GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
polton
tilou
Paradis
Ryaku
trunk70
guyome
salgueiro
kainrijames
Kojiki2
salocin
Marazizou
Mastergurt
petitevieille
upsilandre
scrolling
jemenvais
Alucardark
lessthantod
Tonkatsu
Agathon
Metalik
ace76
airdream
Tryphon
wiiwii007
fire-leo
Stef
31 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 23:16

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 392150

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 5:37

waa je me suis maté un longplay de castlevania:bloodlines
je suis sur le cul comment c'est bien fait (les tours qui tournent/penchent, l'éclairage du palais, etc)

vraiment bon les prods konami sur MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 19 Avr 2018 - 6:36

Oui Konami à du talent. Ils ont vraiment pousse la MD à ses limites.
Contra HC est aussi bluffant dans les effets spéciaux.
Mais bloodlines a en plus une OST envoûtante que n'a pas contra HC.
c'est clairement un bon jeu MD bien que Castlevania IV sur SNES est plus iconique pour moi. (Car plus ancien)
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 19 Avr 2018 - 7:38

Bloodlines est tout simplement mon Castlevania préféré, une tuerie absolue thumleft
Si seulement il ne valait pas une fortune, merci l'émulation mais je rêve de le posséder en dur ... même en loose je m'en contenterais.

Je n'aime pas DG, c'est un bien triste personnage mais je dois admettre qu'il en a fait un bel hommage dans l'une de ses toutes premières vidéos ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 8:11

C'est beau l'esquive des chiffres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Jeu 19 Avr 2018 - 18:54

kaot a écrit:waa je me suis maté un longplay de castlevania:bloodlines
je suis sur le cul comment c'est bien fait (les tours qui tournent/penchent, l'éclairage du palais, etc)

vraiment bon les prods konami sur MD.


Bloodlines est clairement un épisode de choix. L'un des meilleurs de la série en action plate-forme pure.
J'ai fait les 3 sur NES, les 3 sur GameBoy, les 2 dur SNES.

-Castlevania 3 est le meilleurs sur NES. (Castlevania 2 aurait pu être le meilleurs si sont aspect Metroidvania avait été moins tordu).
-Les 3 Castlevania sur GB sont sympa à faire (si mes souvenirs sont bons).
-Castlevania 4 sur SNES est bien, mais il est lent, difficile et mal conçu (je trouve).
-Vampire X sur SNES rate son rendez vous. C'est le plus beau de la série sur 8-16 bits, il avait tout pour réussir, mais le contenu est décevant. Passer les artifices graphique, le jeu est d'un superficiel navrant.
-Bloodlines sur Megadrive est le plus typé arcade, et le mieux rythmé de toute la période 8-16 bits. Konami a fait du bon boulot pour à la fois correspondre au calibre de la console (plutôt typé arcade) et sans dénaturé la licence en proposant un épisode qui va droit au but. Et encore, il est dommage que Konami n'ai pas poussé plus loin en proposant de meilleurs graphismes (Rocket Knight) et encore plus d'effets techniques (Contra).

Et bien sure, si je n'ai pas parlé de "Rondo Of Blood" c'est parce qu' il reste une évidence, et une référence de la série.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 19 Avr 2018 - 20:26

Metalik a écrit:
kaot a écrit:waa je me suis maté un longplay de castlevania:bloodlines
je suis sur le cul comment c'est bien fait (les tours qui tournent/penchent, l'éclairage du palais, etc)

vraiment bon les prods konami sur MD.


Bloodlines est clairement un épisode de choix. L'un des meilleurs de la série en action plate-forme pure.
J'ai fait les 3 sur NES, les 3 sur GameBoy, les 2 dur SNES.

-Castlevania 3 est le meilleurs sur NES. (Castlevania 2 aurait pu être le meilleurs si sont aspect Metroidvania avait été moins tordu). -> Sur NES je ne sais pas, j'ai pas de préférence, mais je peux comprendre ton choix ^^

-Les 3 Castlevania sur GB sont sympa à faire (si mes souvenirs sont bons).-> Là je suis moins enthousiaste que toi, je me suis fait les 3 et j'ai pas super aimé... Vraiment trop lents dans l'ensemble. D'ailleurs si tu trouves l'opus Snes lent, alors ceux sur GB te seront injouables.

-Castlevania 4 sur SNES est bien, mais il est lent, difficile et mal conçu (je trouve). -> Là je suis à l'opposé, pour moi il n'est ni lent, ni difficile (par rapport à la licence) et il est super bien conçu  Mr. Green

-Vampire X sur SNES rate son rendez vous. C'est le plus beau de la série sur 8-16 bits, il avait tout pour réussir, mais le contenu est décevant. Passer les artifices graphique, le jeu est d'un superficiel navrant. -> Bah moi je le trouve très bon celui là aussi, je ne vois pas trop pourquoi beaucoup le boudent  saispas

-Bloodlines sur Megadrive est le plus typé arcade, et le mieux rythmé de toute la période 8-16 bits. Konami a fait du bon boulot pour à la fois correspondre au calibre de la console (plutôt typé arcade) et sans dénaturé la licence en proposant un épisode qui va droit au but. Et encore, il est dommage que Konami n'ai pas poussé plus loin en proposant de meilleurs graphismes (Rocket Knight) et encore plus d'effets techniques (Contra). -> Dac avec toi, un super jeu ! Mais aurait pu être largement mieux à mon sens.

Et bien sure, si je n'ai pas parlé de "Rondo Of Blood" c'est parce qu' il reste une évidence, et une référence de la série. -> Découvert il y a peu, j'ai adoré également ! 
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 19 Avr 2018 - 21:51

Metalik a écrit:Castlevania 4 sur SNES est bien, mais il est lent, difficile et mal conçu (je trouve).
+1, +1 et +1 (je trouve aussi).

Edit : et il est moche, surtout si on le compare à un SGNG sorti au même moment.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Avr 2018 - 9:20

J'ai jamais aimé les castelvania. Faudrait que je m'y mette un jour....peut-être....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 20 Avr 2018 - 9:34

lessthantod a écrit:
Metalik a écrit:Castlevania 4 sur SNES est bien, mais il est lent, difficile et mal conçu (je trouve).
+1, +1 et +1 (je trouve aussi).

Edit : et il est moche, surtout si on le compare à un SGNG sorti au même moment.
Qu'est ce qu'il faut pas lire. Vous ne jouez pas en 60hz c'est pas possible.

Je terminé le 4, bcp plus simple que Chi no Rondo sur PCE.

Moche  Shocked
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 2-2
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 3-1
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 5-1
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 8-1
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 9-2
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 A-2
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 B-1
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 20 Avr 2018 - 9:36

Il n'est pas moche non. Mais j'ai toujours trouvé le choix des couleurs... discutable.

Bien sûr c'est pas dans Bloodlines, mais bon, sur MD on n'a pas le choix.

En tous cas, SGnG est loin au-dessus...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 20 Avr 2018 - 9:41

gaban a écrit:J'ai jamais aimé les castelvania. Faudrait que je m'y mette un jour....peut-être....
Il y a 2 genres de Castlevania:
1) les 8 et 16 bits = action / plateformer  amoureux 
2) les autres (ps1, saturn, gba etc) = metroidvania  pukel (troll on)

Certains préfèrent les 1ers d'autres les 2èmes, perso j'aime pas le coté labyrinthe et des aller-retour (le genre metroidvania quoi)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 20 Avr 2018 - 10:52

keneda a écrit:
lessthantod a écrit:
Metalik a écrit:Castlevania 4 sur SNES est bien, mais il est lent, difficile et mal conçu (je trouve).
+1, +1 et +1 (je trouve aussi).

Edit : et il est moche, surtout si on le compare à un SGNG sorti au même moment.
Qu'est ce qu'il faut pas lire. Vous ne jouez pas en 60hz c'est pas possible.

Je terminé le 4, bcp plus simple que Chi no Rondo sur PCE.
Ben ouai, je ne comprends pas trop le truc du super difficile, il est comme les autres en fait, y a des mots de passe en plus... Pour la lenteur pareil, je ne vois pas de quoi vous parlez, il est aussi rapide que les autres (le MD est un poil plus rapide, ça oui). En gros ça reviendrait à dire que tous les Castlevania sont lents ! A peu de choses près c'est pareil.

Tryphon a écrit:Il n'est pas moche non. Mais j'ai toujours trouvé le choix des couleurs... discutable.

Bien sûr c'est pas dans Bloodlines, mais bon, sur MD on n'a pas le choix.

En tous cas, SGnG est loin au-dessus...
Je suis plutôt dac avec ça, mais je trouve que ça dépend vraiment des endroits. Quelquefois ça peut être vraiment très bon (salles des tortures, salles des trésors, premiers stages etc.)


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 20 Avr 2018 - 10:59, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 20 Avr 2018 - 10:55

l'épisode qui était horriblement lent (je l'ai toujours détesté)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 20 Avr 2018 - 10:56

keneda a écrit:les 8 et 16 bits = action / plateformer  amoureux 
+1
keneda a écrit:Certains préfèrent les 1ers d'autres les 2èmes, perso j'aime pas le coté labyrinthe et des aller-retour (le genre metroidvania quoi)
+10 000 et moi je fais clairement parti de la 1ère catégorie des pro-castlevania old school.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 20 Avr 2018 - 11:00

keneda a écrit:l'épisode qui était horriblement lent (je l'ai toujours détesté)
C'est ce que je disais plus haut, quand je me suis fait les trois sur GB j'ai cru devenir dingo tellement c'était lent et chiant ! Pas pour moi ces épisodes, pourtant il y a de temps à autres de bonnes phases...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 20 Avr 2018 - 11:02

keneda a écrit:Moche  Shocked
Spoiler:
Oui ou en tout cas franchement pas flamboyant!
Et encore une fois, la comparaison avec SGNG très fait mal à Castlevania IV.
Et puis pour finir, Bloodlines sur MD et encore plus Dracula X sur SNES sont nettement plus beaux.


Dernière édition par lessthantod le Ven 20 Avr 2018 - 11:43, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 20 Avr 2018 - 11:02

Un clone très sympa sur Master System
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 20 Avr 2018 - 11:04

Master of Darkness est une franche réussite sur SMS, il mérite bien mieux que le qualificatif de clone de Castlevania ... Master of Darkness est un hommage à Castlevania.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 20 Avr 2018 - 11:06

oui clone c'était réducteur, mais disons qu'il s'en inspire beaucoup et n’innove pas le genre.
La difficulté est parfaitement dosée (un peu retors, mais ça va), un très bon jeu

Rien à voir mais dans le même genre de jeu pompé:



Dernière édition par keneda le Ven 20 Avr 2018 - 11:08, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Ven 20 Avr 2018 - 11:07

lessthantod a écrit:Et puis pour finir, Bloodlines sur MD et encore plus Dracula X sur SNES sont nettement plus beaux.
What the fuck ?!? 



Le meilleur Castlevania Game Boy, c'est le Rebirth du Adventure sur WiiWare :



Et tant qu'on est dans les remake, le Castlevania qu'était sorti sur X68000 repris dans le Chronicles sur PS1 :

Au sujet de ceux sur 16 bits, j'aime beaucoup celui sur Megadrive, mon préféré. Au passage censuré en Pal, on cite Bloodlines mais moi je ne l'ai pas connu. C'est The New Generations. Comme quoi même sur Megadrive on peut avoir de la censure hein  Mr. Green

Pour le Super Castlevania IV, je ne le trouve pas difficile du tout, tu te ballades les premiers niveaux, s'en est même chiant. L'ambiance est bonne enfin tout ça c'est du pipi de chat en comparaison du Dracula X de la PCE  sunglass
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 20 Avr 2018 - 11:10

la difficulté de Dracula X gâche énormément le jeu je trouve (j'ai pourtant fini Super Ghouls'n Ghosts)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Ven 20 Avr 2018 - 11:21

Il n'est pas dur, il y a des sauvegardes. Et si tu débloques Maria, le jeu en devient même facile.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 20 Avr 2018 - 11:25

Oui j'ai pas eu de souci particulier avec celui là, mais je l'ai découvert il y a peu ^^

Sinon pour moi ils se valent un peu tous ces opus 16Bits. J'ai pas vraiment d'opus que je mettrais vraiment devant les autres. J'ai juste une mini préférence pour l'ambiance du IV, mais l'opus PC-E m'a quand même beaucoup plu également...  scratch

Bref, pour moi ce sont les deux que je mettrais à peine au dessus des 2 autres.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 20 Avr 2018 - 11:29

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Tumblr_nfnruutKu11ssv2soo1_500

Tonkatsu a écrit:
lessthantod a écrit:Et puis pour finir, Bloodlines sur MD et encore plus Dracula X sur SNES sont nettement plus beaux.
What the fuck ?!? 
study
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Castlevania_-_Bloodlines_U__174
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Castlevania_-_Bloodlines_U__206-150x150MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Castlevania_-_Bloodlines_U_025-150x150MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Castlevania_-_Bloodlines_U_080-150x150MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Castlevania_-_Bloodlines_U_096-150x150


Dernière édition par lessthantod le Ven 20 Avr 2018 - 11:44, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Ven 20 Avr 2018 - 11:37

Je connais Bloodlines, je l'ai. Je t'ai cité car ta phrase suggérait que Dracula X est sorti sur MD.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 20 Avr 2018 - 11:42

Tonkatsu a écrit:ta phrase suggérait que Dracula X est sorti sur MD.
Hein? What the fuck ?!?

Edit : MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Ven 20 Avr 2018 - 11:48

Mr. Green

Merci pour les screens en tout cas, quel jeu  amoureux
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 20 Avr 2018 - 11:54

Je me languis d'attaquer l'opus PS1, je ne l'ai jamais fait. Je ne suis pas fermé aux Metroidvania d'après 16 Bits donc ça devrait le faire. J'espère juste qu'il soit à la hauteur de sa réputation, sinon je vais être déçu...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 20 Avr 2018 - 13:31

keneda a écrit:
gaban a écrit:J'ai jamais aimé les castelvania. Faudrait que je m'y mette un jour....peut-être....
Il y a 2 genres de Castlevania:
1) les 8 et 16 bits = action / plateformer  amoureux 
2) les autres (ps1, saturn, gba etc) = metroidvania  pukel (troll on)

Certains préfèrent les 1ers d'autres les 2èmes, perso j'aime pas le coté labyrinthe et des aller-retour (le genre metroidvania quoi)
C'est ca,symphony of the night est super chiant a cause de ca,...dommage
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Ven 20 Avr 2018 - 15:38

wiiwii007 a écrit:Je me languis d'attaquer l'opus PS1, je ne l'ai jamais fait. Je ne suis pas fermé aux Metroidvania d'après 16 Bits donc ça devrait le faire. J'espère juste qu'il soit à la hauteur de sa réputation, sinon je vais être déçu...
Une tuerie tout simplement et de bout en bout (et à mon sens le meilleur épisode "metroidvania"). Par contre évite fortement la version pal (50htz, doublage foireux et censure) ainsi que la version Saturn qui a des effets qui ne lui rendent pas du tout honneur (ainsi que des ralentissements histoire de ne pas te faire oublier que ça a été fait par les stagiaires de chez Konami Nagoya  Razz ).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum