GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

+22
IK+
drludos
upsilandre
akinos
Stef
kementari
Spirale
F.L
iwillbeback
Still good
grostonton
vincent2105
maldoror68
ichigobankai
Urbinou
Tryphon
Metalik
pigachemike
tetsuro
drfloyd
Ataré
uran
26 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 21:00

6 Buttons Pad only !  La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 435303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 22:21

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Sans_t27

Un joli pointeur "Gantelet en côte de Maille" que je viens de réaliser.
J'ai viré le fond noir/Blanc, et opté pour du tout Majuscule.
A vrai dire, je ne sais pas si ça servira à quelque chose tout ces trucs là ...  MDR La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 15:57

Coucou,

Petites avancées sur ce projet NON officiel. Wink
J'ai terminé le module de création du Héros, avec sauvegarde des anciens tirages, etc ...
Le tout dans la plus grande simplicité.



De plus, j'ai un personne ( Uipneu du Forum de WaterMelon ) qui s'est proposée pour la création de l'écran titre du jeu, voici une petite maquette en cours :

Original :
La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 1516922176


Sur MD :

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 1516922521

amoureux amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 20:46

Bonsoir,

Après quelques heures de développement, voici les dernières avancées :



J'ai modifié en profondeur la manière de faire, puisque avant, tout était lié sur du Scrolling Texte, ici, c'est du caractère par caractère que le joueur pourra zapper via les options, ou accélérer en appuyant sur les boutons du PAD, les illustrations se font au format "Vignette".
Le tout, toujours en format "Livre", on ne sortira pas de ce mode là, même pour les combats. Wink
J'espère que ça vous plaira, moi en tout cas, je préfère largement cette version, à l'ancienne. Very Happy 

A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par pigachemike Dim 28 Jan 2018 - 21:22

Pour ma part, je trouve ça vraiment cool. J'ai regardé sur mon portable et je ne me rends pas compte de la taille des caractères sur une télé. Si c'est parfaitement lisible, c'est du tout bon.
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Mar 30 Jan 2018 - 0:54

Coucou,

Le Livre dont vous serez le Héro débute ses premières page !



Vous pourrez ainsi lire le courant du récit, page après page, avec prise en compte des pages déjà lues, le défilement sera en mode Rapide.
De plus, les blancs sont aussi en mode rapide, j'ai agrandi légèrement le Livre en mode Page et ajouté les gantelets pour le changement de Page ( avec le PAD - Gauche ou Droite. )

Le but sera ensuite, au fil de l'aventure, d'écrire vous même votre histoire, et donc de parcourir le fil du récit du début jusqu'à la dernière action, sans pour autant changer le fil de l'histoire comme on le faisait souvent !  Razz
Bref, c'est ce que je compte faire, on verra ou ça va me mener ...

PS :
Merci beaucoup pigachemike ! 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 11:55

Après plus d'une 50 aine d'heures de boulot, je vous présente une nouvelle vidéo !!


Le projet commence à prendre une tournure "Dantesque", loin de ce que j'aurai imaginé !!  La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 418468 La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 418468
Cette fois ci, j'ai réussi à intégrer le concept du Livre dont vous êtes le Héro et aussi dont VOUS écrivez l'histoire !!
Chaque action est sauvée en RAM et vous pourrez parcourir les pages du Livre et revoir l'issue de votre aventure jusqu'à la dernière action en cours.
A tout moment, le joueur pourra accéder à sa feuille d'aventure en appuyant sur START et revenir à la page en cours.

Je suis satisfait du résultat, car c'est vraiment la vision d'ensemble que j'avais imaginé, et aussi, le type de jeu qui va m'accrocher de longues heures devant mon écran et ma console. Very Happy 

Il me reste à réaliser le module de Combat et j'aurai plus qu'à faire du "remplissage" ! Wink 

A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Urbinou Mer 31 Jan 2018 - 11:58

Puisque tu vas être amené à utiliser ce mot très souvent, je fais mon nazi : héroS stp Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 16:48

Merci pour la correction et laisse les nazis au placard.
Maitre Capello me convient mieux, merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Urbinou Mer 31 Jan 2018 - 16:51

Référence au grammar nazi bien sûr, sauf que là c'est pas de la "grammar" !
En passant, on ne le dit jamais assez, super boulot chef !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 17:09

Oh purée le grammar nazi !! Wink
Merci en tout cas, Ca prend forme oui !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Tryphon Mer 31 Jan 2018 - 17:35

C'est très beau. Si je peux faire mon casse-c..., je dirais que la police est mal équilibrée sur les "i" et les "l". Voir le mot "mobiliser" dans la vidéo.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par kementari Mer 31 Jan 2018 - 19:13

sympa ton projet
vu qu'il y a bcp de texte, si tu as besoin d'un relecteur, n'hésite pas à demander Wink
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 0:21

Merci !!
Si tu veux faire de la Re-Lecture, tu seras servie !! Wink
Pour le moment, j'en suis loin avec les 400 paragraphes à faire !!  La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 418468 La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 418468

Je suis entrain de réaliser le moteur du jeu, c'est à dire la gestion de ce fameux livre dynamique que le joueur écrit à chaque décision et dans lequel il pourra lire ses précédentes actions à tout moment ... Comme chaque paragraphe possède des choix multiples, des events multiples, c'est quand même un sacré casse tête ... Heureusement que la MD est bardée de RAM !!  La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 418468 La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 418468

En fait, le "Score" du jeu, sera le nombre de page que le Héros arrivera à écrire ... Jusqu'au terme de l'aventure. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 8:39

C'est un très beau projet que tu réalises là, dommage que tu ne puisses pas le publier une fois terminé. Il serait impossible d'avoir l'accord de son auteur ?

Cela me rappelle que j'aurais adoré créer plus tard un jeu d'aventure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 11:29

Coucou,

Ce matin j'ai réalisé quelques décors pour agrémenter les pages au fil de votre aventure !
Il s'agit de celle d'origine du bouquin, mais dans le même ton que la page.

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 112

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Sans_t28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Stef Jeu 1 Fév 2018 - 12:17

C'est vraiment super beau et très soigné ! J'aime beaucoup =)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par akinos Jeu 1 Fév 2018 - 13:54

Génial, Livre dont vous êtes le héro + Megadrive, j'adore !
ET c'est vraiment déjà bien avancé +1
thumleft
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par akinos Jeu 1 Fév 2018 - 14:13

Une idée à explorer pour rendre encore plus vrai l'effet livre : Ajouter les numéros de paragraphe, même s'ils n'ont pas d'utilité :

- dans le haut de la page, en centré
- dans les choix des différents possibilités : "Si vous prenez le sentier de droite, rendez-vous au 18"

Nb : certains des ldvelh avaient des symbole de dé en bas de page , mettre une image les représentants pour faire la déco ?
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 1:21

Merci Akinos ! Very Happy

Je ne pense pas ajouter les No de Paragraphes, ni les "Rendez vous à" comme les bouquins d'origine, mais plutôt l'action qui a été choisie, et la numérotation des pages au fûr et à mesure de l'aventure.
En plus, on peut revenir en arrière pour lire tout le passif de l'aventure, actions comprises ! Wink 

Pour la Déco, j'en reste aux dessins d'origine, plus les vignettes et autres illustrations "non officielles". Wink
J'ai codé mon moteur pour que tout paragraphe soit paramétrable et facile à modifier à la volée.

Là, je viens de terminer le module "Tentez votre Chance", quand l'action vous le proposera.

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Sans_t29

Vous aurez à lancer les deux Dés et ... croiser les doigts ! Wink 
En fonction du résultat, la trame suivra son cours, comme le bouquin ! Very Happy
Finalement, réaliser un tel projet en suivant les règles du LVH est plus complexe qu'il n'y parait.  La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 418468 MDR

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par tetsuro Ven 2 Fév 2018 - 12:52

Franchement ton projet est cool, t'es gonflé à bloc, ça doit te changer de l'univers Papi :)
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 19:32

Merci copain !
Ouii ça change de Papi Commando, mais pas tant que ça sur le reste de ce que j'ai pu faire avant ... Car du temps de l'Amstrad CPC et après sur PC, je réalisais que des jeux de Rôle. Wink

Là je vais attaquer le module Combat !

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Sans_t30

J'ai revu les croquis qui sont mieux gérés sans compter les gains de place sur les différents GFX, car il y en aura encore pas mal !
La j'en suis à 300Ko sur la ROM compilée ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 0:04

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 10

Premier jet pour l'écran des combats !
Je veux un écran coloré, fun à regarder, la police est différente ici, avec plus d'impact, du 8x8 et du 16x16.
Après chaque assaut, le joueur pourra tenter sa chance ou non à loisir.

7 sprites de 32x32 à l'écran à animer, sans compter les points de dégâts sur lequel je n'ai pas encore trancher ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par drfloyd Sam 3 Fév 2018 - 9:04

c'est fun, ce genre de jeu ca fait travailler enormement l'imaginaire ! On se subit pas simplement ce qu'il y a à l'ecran, j'adore.

_______________________________________________________
La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 12:54

Merci Doc' !! :)

Ce matin, j'ai passé quelques heures à coder l'ensemble de mon écran après avoir converti tous les GFX ...
Coder les routines d'affichages diverses, etc ...  La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 418468 La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 418468

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Sans_t31

L'ensemble des sprites, Tiles y est !! Tout est fonctionnel .. ou presque, reste à coder la gestion de tout ce bordel !
Il y a le Tournoi des 6+1 Nations, donc Pause Bière Irelandaise et Chips pour l'après midi avec ma chérie ! Very Happy

Bon week-end ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par maldoror68 Sam 3 Fév 2018 - 18:51

ouah ! l'avancée !

par contre "modifier l’histoire" et le "livre dont vous écrivez l'histoire"

j'ai pas tout saisis : tu veux t'élougner du livre originel ? study
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 19:39

Pas vraiment !
Je souhaite réaliser un jeu concept "Jeu - Livre" dynamique ou le joueur écrit son histoire, et comme base, j'utilise la Citadelle du Chaos.
Cela me permettra pour plus tard, de réaliser un véritable jeu original ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 19:55

Le module Combat est presque terminé ! amoureux

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par upsilandre Sam 3 Fév 2018 - 21:09

Le concept est pas tres sexy et pourtant ca donne envie d'y jouer une fois mis en forme BAVE
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par Invité Sam 3 Fév 2018 - 21:31

Merci !
Oui je pense que ce concept peut être intéressant sur console Vintage.
Il y a pas mal de potentiels et de futurs projets qui pourraient en découler. 
Après oui, c'est pas très sexy dans l'ensemble, avec un bon graphiste ça pourrait le faire. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive  - Ressources disponibles !   - Page 5 Empty Re: La Citadelle du Chaos - Adaptation Megadrive - Ressources disponibles !

Message par drludos Sam 3 Fév 2018 - 22:06

Woaw, il suffit pas avoir le temps de lire le forum pendant quelques jours pour découvrir que Vétéa à finit un nouveau jeu depuis la dernière fois ! :)

Plus sérieusement, chapeau pour l'avancement du projet : d'un petit truc "pour te détendre", je trouve que tu as maintenant un jeu qui commence à avoir un sacré potentiel. C'est joli, ça m'a l'air simple à prendre en main, sans parler du coté nostalgie lié aux bouquins.

Du coup, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de contacter l'auteur du livre original (ou sa traductrice) pour essayer de l'éditer officiellement ?

Je sais pas si tu le sais, mais depuis quelques années ils ont déjà ressorti certains livres dont vous êtes le héros en jeu vidéo sur mobile et tablette, notamment la série des "Sorcery!" (écrit par Steve Jackson, également auteur de la Citadelle du Chaos). Donc je pense qu'il serait totalement ouvert à une version "retrogaming" d'un de ses livres :). Apparemment, aujourd'hui il est à la retraite.
Si tu veux le contacter: https://twitter.com/stevejacksonuk
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum