GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST

5 participants

Aller en bas

Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST Empty Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST

Message par last.wave Lun 12 Fév 2018 - 2:22

Hello

Je vois souvent passer des exemplaires du Manoir de Mortevielle sur Atari ST dans deux différentes éditions, les vendeurs disent évidemment tout et son contraire, bref ils ne savent pas me répondre. Est-ce qu'un connaisseur pourrait m'expliquer quelles sont les différences entre les deux versions, laquelle est l'édition originale, la plus rare, les spécificités, leur cote, etc ? Ce serait bien aimable de votre part. 

Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST Mortvi10  Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST Captur10

Il me semble que chacune de ces pochettes existe en version livret ou boite, mais dites moi si je me trompe. Je préfère pour ma part la version de gauche.

Manoir de Morteviellement,
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST Empty Re: Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST

Message par drfloyd Lun 12 Fév 2018 - 8:16

en tout cas quand je l'ai acheté fin 1987 c'etait l'edition de droite.

_______________________________________________________
Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST Empty Re: Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST

Message par Anarwax Lun 12 Fév 2018 - 13:23

ah, moi la version de gauche et d'ailleurs celle de droite je ne l'ai jamais vue  Shocked
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18114
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST Empty Re: Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST

Message par Brume Lun 12 Fév 2018 - 13:37

La version originale et sortie en 1987, c'est celle de droite (version Wallet / livret). Celle de gauche est une réédition sur Atari ST. Niveau contenu, aucune différence entre les deux.
Brume
Brume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST Empty Re: Différentes éditions Manoir de Mortevielle Atari ST

Message par chacs Lun 12 Fév 2018 - 13:51

Sur celle de gauche il y a écrit tilt d'or 1987 et quelque chose d'or 1989, donc elle ça ne peut pas être une édition originale puisque le jeu est sortie en 1987
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum