GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[A FERMER] Une personne de confiance le fait dans le forum..?

2 participants

Aller en bas

[A FERMER] Une personne de confiance le fait dans le forum..?  Empty [A FERMER] Une personne de confiance le fait dans le forum..?

Message par kowensyo Sam 7 Avr 2018 - 17:50

salut, je souhaiterai « phenixer » un jeu cps2. il me semble avoir lu, il y a quelques années, une personne qu’il le faisaìt gratuitement sur le forum et qui maitrisait le sujet eeprom.  😄

Du coup si il y a une personne de confiance à qui je peux envoyer ça, ce serai bien cool. Wink


Dernière édition par kowensyo le Mer 11 Avr 2018 - 12:05, édité 1 fois
kowensyo
kowensyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER] Une personne de confiance le fait dans le forum..?  Empty Re: [A FERMER] Une personne de confiance le fait dans le forum..?

Message par Nodoka75 Mar 10 Avr 2018 - 22:43

C'est quel jeu? Je peux "désuicider" quelques jeux CPS2. Par contre je ne peux pas le faire gratos, ne serait-ce que pour acheter une nouvelle pile.
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER] Une personne de confiance le fait dans le forum..?  Empty Re: [A FERMER] Une personne de confiance le fait dans le forum..?

Message par kowensyo Mer 11 Avr 2018 - 12:03

Salut, merci c’est gentil. J’ai trouvé une personne sur neoarcadia. Je vais « fermer » le tropic.
kowensyo
kowensyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum