GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword

Aller en bas

VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Empty VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword

Message par Trinida Lun 26 Fév 2018 - 11:52

Bonjour à tous!

Je vends ces jeux récupérés dans un lot. Je suis partant aussi pour les échanger: je recherche des jeux PC sous DOS, que des éditions orignales (pas d'édition classic, budget, poweplus,...). Faites moi vos propositions avec photos svp.

Voici:

Tzar: 5€, déchirure sur la boite, pas de notice.

VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Dsc00011VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Dsc00012VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Dsc00010



Chronicles of the sword: 5€, pas de notice mais un livre (j'ignore s'il y a une notice à l'origine).
VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Dsc00015VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Dsc00014VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Dsc00013






Drakan: 15€, boite abimée, notice en bon état
VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Dsc00019VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Dsc00017VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Dsc00016VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Dsc00018
Trinida
Trinida
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword Empty Re: VDS/Échange Jeux PC: Tzar, Drakan, Chronicles of the sword

Message par Trinida Ven 16 Mar 2018 - 13:17

Up: baisse des prix.
Trinida
Trinida
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum