GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Près de 25 jeux spiralés en prévision

2 participants

Aller en bas

Près de 25 jeux spiralés en prévision Empty Près de 25 jeux spiralés en prévision

Message par zouzzz Sam 24 Mar 2018 - 12:04

Salut,

Pour ceux qui ne savent pas encore, près de 25 jeux indépendants sont prévus sur la dame blanche : Izzy, SlaVe, Saber Rider and the Star Sheriffs, Xenocider, BeatTendency, Okinawa Rush... Du jeu 2D , du 3D, de l'aventure, du shmup, du FPS, du jeu de rythme/musical, de la plate-forme, du portage, de l'inédit... Vous trouverez forcement chaussure à votre panard.

Pour plus d'informations : http://www.dreamcast-news.com/2018/03/liste-des-futurs-jeux-independants-maj.html , je me tiens aussi à dispo pour les questions (si elles sont posées gentillement :))

Près de 25 jeux spiralés en prévision Slave-10

Près de 25 jeux spiralés en prévision Ameba_teaser

Près de 25 jeux spiralés en prévision Shot0310

Près de 25 jeux spiralés en prévision 11110

Près de 25 jeux spiralés en prévision Bc310
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Près de 25 jeux spiralés en prévision Empty Re: Près de 25 jeux spiralés en prévision

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 12:06

Je l'attends avec curiosité le sab rider
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de 25 jeux spiralés en prévision Empty Re: Près de 25 jeux spiralés en prévision

Message par zouzzz Sam 24 Mar 2018 - 12:14

Une démo est disponible ici Saber demo si tu souhaites tester.
Saber a failli être le tout premier jeu indé retro à licence. Ses multiples reports lui ont valu d'être doublé par Eskimo Bob sur NES. Saber sera très certainement le second, du coup.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Près de 25 jeux spiralés en prévision Empty Re: Près de 25 jeux spiralés en prévision

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 9:14

Saber rider est repoussé encore une fois de plus d'un an ! comment c'est abusé la vache ^^ je regrette d'avoir backé. le jeu a intérêt d'être bien meilleure que la démo qui est vraiment médiocre et d'une facilité ...

Par contre on a eu des nouvelles de SLAVE ! le bug a enfin été trouvé ! le jeu devrait sortir d'ici quelques mois :-) il à l'air génial ce Robotron en 3d :-)

et puis HYPERTENSION lui aussi à bien avancé ! il est trop bon :-) on aura sans doute le meilleur FPS de la Dreamcast. Quelle ambiance.

Et puis j'ai eu des nouvelles d'un des frères GRAFF de duranik ! MINDSUMMER poursuit son développement. Faudra être patient, car il n'y a plus qu'un des deux frères aux commandes. 

Je suis un des rares à avoir vu le jeu tourner et quelle claque monumentale ! il est fantastique, et c'est un style de jeu inédit sur Dreamcast. Je peux pas en dire plus, un indice : y'a un jeu dans le même genre qui est en dev sur Dreamcast. Ce qui a mis (un peu) le doute chez Duranik, mais je les ai encouragé à continuer car il est tellement supérieur (même si l'autre jeu du même genre est excellent).

Préparez vous à prendre la claque de votre vie sur Dreamcast en 2022 ;-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Près de 25 jeux spiralés en prévision Empty Re: Près de 25 jeux spiralés en prévision

Message par zouzzz Lun 27 Aoû 2018 - 11:09

Pour les "prochaines" sorties DC, ce lien est plus récent : http://www.dreamcast-news.com/2018/06/liste-des-futurs-jeux-independants-maj.html
Je fais un point à chaque début de saison (printemps, été, automne, hiver).
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Près de 25 jeux spiralés en prévision Empty Re: Près de 25 jeux spiralés en prévision

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 12:17

J'aurais préféré l'annonce d'une Shenmue III ou d'un remak de Virtua Fighter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de 25 jeux spiralés en prévision Empty Re: Près de 25 jeux spiralés en prévision

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 13:32

shingosama a écrit:J'aurais préféré l'annonce d'une Shenmue III ou d'un remak de Virtua Fighter...

Si j'en crois ma théorie ou celle du Melon du Dr Floyd, Shenmue III existe bel et bien sur Dreamcast ! mais dans un univers parallèle au notre  Près de 25 jeux spiralés en prévision 418468

Pour moi aussi SHENMUE ne devrait exister que sur Console SEGA ! 

VIRTUA FIGHTER, j'ai jamais été trop fan par contre.

Moi je trouve que SEGA aurait quand même pu nous faire un jour un petit cadeau en nous sortant un putain de jeu sur leur dernière et fabuleuse console.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum