GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !)

4 participants

Aller en bas

HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !) Empty HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !)

Message par Abraxas76 Ven 23 Fév 2018 - 6:57

Bonjour a toutes et tous !


je voudrais acheter a une personne un lot mais celle ci ne procede uniquement qu'avec un echange en main propre  Confused
Je recherche donc une ame charitable qui pourrait aller chercher les articles au domicile du vendeur, a Massy, et qui pourrait ensuite m'envoyer le lot par mondial relay svp !
Evidement, en plus du prix d achat, je donnerai a cette personne un petit quelquechose (argent ou jeux videos, mag, bd... au choix !) en remerciement du service accompli  Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !) Empty Re: HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !)

Message par Sybillin Ven 23 Fév 2018 - 10:50

Bonjour,

je peux proceder a une transaction en main propre sur Massy, mais risque d’avoir besoin d’un peu de temps pour operer l’envoi par la suite (car je pars tres bientot a l’etranger pour plusieurs semaines).
Si cela peut faire l’affaire malgre tout, il suffit de m’envoyer 7n message prive.
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !) Empty Re: HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !)

Message par looki pen Ven 23 Fév 2018 - 11:05

salut,
je suis aussi dans le coin et je pars aussi mais juste la semaine prochaine.
@+
avatar
looki pen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !) Empty Re: HELP !! Recherche Personne sur Massy (ou qui peut y passer !)

Message par Albibak Ven 23 Fév 2018 - 11:36

Hello,

Je peux passer sur Massy au besoin.
Contacte moi en mp si nécessaire
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum