GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

+17
Beaulaireau
oldgamer24
lechatperché
kainrijames
onizukakun
MAINORDAVOS
Mgt1275
saeba13
Virtualgeek
dw85
Mastergurt
F Destroyer
chacs
aariciae
polton
fire-leo
drfloyd
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par manu1312 Jeu 22 Fév 2018 - 19:54

Possible, je crois qu'ils sont français eux-même, ils spéculent en fait comme tu dis.
on doit bien passer pour des voleurs au pays du soleil levant.
Dsl pour le hs

manu1312
Patient en incubation

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par Beaulaireau Jeu 22 Fév 2018 - 20:26

Le jeu est aussi un flop au Japon.

Mauvais signal après les Anglais.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par kainrijames Jeu 22 Fév 2018 - 20:29

Beaulaireau a écrit:Le jeu est aussi un flop au Japon.

Mauvais signal après les Anglais.

soit déja fait sur wii u pour certains ou bien comme pour d'autres jeux par le passé un trés bon jeu que personne joue (syndrome a la nier,sotc et j'en passe)..
bref on verra pour le 3.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par kungfoune Jeu 22 Fév 2018 - 22:40

J’ai reçu le jeu aujourd’hui et j’ai testé 45 min... wouaou... c’est beau, jouissif, l’heroine est badass à mort et c’est juste un plaisir de dégommer des anges! J’ai testé le 2 uniquement pour pas cramer le code du 1 si ça me plaît pas. J’ai pas connu le jeu avant et vraiment je trouve que ça envoie grave le pâté!! 
Moi je m’en fiche des ventes au Japon ou en Angleterre, j’accroche plus à ce jeu en 45min qu’a Zelda en 5h passées dessus
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3969
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par aariciae Jeu 22 Fév 2018 - 23:01

très dur de faire le 1 après le 2 car y'a un sacré gap
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par drfloyd Jeu 22 Fév 2018 - 23:04

Bayo est vraiment un type de jeu qui divise...

et qui ne peut cartonner à mort en terme de ventes.

_______________________________________________________
Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 15:45

J'ai commencé le 1, j'en suis à 1h30 en normal. Je suis un peu sceptique tout de même, c'est un peu brouillon/foutoir par moment et par certaines musiques agacent un peu.
Après ça se laisse jouer sans trop de prise de tête donc je vais pousser plus loin. D'un coté dans son scenar' il me fait penser à Darksiders qui etait sorti à peu près à la même époque et sur lequel j'avais jeté mon devolu à la sortie.
 Du coup, c'est un peu un mixte de God of war et darksiders, mais plus brouillon en fait, et hormis l'héroïne, on peine un peu à trouver une identité propre au titre...
 A voir un peu plus loin, mais c'est clairement pas un mauvais jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par drfloyd Dim 4 Mar 2018 - 15:55

le 2 est meilleur, mais encore plus dingue et bordélique !

_______________________________________________________
Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 16:53

De ce que j'en ai vu j'ai l'impression que je vais pas pouvoir jouer 12-15h dessus. J'ai peur de me lasser assez vite en fait. Là ou par exemple un god of war te propose des "énigmes" et des moments plus posé, ou que darksiders te propose des donjons par exemple
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par polton Dim 4 Mar 2018 - 16:58

Myrage a écrit:J'ai commencé le 1, j'en suis à 1h30 en normal. Je suis un peu sceptique tout de même, c'est un peu brouillon/foutoir par moment
Le 1et est plus brouillon que le 2e
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par Mastergurt Dim 4 Mar 2018 - 16:59

Pourquoi on a pas eu droit au packaging jap ? Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 598556
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par polton Dim 4 Mar 2018 - 17:02

Beaulaireau a écrit:Le jeu est aussi un flop au Japon.

Mauvais signal après les Anglais.
Tu vas voir qu ils vont brader les collectors ....
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 0:55

3 Chapitres de fait, je decouvre petit à petit des petites subtilités de gameplay qui ne sont pas expliquées in game et se dire "tiens je savais pas ça" et essayer de placer ça en combat, ça  rends ces derniers plus intéressants...
 Malgrés un coté assez reptitif, il a quelque chose d'accrocheur, certainement du aux combats de boss ou semi boss qui reviennent régulièrement et apporte un coté plus spectaculaire à une aventure qui pourrait etre vite monotone sans ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par twinsen21 Lun 5 Mar 2018 - 20:33

je démarre le chapitre 3 et je suis un peu décu. Ca envoie, c'est fun, c'est beau mais c'est assez répétitif je trouve et relativement brouillon.

D'aileurs ça fait 3 jours que je n'y ai pas joué c'est un signe  pale

Je vais continuer un peu tout de meme je verrais bien
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 1:24

Il y a des affrontements assez dantesque par moment quand même. Moi j'en suis au chapitre 9. Par contre je sais pas si c'est moi qui suit pas habituè au 60 fps ou si c'est du à l'action assez survoltée (Ou peut être les 2), mais par moment ça me pique un peu les yeux...
Bizarre c'est la première fois que ça me fait ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par drfloyd Mer 7 Mar 2018 - 7:57

Bayo est un jeu tres special, le jeu divise, ca ne pourra jamais etre une licence forte.

Mais une bonne exclu pour la Switch.

_______________________________________________________
Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par dw85 Mer 7 Mar 2018 - 8:13

Une licence qui parle au fan.

Rappelez vous l'annonce de Reggie



"BAYONETTTA est un jeu apprecié par les fans blabla bla, c'est pourquoi le 1 et 2 sur Switch, partout où vous voulez blabla .... hey mec t'as cru je suis venu avec une annonce seulement ? " et bam BAYONETTA 3 !

J'ai trouvé ca trop cool comme attitude, Reggie amoureux
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 20:31

drfloyd a écrit:Bayo est un jeu tres special, le jeu divise, ca ne pourra jamais etre une licence forte.

Mais une bonne exclu pour la Switch.

J'accroche beaucoup meme si je confirme qu'on est en dessous d'un god of war. Ce qui est assez cool, c'est que le jeu passe vite dans le bon sens du terme, car je m'etonne a chaque fois à quelle vitesse grimpe mon compteur de temps de jeu.
C'est vraiment un bon jeu en tout cas sans prise de tete
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 0:29

 Voilà, bayonetta 1 en 16H30 en mode normal, j'ai vraiment aimé car il m'a fallu 1 semaine pile poil pour le faire. Un peu sceptique au début ma sa construction et son héroïne m'ont permis de ne pas décrocher une seule seconde. Une belle licence de poids du coup Nintendo.
On sent bien le titre Sega, il y a par moment un sentiment d'hommage l'ère Megadrive qui s'en dégage , couplé avec du God of war. C'est WTF par moment mais c'est maitrisé parfaitement, le jeu est un mélange improbable et reussi. Tout comme celui de Bayonetta qui est aussi sexy que puissante, et aussi excentrique qu'implacable...
Pas une seconde d'ennuis, ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation surtout sur un jeu offrant une si bonne durée de vie, je ne me suis jamais senti comme piétinant dans un scénario par exemple. Et puis les combats de boss sont tellement dantesques qu'on à toujours hate de voir la finish qui lui est reservé, et d'aller fighter le suivant...
Je pense que je vais encore plus apprécié le 2 qui apparement est encore un cran au dessus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par drfloyd Dim 11 Mar 2018 - 0:32

oui tu vas délirer sur le 2.... des le prologue, le truc le plus WTF que j'ai jamais vu ! Et aussi un énorme hommage subliminal à SEGA.

Le prologue justifie l'achat du jeu

et pourtant je déteste ce genre de jeu totalement décalé et absurde.....

_______________________________________________________
Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 11:07

Perso c est ton image de signature que je trouve absurde ^^ mais j'ai pas la reference  non plus...
Sinon comme je disais, dans le 1 on sent bien les reference à l'histoire sega.
J hesite vraiment à enchainer avec le 2 mais j'ai peur de saturer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par crauser Mar 13 Mar 2018 - 11:14

chacs a écrit:J'ai acheté bayo 1 et 2 sur wiiu en demat. Donc impossible à revendre, si je veux les acheter sur switch en demat, je dois les repayer au prix fort, aucune ristourne de proposée par nintendo alors que c'est  le même compte que j'utilise avec la wiiu et la switch. Les acheteurs demat des jeux wiiu se font clairement arnaquer. Je l'ai très mauvaise.
totalement daccord avec toi ,nintendo devrait meme te laisser rejouer gratuitement sur switch pour te dedommager à la fois de la wiiu qu'ils n'ont pas reussi à faire vivre mais aussi qu'au final tous les jeux demat sont accessible gratuitement sur wii u.

Bref le démat c'est à fuire tant que vous le pouvez on le repetera jamais assez
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par crauser Mar 13 Mar 2018 - 11:20

Chacun fait ce qu'il veut , en ce qui me concerne hors de question que je rachete sur switch un jeu déja acheté sur wii u.
je ne racheterai donc pas bayonnetta . ni mk8 ,ni aucun jeu que j'ai déja sur wii U.
dailleur je ne rachete meme pas les remaster sur les autres consoles si j'ai déja acheté la version d'orgine au prix fort.

Sauf resident evil que j'ai acheté 3 fois sur psx 1 fois sur gamecube et 1 fois sur ps4 .
et shenmue car pour moi c'est plus qu'un jeu , j'ai l'impression de l'avoir vaincu.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par chacs Mar 13 Mar 2018 - 11:24

crauser a écrit:
chacs a écrit:J'ai acheté bayo 1 et 2 sur wiiu en demat. Donc impossible à revendre, si je veux les acheter sur switch en demat, je dois les repayer au prix fort, aucune ristourne de proposée par nintendo alors que c'est  le même compte que j'utilise avec la wiiu et la switch. Les acheteurs demat des jeux wiiu se font clairement arnaquer. Je l'ai très mauvaise.
totalement daccord avec toi ,nintendo devrait meme te laisser rejouer gratuitement sur switch pour te dedommager à la fois de la wiiu qu'ils n'ont pas reussi à faire vivre mais aussi qu'au final tous les jeux demat sont accessible gratuitement sur wii u.

Bref le démat c'est à fuire tant que vous le pouvez on le repetera jamais assez

Sans parler de dédommagement, ils pourraient récompenser ceux qui ont cru à la WiiU.  Mais je ne demande pas de récompense, juste la possibilité de télécharger gratuitement (ou presque) depuis la switch les portages des jeux WiiU que j'ai déjà acheté. Comme je le disais déjà sur le topic switch, j'aime bien Nintendo, mais je dois dire qu'ils sont vraiment nuls sur leur gestion du dématérialisé. Je viens de recevoir un mail du genre " Cher client, c'est bientôt votre anniversaire, merci de votre fidélité etc ..  on vous offre 20% de réduc sur Splatoon WiiU et Mario Maker WiiU" .... deux jeux que j'ai déjà acheté en démat.
Ils ont toutes les infos de mon compte , mon historiques d'achat mais non ils me proposent quand même des réducs sur des jeux que j'ai déjà acheté.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par crauser Mar 13 Mar 2018 - 11:30

@chacs
surement à cause des fanboys qui ont habitué nintendo à racheter sans cesse le meme jeu.
mario nes , mario all star , mario advance , mario en demat wii.....

oui quand je disais dedommangement je voulais dire recompenser en te laissant jouer à un jeu dématerialisé .
je trouve déja limite qu'un jeu vendu aussi cher en démat qu'en physique ne donne pas droit à de la carte mémoire gratuite. (pour les cartes mémoires je pensais ça encore plus sur vita)
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par dw85 Mar 13 Mar 2018 - 11:43

Oui c'est un problème qui nous concerne, nous "les passionnés", qui avons tendance à foncer tête baisser, mais cela ne semble pas concerner Nintendo, vu les chiffres de vente, et le flop de la Wii U, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Pour éviter ce sentiment de frustration, ils font bien souvent l'effort d'y ajouter des choses  :
MK8 DX a des modifications de gameplay et comprends les DLC
Donkey Kong TP aura un nouveau personnage
Captain Toad aura du contenu supplémentaire

Mais pas toujours, comme pour Bayonetta et Bayonetta 2 où j'ai rien vu de plus, hormis le confort d'utilisation (me concernant), jouer a Bayonetta partout quoi  Embarassed

Je suis plus embêté par des titres moins visibles, qui refont surface sur Switch, comme Code Of Princess, acheté en demat sur 3DS car pas de sorti boite en Europe ...

Quelle est la solution ? se plaindre dans son coin, ou créer un mouvement de masse sur les réseaux sociaux ? je suis prêt à suivre le mouvement pour contraster avec ceux qui réclament du portage à gogo.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 0:11

Voilà j'ai attaqué le 2, j'ai fais 4 chapitres c'est du gros kiff ! Les boss sont spectaculaires, mention spéciale à celui que je viens de finir à l'instant
Spoiler:

 Juste une tuerie... 
 Il faut vraiment qu'il date le troisième opus pendant l'E3 car je sens que l'attente risque de me faire pietiner ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ? - Page 4 Empty Re: Faut il refaire BAYO 2 sur Switch ?

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 22:58

C'est officiel, je suis clairement fan de cette saga, qui merite d'etre plus connue. C'est de la folie ce rythme, ces combats, ces boss, cette mise en scene et c'est diablement bien maitrisé de bout en bout.

Le 2 à peine fini que je me plongerais bien direct dans le 3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum