GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

+71
shaka95110
Beaulaireau
fire-leo
sdebrou
invité
IK+
Calou
dw85
NinjaStorm
lessthantod
dams83
HkFarewell
Blackgokurosee
Tryphon
Alexkid80
kenshiraoh
Révo
naoned_west
drabag
upsilandre
BlackxJedi
Mbx
jejej54
antifrog
HsienKo
Linkid
yannick10
choczym-Tahiti
Yoshiba
Noiraude
Toerka
zoe
FK-corporation
kimi941
JeanNaimar26
Goldorak79
Ryaku
Metalik
scrolling
milodiid
Dexter-95
Loneken
saeba13
retroactionman
Captain Obvious
ekarrissor
Orion_
Siegfried35
baalst
Supasaya
eldrix
jemenvais
oldgamer24
Kamehameha
LiquiD-GaminG
chacs
pouletmagique
Mastergurt
kainrijames
rugalwave
aariciae
Ataré
mateo
joe musashi
Snoz
tilou
Rompeprop
Le super cancre
Docbaste
Kojiki2
drfloyd
75 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Mar 24 Avr 2018 - 8:55

Un 20/20 c'est un jeu auquel tu sais que pourra encore y jouer dans 20 ans

La on se demande plutôt si on y jouera encore la semaine prochaine

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181338
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Mar 24 Avr 2018 - 9:21

mateo a écrit:
aariciae a écrit:
Myrage a écrit:Tu vois par exemple si on parle de BTA, j'ai eu beaucoup plus de mal à lacher mon pad il y a 2 mois environ quand j'ai fais bayonetta 1 sur switch. Le jeu m'a conquis bien plus vite que ce god of war. Bien sur que je vais le faire mais je m'attend pas à une claque.
Apres il y a des jeux que j'ai vraimebt adoré mais pour lesquels il m'a fallu un peu de temps, je pense a Zelda Botw 
ou the witcher où il m'a fallu environ une quinzaine-vingtaine d'heures pour vraiment plus pouvoir en decrocher. Sauf que là 15-20 j'aurais quasi fini le jeu, j'espere vraiment qu'il va se passer un declic chez moi vers 5-7h car ca risque d'etre long sinon

le plus pénible en ce qui me concerne ce sont les finishs, tous les mêmes (spécial mention au finish à main nue ^^), et les ennemis, trop souvent les mêmes
j'ai bouclé le jeu... je reste sur ma faim, j'ai apprécié un seul gros combat...
7/10 ou 8/10 pour ma part

Déjà fini ? Vraiment 25h de jeu pour le finir ?

Des passages vraiment relous ?

Un peu plus je crois.
Rien de relou, à part ce que j'ai cité déjà.
Je dirais que la hype de l'affrontement avec l'étranger est à la hauteur de la désillusion pour l'affrontement final Wink

Ca manque peut-être un peu de divinités ? ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Mastergurt Mar 24 Avr 2018 - 9:26

Je veux pas dire les mecs mais vous êtes quand même une belle bande de blasés du  JV ce jeu est excellent.
Mais c est toujours les memes en plus qui viennent défoncer les jeux attendus. On a vu la même avec Myrage sur DBZ c était le même refrain.
Enfin bon pas l acheter neuf mais si vous attendez trop vous allez vous faire spoiler tous les moments forts du jeu. Tant pis pour vous.


Dernière édition par Mastergurt le Mar 24 Avr 2018 - 9:31, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par ekarrissor Mar 24 Avr 2018 - 9:30

Myrage a écrit:Petit Hs : ceux qui ont pris chez Fnac, avez vous eu vos cheques cadeaux de versés car j'ai toujours rien???
Je n’ai rien reçu non plus, j’ai envoyé un mail à la fnac et j’attends leur réponse.

Pour ma part, je ne suis qu’au début (2h environ) et je passe un très bon moment par contre je vous rejoins, je ne comprends pas le 20/20.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par chacs Mar 24 Avr 2018 - 9:32

ekarrissor a écrit:
Myrage a écrit:Petit Hs : ceux qui ont pris chez Fnac, avez vous eu vos cheques cadeaux de versés car j'ai toujours rien???
Je n’ai rien reçu non plus, j’ai envoyé un mail à la fnac et j’attends leur réponse.

Pour ma part, je ne suis qu’au début (2h environ) et je passe un très bon moment par contre je vous rejoins, je ne comprends pas le 20/20.

20/20 chez jv.com mais 8/10 chez gamekult.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par zoe Mar 24 Avr 2018 - 9:32

ekarrissor a écrit:
Myrage a écrit:Petit Hs : ceux qui ont pris chez Fnac, avez vous eu vos cheques cadeaux de versés car j'ai toujours rien???
Je n’ai rien reçu non plus, j’ai envoyé un mail à la fnac et j’attends leur réponse.

Pour ma part, je ne suis qu’au début (2h environ) et je passe un très bon moment par contre je vous rejoins, je ne comprends pas le 20/20.
Pour les chèques cadeaux de la fnac envoi un message par facebook c'est plus rapide.


Dernière édition par zoe le Mar 24 Avr 2018 - 9:34, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par milodiid Mar 24 Avr 2018 - 9:34

zoe a écrit:
ekarrissor a écrit:
Myrage a écrit:Petit Hs : ceux qui ont pris chez Fnac, avez vous eu vos cheques cadeaux de versés car j'ai toujours rien???
Je n’ai rien reçu non plus, j’ai envoyé un mail à la fnac et j’attends leur réponse.

Pour ma part, je ne suis qu’au début (2h environ) et je passe un très bon moment par contre je vous rejoins, je ne comprends pas le 20/20.
Pour les chèques cadeaux de la fnac en un message par facebook c'est plus rapide.
ou par twitter ! j'ai eu le cas la semiane passée, et la personne m'a répondu qu'ils avaient eu des soucis avec les cc et que ça mettait plus de temps à s'afficher! j'ai été vérifié hier et c'était bien apparu
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par mateo Mar 24 Avr 2018 - 9:49

drfloyd a écrit:Un 20/20 c'est un jeu auquel tu sais que pourra encore y jouer dans 20 ans

La on se demande plutôt si on y jouera encore la semaine prochaine

MDR MDR

Un peu comme DBZ

Mastergurt a écrit:Je veux pas dire les mecs mais vous êtes quand même une belle bande de blasés du  JV ce jeu est excellent.
Mais c est toujours les memes en plus qui viennent défoncer les jeux attendus. On a vu la même avec Myrage sur DBZ c était le même refrain.
Enfin bon pas l acheter neuf mais si vous attendez trop vous allez vous faire spoiler tous les moments forts du jeu. Tant pis pour vous.

Ce n'est pas une question d'être blasé, c'est juste qu'il faut arrêter de s'emballer pour un jeu qui ne mérite pas de telles notes. Cela me rappelle The Last of Us, une presse unanime pour au final un jeu sympa mais qui ne méritait pas une telle hype

En tout cas, si je le prends cela sera en occase

milodiid a écrit:
zoe a écrit:
ekarrissor a écrit:
Myrage a écrit:Petit Hs : ceux qui ont pris chez Fnac, avez vous eu vos cheques cadeaux de versés car j'ai toujours rien???
Je n’ai rien reçu non plus, j’ai envoyé un mail à la fnac et j’attends leur réponse.

Pour ma part, je ne suis qu’au début (2h environ) et je passe un très bon moment par contre je vous rejoins, je ne comprends pas le 20/20.
Pour les chèques cadeaux de la fnac en un message par facebook c'est plus rapide.
ou par twitter ! j'ai eu le cas la semiane passée, et la personne m'a répondu qu'ils avaient eu des soucis avec les cc et que ça mettait plus de temps à s'afficher! j'ai été vérifié hier et c'était bien apparu

+1 tu passes par Twitter Fnacvousaide et tu as une réponse rapidement
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par saeba13 Mar 24 Avr 2018 - 13:32

antifrog a écrit:
saeba13 a écrit:Pourtant il y en a eu pas mal. Bayo 1 et 2, Vanquish, metal gear rising pour ne citer qu'eux. En terme de possibilité de combos et de gameplay ils sont meme pour moi largement au dessus.

Bayo, j'ai tenté le 1 et c'est la DA qui m'a fait arrêter le jeu: histoire nulle, ambiance japoniaise , persos crétins et cinématiques trop présentes (j'ai arrêté à une scène de présentation over the top d'un beau gosse avec écharpe dans un espèce de Paris gothique en sucre fantasmé)
Le système de jeu avait l'air op pourtant mais trop de dentelles, de paillettes et de froufrous moi je peux pas, désolé

Vanquish, c'est plus un TPS pour moi (et c'est très très bon)
et MGS Revengeance autant pour moi, je l'avais zappé mais il est parfait (le seul Metal Gear cool en fait)

Par contre tu ne cites que du Platinum ^^ comme quoi c'est pas très travaillé comme genre
Oui Bayo l'univers est particulier et le scenario n'est clairement pas le point fort du jeu. Après le scenario sur un beat c'est vraiment ultra secondaire pour moi. Mais je comprend parfaitement qu'on puisse etre rebuté par le coté kitsh  Mr. Green  Je cite beaucoup platinium parce que ce sont les meilleurs depuis un moment dans le genre  ^^  j'ai aussi oublié le premier lord of shadow juste excellent ou Asura Wrath court mais bien jouissif.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Ataré Mar 24 Avr 2018 - 13:39

En fait ce qui cloche avec ce jeu....c’est que ça n’aurait pas dû être un God of War.
On ne retrouve pas l’ambiance et la puissance des dieux de l’olympe...il en restait plein à exploiter.

UN beat em all dantesque, mais sous les anciens épisodes
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 14:49

Mastergurt a écrit:Je veux pas dire les mecs mais vous êtes quand même une belle bande de blasés du  JV ce jeu est excellent.
Mais c est toujours les memes en plus qui viennent défoncer les jeux attendus.
On ne défonce pas tant que ça le jeu, tout le monde s'accorde même à dire qu'il est excellent.
Ce sont juste les 10/10 et 20/20 partout qui nous font tiquer... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 18:02

T inquiete gringos cq devient une facheuse habitude chez certains, dès que tu emets une critique fondée et expliquée ou non, mais qui vient en contre avis general tu passes limite pour un troll... En gros soit tu apprecie sans nuances (De Grey? MDR ), soit limite tu n'aimes pas le JV...
Perso c'est plus cette hatitude qui a tendance à me  blaser
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Mar 24 Avr 2018 - 18:16

Bah de toute manière, caler des 20/20 a des jeux en review, c'est complètement subjectif; ça donne une indication que le jeu est très bien mais les gouts et les couleurs...
Là c'est plus la prouesse technique et l'écriture qui sont saluée

Un 20/20 c'est un jeu auquel tu sais que pourra encore y jouer dans 20 ans
http://gamopat.over-blog.com/article-29511670.html
Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 19:23

antifrog a écrit:
Un 20/20 c'est un jeu auquel tu sais que pourra encore y jouer dans 20 ans
http://gamopat.over-blog.com/article-29511670.html
Mr. Green
celui là, il ne se souvenait même plus de son existence MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Mar 24 Avr 2018 - 19:48

2-3h de jeu... que dire... soit la presse est achetée, soit la suite est incroyable. L'impression de jouer à tomb raider/uncharted, la frénésie des anciens épisodes me manquent.

Je comprends le 8/10 GK.

Bon, on ne juge pas après 2-3h mais ça compte quand même.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par zoe Mar 24 Avr 2018 - 19:51

Non attends un peu tu n'a rien vu, c'est beaucoup mieux après enfin pour moi....
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Mar 24 Avr 2018 - 20:02

Non parce que les tomb raider and co n'ont pas la note parfait alors qu'ils sont précurseurs par rapport à ce gow qui pr l'instant n'a rien d'exceptionnel pour lui ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 20:09

J'en suis au même point environ que toi Snoz (au moins en temps de jeu) et perso j'ai quand même eu plus de mal à lacher le pad sur Tomb raider definitive edition que sur ce GOW.
Et à titre de comparaison avec les notes, autant j'ai mis une quizain d'heures à vraiment rentrer dans breath of the wild, autant ces 15premieres heures mêm si elles ont été un penible, il y avait un je ne sais quoi qui me donnait envie d'y retourner, d'en voir plus. Or pour l'instant ce n'est pas du tout ce genre de sentiment que j'ai avec ce God of war, je suis plus dans une sensation "d'attente".
Pour l'instant, il me manque un truc essentiel, c'est le plaisir de jeu.

 C'est une note qui devrait etre prise en compte selon moi, celle du plaisir pur de jeu, ça reste evidement subjectif, mais un jeu comme Darksiders par exemple qui n'était pas une tuerie scénaristique ni technique, il y avait un vrai plaisir de jeu qui savait gommer les défauts du titre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Mar 24 Avr 2018 - 21:20

Ce God Of War est quand même un peu trop bavard je trouve, le jeu essaye d’etre Drôle et ça ne colle pas du tout au style. J’en suis à 10 heures de jeu et ça manque de grosses castagnes des familles.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Mbx Mar 24 Avr 2018 - 21:31

20/20 ça pue la grosse enveloppe non ?

Après, chacun s'en fera son idée. Je n'y ai pas encore joué.
Mais je me souviens du 18/20 pour the witcher 3 alors qu'à mon avis ce jeu est juste parfait, et du 18/20 pour Horizon Dawn alors qu'à mon avis ce jeu est juste moyen.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Mar 24 Avr 2018 - 21:35

Pour moi le problème est que ce jeu a vu sa conception démarrer en 2013, l'année de sortie de tlou et on sent la forte influence, la relation père/fils, les mécaniques de jeu, les dialogues...

Tout ça parce que ça a cartonné, ils ont copié et malheureusement pour moi god of war ce n'est pas ça, je suis persuadé qu'ils étaient capables de laisser reposer en paix kratos et créer un jeu sur l'univers viking sans reprendre ce personnage qui avait écrit sa propre histoire.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Mar 24 Avr 2018 - 21:39

Le vrai problème de ce nouveau GOW est qu’il perd sa personnalité pour se rapprocher d’un Uncharted/Tomb Raider/ Last Of Us.

C’est vraiment dommage.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Mar 24 Avr 2018 - 21:44

Myrage a écrit:J'en suis au même point environ que toi Snoz (au moins en temps de jeu) et perso j'ai quand même eu plus de mal à lacher le pad sur Tomb raider definitive edition que sur ce GOW.
Et à titre de comparaison avec les notes, autant j'ai mis une quizain d'heures à vraiment rentrer dans breath of the wild, autant ces 15premieres heures mêm si elles ont été un penible, il y avait un je ne sais quoi qui me donnait envie d'y retourner, d'en voir plus. Or pour l'instant ce n'est pas du tout ce genre de sentiment que j'ai avec ce God of war, je suis plus dans une sensation "d'attente".
Pour l'instant, il me manque un truc essentiel, c'est le plaisir de jeu.

 C'est une note qui devrait etre prise en compte selon moi, celle du plaisir pur de jeu, ça reste evidement subjectif, mais un jeu comme Darksiders par exemple qui n'était pas une tuerie scénaristique ni technique, il y avait un vrai plaisir de jeu qui savait gommer les défauts du titre.
C'est sûr que ce zelda offre tellement de liberté, là on sent les murs invisibles partout, on peut grimper nul part, il y a la courte échelle naughty dogs, le plaquage contre le mur pr passer dans une fente, le petit qui nous aide...merci pr la corde... LOL c'est Kratos le type à côté de lui ^^'

Une météo brumeuse pr ne pas se casser la tête avec les graphismes surtout dans les zones ouvertes.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par BlackxJedi Mar 24 Avr 2018 - 21:47

les pros Sony sur JV.COM pas étonnant!!   GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 418468
BlackxJedi
BlackxJedi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Sur Kyrandia
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Ataré Mar 24 Avr 2018 - 21:49

God of war est un beat em all ne l’oubliez pas.

Il n’y a AUCUNE LIBERTÉ comme dans tous les jeux de ce type.

Ce n’est pas ce qu’on lui demande . Il fait bien le boulot , raconter une belle histoire avec le coup de coude bien placé.

Ce n’est ni un red dead, ni un sotc ni un zelda
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Mar 24 Avr 2018 - 21:51

Oui oui le jeu reste bon, pas de souci.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par zoe Mar 24 Avr 2018 - 21:55

Ataré a écrit:God of war est un beat em all ne l’oubliez pas.

Il n’y a AUCUNE LIBERTÉ comme dans tous les jeux de ce type.

Ce n’est pas ce qu’on lui demande . Il fait bien le boulot , raconter une belle histoire avec le coup de coude bien placé.

Ce n’est ni un red dead, ni un sotc ni un zelda
+1 d'ailleurs un autre sortie  "version couloir" il y aurait quand même des critiques...
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Mar 24 Avr 2018 - 22:01

zoe a écrit:
Ataré a écrit:God of war est un beat em all ne l’oubliez pas.

Il n’y a AUCUNE LIBERTÉ comme dans tous les jeux de ce type.

Ce n’est pas ce qu’on lui demande . Il fait bien le boulot , raconter une belle histoire avec le coup de coude bien placé.

Ce n’est ni un red dead, ni un sotc ni un zelda
+1 d'ailleurs un autre sortie  "version couloir" il y aurait eu quand même des critiques...
Le problème, c'est la presse, le jeu serait sortie avec une note moins extraterrestre, on en parlerait moins. C'est intéressant de comprendre pourquoi ce jeu a reçu un tel accueil, tout du moins la question mérite d'être posée. 

Pour Zelda: bot, 90% des joueurs comprennent la note.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Mar 24 Avr 2018 - 22:03

C’est clair on s’en fout d’un monde ouvert quand tu joues à GOW, ce que tu veux c’est casser des dieux et à foison !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Ataré Mar 24 Avr 2018 - 22:30

Zelda et god of war font chacun leur boulot à la perfection
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 9 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Mar 24 Avr 2018 - 22:32

God of raider fait bien son boulot oui
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum