GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

+39
Tryphon
gasteropodekiller
st3ph
oofwill
mateo
Ataré
lechatperché
Le super cancre
MastaYoda
sick'
yannick10
chabin57
Captain Obvious
aariciae
drfloyd
Ouais_supère
kainrijames
Frank Drebin
venox
steve95000
Judasboy
lessthantod
saeba13
Fanfan La Ray-Ban
Siegfried35
dimahoo
Kamehameha
Kenshinro
dw85
Amy
LiquiD-GaminG
rugalwave
MakeGohanGreatAgain
Mastergurt
oldgamer24
milodiid
FK-corporation
Proper
Vzurkr
43 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par drfloyd Sam 10 Fév 2018 - 12:01

a noter que le jeu fait un bide au Japon.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Sam 10 Fév 2018 - 12:09

Normal ils sont tous sur monster hunter
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Sam 10 Fév 2018 - 12:15

Non faut, la seule raison est que le japon aime DBZ, et là ce n'est PAS un jeu DBZ donc le japon ne l'aime pas. Parce que pendant ce temps là Xenoverse 2 continue a se vendre et sur switch ... Donc Monster hunter n'est pas une excuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kamehameha Sam 10 Fév 2018 - 12:32

Si le jeu fait un bide au Japon j'ai une explication simple : le Japon n'est plus intéressé par les jeux de baston.

Édit : ils ont quand même vendu 68000 copies la 1ere semaine c'est pas mal du tout pour du VS fighting
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ouais_supère Sam 10 Fév 2018 - 14:50

Myrage a écrit:Non faut, la seule raison est que le japon aime DBZ, et là ce n'est PAS un jeu DBZ

Comment ça ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Sam 10 Fév 2018 - 17:02

Myrage a écrit:Non faut, la seule raison est que le japon aime DBZ, et là ce n'est PAS un jeu DBZ donc le japon ne l'aime pas. Parce que pendant ce temps là Xenoverse 2 continue a se vendre et sur switch ... Donc Monster hunter n'est pas une excuse.

Mais stop un peu avec ta ritournelle "ce n' est pas un jeu DBZ".
Dans DBZ dans tous les arcs tu peux compter sur les doigts de la main les fois où les mecs se mettent à 10 bornes pour se concentrer un quart d' heure et balancer un gros truc. 
Et pourquoi Xenoverse 2  ne pourrait pas continuer à se vendre il n' est pas si vieux ce jeu. Et forcement sur Switch c' est tellement les portages que faut bien alimenter la machine si tu en as une donc tu rachètes Doom Xenoverse Isaac Puyo Tetris Mario Kart 8 Splatoon etc
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Sam 10 Fév 2018 - 17:17

ma ritournelle ne te plait pas, c'est pourtant la verité même la video publiée il y a quelques pages le dit... Après t'es pas obligé t'y répondre... C'est un skin DBZ nuance.
Ton histoire d'arc/histoire tout ça tout ça c'ets bien gentil mais regarde les budokai et les tenkaichi, tu pouvais aisément balancer de la grosse attque ultime, et en ça ce DBZ fighter est une regression. 
 Et pour quel motif ne devrais je ne plus intervenir?  Juste parce que je ne partage ton point de vue??? Et bien je suis au regret que ta tentative de pensée unique et totalitaire ne passera pas par moi.
 En même temps, proposer une béta injouable ça ne favorise pas les avis positifs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Sam 10 Fév 2018 - 17:20

Donc déjà oui c' est un jeu DBZ et oui c' est un jeu de baston. Et au japon le genre VS c' est un genre assez underground c' est pas populaire ça n' a rien à voir avec DBZ si le jeu marche moins bien la-bas.

Moi je pense que ce sont les Tenkaishi et les Super Butoden qui vous ont formatés sur ce que doit être un jeu DBZ. C' est la nostalgie qui parle dans tes commentaires.
La vérité la vraie c' est qu' il y a des millions de gens qui kiffent le jeu et qui kiffent DBZ et que tu fais partie des pleureuses pas très nombreuses "bouh c' est pas comme dans un Super Butoden le jeu TRISTE " Mais bon je respecte.


Dernière édition par Mastergurt le Sam 10 Fév 2018 - 17:37, édité 2 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Sam 10 Fév 2018 - 17:24

Formater? Je joue aux jeux dbz depuis la snes et tu as toujours pu lancé aisement des grosses attaques de memoire.

Et sinon se dire tout simplement qu'on a pas les memes attentes toi et moi c'est si compliqué que ca?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Sam 10 Fév 2018 - 17:28

Ah parce que dans Fighterz on peut pas balancer de grosses attaques... Bah je te retourne la même tu viens à la charge pour dire que c' est de la merde dès qu' il y a un up sur ce topic. J' ai le droit de le dire ? Ou je suis méchant je ne sais pas. On a pigé que pour toi c' est pas un jeu DBZ.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Sam 10 Fév 2018 - 17:37

Je parle d'ultime bref on sera pas d'accird. Mais ce que je comprend toi qui defend bec et ongle que c'est un jeu fidele a l anime. Explique moi en quoi c'est fidele le team fighting, parce que la serie c'est 90% 1vs1 ??? Et ne pas pouvoir jouer ainsi c'est aussi ce qui lui enleve de l'identité Dbz à mon gout.
D'ailleurs j'ai jamais que c etait dela merde au passage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Sam 10 Fév 2018 - 17:41

Le 3 VS 3 je ne suis pas fan non plus. Et on peut espérer un mode 1 vs 1 ça ne va pas dénaturer le jeu les assists les changements de persos c' est pour donner de la dynamique et enrichir le gameplay de façon artificielle.
Donc une maj gratos pour du 1 vs 1 ce serait cool. Les combats dans le jeu finissent de toutes façons en 1 vs 1 bien souvent.
Mais bon voilà je ne vais pas passer à coté d' un bon jeu DBZ parce que certains aspects du jeu ne me plaisent pas dans ce cas tu ne joues plus à rien. Moi je ne pige pas comment on peut aimer DBZ et ne pas aimer ce jeu ça me dépasse. Vous étiez plus fans des jeux DBZ que de l' animé j' ai l' impression.

Alors oui on peut dire ce n' est pas le genre de jeux DBZ que j' aime mais on ne peut pas dire Ce n' est pas un jeu DBZ. Ou alors on dit Je trouve que... c' est moins énervant à lire.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par rugalwave Sam 10 Fév 2018 - 17:58

La hype remontera très vite dès que sortiront les premiers scans de Broly MDR
Perso dans l'avenir j'espère qu'ils mettront en place du 1vs1 , jongler avec 3 persos sans cesse ca me fatigue...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Sam 10 Fév 2018 - 18:05

Ou alors un système à 3 genre comme dans les KOF tu choisis l' ordre des persos c'est tout. C' est du marvel c' est le bordel. Bon c' est un choix faut faire avec ou pas.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Sam 10 Fév 2018 - 20:05

@ master : alors oui je pense que ce n'est pas le genre de jeu dbz que j'aime. Mais bizarement j'aime la formule kof mais la j'aime pas trop ce style. J'avais teste les Marvel vs capcom (le 3 ) j'avais pas accroché au style foutoir. En meme temps, le pire dans le domaine c'est smash bros ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Sam 10 Fév 2018 - 22:07

Mastergurt a écrit:Donc déjà oui c' est un jeu DBZ et oui c' est un jeu de baston. Et au japon le genre VS c' est un genre assez underground c' est pas populaire ça n' a rien à voir avec DBZ si le jeu marche moins bien la-bas.

Moi je pense que ce sont les Tenkaishi et les Super Butoden qui vous ont formatés sur ce que doit être un jeu DBZ. C' est la nostalgie qui parle dans tes commentaires.
La vérité la vraie c' est qu' il y a des millions de gens qui kiffent le jeu et qui kiffent DBZ et que tu fais partie des pleureuses pas très nombreuses "bouh c' est pas comme dans un Super Butoden le jeu TRISTE " Mais bon je respecte.

PTDR au japon les salles d'arcade à tous les coins de  rue proposent 90% de jeux de baston  (hors ufo catcher)

bonne blague :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kamehameha Sam 10 Fév 2018 - 22:30

Non. C'est bien un genre underground. En tous cas pas très populaire. Sois pas méprisant surtout quand tu fais étalage de ton ignorance ^^
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 9:16

Kamehameha a écrit:Non. C'est bien un genre underground. En tous cas pas très populaire. Sois pas méprisant surtout quand tu fais étalage de ton ignorance ^^

apportes moi des arguments au lieu de balancer ta verité universelle.

Dire que les jeux de  baston sont un genre underground au japon, c'est pour moi un non sens total .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par sick' Dim 11 Fév 2018 - 9:58

paix sur la terre mes freres  !

en tout cas ,je suis clairement content ,j'ai l'impression qu'on revient a nos 3 premiers opus sur snes , ça fait du bien de sortir de la 3d je trouve ( contrairement a certains d'entre vous surement ) , 

xenoverse j'ai pas accroché et meme les tenkaichi j'etais pas emballé.
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 10:58

sick' a écrit:paix sur la terre mes freres  !

en tout cas ,je suis clairement content ,j'ai l'impression qu'on revient a nos 3 premiers opus sur snes , ça fait du bien de sortir de la 3d je trouve ( contrairement a certains d'entre vous surement ) , 

xenoverse j'ai pas accroché et meme les tenkaichi j'etais pas emballé.

+1000
On a un super jeu dbz (meme si repetitif) et y'a quand meme des gens pour venir cracher sur le jeu Sad
tout n'est pas parfait dans ce jeu, à commencer par la politique de dlc... Mais il y a un tel respect de l'oeuvre originale, qu'on ne peut qu'applaudir le travail de ArcSys.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par FK-corporation Dim 11 Fév 2018 - 11:52

Il faut être emballé par ce DBFZ car cet Épisode n’est qu’un essai et ça se voit. Ils vont améliorer la formule et surtout ajouter du contenu pour les prochains épisodes et ça laisse présager que du bon.
Pour ma part, j’ai fini presque la totalité des trophées. J’ai atteint les 530 000 points de combat en ligne et ce fut ultra hardcore ! J’ai atteint un bon niveau mais parfois je me faisais massacrer.

Il me reste deux trophées, accumuler 5 millions et 20 millions de zénis sachant qu’en jouant pendant 70 heures, j’ai débloqué 1,600  million...
Ça va être un platine très rare.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par MastaYoda Lun 12 Fév 2018 - 12:28

chopé ce we... jeu de dingue.
trop fan
il me faut un stick

qui utilise quoi et surtout à cb?
svp
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Lun 12 Fév 2018 - 13:38

Perso j'use mes Hori Real Arcade Pro IV (compatibles PS4, PS4 et PC), on en trouve parfois en promo ou solde sous la barre des 100 € l'unité (149 € prix recommandé je crois)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Lun 12 Fév 2018 - 13:58

Kraantel_ff6 a écrit:
Kamehameha a écrit:Non. C'est bien un genre underground. En tous cas pas très populaire. Sois pas méprisant surtout quand tu fais étalage de ton ignorance ^^

apportes moi des arguments au lieu de balancer ta verité universelle.

Dire que les jeux de  baston sont un genre underground au japon, c'est pour moi un non sens total .

Pourtant c' est la vérité. C' est un fait. Comme le ciel est bleu l' herbe est verte ça ne sert à rien d' argumenter. Ken Bogard te dirais la même, ce fut dit dans de nombreux reportages sur le VS Fighting.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par LiquiD-GaminG Lun 12 Fév 2018 - 16:44

Mastergurt a écrit:Ah parce que dans Fighterz on peut pas balancer de grosses attaques... Bah je te retourne la même tu viens à la charge pour dire que c' est de la merde dès qu' il y a un up sur ce topic. J' ai le droit de le dire ? Ou je suis méchant je ne sais pas. On a pigé que pour toi c' est pas un jeu DBZ.

laisse, il est dégouté parce que les "grosses attaques" ne sont pas en autocombo ou en quart de cercle avant + H

pour apprécier ce DBZ, il faut taffer (comme tous les vs fighting) sinon on devient comme le doc à dénigrer le genre sans raison valable
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Lun 12 Fév 2018 - 16:55

Je suis en train de taffer un peu les tutos des persos au pif les combos on peut faire de belles choses c' est à la frame souvent y a de la diversité. J' ai pas encore choisi mes trois main mais va y avoir du Vegeta c' est certain .
Après voilà le mec qui spamment carré ou triangle si il sait jongler avec ses persos qu' il sait utiliser la téléportation (la tp) en taffant un petit peu il peut gagner.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par MastaYoda Lun 12 Fév 2018 - 16:56

oldgamer24 a écrit:Perso j'use mes Hori Real Arcade Pro IV (compatibles PS4, PS4 et PC), on en trouve parfois en promo ou solde sous la barre des 100 € l'unité (149 € prix recommandé je crois)
merci l'ami mais c'est trop cher pour moi...
j'ai toujours mon "Hori figthing stick 3" mais comme son nom l'indique, c'était prévu ps3 et je doute que ce soit compatible.
Est-ce qu'il y a moyen de bidouiller le truc pour l'utiliser?
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par LiquiD-GaminG Mar 13 Fév 2018 - 8:02

Mastergurt a écrit:Je suis en train de taffer un peu les tutos des persos au pif les combos on peut faire de belles choses c' est à la frame souvent y a de la diversité. J' ai pas encore choisi mes trois main mais va y avoir du Vegeta c' est certain .
Après voilà le mec qui spamment carré ou triangle si il sait jongler avec ses persos qu' il sait utiliser la téléportation (la tp) en taffant un petit peu il peut gagner.

les assists, les chopes, instant air dash, le ground tech, air tech, smash attack, le jump cancel, parry, le guard cancel.

il en reste des choses à maitriser pour devenir bon ! pour un jeu de baston "classic" ca ira pour moi merci.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 9:58

LiquiD-GaminG a écrit:
Mastergurt a écrit:Ah parce que dans Fighterz on peut pas balancer de grosses attaques... Bah je te retourne la même tu viens à la charge pour dire que c' est de la merde dès qu' il y a un up sur ce topic. J' ai le droit de le dire ? Ou je suis méchant je ne sais pas. On a pigé que pour toi c' est pas un jeu DBZ.

laisse, il est dégouté parce que les "grosses attaques" ne sont pas en autocombo ou en quart de cercle avant + H

pour apprécier ce DBZ, il faut taffer (comme tous les vs fighting) sinon on devient comme le doc à dénigrer le genre sans raison valable  

 EUh non ca va merci, pourquoi déçu devrait forcement dire dégouté de ceci ou cela ??? Merci pour ta leçon sur l'apprentissage, mais si aujourd'hui je reste pas mauvais sur sreet c'est que je l'ai "taffé"...
C'est beau ces donneurs de leçon juste parce qu'on est un contre avis... 
De toute façon, je connais quelqu'un qui l'a, j'essayerais de voir si il peut me le passer voir si je revise mon jugement, car la béta franchement... ca faisiat pitié comment elle a été gérée


Dernière édition par Myrage le Mar 13 Fév 2018 - 10:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par LiquiD-GaminG Mar 13 Fév 2018 - 10:02

donneur de leçon ? mec c'est juste du bon sens, je l'ai eu day one, je l'ai retourné, j'ai un avis objectif et non fanservice DBZ, et toi tu viens la bouche en coeur en ayant juste la béta comme point de jugement ?


MEGALUL
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 6 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 10:07

Ben oui tu donnes des leçons, tu crois que je suis dégouté car le jeu ne fait pas des attaques ultimes avec la meme manip' qu'un Hadoken... et que par conséquent j'y connais rien en vs fighting...

Ben ouais, j'ai fais que la beta, et alors ça m'a pas vendu du reve (quand on a pu y jouer au passage). Heureusement même car à la base c'était day one pour moi. Il faut pas me dire que ce n'est pas representatif : une semaine avant la sortie du jeu si ça l'est !

 Et ton mega lul c'est digne d'un youtuber teenage, à ton age tu peux mieux faire je pense.


Dernière édition par Myrage le Mar 13 Fév 2018 - 10:13, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum