GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ESTIM) Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX

2 participants

Aller en bas

(ESTIM)  Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX Empty (ESTIM) Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX

Message par ArthurUS Dim 18 Mar 2018 - 14:29

Hello !

Comme je l'ai précisé dans ma "re-présentation", je souhaite me séparer d'une grande partie de ma collection (en gros tout ce que je n'ai pas lancé depuis plus d'un an pour résumer).

Je n'ai pas énormément de jeux, mais quelques belles pièces (dont j'étais assez fier d'ailleurs Mr. Green ).
J'aimerai autant que faire se peut récupérer un peu d'argent pour financer d'autres projets, donc j'aimerai connaitre le prix actuel "correct" de cette liste de jeu : j'adapterai en fonction de l'état etcetc (même si normalement quasiment la totalité est en bon/très bon état). Et j'aimerai aussi faire de la place, donc vendre la totalité si possible, peut-être en lot avec un prix adapté du coup. Si vous avez des conseils où des idées de prix pour le lot je suis preneur aussi ^^


Voici la liste :

PS1

Castlevania SOTN
The legend of Dragoon
Valkyrie profile (US)
Azure Dream
Tombi!
Oddworld, l'exode d'abe
Legacy of Kayn Soul Reaver
Wipeout
Rayman 2
Heart of Darkness
Klonoa
Suikoden
Suikoden 2
Star Ocean
Vandal Hearts
Grandia
Parasite Eve 2
Resident Evil 2 (Platinum)
Resident Evil 3 Nemesis


PS2 :

Persona 4
Shadow of the colossus
ICO
Devil May cry
Valkyrie Profile 2
Odin Sphère
Atelier Iris 2
Ar Tonelico II (le CD est dans un état un peu bizarre, comme une sorte de poussière incrusté, il y a un léger voile sur le CD, je ne me l'explique pas, mais ça ne m'a pas gêné pour y jouer)
GTA Vice City
MGS 2

PS3 :

LA Noire
RE5
RE6
Fallout New Vegas
Heavy Rain
Dragon's Crown
Assassin's Creed Bortherhood
Assassin's Creed II
Bioshock (fourreau cartonné)
Bisohock 2
Bordelands
Beyond : Two Souls

XBOX / XBOX 360 :

Persona 4 Arena
Shenmue II
Oddworld Munch Oddysey
KOTOR I & II
Conker live and reloaded

Un grand merci à ceux qui prendront le temps d'estimer ça, j'avoue être un peu perdu ! Wink
avatar
ArthurUS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM)  Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX Empty Re: (ESTIM) Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX

Message par ArthurUS Lun 19 Mar 2018 - 9:47

J’ai essayé d’estimer ça en me basant sur les ventes réussies ebay, est-ce que 900/1000€ pour la PS1, 140€ pour la PS2, 60€ pour la PS3 et 90€ pour l’an xbox ça vous semble correct ?

Ou alors 1000€ pour l’ensemble ?
avatar
ArthurUS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM)  Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX Empty Re: (ESTIM) Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 13:11

Je dirai 800 pour le lot ps1, le tout à 1000 serait un bon prix Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM)  Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX Empty Re: (ESTIM) Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX

Message par corben Lun 19 Mar 2018 - 14:18

ArthurUS a écrit:J’ai essayé d’estimer ça en me basant sur les ventes réussies ebay, est-ce que 900/1000€ pour la PS1, 140€ pour la PS2, 60€ pour la PS3 et 90€ pour l’an xbox ça vous semble correct ?

Ou alors 1000€ pour l’ensemble ?


je ne suis pas choqué par les estimations en lot sauf pour la ps3 où les jeux ne valent plus rien à part le dragon's crown.

1000 euros pour l'ensemble c'est très correct
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM)  Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX Empty Re: (ESTIM) Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX

Message par ArthurUS Lun 19 Mar 2018 - 15:52

Ok ça marche merci beaucoup pour ces estimations !

Je vais prendre quelques jours pour vérifier au cas par cas l’etat de chaque jeu, et je passerai a la vente !

Pour la ps1 j’avais peut-être tapé un peu haut en effet mais c’est vraiment le support qui me tient le plus à cœur ^^ mais bon je suis content de pas être tombé trop loin (pour la PS3 j’avais tapé dans les 5€/jeux avec le dragon’s crown qui « rentabilise » le tout en prix de lot)

Merci les gars ! Wink
avatar
ArthurUS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum