GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+54
yannick10
nicolpodo
matth51
ben24
mossaab88
dams83
ryosaeba
sloth
YAD
ika62
Jlp
kimi941
Swain
sebnec
anachronox
HkFarewell
FK-corporation
benlabrocante
vintage
Kouris
Docbaste
kenshiraoh
RAPH MAC FLY
kainrijames
Elhan2001
Snoz
gohan
ace76
Supasaya
Captain Obvious
Abraxas76
zguen06
GuiM
Amy
jejej54
Doc_Skunkovitch
twinsen21
darktet
fredinho67
Tryphon
eldrix
Frank Drebin
Vortex
lessthantod
gaetanlevert
Zoldik
Ataré
drfloyd
rhod-atari
pouletmagique
spip
milodiid
Marazizou
Lequintal
58 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 34 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 23:56

drfloyd a écrit:le PSG est en vacances, c'est possible.... faut y croire... la volonté peut renverser des montagnes.

Regarde Marseille qui a renversé Leipzig, le club aux zéro titres... Denis Balbir en a stoppé sa carrière dans la foulée !!!!!
Même un PSG en vacances nous bat les doigts dans le nez
pale Equipe très faible,quelle poisse au tirage,le PSG ... Moi je voulais Chambly pour venger Granville.
On ira donc affronter le PSG sans aucun match dans les pattes depuis le 3 -0 à Amiens .
Mais avec Brice Samba dans le but.

On peut batrre le PSG si, un joueur parisien se fait expulser et provoque un pénalty au bout de 5 minutes, sinon aucune chance,et ce sera une fessée je le crains.

Pour  Balbir c'est assez déguelasse,qui n'a jamais dit une connerie chez soi en  privé?!
Bientôt faites attention à ce que vous dites le matin sous la douche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 34 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par gohan Dim 15 Avr 2018 - 6:32

drfloyd a écrit:L'amour du maillot n'a jamais existé.. ni meme dans les années 90,80.... bon ok peut etre dans les années 50-60....

A partir du moment ou ce que tu gagnes n'est plus conforme à la réalité du monde du travail, l'amour du maillot disparait pour l'amour de l'argent...

Les joueurs restaient dans leurs clubs car y avait pas vraiment de mercato et qu'il etait compliqué d'aller jouer à l'etranger, c'est tout.
je ne vais parler que de ce que je connais, guingamp. et rien qu'à guingamp il y a des dizaines de joueurs qui me viennent en tête qui contrediront tes propos.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=98909
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum