GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+103
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Judasboy
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
sdebrou
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
107 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 29 Aoû 2018 - 13:02

Docbaste a écrit:J'ai quand même trouvé BoTW assez vide ... C’est très plaisant de se balader en cheval, parcourir la map à pied ou même en paravoile je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lancé une partie juste pour me balader et voir le vent sur l'herbe mais on ne vois pas grand chose d'autres ...

De temps en temps un ancien petit village détruit et dévasté, parfois quelques gardiens ... le jeu nous laisse faire ce qu'on veux dès le début mais hormis suivre "l'histoire" de base on y fait quoi qui as un intérêt pour l'avancé du jeu/du personnage ?

C'est très sympa d'avoir juste à se promener dans Hyrule, mais au bout de ma 20ème balade ( à peu près hein Razz) ça deviens vite lassant. J'avais plus l'impression de jouer à un simulateur de promenade (en vrai ça doit exister Mr. Green) avec un joli skin Zelda par dessus.

J'ai passé pas mal d'heure à découvrir la map (vide) pour au final pas grand chose, pas de quêtes secondaires intéressante, peu d'interaction avec des pnj car peu de pnj, donjon/énigme chiant(e) au final quand j'ai fini mon 2ème tour à peu près complet de la map et bien j'étais pratiquement au même point qu'au début du jeu.

Mon perso n'avais pas "évoluer" et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir jouer dans le vide Confused

Bizarre... rien que les set d'armure et les fées ca change tout, pour ca pas besoin de suivre l'histoire

aariciae
Infirmier

Nombre de messages : 4580
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 29 Aoû 2018 - 13:03

dw85 a écrit:
lorsque j'étais jeune adulte/adulte , même si je rêverai d'un witcher 4 et que j'ai préco RDR 2, le facteur nostalgie de ce Zelda BOTW a fait rejaillir en beaucoup de joueurs ce sentiment d'enfance

Il faut donc avoir conserver son âme d'enfant pour être transporter dans l'aventure ?  😄
en toute honnêteté, oui je pense ! je comprends parfaitement que certains n'aient pas accroché à cet openworld qui peut sembler vide quand on le compare à d'autres jeux sortis il y a  un moment ou récemment. En ce qui me concerne, ça m'a énormément plu d'avoir cette liberté et ce sentiment d'être abandonné en pleine nature. 

Et heureusement que ce Zelda n'a pas plu à tout le monde sinon on partait pour 5/6 ans de copier/coller sur tous les supports :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 29 Aoû 2018 - 13:05

milodiid a écrit:
dw85 a écrit:
lorsque j'étais jeune adulte/adulte , même si je rêverai d'un witcher 4 et que j'ai préco RDR 2, le facteur nostalgie de ce Zelda BOTW a fait rejaillir en beaucoup de joueurs ce sentiment d'enfance

Il faut donc avoir conserver son âme d'enfant pour être transporter dans l'aventure ?  😄
en toute honnêteté, oui je pense ! je comprends parfaitement que certains n'aient pas accroché à cet openworld qui peut sembler vide quand on le compare à d'autres jeux sortis il y a  un moment ou récemment. En ce qui me concerne, ça m'a énormément plu d'avoir cette liberté et ce sentiment d'être abandonné en pleine nature. 

Et heureusement que ce Zelda n'a pas plu à tout le monde sinon on partait pour 5/6 ans de copier/coller sur tous les supports :)

c'est quand même un des jeux les plus primé de tout les temps... ils vont arriver les copier coller... c'est long à dev un gros jeu bac à sable comme ça
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Mer 29 Aoû 2018 - 13:06

Laisse tomber NinjaStorm... Si sur ce forum tu n'es pas acquis à la cause Zelda, tu ne resteras qu'une grosse merde qui ne sait pas apprécier les bonnes choses et qui n'y connait rien aux jv.

Moi je ne prends plus la peine de discuter, les fanboy de Zelda et Nintendo sont en train de complètement détruire ce forum à mépriser les autres mais pas de soucis... Continuez, bientôt, il ne restera que vous et vous serez content.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 13:17

pas faux... la propagande pour la console steam portable la switch, ça va deux minutes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 13:21

antifrog a écrit:
Gringos10 a écrit:En fait je plains ceux qui sont passés à côté de cet émerveillement.

MDR
c'est tellement méprisant
"je plains ceux qui n'ont pas les même goûts que moi"
Pas du tout, tu as compris à l'envers. Justement ça "m'attriste" que certains n'aient pas pris le même pied que moi avec ce jeu, notamment fk qui a l'air totalement blasé et ne pas avoir kiffé sur un jeu depuis 3 ans au moins Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Mastergurt Mer 29 Aoû 2018 - 13:23

kaot a écrit:pas faux... la propagande pour la console steam portable la switch, ça va deux minutes

Bah avec la PS4 la Switch qui est pour moi une console portable ce sont les deux consoles du moment elles sont complémentaires. Normal d' en parler.


Dernière édition par Mastergurt le Mer 29 Aoû 2018 - 13:24, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 29 Aoû 2018 - 13:24

Gringos10 a écrit:
antifrog a écrit:
Gringos10 a écrit:En fait je plains ceux qui sont passés à côté de cet émerveillement.

MDR
c'est tellement méprisant
"je plains ceux qui n'ont pas les même goûts que moi"
Pas du tout, tu as compris à l'envers. Justement ça "m'attriste" que certains n'aient pas pris le même pied que moi avec ce jeu, notamment fk qui a l'air totalement blasé et ne pas avoir kiffé sur un jeu depuis 3 ans au moins Razz

Ah ok, j'avais pas pité sorry
Surtout qu'en fait les deux jeux ont les même défauts de répétitivités et ils ont de grosses limites mais c'est l'emballage qui emporte le morceau selon le profil de joueur

Déjà j'ai trouvé certains quêtes FedEx super bien écrites, mieux que la trame principale justement -le Baron Sanglant amoureux vraiment eu l'impression d'enquêter sur des secrets bien cachés et glauques

Bon après encore une fois, c'est clair que c'est pas la même gamme de lore ou la même cible de joueurs que BoTW d'un point de vue narratif.

Personnellement, je m'éclate bien plus sur du réaliste euro que du cartoon jap,
je préfère frayer entre des pègus veules et moches vivant dans la boue qui essaient de s'arnaquer en temps de guerre plutôt que des créature fantastiques mignonnes qui ruminent des souvenirs poétique d'un temps révolus
(et je préfère le minijeu du Gwent à celui de la cuisine)

Mes goûts perso ont évolués dans ce sens, il y a 15 ans le réaliste médiéval me faisait chier mais entre temps, divers trucs m'ont fait changer d'avis; donc ouais j'ai poncé Witcher et j'ai lâché Zelda mais je vais pas dire que tout le jeu est merveilleux, inattaquable et que je me suis éclaté sur les 70 heures+ que j'ai passé dessus.
On a le droit de pas apprécier des jeux bordel Razz faut se justifier maintenant
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 29 Aoû 2018 - 13:26

FK-corporation a écrit:Laisse tomber NinjaStorm... Si sur ce forum tu n'es pas acquis à la cause Zelda, tu ne resteras qu'une grosse merde qui ne sait pas apprécier les bonnes choses et qui n'y connait rien aux jv.

Moi je ne prends plus la peine de discuter, les fanboy de Zelda et Nintendo sont en train de complètement détruire ce forum à mépriser les autres mais pas de soucis... Continuez, bientôt, il ne restera que vous et vous serez content.
Il y a des extrêmes des deux cotés mais là ça se passe bien  donc je ne comprends pas ton message Fk.

J'ai aimé le jeu, j'explique pourquoi, tu n'as pas aimé, tu expliques pourquoi (en plus nos réponses récentes sont excellentes car tu dis toi même que tu as perdu ton âme d'enfance et je dis que je pense qu'il faut l'avoir gardée pour apprécier ce jeu :) ). Le fait de lire que tu n'as pas aimé le jeu ne va pas me faire changer d'avis sur ce jeu et je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis.

Encore une fois, heureusement que l'on a tous des goûts différents sinon on se ferait sacrément chier et adieu la diversité dans les JV et ailleurs ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Mer 29 Aoû 2018 - 13:27

Gringos10 a écrit:
antifrog a écrit:
Gringos10 a écrit:En fait je plains ceux qui sont passés à côté de cet émerveillement.

MDR
c'est tellement méprisant
"je plains ceux qui n'ont pas les même goûts que moi"
Pas du tout, tu as compris à l'envers. Justement ça "m'attriste" que certains n'aient pas pris le même pied que moi avec ce jeu, notamment fk qui a l'air totalement blasé et ne pas avoir kiffé sur un jeu depuis 3 ans au moins Razz

La preuve que si, j'ai été totalement émerveillé l'année dernière par The Witcher 3, Nier Automata et cette année par The Banner Saga Trilogy... Ah mais oui aucun n'est sorti sur Switch du coup j'ai des gouts de merde apparemment.

Ce forum commence à devenir pathétique.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 13:27

milodiid a écrit:t'as oublié le facteur nostalgie Ninjastorm.
 Zelda tout le monde ou presque y a joué sur NES/SNES étant enfant.
 Les jeux que tu cites sont pour la plupart très bien ou du moins j'imagine car je n'ai jamais joué à un Just Cause.
Non mais surtout il y a l'univers. Just cause, j'ai lâché au bout de 30 min, comme le dernier mgs, les skins contemporains (et plus encore le contexte de guerre) ça ne me parle absolument pas. Ce que j'aime c'est la féerie ou la sf.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 29 Aoû 2018 - 13:28

Non mais le gwent (cétait pas le gwynt?? ) , ce mini jeu de l'amour dans TW3

edit : mon quote d'antifrog a fail  Mr. Green


Dernière édition par milodiid le Mer 29 Aoû 2018 - 13:30, édité 1 fois
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 13:28

FK-corporation a écrit:
Gringos10 a écrit:
antifrog a écrit:
Gringos10 a écrit:En fait je plains ceux qui sont passés à côté de cet émerveillement.

MDR
c'est tellement méprisant
"je plains ceux qui n'ont pas les même goûts que moi"
Pas du tout, tu as compris à l'envers. Justement ça "m'attriste" que certains n'aient pas pris le même pied que moi avec ce jeu, notamment fk qui a l'air totalement blasé et ne pas avoir kiffé sur un jeu depuis 3 ans au moins Razz

La preuve que si, j'ai été totalement émerveillé l'année dernière par The Witcher 3, Nier Automata et cette année par The Banner Saga Trilogy... Ah mais oui aucun n'est sorti sur Switch du coup j'ai des gouts de merde apparemment.

Ce forum commence à devenir pathétique.

Arrête de faire une fixette, je m'en tape de la switch, je joue autant à la ps4, à la 3ds ou à la vita.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 29 Aoû 2018 - 13:29

Gringos10 a écrit:Non mais surtout il y a l'univers. Just cause, j'ai lâché au bout de 30 min, comme le dernier mgs, les skins contemporains (et plus encore le contexte de guerre) ça ne me parle absolument pas. Ce que j'aime c'est la féerie ou la sf.

ohlala Just Cause c'est de la guérilla caricartoon, c'est comme Tropico...

je déteste les jeux de guerre réaliste et les valeurs patriotiques véhiculées par ces jeux mais faire péter des centrales hydroélectriques sur des iles méditerranéennes, juché sur un bidon volant tout en buvant des caipirinhas c'est bonheur!

edit
milodiid a écrit:Non mais le gwent (cétait pas le gwynt?? ) , ce mini jeu de l'amour dans TW3

Gwynt VF, Gwent VO
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Mer 29 Aoû 2018 - 13:38

Ce qui serait bien aussi, c'est que plutôt que de parler de "fanboyisme" exacerbé au moindre message positif à l'endroit de ce Zelda BOTW, et également d'interpréter des propos comme ça vous arrange (cf. exemple quelques posts au dessus), ce serait que vous ne soyiez pas les premiers à vous plaindre d'un traitement et d'un climat qui ne vous va pas sur ce forum à la moindre divergence de point de vue !

Je ne nie pas certains messages de certaines personnes qui se veulent provocateurs et ironiques. Je sais (oui je suis loin d'être le plus actif ici et le plus "connu" mais j'observe beaucoup de choses quand même) que ça provoque même des départs du forum et si ce n'est que pour ce que j'ai évoqué c'est malheureux.

Mais si ceux qui réclament de l'objectivité et du débat sain refusent d'entendre qu'on trouve des qualités à ce Zelda et beaucoup moins à The Witcher 3, à Horizon ou à d'autres jeux, ça risque d'être compliqué de continuer à exprimer nos points de vue différents ! Ca ne veut pas dire qu'on trouve que ce sont des jeux de merde, ça veut dire que ça ne nous CORRESPOND pas ou moins. Et l'inverse est vrai aussi pour vous.

Maintenant, si on en est à un point où le second degré n'est plus permis, alors oui il n'y aura peut être plus de départ du forum. Mais alors qu'est ce qu'on va se faire chier...
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Mastergurt Mer 29 Aoû 2018 - 13:39

Gringos10 a écrit:
milodiid a écrit:t'as oublié le facteur nostalgie Ninjastorm.
 Zelda tout le monde ou presque y a joué sur NES/SNES étant enfant.
 Les jeux que tu cites sont pour la plupart très bien ou du moins j'imagine car je n'ai jamais joué à un Just Cause.
Non mais surtout il y a l'univers. Just cause, j'ai lâché au bout de 30 min, comme le dernier mgs, les skins contemporains (et plus encore le contexte de guerre) ça ne me parle absolument pas. Ce que j'aime c'est la féerie ou la sf.

Faut arrêter de croire que la cible d' un BOTW ce sont les quarantenaires qui ont joué sur les vieux Zelda.

Chez moi le gamin de 8 ans passent des heures sur BOTW Switch par petites sessions ils n 'a jamais touché à un Zelda auparavant (et j' essaye de le faire jouer sur Zelda 3 sur Mini Snes...Qu' il aime mais pas de version FR du coup  c' est n' importe quoi faudrait que je lui installe une version FR pour en revenir à l' utilité des roms...)
Pour lui c' est un immense bac à sable il se promène il tombe sur un cheval/une épée/une montagne à escalader il est content.
A lire certains BOTW ça marche car la nostalgie Rolling Eyes


Dernière édition par Mastergurt le Mer 29 Aoû 2018 - 13:50, édité 2 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par archilolo Mer 29 Aoû 2018 - 13:44

FK-corporation a écrit:La preuve que si, j'ai été totalement émerveillé l'année dernière par The Witcher 3, Nier Automata et cette année par The Banner Saga Trilogy... Ah mais oui aucun n'est sorti sur Switch du coup j'ai des gouts de merde apparemment.

The Banner Saga Trilogy est sorti sur Switch.  Razz
avatar
archilolo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 29 Aoû 2018 - 13:49

@mastergurt : ça marche sur moi grâce à la nostalgie. Evidemment que c'est pas qu'un jeu pour les trentenaires ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Docbaste Mer 29 Aoû 2018 - 13:50

eldrix a écrit:Ce qui serait bien aussi, c'est que plutôt que de parler de "fanboyisme" exacerbé au moindre message positif à l'endroit de ce Zelda BOTW, et également d'interpréter des propos comme ça vous arrange (cf. exemple quelques posts au dessus), ce serait que vous ne soyiez pas les premiers à vous plaindre d'un traitement et d'un climat qui ne vous va pas sur ce forum à la moindre divergence de point de vue !

Je ne nie pas certains messages de certaines personnes qui se veulent provocateurs et ironiques. Je sais (oui je suis loin d'être le plus actif ici et le plus "connu" mais j'observe beaucoup de choses quand même) que ça provoque même des départs du forum et si ce n'est que pour ce que j'ai évoqué c'est malheureux.

Mais si ceux qui réclament de l'objectivité et du débat sain refusent d'entendre qu'on trouve des qualités à ce Zelda et beaucoup moins à The Witcher 3, à Horizon ou à d'autres jeux, ça risque d'être compliqué de continuer à exprimer nos points de vue différents ! Ca ne veut pas dire qu'on trouve que ce sont des jeux de merde, ça veut dire que ça ne nous CORRESPOND pas ou moins. Et l'inverse est vrai aussi pour vous.

Maintenant, si on en est à un point où le second degré n'est plus permis, alors oui il n'y aura peut être plus de départ du forum. Mais alors qu'est ce qu'on va se faire chier...

+10.

Pour ma part j'ai bien aimé TW3 et BotW, je trouve que les deux ont leurs qualités et défauts mais je peux comprendre que certains aiment l'un et pas l'autre.

Comme je l'ai dit chacun ses goûts 😄
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 29 Aoû 2018 - 13:54

milodiid a écrit:@mastergurt : ça marche sur moi grâce à la nostalgie. Evidemment que c'est pas qu'un jeu pour les trentenaires ^^

Tout le monde a sa place dans l'écosystème nintendo Razz

Spoiler:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 29 Aoû 2018 - 13:57

antifrog a écrit:
milodiid a écrit:@mastergurt : ça marche sur moi grâce à la nostalgie. Evidemment que c'est pas qu'un jeu pour les trentenaires ^^

Tout le monde a sa place dans l'écosystème nintendo Razz

Spoiler:
MDR MDR

chez moi c'est comme à  chaque Noël ! merci Nintendo  MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Mer 29 Aoû 2018 - 13:59

Docbaste a écrit:

Comme je l'ai dit chacun ses goûts 😄

Je te l'accorde mais c'est énervant de voir des commentaires des fans de Switch et Zelda qui disent
- " Je plains ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que moi "
- " Vous ne savez pas ce que c'est un bon jeu "

A part Adrien Rabiot, je ne vois personne avec des melons aussi gros.


Dernière édition par FK-corporation le Mer 29 Aoû 2018 - 14:03, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eraserhead Mer 29 Aoû 2018 - 14:02

FK-corporation a écrit:A part Adrien Rabiot, je ne vois personne avec des melons aussi gros.


Pamela Anderson se défend encore pas mal niveau melons.


Sinon, est-ce que quelqu'un qui a Zleda BOTW peut me confirmer qu'il n'y a pas de notice ? Si c'est le cas, je vais pas m'emmerder et le prendre en occasion même si c'est pas le plus courant.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 29 Aoû 2018 - 14:04

ouaip pas de notice, juste un dépliant warning épilepsie
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Yop Mer 29 Aoû 2018 - 14:04

Âme d'enfant pour apprécier le jeu ... ohnon

Je viens de passer plus de 30h00 sur Jak & Daxter collection (fini les 3jeux) et je vais me lancer sur Sly collection .
Le jeu que j'attends le plus cette année ... Kingdom Hearts 3 !!! MDR


Donc bon je vois pas le rapport entre se promener dans un monde vide et avoir une âme d'enfant.

Idem avec le coté " nostalgie dans anciens Zelda "
Zelda A Link to the Past est dans mon top 5 des meilleurs jeux de l'histoire ...
Donc je ne vois aucun rapport , surtout que BOTW ne ressemble vraiment pas a un Zelda !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 29 Aoû 2018 - 14:06

Yop a écrit:je vois pas le rapport entre se promener dans un monde vide et avoir une âme d'enfant.
Mastergurt a écrit:il se promène il tombe sur un cheval/une épée/une montagne à escalader il est content.

voilà, suffisait juste de remonter quelques posts cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 29 Aoû 2018 - 14:09

Yop a écrit:Âme d'enfant pour apprécier le jeu ... ohnon

Je viens de passer plus de 30h00 sur Jak & Daxter collection (fini les 3jeux) et je vais me lancer sur Sly collection .
Le jeu que j'attends le plus cette année ... Kingdom Hearts 3 !!! MDR


Donc bon je vois pas le rapport entre se promener dans un monde vide et avoir une âme d'enfant.

Idem avec le coté " nostalgie dans anciens Zelda "
Zelda A Link to the Past est dans mon top 5 des meilleurs jeux de l'histoire ...
Donc je ne vois aucun rapport , surtout que BOTW ne ressemble vraiment pas a un Zelda !
et bien écoute, tu me remplaces Link par un dauphin, les gorons par des bernard lhermite, les zora par des chenilles, je peux te dire que ce jeu je le finis pas et je ne l'apprécie pas. 

bonus track:
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Yop Mer 29 Aoû 2018 - 14:09

antifrog a écrit:
Yop a écrit:je vois pas le rapport entre se promener dans un monde vide et avoir une âme d'enfant.
Mastergurt a écrit:il se promène il tombe sur un cheval/une épée/une montagne à escalader il est content.

voilà, suffisait juste de remonter quelques posts cigare

Donc enfants en bas âge , je comprends mieux  Mr. Green
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eraserhead Mer 29 Aoû 2018 - 14:10

antifrog a écrit:ouaip pas de notice, juste un dépliant warning épilepsie

Merci de ta réponse.
 J'ai hésité dans un Micromania ce week end mais l'exemplaire dans le bac occasion n'avait pas de notice donc je ne l'ai pas pris. J'ai cependant bien fait de ne pas craquer pour la version neuve ceci dit.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Yop Mer 29 Aoû 2018 - 14:11

milodiid a écrit:
Yop a écrit:Âme d'enfant pour apprécier le jeu ... ohnon

Je viens de passer plus de 30h00 sur Jak & Daxter collection (fini les 3jeux) et je vais me lancer sur Sly collection .
Le jeu que j'attends le plus cette année ... Kingdom Hearts 3 !!! MDR


Donc bon je vois pas le rapport entre se promener dans un monde vide et avoir une âme d'enfant.

Idem avec le coté " nostalgie dans anciens Zelda "
Zelda A Link to the Past est dans mon top 5 des meilleurs jeux de l'histoire ...
Donc je ne vois aucun rapport , surtout que BOTW ne ressemble vraiment pas a un Zelda !
et bien écoute, tu me remplaces Link par un dauphin, les gorons par des bernard lhermite, les zora par des chenilles, je peux te dire que ce jeu je le finis pas et je ne l'apprécie pas. 

bonus track:

Donc en gros tu dis que le jeu est mauvais et que tu y joues juste pour le skin Zelda ?
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Mer 29 Aoû 2018 - 14:16

FK-corporation a écrit:
Docbaste a écrit:

Comme je l'ai dit chacun ses goûts 😄

Je te l'accorde mais c'est énervant de voir des commentaires des fans de Switch et Zelda qui disent
- " Je plains ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que moi "
- " Vous ne savez pas ce que c'est un bon jeu "

A part Adrien Rabiot, je ne vois personne avec des melons aussi gros.
C est la même chose en face. Heureusement qu' il est pas sorti sur ps/one, on aurait rien à se dire. Et heureusement que la switch existe pour animer les débats sur le forum sinon on en serait encore à qui de la ps4 ou de la one a la plus grosse. 

Seulement voilà, actuellement l outsider est entrain de les plomber tous mes deux et c est pas parce que papi mamie découvre le jeu, c est juste qu' elle correspond au marché actuel. Tout le monde passe pas sa vie devant un écran et ce temps passé autant le faire avec du fun et pas des litres de sang.

Ce zelda est fun, pas besoin d être une pieuvre pour y jouer. On se fait pas buter au premier écart de conduite et pleins d activités sympas sont proposées. Un bon jeu bac à sable où les gamer peuvent s y retrouver pour du challenge et les casu pour le fun. Va faire ça  avec the witcher et sa liste à rallonge de commandes et raccourcis manettes sans parler de l alchimie...

Quand au réalisme! Cela reste du jeu vidéo.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum