GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

+19
sradat
kainrijames
Mbx
Proper
gasteropodekiller
F.L
antifrog
Chô Aniki
Tryphon
MAINORDAVOS
saeba13
Docteur Nambu
Mastergurt
baalst
Krakoukas
kalo99
Siegfried35
Alexkid80
drfloyd
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par drfloyd Ven 12 Jan 2018 - 21:16

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? 9k=

J'ai zappé Street Fighter V

Normal, ce fut un sacré foutage de gueule quand meme ! Un jeu non fini au contenu ridicule

Cette "ultime" version arcade vaut-elle le coup ? Surtout pour un joueur solo comme moi ?

(Ou Street Fighter IV reste-il finalement encore mieux ?)
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Alexkid80 Ven 12 Jan 2018 - 21:50

Je me posais la même question :p
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Siegfried35 Ven 12 Jan 2018 - 22:05

Je t'avoue que je me tate aussi vu que le jeu contiendra les DLC jusqu'à la saison 2. Un total de 28 persos, une jouabilité enrichie et un mode arcade. Niveau contenu tu as de quoi faire avec le story. J'attendais la version ultime du soft et ça m'a l'air bien complet même si d'autres persos arrivent encore. Comparé à la première version, c'est déjà plus conséquent niveau contenu.
Le Ultimate Street 4 était et reste fantastique mais je pense que cette édition devrait être qualitative, après il y a toujours ce risque de la version arcade +.... Cool On connaît Capcom hein, mais tu devrais t'éclater un bon moment à mon avis, le temps de maitriser le gameplay de chaque persos etc.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par drfloyd Ven 12 Jan 2018 - 22:14

Le mode arcade du jeu c'est quoi ???

Si c'est une histoire à la con, 5 combats a enchainer et fin, ca m'interesse pas

Un mode arcade c'est du scoring

_______________________________________________________
faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Siegfried35 Sam 13 Jan 2018 - 16:08

Ben le mode arcade proposera une fin sous forme de BD pour chaque route et chaque personnage (six fins pour chaque combattant). Un mode galerie avec des centaines d’illustrations et un mode extra battle permettant de débloquer des costumes exclusifs avec la fight money (gagné in game)tout le long de l’année 2018 seront également de la partie. Enfin, les joueurs pourront visualiser une nouvelle présentation de l’écran de sélection des personnages/des niveaux et constater que tous les personnages du jeu se sont vu attribuer une seconde compétence V-Trigger.

Pour le concept du mode arcade en lui-même :
le mode arcade de Street Fighter V proposera six routes différentes basées sur les principaux épisodes de la franchise : Street Fighter (4 combats), Street Fighter II (8 combats), Street Fighter Alpha (10 combats), Street Fighter III (6 combats), Street Fighter IV (8 combats) et Street Fighter V (11 combats). Chacune de ces routes tentera de rester fidèle au contexte de son époque, par exemple seuls Ryu, Ken, Chun-Li, Akuma, Laura, Urien, Alex, Kolin et Ibuki sont jouables dans la route de Street Fighter III (Laura remplaçant son frère Sean). Pour ce qui est des options classiques, on sera en mesure de déterminer le nombre de manches ainsi que le niveau de difficulté avant de débuter. Après une victoire, le joueur aura la possibilité de choisir sa cible suivante parmi les deux proposées. On remarque que chaque victoire permet d'amasser des points spécifique au mode arcade : le joueur qui en aura cumulé le plus à la fin du mois se verra aussi remettre un titre spécial.

Au moins ca relance l'intérêt des combats, franchement de ce que j'en ai vu, ils ont franchement de la gueule et le gameplay est aux petits oignions.
Voilà doc. Cool
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par drfloyd Lun 15 Jan 2018 - 20:07

ouais, bah Arcade mon cul.... c'est pas de l'arcade ça...

merci pour l'info au fait  Mr. Green

_______________________________________________________
faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par kalo99 Mar 16 Jan 2018 - 8:27

Surtout que sfv devait être la seule version!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Krakoukas Mar 16 Jan 2018 - 8:53

kalo99 a écrit:Surtout que sfv devait être la seule version!
Mais c'est la seule version justement! 

Pour ceux qui ont déjà le jeu de base il se mettra à jour gratuitement vers cette "arcade édition" et tous les joueurs peuvent continuer à jouer ensemble sans discrimination. Ce n'est pas une nouvelle mouture du jeu réellement mais une grosse mise à jour (qui était indispensable d'ailleurs pour que les nouveaux joueurs n'aient pas à acheter le jeu 90 boules pour avoir un minimum de persos). C'est quand même 1000X mieux que les anciennes enfilades de capcom avec leurs jeux à racheter intégralement tous les 6 mois je trouve. Au passage j'ai envie de souligner une chose bien faite:je déteste les DLC mais pour le coup sur ce SFV le système de DLC pour les persos est plutôt bien foutu, j'ai pu tous les avoir uniquement grâce à la fight money présente dans le jeu sans passer une seule fois à la caisse, c'est appréciable, les seuls objets 100% payants sont des costumes (et perso ça je m'en fous donc ça me va). En fait le seul vrai reproche (et il est énorme!)c'est que le jeu de base est sorti dans un état honteux, l'arcade édition est ce qu'aurait du être SFV dans sa première version.

Pour info concernant le contenu solo il est assez fourni je trouve pour un jeu de versus, le mode histoire bien que nanardesque (normal en même temps^^) est vraiment chouette à suivre et plutôt long, je dirais que si on saute pas les cinématiques comme un sauvage ça prend bien 2-3h, il faut ajouter à ça les histoires par perso qui sont très courtes mais vu le nombre de perso ça occupe. Après il y a le mode défi ou il faut réaliser des combos pour chaque perso également, le mode survie ou il faut enchaîner des matchs en dépensant son score pour acheter des power-up ou de la vie (qui ne remonte pas toute seule) et maintenant le mode arcade décrit par Siegfried. Perso pour boucler tout ça (sauf la survie en difficulté infernale ça je touche pas) ça m'a pris je dirais au moins 20h ce qui pour un jeu de baston est quand même pas mal pour du solo. Sachant que le coeur du jeu c'est quand même le online évidemment.

En résumé pour ceux qui aiment la baston et qui n'ont pas encore touché à ce street V oui ça vaut le coup de prendre arcade édition.
Krakoukas
Krakoukas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : 56 - Lorient
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par baalst Mar 16 Jan 2018 - 9:49

Je vais l'acheter quand il sera à 20€ maximum dans quelques mois pareil pour DBZ ou bien n'importe quel autre licence de jeu de combat surtout quand il sorte des versions 1.2 de leur jeu au prix fort, limite le coup de fourbe à chaque fois.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Mastergurt Mar 16 Jan 2018 - 11:21

J' ai complétement été déçu par SFV. Le contenu famélique des débuts, le foutage de gueule mais aussi le chara design, les décors insipides etc. 
Ah j' avais acheté la totale le jeu en version steelbook et le stick arcade TE2+ (que j' ai toujours excellent stick même si ça ne vaut pas le tout premier Tournament édition).
Peut-être je le relancerai un jour.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Docteur Nambu Mar 16 Jan 2018 - 13:29

Yop.

SFV est un scandale; et pourtant je suis gros fan de jeux de baston et de SF en particulier.

Le lag sur les serveurs est juste insupportable... Pas un match sans avoir une lenteur de fou voir du rollback (genre tu vois ton perso porter le coup, puis, HOP, magie ! le jeu rewind et arrivé là c'est l'adversaire qui porte le coup) pour un jeu de baston l'expérience est donc totalement moisie... pas mal de coups sont des contres, mais vu le lag dans le jeu ils sont inutilisables.

Que dire du gameplay qui est lui aussi complètement foireux, avec des inputs de coups uniques à la con (vous êtes sérieux avant + HP pour akuma ? le combo classique descente du pied, HP cancel to dragon + tatsu est juste totalement merdique à sortir !). Visuellement, on dirait que certains persos sont en PLAYDOH (dédicace Ken et sa coiffure) c'est tellement vilain. Certains persos sont devenus un calvaire à jouer (Zangief : plus de main verte, WTF ?!?!) sans parler de certaines animations de critical ART à la ramasse [...] 

On peut parler aussi du mode survie ou le CPU read les inputs, rendant quasi impossible une victoire légitime dès le mode hard  ? il suffit d'abuser des coups spé aériens pour feinter l'IA, autrement impossible à chopper (déchoppe automatique) ou battre à la régulière : reversal et crush counter systématiques : où est le fun ? nulle part.

Tout ça pour débloquer du Fight money, sachant qu'il en faut 100 000 pour un seul perso ? pfff... c'est à gerber. On a autre chose à faire que perdre notre vie à cumuler de points alors qu'on a payé le jeu... Pourquoi ne pas déverrouiller les persos avec des conditions fixes, genre finir le jeu, finir tel trial etc...

Petite dédicace à la version PC qui est complètement bugguée (incompatibilité hardware même de nos jours LOL).

J'ai 1000 Gold sur super street IV (xbox 360), j'ai adoré le gameplay, le feeling des persos et la finition globale du titre. SFV n'en est même pas une pâle copie, c'est une insulte honteuse à la licence et aux joueurs de VS fighting.

L'arcade édition est juste une arnaque supplémentaire.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par saeba13 Mar 16 Jan 2018 - 14:28

J'aurais jamais cru dire ça mais avec le recul je préfère aussi Street 4 au 5  Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Jan 2018 - 19:11

Le 4 était vraiment magistral, franchement le 5 ne m’a jamais tenté
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Tryphon Mar 16 Jan 2018 - 19:18

J'ai trouvé que le 4 était un net recul par rapport au 3, ou même au zéro. Vous ne me donnez pas envie d'essayer le V...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Chô Aniki Mar 16 Jan 2018 - 19:19

idem, je préfère le IV au V.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Jan 2018 - 19:23

Tryphon a écrit:J'ai trouvé que le 4 était un net recul par rapport au 3, ou même au zéro. Vous ne me donnez pas envie d'essayer le V...

Trop élitiste je trouve le 3, par contre je te rejoins sur le zero 3.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par antifrog Mar 16 Jan 2018 - 19:24

idem, je préfère le IV au V.

+1
Le 4 est plus nerveux et fun

Et puis y'a pas T-hawk pour troller dans SFV Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par drfloyd Mar 16 Jan 2018 - 20:26

et dans le 4 il y a encore des minis jeux intermédiaires non ?

_______________________________________________________
faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par F.L Mar 16 Jan 2018 - 20:28

Hello
Peut on jouer à 2 en local dans cette edition arcade ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Tryphon Mar 16 Jan 2018 - 20:40

MAINORDAVOS a écrit:
Tryphon a écrit:J'ai trouvé que le 4 était un net recul par rapport au 3, ou même au zéro. Vous ne me donnez pas envie d'essayer le V...

Trop élitiste je trouve le 3, par contre je te rejoins sur le zero 3.

Élitiste ? Pourquoi élitiste ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Alexkid80 Mar 16 Jan 2018 - 20:42

F.L a écrit:Hello
Peut on jouer à 2 en local dans cette edition arcade ?
j'espère bien.....^^
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par antifrog Mar 16 Jan 2018 - 20:51

drfloyd a écrit:et dans le 4 il y a encore des minis jeux intermédiaires non ?

Je pourrais pas te dire, je n'y joue qu'en versus local depuis des années donc plus trop de souvenir des stories (mais il me semble pas pour les mini jeux, à confirmer)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par F.L Mar 16 Jan 2018 - 22:00

Alexkid80 a écrit:
F.L a écrit:Hello
Peut on jouer à 2 en local dans cette edition arcade ?
j'espère bien.....^^

Je demande car la premiere version etait bien light et axée multijoueur. Je ne voudrais pas avoir de surprise...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par drfloyd Mar 16 Jan 2018 - 22:05

le meilleur jeu de baston ? ARMS

(je suis sérieux)

_______________________________________________________
faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par gasteropodekiller Mar 16 Jan 2018 - 22:16

Il y a des mini jeux à partir de la version super sfiv arcade édition, voiture et tonneaux de mémoire, pas sûr qu'il y en ait un 3ème  (ce qui est dommage car ce que je préférais dans le 2 c'était le mur de briques ).
SFV est pourtant plus proche de SFIII en termes de gameplay, plus porté sur l'offensive, alors que le IV est plus proche du II sur la punition de coups ratés. 
(Sauf ULTRA SFIV qui intègre des persos de SFIII qui sont du coup complètement crackés par rapport aux autres ).

La politique SFV reste malgré tout scandaleuse car Capcom arrive a nous faire la même communication que sur le IV : "un seul de jeu de base et ce sera tout" pour au final en sortir 4 versions mises à jour toujours payantes. 
Dans SFIV c'était juste des costumes en DLC, pour le V il faut sortir la CB ou ne jouer que a ce jeu pour que ça soit "gratuit".

J'ai acheté le V à 20 € sur PC 2 mois après sa sortie j'ai débloqué 1 perso, les dessins des modes story sont hideux, en 3D le chara design est parfois raté.

C'est un bon jeu de combat mais ça peut légitimement déplaire aux fans de la série. 

Je pense qu'il sera raisonnable d'attendre la version ULTRA.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Siegfried35 Mar 16 Jan 2018 - 22:27

Le III est certainement le plus technique, mais pas élitiste.
Tu parles des bonus stages Doc? Ils étaient bien de retour dans SSFIV(barils et voiture).
Apparemment il y a un nouveau niveau bonus dans la version arcade du V où le deuxième joueur peut participer pour renvoyer les barils vers le centre de l'écran, ça peut-être marrant. faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Icon_bounce
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par drfloyd Mar 16 Jan 2018 - 22:33

dommage que la version finale de SF4 n'existe pas en boite sur PS4

Juste en démat.

_______________________________________________________
faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par saeba13 Mer 17 Jan 2018 - 1:33

Tryphon a écrit:J'ai trouvé que le 4 était un net recul par rapport au 3, ou même au zéro. Vous ne me donnez pas envie d'essayer le V...
+1 clairement. Pour te dire ou on en est .....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Mastergurt Mer 17 Jan 2018 - 2:29

C' est débile que de dire ça. Comment comparer SF3 et SF4?
SF3 (.3) c' était avec Mark Of The Wolves les gros derniers hits de la discipline fin des années 90' début 2000.
SF4 sur Xbox 360 et ps3 a relancé la machine VS Fighting. Il a ouvert un nouveau marché que sont les sticks arcade de qualité sur consoles. 
Je ne vois pas trop la différence quand tu manges un combo + une Fury zéro frame dans SF3 c est la même dans le 4.
SF3 parlons-en. Avec sa moitié de persos dégueulasses que tu ne  prends pas car le chara design est juste dégueulasse.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ? Empty Re: faut il acheter STREET FIGHTER V ARCADE qui sort le 22 janvier ?

Message par Tryphon Mer 17 Jan 2018 - 7:12

Je ne comprends absolument pas la logique de ton message : "on ne peut pas les comparer", puis "comparons-les, c'est pareil".

Alors non, ce n'est pas tout à fait pareil : dans SF3 je préfère le timing des contres, le timing des attaques sautées, le cast réduit mais non-redondant.

Certes, je ne joue pas tous les personnages (mais c'est surtout parce que, de tous les Streets, c'est celui que j'ai le moins pratiqué) mais proportionnellement (et même dans l'absolu, à bien y réfléchir), j'en joue plus que dans le IV.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum