GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

+22
IK+
drludos
upsilandre
akinos
Stef
kementari
Spirale
F.L
iwillbeback
Still good
grostonton
vincent2105
maldoror68
ichigobankai
Urbinou
Tryphon
Metalik
pigachemike
tetsuro
drfloyd
Ataré
uran
26 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 14:15

.... a moins que je garde le 320x224 et que je centre l'image afin d'avoir une ligne noire de 8 px en haut et en bas ...
Qu'en pensez vous ?? Wink
La version US sera en fullscreen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par uran Jeu 18 Jan 2018 - 14:26

Je trouve ca plus simple et et dans l'esprit des jeux MD "officiel". Vive le retour des bandes noires !
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par F.L Jeu 18 Jan 2018 - 17:31

c'est pas plutot l'inverse ? si mes souvenirs sont bons avec bex c'etait les version euro qui avaient une reso superieure et donc qui avaient des bandes noires inexploitées en haut et en bas
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par uran Jeu 18 Jan 2018 - 17:33

Les jeux jap/us sont plein écran, leur équivalent euro ont des bandes noires
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par F.L Jeu 18 Jan 2018 - 17:54

uran a écrit:Les jeux jap/us sont plein écran, leur équivalent euro ont des bandes noires

oui car la reso des version euro est superieure, mais inexploitée. si mes souvenirs sont bons, c'est bien en euro qu'on a du 320x224 et non l'inverse tongue .....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 18:04

The resolution is the size of an image. Usually, resolution is denoted by width x height (in pixels). For example, a Mega Drive screenshot has a resolution of 320x224 pixels in NTSC regions, however, the resolution in PAL regions is 320×240. It is noted that not many games take advantage of the extra resolution, leading to borders around the top and bottom of the screen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Spirale Jeu 18 Jan 2018 - 18:45

Encore un projet génial Vétéa !

Tu fais ça pour te détendre mais on sait tous comment ca va finir ... un gros projet avec une quantité d'heure passé dessus.

Tu me mets une version cartouche de côté, je me vois bien y jouer avec ma petite nomad confortablement installé.
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Tryphon Jeu 18 Jan 2018 - 18:54

La résolution verticale se fait règle avec un registre du VDP, ce n'est pas à toi de rajouter des bandes Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 19:22

Merci Spirale !! :)
Une version cartouche n'est pas envisageable à cause des droits, voire même le partage d'une ROM !!
Il faudra que je contacte Mr Steve Jackson pour lui parler de ce travail et d'une éventuelle publication, mais j'en suis pas encore là.

Merci Tryphon pour le tuyau, mais pas sûr d'avoir compris ou, quel bit, adresse à utiliser pour faire ça.
Moi je pense plus simple, centrer l'image, il y aura 1 bandes de 8px en haut et en bas sur le plan B.
Le scrolling du plan A - Texte, ne sera pas caché, mais je n'en vois pas l'inconvénient ... A moins de réaliser une routine assembleur qui m'efface progressivement le défilement, mais là, on dérive beaucoup !!  La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 418468
Et puis je ne suis pas un Jedi du coding moi !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Tryphon Jeu 18 Jan 2018 - 19:25

Avec BEX, je peux pas te dire, mais je suis certain que SGDK a une instruction pour forcer le mode 224 lignes.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 19:27

Oh purée, on peut faire ça ???
Je regarderai ça ce soir après le boulot !!! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Tryphon Jeu 18 Jan 2018 - 19:32

VDP_setScreenHeight224 Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 19:48

Au pire, j'écrirai une routine en ASM.
J'en faisais sur Bex pour Papi !
J'avais galèré pour comprendre le Bus de données du Vdp avec les bits à ecrire, etc ... :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 19:57

Bingo j'ai trouvé :
Command_VIDMODE:
Syntax: VidMode , ...
Description: Changes the drawing mode of Sega's VDP (video display processor). Valid video modes are: DOUBLEINTERLACE, INTERLACE, VID32CELL, VID40CELL. Modes can be mixed around, or not even used at all
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par uran Jeu 18 Jan 2018 - 20:08

Vetea a écrit:Bingo j'ai trouvé :
Command_VIDMODE:
Syntax: VidMode , ...
Description: Changes the drawing mode of Sega's VDP (video display processor). Valid video modes are: DOUBLEINTERLACE, INTERLACE, VID32CELL, VID40CELL. Modes can be mixed around, or not even used at all
c'est cool que tu sois déjà rentré chez toi Wink Rolling Eyes
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 9:28

Coucou,

Hier soir, malgré mes efforts, je ne suis pas arrivé à "Forcer" la résolution verticale en PAL à 224 px, malgré la commande, et aussi l'écriture du mode en ASM au VDP.
Je pense que cela n'est, peut être, pas possible, à moins que je me sois fourvoyé. Very Happy

Bref, j'ai revu tout le code pour centrer texte, scrolling et adapter en fonction de la résolution .. Une belle merde à faire !!

maldoror68 a rejoint le projet, lui qui a été un peu l'instigateur suite à son Post sur la possibilité de réaliser un tel jeu sur une Megadrive. Wink
Il me fournit les illustrations officielles du bouquin resizées, testes sur sa MD et me donne des conseils car il est un passionné du genre. amoureux 

Là, j'attaque la partie la plus importante, celle des choix "Rendez vous à ...", j'ai commencé hier d'ailleurs ...  study
Je choisis un système le plus facile à manier avec une surimpression du texte sur le choix désiré.

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Sans_t24

Donc, il a fallu créer une police modifiée pour cela, et la placée judicieusement en VRAM, créer un routine qui me permet de choisir à la volée ou pointer mon adresse VRAM pour le texte, exit les fameux "Print" et "Locate" ... Wink
J'ai aussi revu, avec les conseils de Maldoror, la gestion du scrolling en semi-automatique.
Celui ci se fera toujours de manière automatique, mais le joueur pourra stopper le défilement ou l'accélérer.
Il faut aussi que j'attaque la fameuse feuille d'aventure du Héros, indispensable aussi !! Very Happy 

Je peux vous dire qu'il y a déjà pas mal d'heures sur ce "petit" projet ...  La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 418468 La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 418468
A bientôt ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par uran Ven 19 Jan 2018 - 13:23

Stopper accélérer ET rembobiner ? 
Des fois que l'on ait mal compris un passage.
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 14:41

??!
Tu es parfois énigmatique comme l'oeil vitreux de l'inspecteur Colombo ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Urbinou Ven 19 Jan 2018 - 15:15

Revenir en arrière pour relire Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 15:29

Merci j'avais pas compris.
Pas intégré encore, et je sais pas si ça sera le cas.
On ne pourra pas revenir en arrière après une décision, pas de triche de Dés, etc ...
Ca sera du pur et dur comme j'aime ou on meurt souvent. rambo amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par uran Ven 19 Jan 2018 - 17:53

Vetea a écrit:??!
Tu es parfois énigmatique comme l'oeil vitreux de l'inspecteur Colombo ...
Pour on se comprend plutôt bien d'habitude, certains vont même jusqu'à dire qu'on est de mèche!
Vetea a écrit:Merci j'avais pas compris.
Pas intégré encore, et je sais pas si ça sera le cas.
On ne pourra pas revenir en arrière après une décision, pas de triche de Dés, etc ...
Ca sera du pur et dur comme j'aime ou on meurt souvent. La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Icon_rambo La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 2572746327
Tu fais genre t'as pas connu les K7 VHS où tu rembobinais pour voir et revoir plusieurs fois les mêmes passages que t'avais pas bien "compris" Rolling Eyes

Petit canaillou  va :)

Mais sinon, c'était juste revenir jusqu'au début du chapitre en cours, pas reprendre 40 pages en arrière.

(merci Urbinou de m'avoir compris)
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 18:02

@UranRolling Eyes Rolling Eyes
Oui, car moi j'arrive à le faire et même devant toi, alors que toi non.
Oui bien sûr on se comprend, car on se parle, on se voit, on se sent ( pas le cul hein ... ), et je n'aime pas avoir de rapports textuels avec toi. amoureux
Pour ce REWind, ça sera inutile. Par contre oui, mettre une pause active, car là, il faut garder le bouton A en appui.
Hors si le joueur a une envie pressante ( Caca, pipi, écrire sur un forum pour un copain qui est au boulot  Rolling Eyes, etc ... ), oui c'est indispensable !!
Je le ferai ce soir !! Very Happy

Sur ce, bon week-end !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 1:17

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 20180111

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 20180110

Testé sur ma Nomad, le résultat est vraiment magnifique !!
Même sur le rippage des images en niveau de gris ( et retravaillé bien sûr ! ), ça rend vraiment bien !
J'ai pratiquement terminé la première scène du portail, juste à réaliser l'écran des batailles et la feuille d'aventure.

Je pense que c'est un style complétement nouveau pour ce style de support, d'autant plus que sur une console "portable" comme la Nomad, c'est vraiment le jeu à jouer en dilettante, tranquille ...

Pour moi, ça serait un genre à faire par la suite sur MD, sur SNES, etc ..., mais avec un scénario original, et des illustrations originales.
De quoi occuper une petite équipe pendant un petit bout de temps. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 12:14

Coucou,

Ce matin j'ai fait du coloriage comme je le faisais que j'étais gosse ...
Vous savez, les dessin avec les esquisses en N&B qu'il fallait ensuite colorier à sa guise !
Ben, j'ai fait la même chose pour la 1re scène, pour m'amuser !

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Sc110

Ca donne déjà un plus joli rendu que le niveau de Gris sous filtre !
Un Calque pour les esquisses en avant plan, et en arrière plan, la feuille blanche qu'il faut gribouiller ! ^^
Ca peut être un boulot intéréssant de coloriser les dessins originaux, un peu comme les vieux films en N&B que des artistes colorisent "à la main". Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par uran Sam 20 Jan 2018 - 13:43

On va finir par un remake du jour de la tentacule !
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 15:16

... Et une approche plus "pixel art". :)

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 111
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Urbinou Sam 20 Jan 2018 - 16:13

Je salue ton effort, mais perso je trouve que ça nuit à la lisibilité, qui est quand même l'essentiel du gameplay !
C'est plus complexe à gérer, mais tu pourrais insérer tes illustrations dans ton texte.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Metalik Sam 20 Jan 2018 - 16:32

Je trouve l'initiative sympa, mais le résultat peu charmant, trop limité. On ne va pas mentir, les illustrations en 4 couleurs, c'est vraiment dégueulasse. Sachant que sur Megadrive sur plan fixe ont peu aisément dépasser les 56 couleurs...
Vue que c'est un jeu à texte, le défit aurait été de le faire avec un magnifique emballage.

Donc un gros travail sur:

-Les graphismes. Avec de superbes images en pixel art, et quelques animations qui illustre les diverses actions, la mort, etc....

-La musique. Là aussi, il faudrait un gros travail d'orchestration, avec différents thèmes d'ambiance.

-Rendre le texte agréable à lire. Pour pleins de raisons, j'opterai pour plusieurs approche; et j'éviterai le texte défilant.
-Boite de dialogue de plusieurs taille, avec un système de page pour les plus gros pavés.
-Textes incrusté sur les graphismes.
-Différente taille concernant les screens d' illustration.

Mais après tout, pourquoi pas tout ça par la suite ?
-Régler le gameplay, et mettre en place toute la partie texte comme "premier jet".
-Plus tard seul ou avec de l'aide de musiciens et de graphistes, bosser sur l'emballage globale.


Dernière édition par Metalik le Sam 20 Jan 2018 - 16:49, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 16:45

Je vous laisse les clés si vous voulez, je fais un .zip du merdier et hop !  Mr. Green
D'ailleurs, je vais le faire de suite.

Pas de packaging, pas d'édition, c'est sous copyright et ne sera pas diffusé et puis je fais ça pour me détendre, pas pour me prendre la tête sur un projet XXL !!
Bon je vais boire un Sky pour me détendre ... Calme ...

Chose promise, chose due :
https://www.dropbox.com/s/fpk0hvpe3hotrvx/La%20Citadelle%20du%20Chaos.zip?dl=0

C'est codé en Second Basic, avec les outils de Bex.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Metalik Sam 20 Jan 2018 - 16:57

Vetea a écrit:Je vous laisse les clés si vous voulez, je fais un .zip du merdier et hop !  Mr. Green
D'ailleurs, je vais le faire de suite.

Pas de packaging, pas d'édition, c'est sous copyright et ne sera pas diffusé et puis je fais ça pour me détendre, pas pour me prendre la tête sur un projet XXL !!
Bon je vais boire un Sky pour me détendre ... Calme ...

Chose promise, chose due :
https://www.dropbox.com/s/fpk0hvpe3hotrvx/La%20Citadelle%20du%20Chaos.zip?dl=0

C'est codé en Second Basic, avec les outils de Bex.
 
Arf... Désolé Vetea, on voulait pas te vexer ! Enfin, du moins j'espère que tu ne le prend pas comme ça.

Cependant, le fait de laisser les clefs peu être une très bonne idée. Ici il y a du monde qui débute ou qui code un peu. Au lieux de se lancer dans des projets fou qu'ils ne finiront jamais, celui ci pourrait être intéressant sur bien des points. Un pixel artiste ou un compositeur, qui débute sur Megadrive par exemple. C'est du "code simple" a priori. C'est donc par ce genre de trucs qu'il faudrait commencé.

Oui, Non ?
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 3 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 17:02

Si je le partage, c'est fait pour ça, y a pas de lézard.
Moi je continue dans mon coin pour me détendre, faites ce que vous voulez du dossier.

Normalement, ça doit fonctionner avec BasiegaXorz, donc en Basic.

Amusez vous bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum