GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

+61
Ceced79
GuiM
muse69
Exw.Loaded
eldrix
Emeldiz
naoned_west
TheoSaeba
nabil
Shantae
Supasaya
Vzurkr
Klickman
petitevieille
yodu861
DePouLe02
zoe
NinjaStorm
Yop
rugalwave
Mastergurt
fire-leo
SMR
bazoukha
HkFarewell
eraserhead
DRX1
scrolling
eric21
martouf
milodiid
K10Spad
Révo
PLISSKEN
twinsen21
perfectneo
r_songo
Djam
polton
darktet
shaka95110
Kenshinro
Kamehameha
gasteropodekiller
Abraxas76
avalon471
lessthantod
kainrijames
Menadel
Docbaste
Chô Aniki
Tryphon
Metalik
emilealpi
sdebrou
oldgamer24
Urbinou
dimahoo
anachronox
Wedsys12
jemenvais
65 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre plus grosse dépense pour un jeu vidéo ?

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_lcap19%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 24 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_lcap35%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 44 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_lcap13%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 16 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_lcap1%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 127
 
 

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par shaka95110 Mer 11 Avr 2018 - 5:52

castlevania symphony of night.. a 110 euros

shaka95110
Patient contaminé

Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par lessthantod Mer 11 Avr 2018 - 6:32

Gringos10 a écrit:
Chô Aniki a écrit:Captain Commando Snes pal: 1050€  sunglass
c'est une coquille? il y a un zero en trop? ou tu as vraiment claqué un smic pour un jeu?
Ah ouais, quand même! Shocked
Abraxas76 a écrit:j ai du payer 2 fois des jeux neufs en magasin (aoe gold edition et warcraft2) vers les 20/25 euros max. le reste etant que de l occase a petit prix, budget oblige...
Pareil Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par darktet Mer 11 Avr 2018 - 8:05

Je vous trouve dans l'ensemble bien raisonnable.

Mais quels sont les jeux a plus de 1 500?
il y a eu 2 votes.

Pour ma part c'est "l'arme fatale en complet" sur NES   400 euros    et encore la boite n'est pas du tout en bon état.Et  Rc pro-am 2 en loose version SCD sur NES  400 e aussi (revendu a 300 e a Ned Flanders ici).
Oui je sais je suis un spéculateur talentueux ^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par polton Mer 11 Avr 2018 - 8:08

je parie sur un megaman X3 ou un RR2 . ca peut etre du AES aussi
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par avalon471 Mer 11 Avr 2018 - 8:16

Toi par contre tu ne l as pas ete Razz
Apres faut dire que +200 euros dans UN JEU c est enorme. Tous le monde n a pas forcement envie ( ni les moyens) de se permettre cette excentricitée!

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Djam Mer 11 Avr 2018 - 8:32

300 boules dans Magical Chase sur PCE. Tous mes jeux chers sont sur PCE (je pense a Coryoon et 1941).
RR2 en loose a 2,50 euros, par contre :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par jemenvais Mer 11 Avr 2018 - 9:35

Quand on voit le résultat de ce sondage (prix moyen psychologique ~100€)
On se dit quand même que vendre des nouveautés Neo Geo AES à 1500 Fr (230€) à l'époque c'était culotté (surtout que la clientèle principale c'était des gamins sans pouvoir d'achat).

Si j'étais gérant d'une boutique dans les 90's pas sûr que j'aurais proposé ça à la vente.
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Consol10
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Tryphon Mer 11 Avr 2018 - 9:42

Euh non, la clientèle de la NG, c'était pas les enfants Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par r_songo Mer 11 Avr 2018 - 9:44

120 pour un Metal Slug convert et un Last Resort (sans notice) en Aes
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par jemenvais Mer 11 Avr 2018 - 9:46

Tryphon a écrit:Euh non, la clientèle de la NG, c'était pas les enfants Very Happy
Oui, limite ils auraient dû les distribuer dans les bars-tabac  Razz
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Tryphon Mer 11 Avr 2018 - 9:50

En France, clair Mr. Green

Ou les sex-shops [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par jemenvais Mer 11 Avr 2018 - 9:52

Tryphon a écrit:En France, clair Mr. Green

Ou les sex-shops [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 435303
Ou bien les salles de muscu, sports de combat.
Faut demander l'avis à Shingo  [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 435303
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par perfectneo Mer 11 Avr 2018 - 10:15

C'est globalement assez raisonnable!

De mon côté, un jeu avec accessoire donc je ne sais pas si ca compte 170€ pour un Miracle neuf en version allemande (avec carton de livraison d'époque) (2009)
200€ pour un Super Metroid avec notice état nickel (2016)
200€ pour Fatal Fury 2 Pal en boîte sans notice (2017)
330€ pour Banjo-Kazooie sous blister (je ne sais pas si ça compte) (2015)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Kamehameha Mer 11 Avr 2018 - 13:10

avalon471 a écrit:Il est si cher que ca? Associe toi avec cho Razz

500 boules c'est même une bonne affaire lol pour son état. Il part easy à 750 boules. ^^ mais bon comme je l'ai dit la folie c'est bien qu'une fois.

M'enfin les collectionneurs d'AES ou de snes mint complet, les fans de blisters Zelda et megaman doivent doucement rigoler en lisant ce topic Wink

Trouver du demon's crest ou du hagane pal en boîte à moins de 4-500 boules désormais c'est vraiment miraculeux. Idem ou tu veux trouver des trucs pointus et relativement rares genre game & Watch crystal clear, gba édition mother 3, rendering ranger r2, hyper duel et autres joyeusetés ? En broc ? Sur le bon coin en mode "Je sais pas ce que je vends" ? Non faut payer le prix du marché pour de tels artefacts légendaires.

Tu veux une collection qui tape pour poster sur le topic "vos derniers achats en photo (hors brocante)" et être l'alpha mâle du retrogame ? Bah faut raquer. Ou alors tu mythonnes chaque semaine tes retours "incroyablo-extraordinaires" sur le topic brocante.

Je connais un gars qui fait les brocs dans mon coin c'est ce genre de magicien chaque semaine il te trouve des megadrive en boîte du nes du snes mais jamais il ouvre son coffre pour me montrer ses trouvailles. ^^
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 13:14

Il faut toujours croire en sa bonne étoile.
J'ai bien trouvé un hagane en boîte il y a 2 ans pour zéro euro Mr. Green ! (miracle ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Kamehameha Mer 11 Avr 2018 - 13:19

Oui miracle ! Et bravo :) et pourquoi zero euro d'ailleurs ?  scratch

On a tous nous chineurs une ou deux super découvertes (enfin perso pas de ce niveau lol).

Mais pour les autres jeux de sa collection ? Faudra passer par la case "brisage de PEL chérie j'investis dans le rétro" Very Happy
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par twinsen21 Mer 11 Avr 2018 - 13:24

Perso, 140e pour Suikoden 2 fr ici meme sur Gamopat

J'estime ( avis purement perso) qu'au dessus de 200e pour un jeu c'est too much.
Surtout que tu as toujours un risque de "perdre" le jeu ( cambriolage, dégat matériel style incendie/inondation, etc)
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par PLISSKEN Mer 11 Avr 2018 - 13:29

Kamehameha a écrit:Oui miracle ! Et bravo :) et pourquoi zero euro d'ailleurs ?  scratch

Il l'a  piqué  Mr. Green

Moi mon seuil psychologique il est pour l'instant dans les 40/50 euros mais il peut facilement augmenter.
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Révo Mer 11 Avr 2018 - 13:33

Un peu plus de 400 euro pour les Schtroumpfs autour du monde sur Master System en 2011 je crois.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par K10Spad Mer 11 Avr 2018 - 14:21

110€ Majora TBE a un membre du forum ici, je cherche quelques classiques tbe complet sur snes on verra si ca dépasse (esperons que non)...
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par kainrijames Mer 11 Avr 2018 - 14:23

twinsen21 a écrit:

J'estime ( avis purement perso) qu'au dessus de 200e pour un jeu c'est too much.

Je vois pas en quoi c'est too much,200e c'est déjà une grosse somme,tu dis a une personne lambda qui n'y connait rien en jeu video que tu mets ce prix dans un jeu elle te regarde comme ça: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 418468
bref on est bien içi entre malade Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par milodiid Mer 11 Avr 2018 - 14:26

sans parler des collector, je pense que c'est super metroid FAH avec notice pour 100€
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par martouf Mer 11 Avr 2018 - 14:27

120€ pour un Link's Awakening en boite BE complet, la semaine dernière.
martouf
martouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 15:15

PLISSKEN a écrit:
Kamehameha a écrit:Oui miracle ! Et bravo :) et pourquoi zero euro d'ailleurs ?  scratch

Il l'a  piqué  Mr. Green

Moi mon seuil psychologique il est pour l'instant dans les 40/50 euros mais il peut facilement augmenter.
MDR
Non, c'est un pote qui me l'a donné, enfin presque. Pas collectionneur pour un sous, il avait conservé une palanquée de bons jeux snes et 64 de son enfance, ça faisait 2 ans que je le tannais pour qu'il me le vende, entre temps j'avais acheté le jeu en loose pour 40 euros, et un jour il m'appelle et me dit "passe à l'appart et récupère toutes les boites/notices de mes jeux je ne garde que les cartouches", il y avait du Zelda, secret of mana, secret of evermore, goldeneye, duke nukem... [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 418468
il a refusé catégoriquement tout argent de ma part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par martouf Mer 11 Avr 2018 - 15:53

Gringos10 a écrit:
PLISSKEN a écrit:
Kamehameha a écrit:Oui miracle ! Et bravo :) et pourquoi zero euro d'ailleurs ?  scratch

Il l'a  piqué  Mr. Green

Moi mon seuil psychologique il est pour l'instant dans les 40/50 euros mais il peut facilement augmenter.
MDR
Non, c'est un pote qui me l'a donné, enfin presque. Pas collectionneur pour un sous, il avait conservé une palanquée de bons jeux snes et 64 de son enfance, ça faisait 2 ans que je le tannais pour qu'il me le vende, entre temps j'avais acheté le jeu en loose pour 40 euros, et un jour il m'appelle et me dit "passe à l'appart et récupère toutes les boites/notices de mes jeux je ne garde que les cartouches", il y avait du Zelda, secret of mana, secret of evermore, goldeneye, duke nukem... [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 418468
il a refusé catégoriquement tout argent de ma part.
MDR
.
.
.
urgence
martouf
martouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par eric21 Mer 11 Avr 2018 - 16:44

Streets of Rage 3 complet jap => 115€

Sachant que je compte me procurer prochainement Batsugun sur Saturn. 
Je devrais être pas loin des 180-200€

200€ étant ma limite psychologique (heureusement je n'ai pas de Neo Mr. Green)

Sinon en 1993, j'ai dépensé 690F pour me procurer le Street Fighter II Turbo en import sur SFC. 
Ma plus grosse dépense en franc.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par scrolling Mer 11 Avr 2018 - 17:40

2 grosses dépenses pour mon cas 
alien soldier version PAL 220€ il y à 2 ans 
et musha aleste sur Megadrive version US 275€ il y a 2 mois 
Les 2 complet
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par DRX1 Mer 11 Avr 2018 - 18:16

J ai une trentaine de jeux neo géo et avant que ca monte mon jeu le plus chère était Sonic wings 2 acheté sur ce forum à 200€ environ

Seulement depuis je me suis acheté windjammers a 480€ donc voilou l aes c est la ruine
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par eraserhead Mer 11 Avr 2018 - 18:31

Pour ma part c'est 100 euros pour un Valkyrie profile US TBE acheté récemment ici-même.

Pour la petite histoire, j'avais acheté le jeu 500 francs à l'époque de sa sortie US soit a peu près le même prix si on compte l'inflation.
 Ce jeu est donc celui qui m'a coûté deux fois le plus cher ou pas si on rentre dans l'équation que j'avais échangé le premier contre un Zelda 3.

Un mois après j'ai remis un petit billet pour la version PSP trouvée dans un cash ...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par HkFarewell Mer 11 Avr 2018 - 20:19

Wow sur 8ans + les extensions collectors
1500 balles + pour un jeu. MAIS j'ai acheté 3 jeux seulement  sur la periode vieux du coup c'est la periode qui m'a coûté le moins cher.

Mon jeu acheté le plus cher c'est le LRG collector style munch odyssée ohnon 90$ !
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par bazoukha Dim 15 Avr 2018 - 0:36

Pour ma part (je ne compte pas les bornes d'arcade, vue que la question porte sur le jeu vidéo )

- Flying power disc AES 750 euros
- Dodonpachi Jap PCB Arcade 800 euros

Voilà mes plus grosses dépense en jv ^^
bazoukha
bazoukha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum