GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+53
ika62
dams83
Docbaste
kenshiraoh
sloth
ben24
YAD
FK-corporation
jejej54
RAPH MAC FLY
titousse
kainrijames
oldgamer24
gohan
Supasaya
ekarrissor
Snoz
lechatperché
corben
matth51
vintage
Frank Drebin
Jayseb64
Jlp
le_ben
Abraxas76
Kouris
Vortex
spip
Lequintal
sebnec
darktet
GuiM
TrAkA
Metalik
fredinho67
rhod-atari
eraserhead
ace76
kimi941
ereek
Marazizou
pouletmagique
milodiid
Captain Obvious
HkFarewell
Doc_Skunkovitch
drfloyd
eldrix
twinsen21
Tryphon
Amy
lessthantod
57 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 28 Fév 2018 - 14:58

Diarra j'espère qu'il sera titulaire contre Madrid. j'ai trouvé qu'il avait beaucoup progressé physiquement par rapport à ces premiers matchs. il arrivait à faire par séquences un vrai pressing. Motta n'a pas le rythme.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9311
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par YAD Mer 28 Fév 2018 - 15:00

Marazizou a écrit:Les pays auxquels tu nous compares ont tous une culture sportive bien plus implantée qu'en France. En Allemagne les stades sont pleins, les gens aiment le foot, en France c'est quand même une autre histoire. Il n'y a pas que dans le foot qu'on le remarque, on a un problème avec le sport de haut niveau (il n'y a qu'à voir nos "champions" de tennis alors qu'on est un pays qui compte énormément de licenciés dans cette discipline).

Juste pour faire un petit aparte. En France on n'a pas de problème avec le sport de haut niveau. On a un problème à concilier le sport spectacle et le sport performance. 

On est un pays avec beaucoup de champions dans beaucoup de sports, qui passent quasi incognito. Et à coté de ça on surmédiatise des disciplines ou les performances des français sont moyennes, en y ajoutant une touche people / plus belle la vie parce que c'est ça qui plait au public canapé. Il y'a vraiment une grosse scission entre les spectateurs sportifs et les vrais supporters.

Au final les vrais supporters délaissent la médiatisation actuelle au profit des spectateurs, mais ça se ressent forcément au niveau de l'ambiance.


En Allemagne, un champion est un champion. Quel que soit le sport. Et ils sont très bons dans beaucoup de discipline, meme si globalement, ils ne sont pas largement au dessus de la France en terme de performance. Par contre tous les stades sont pleins et il y'a une vraie culture du sport dans toutes les tranches d'age.

A l'opposé de tout ça, tu as l'Espagne qui arrive à bien concilier sport et spectacle, mais par contre qui a totalement délaissé les sports non médiatiques. Ils ont des infrastructures inadaptées à la plupart des sports existants. 
Pendant les JO d'hiver, tu entendais que Fourcade aurait pu être espagnol, à 12 km pret. Il a gagné 3 médailles d'or et une de bronze en une olympiade. C'est plus que le bilan de l'Espagne depuis que les JO d'hiver existent.


Au final j'envie beaucoup les allemands en effet. Mais quand je vois le sport en Espagne et pas mal d'autres pays, je trouve qu'on n'est pas trop à plaindre.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 28 Fév 2018 - 15:08

YAD a écrit:
Marazizou a écrit:Les pays auxquels tu nous compares ont tous une culture sportive bien plus implantée qu'en France. En Allemagne les stades sont pleins, les gens aiment le foot, en France c'est quand même une autre histoire. Il n'y a pas que dans le foot qu'on le remarque, on a un problème avec le sport de haut niveau (il n'y a qu'à voir nos "champions" de tennis alors qu'on est un pays qui compte énormément de licenciés dans cette discipline).

Juste pour faire un petit aparte. En France on n'a pas de problème avec le sport de haut niveau. On a un problème à concilier le sport spectacle et le sport performance. 

On est un pays avec beaucoup de champions dans beaucoup de sports, qui passent quasi incognito. Et à coté de ça on surmédiatise des disciplines ou les performances des français sont moyennes, en y ajoutant une touche people / plus belle la vie parce que c'est ça qui plait au public canapé. Il y'a vraiment une grosse scission entre les spectateurs sportifs et les vrais supporters.

Au final les vrais supporters délaissent la médiatisation actuelle au profit des spectateurs, mais ça se ressent forcément au niveau de l'ambiance.


En Allemagne, un champion est un champion. Quel que soit le sport. Et ils sont très bons dans beaucoup de discipline, meme si globalement, ils ne sont pas largement au dessus de la France en terme de performance. Par contre tous les stades sont pleins et il y'a une vraie culture du sport dans toutes les tranches d'age.

A l'opposé de tout ça, tu as l'Espagne qui arrive à bien concilier sport et spectacle, mais par contre qui a totalement délaissé les sports non médiatiques. Ils ont des infrastructures inadaptées à la plupart des sports existants. 
Pendant les JO d'hiver, tu entendais que Fourcade aurait pu être espagnol, à 12 km pret. Il a gagné 3 médailles d'or et une de bronze en une olympiade. C'est plus que le bilan de l'Espagne depuis que les JO d'hiver existent.


Au final j'envie beaucoup les allemands en effet. Mais quand je vois le sport en Espagne et pas mal d'autres pays, je trouve qu'on n'est pas trop à plaindre.
On est plutôt d'accord, mais c'est vrai qu'en football on est culturellement en retard par rapport à nos voisins européens.
En terme de sport en général, on a quand même des résultats moins bons que ceux de pays à population/niveau de vie quasi équivalents. Les résultats des JO (d'été, ceux d'hiver sont assez difficilement comparables car il faut réunir des conditions géographiques évidentes) viennent confirmer cette tendance. Je trouve l'exemple du tennis assez flagrant aussi, quand je regarde les joueurs qu'on sort depuis 40 ans et que je compare avec les pays autour de nous qui ont un nombre de licenciés comparables. Il doit y en avoir d'autres.
Il y a aussi des sports dans lesquels on est bons, mais ce sont souvent des disciplines plus confidentielles, comme le hand (qui n'est pas pratiqué dans la plupart des pays hors Europe à un gros niveau), ou le judo par exemple (ou encore l'escrime).
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par YAD Mer 28 Fév 2018 - 15:22

Le judo est un sport très pratiqué au niveau mondial. Il n'y a qu'à voir aux derniers JO. Il y'avait 134 pays représentés, et 26 pays présents sur les podiums.
Le top 6, c'est 3 pays européens en comptant la russie, un pays asiatique avec le Japon, un pays nord américain avec les USA, un pays sud américain avec le Brésil. Difficile de faire plus diversifié.

Et pour l'escrime, ca c'est largement étendu à d'autres pays depuis les deux dernières olympiades. C'est pour ça que la France ne truste plus les podiums comme auparavant d'ailleurs.

Le hand reste un sport quasi européen c'est sur. Reste qu'une telle dominance reste du jamais vu, surtout quand tu vois que la concurrence au haut niveau reste élevée.


Au final, le bilan français des JO d'été, si on ne prend que ceux ci, c'est 6è pays derrière les USA, les russes, l'allemagne, les anglais et la Chine. 
C'est plutot largement mieux que les pays à population / niveau de vie équivalent. Si on excepte bien entendu l'Allemagne qui est toujours devant. Et l'Angleterre qui a mis un gros coup de boost sur les dernières décénies.

Le cas du tennis, c'est juste un sport parmi d'autres. On n'est pas non plus mauvais, on est juste moyen. 6 joueurs dans les 50 premiers du classement ATP, une coupe davis cette année, ce n'est pas horrible. 
Après on n'a pas de champions du niveau de Federer / Nadal ou Djokovic de ses grandes années. Mais qui en a ?


Un autre problème du sport français, c'est sa capacité à s'auto-dénigrer. Pas tant au niveau des sportifs c'est sur, mais au niveau des spectateurs.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 28 Fév 2018 - 15:33

YAD a écrit:Le judo est un sport très pratiqué au niveau mondial. Il n'y a qu'à voir aux derniers JO. Il y'avait 134 pays représentés, et 26 pays présents sur les podiums.

Et pour l'escrime, ca c'est largement étendu à d'autres pays depuis les deux dernières olympiades. C'est pour ça que la France ne truste plus les podiums comme auparavant d'ailleurs.

Le hand reste un sport quasi européen c'est sur. Reste qu'une telle dominance reste du jamais vu, surtout quand tu vois que la concurrence au haut niveau reste élevée.


Au final, le bilan français des JO d'été, si on ne prend que ceux ci, c'est 6è pays derrière les USA, les russes, l'allemagne, les anglais et la Chine. 
C'est plutot largement mieux que les pays à population / niveau de vie équivalent. Si on excepte bien entendu l'Allemagne qui est toujours devant. Et l'Angleterre qui a mis un gros coup de boost sur les dernières décénies.

Le cas du tennis, c'est juste un sport parmi d'autres. On n'est pas non plus mauvais, on est juste moyen. 6 joueurs dans les 50 premiers du classement ATP, une coupe davis cette année, ce n'est pas horrible. 
Après on n'a pas de champions du niveau de Federer / Nadal ou Djokovic de ses grandes années. Mais qui en a ?


Un autre problème du sport français, c'est sa capacité à s'auto-dénigrer. Pas tant au niveau des sportifs c'est sur, mais au niveau des spectateurs.
Le judo est désormais un sport pratiqué, mais combien de pays ont autant de licenciés que la France (et depuis aussi longtemps). On profite encore de notre avance sur ce point mais ça risque de s'étioler à l'avenir.

C'est "plutôt largement mieux" que les autres pays comparables si on en enlève deux qui sont les plus proches de nous... Parce que comme tu l'as dit plus haut l'Espagne par exemple n'investit pas autant dans les sports "mineurs" que nous.

La Suisse en 20 ans a eu Federer, Wawrinka et Hingis chez les femmes qui ont tous trois gagné des titres du grand chelem (et deux numéros 1 mondial).

Crois moi, les autres pays sont aussi critiques à l'égard de leur sport, il faut arrêter cette légende comme quoi il n'y a qu'en France qu'on a la critique facile. On a un retard en terme de culture sportive par rapport à des pays comme l'Angleterre ou l'Allemagne et se le cacher n'est pas le meilleur moyen à mon sens de régler le problème.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par RAPH MAC FLY Mer 28 Fév 2018 - 15:43

Concernant les déclarations de Garcia, je vois pas ce qu'il a dit de choquant. C'est vrai que ce match de coupe de france est bien moins dur à négocier et bien moins important que celui du REAL, donc effectivement, Cavani et Mbappé peuvent se blesser s'ils jouent, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Neymar s'est blessé tout seul, ça pourrait arriver à un autre cadre et ce serait dommage.
Mais rien avoir avec un joueur Marseillais. Faut pas diaboliser tout et n'importe quoi, on est pas chez BFM
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 28 Fév 2018 - 15:50

Marazizou a écrit:
ace76 a écrit:
Marazizou a écrit:Oui des entorses j’en ai eu un paquet aussi, surtout avec ces terrains synthétiques à la con... Une grosse entorse chez moi c’est minimum 1 mois. Après je me rappelle que mon médecin me disait que bien strappé on peut jouer avec une entorse si elle est légère.
J'ai couru a un bon niveau,j'ai eu des entorses,j'ai jamais entendu un medecin me dire "dans 5 jours c'est bon."
Perso c'était arret total pendant une semaine,marche et kiné 2 semaines et reprise footing sur piste pendant 10 jours!
Oui c'est ce que je dis, une entorse déjà un peu sérieuse c'est repos. Mais hier j'ai encore entendu l'ancien médecin de l'EDF de foot et du PSG dire que si c'est une entorse légère, bien strappé certains joueurs jouent.
Après le cas Neymar est plus grave vu qu'il y a un risque d'aggravation de la blessure.
Le cas d'une entorse classique en basket, 5 jours suffisent pour reprendre la compétition ... et les entorses de la cheville c'est trèèès courant en basket, ce qui n'empêche pas de jouer dessus.
fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit:
fredinho67 a écrit:Lassana titulaire ca fait plaisir. Je savais qu'i serait vite un joueur essentiel
Il est fantomatique, il ne partcipe pas du tout à la construction du jeu.
Il lui a été attribué un joli 7/10 bien mérité, encore une fois on a un joueur que tu n'apprécie pas donc il faut obligatoirement le descendre ...
C'était à la mi-temps du match, je l'ai trouvé bien meilleur en 2nde mi-temps.
Je trouve qu'il participe beaucoup moins à la construction du jeu qu'un Motta, mais Diarra est plus efficace dans le pressing.
Bref, quand on a le ballon je préfère l'option Motta, mais pour récupérer le ballon je préfère Diarra (ou plus préférablement Rabiot en 6).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 28 Fév 2018 - 16:19

diarra est un chien de garde quand il faut faire le pressing, pas besoin de se mettre à 4 pattes et d'allonger 70M€ voir + pour Kanté

Pour neymar on lit tout et n'importe quoi à son sujet, il est blessé et faut pas s'imaginer qu'il sera de retour pour le match du réal. Je pense qu'on a un effectif de très bonne qualité sans lui capable de mettre un 2-0 au réal, di maria fera peut être le même match que face au barca à l'aller. Mais cette subite neymar dépendance me rappel la cuisse de zizou en 2002, il est revenu face au Danemark après 100 épisodes zizou reviendra/reviendra pas et au final il est complètement passé à coté de son match.
Je pense que neymar lui même préfère prendre son temps pour être à 100% pour le mondial plutôt que de forcer sur un 1/8 ème retour qu'il se dit certainement perdu d'avance
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mer 28 Fév 2018 - 16:39

Il ne jouera pas la 6. Il ne prendra aucun risque pour le Mondial.
Que les pontes du PSG se mettent ça dans la tête le plus vite possible
Que le vestiaire sache à quoi s'en tenir et aille de l'avant.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 28 Fév 2018 - 17:07

rhod-atari a écrit:Il ne jouera pas la 6. Il ne prendra aucun risque pour le Mondial.
Que les pontes du PSG se mettent ça dans la tête le plus vite possible
Que le vestiaire sache à quoi s'en tenir et aille de l'avant.


je l'ai dit dès le premier jour. c'est exactement ce qu'il faut faire. il ne faut pas perdre d'influx nerveux et que ce soit clair vis à vis des joueurs, je l'espère.


Dernière édition par corben le Mer 28 Fév 2018 - 17:09, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9311
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 28 Fév 2018 - 17:09

fredinho67 a écrit:diarra est un chien de garde quand il faut faire le pressing
Je lui reconnais volontier cette qualité, en espérant qu'il ait le rythme pour tenir 90 minutes d'un match éliminatoire de LDC.
rhod-atari a écrit:Il ne jouera pas la 6. Il ne prendra aucun risque pour le Mondial.
Que les pontes du PSG se mettent ça dans la tête le plus vite possible
Que le vestiaire sache à quoi s'en tenir et aille de l'avant.
Je pense que c'est dèjà acté, mais ils ne vont pas communiquer là dessus.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 28 Fév 2018 - 20:31

tout le monde sait qu'il ne jouera pas le 6, et ce depuis le soir meme de la blessure... 

c'est du buzz médiatique....

meme avec une simple petite entorse, il aurait été à 50%

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par darktet Mer 28 Fév 2018 - 20:34

Di Maria va pouvoir jouer du cout.
Quel luxe le banc du PSG.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:48

darktet a écrit:Di Maria va pouvoir jouer du cout.
Quel luxe le banc du PSG.
une petite entorse, comme ça Nkunku pourra jouer contre le Real Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 28 Fév 2018 - 21:58

Et hop 1-0  MDR

MBappé semble blessé ????

Ca serait "drole"  Razz

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 28 Fév 2018 - 22:07

Il a du se blesser tout seul en se jetant par terre sur une de ses simulations...
Quand je pense à ce qu’on a lu sur les marseillais qui allaient soit disant fracasser les parisiens... Quel sketch
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 28 Fév 2018 - 22:14

et de deux pour Paris ! bravo di maria
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9311
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 28 Fév 2018 - 22:15

Alors dégouté le Marseillais ???

Tu regardes le match ou pas ? On a vu l'action ou il s'est blessé (les commentateurs n'ont meme pas vu). Manque plsu qu'une blessure de Di Maria et on rappelle Kezman pour mardi ????

Et 1... et 2.... et.... on attend encore un peu  MDR

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Mer 28 Fév 2018 - 22:18

on m'avait ris au nez quand je disais que paris n'avait pas besoin de neymar car il y avait di maria...  Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 28 Fév 2018 - 22:19

J’ai pas vu quand il s’est blessé vu qu’il passe le match le cul par terre à pleurer après l’arbitre. Il a du se claquer la langue...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 28 Fév 2018 - 22:19

attend le match quand même. A part les buts, c'est un pauvre match pour l'instant.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9311
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 28 Fév 2018 - 22:21

Et puis marquer contre l’OM ou contre le Réal c’est pas vraiment la même chose...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 28 Fév 2018 - 22:24

je ne suis pas sur de ça. la défense du real ce n'est pas leur point fort. C'est surtout l'attaque du real qui n'est pas la même parce que N'jie lol
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9311
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 28 Fév 2018 - 22:25

T’as raison Abdennour c’est largement au niveau de Ramos/Varane...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 28 Fév 2018 - 22:27

Marazizou a écrit:Et puis marquer contre l’OM ou contre le Réal c’est pas vraiment la même chose...

a meme tactique que mon collègue : rebondir sur la Ligue des Champions.... tellement vous êtes dégoutés...  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 3621806995 

Et de 17 contre l'OM ! 


Le nombre de coupes qu'on vous à empêché de gagner, c'est affolant  MDR

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 28 Fév 2018 - 22:30

Je rebondis sur rien du tout je réponds à Amy.
Je vois que tu as la victoire modeste... C’est signe que tu n’es pas quelqu’un de frustré...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 28 Fév 2018 - 22:32

MDR ouais frustré de gagner 2-0 ! Les boules

Cavani semble blessé.... après MBappé....

Bon, on va rappeler Hoarau je crois... Le Real est très mal

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 28 Fév 2018 - 22:34

Frustré de ne battre que des clubs au budget largement inférieur surtout...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 28 Fév 2018 - 22:47

Marazizou a écrit:Frustré de ne battre que des clubs au budget largement inférieur surtout...

Tu marches encore dans les trolls du Dr ? T'as pas compris que c'était la plus grosse pipe du forum en matière de ballon ? 

En tout cas, bravo encore une fois à la gestion du cas Neymar par ce blaireau d'Emery. Il vient encore de passer pour une buse...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 28 Fév 2018 - 22:49

et 1

et 2

et 3 - 0

combo x2   MDR

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 20 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 28 Fév 2018 - 22:50

Ça lui fait plaisir je sens qu’il en a besoin. Tu sais il y a quelques jours il voulait encore arrêter le foot alors le voir kiffer comme ça c’est mignon
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum