besoin de dialogue pour être explicite et touchant...

Spoil:

Après ça ne reste que mon avis et comme quoi les gouts et les couleurs ....
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Linkid Mer 2 Mai 2018 - 19:39

Myrage a écrit:Oui je l'espère, d'ailleurs ceux qui ont fini l'aventure dites moi svp si
Spoiler:

 Parce que franchement qu'on nous le flanquer comme ça sans savoir pourquoi ni comment, je trouve ça naze... Et facile scenaristiquement si c'ets juste un gros "c'est comme ça et pis c'est tout"
Spoil partiel :
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Mer 2 Mai 2018 - 20:53

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 16 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Mer 2 Mai 2018 - 22:17

Révo a écrit:Allez hop dans les moins je rajoute l'après fin du jeu, autant rien proposer franchement, j'ai joué 2 heures pour rien à tourner en rond; le seul truc cool c'est la 2ème fin même si j'ai pas bien compris le délire de mettre 2 fins à 5 minutes d'intervalle.

Aucun intérêt de revenir sur le jeu un fois fini c'est dommage.

Mais qu’est ce que dis comme connerie... Doc avoue c’est ton compte secondaire ! Je dois faire tout le jeu à 100% pour le platine et ça fait 15 heures que j’ai fini le jeu et il y a plein de trucs à faire. Un Donjon optionnel en mode rogue like, des boss optionnels bien corsés, des quêtes annexes intéressantes, des armures légendaires à crafter, les dragons à délivrer ou encore des collectibles a récupérer. Bref, si c’est pour troller sur les forum PS4, merci de retourner sur ta One.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum