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MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

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MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 21 Jan 2018 - 13:17

Agathon a écrit:et avec les pad Saturn USB sur PC, sur Ému, etc...
C'est quoi ton pad USB, c'est du made in Sega?

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Message par Tryphon Dim 21 Jan 2018 - 13:18

J'ai bien regardé le niveau 7 de RR, à part un scrolling sur 3 plans dont je ne pense pas qu'il soit fait en sprites (il me semble que la SNES peut gérer 3 plans), y'a rien de foufou. Niveau sprites, c'est pas plus impressionnant qu'un Super Aleste. Ce qui rend le jeu étonnant, c'est qu'il alterne différents effets à l'intérieur même d'un niveau, ce qui donne l'impression qu'ils ont lieu simultanément, mais en fait non.

De même, techniquement (en plaisir de jeu peux pas dire), il y a un monde entre les phases de gun'n run de RR2 et Gunstar Heroes.
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MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 13:22

Preuve à l'appuie je suis meilleur avec le pad 6 boutons



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Message par wiiwii007 Dim 21 Jan 2018 - 13:25

Tryphon a écrit:J'ai bien regardé le niveau 7 de RR, à part un scrolling sur 3 plans dont je ne pense pas qu'il soit fait en sprites (il me semble que la SNES peut gérer 3 plans), y'a rien de foufou. Niveau sprites, c'est pas plus impressionnant qu'un Super Aleste.

De même, techniquement (en plaisir de jeu peux pas dire), il y a un monde entre les phases de gun'n run de RR2 et Gunstar Heroes.
Arrêtez avec votre technique, prenez la manette et jouez. Je ne passe pas mon temps à compter les sprite, je joue, et la sensation que t'as lorsque tu te fais le niveau 7 de R2 c'est un truc de dingo. Essayez le au lieu d'analyser des données, sinon avec la marmot' on va analyser techniquement le niveau (mix) des instrus des jeux MD et on va pas s'en sortir, vous allez souffrir...  Mr. Green

Gunstar, je ne le critique pas dans sa technique, je le critique dans son level design que je trouve chiant au possible.

C'est pas parce qu'on fait une glissade à fond les ballons du haut d'une pyramide que ça fait quelque chose de génial, c'est pas parce que... bah rien d'autre en fait  Mr. Green
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Message par Agathon Dim 21 Jan 2018 - 13:27

lessthantod a écrit:
Agathon a écrit:et avec les pad Saturn USB sur PC, sur Ému, etc...
C'est quoi ton pad USB, c'est du made in Sega?
Celui là en gris. J'en avait acheté deux il y a quelques années. Je te les avait déjà montré je crois
https://www.google.fr/search?q=sega+saturn+sls+usb+controller&client=tablet-android-asus-tpin&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9tZPChunYAhUKyaQKHa-GBHoQ_AUICigC&biw=768&bih=1024#imgrc=Bh_C1baWhyf0eM:
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Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 13:29

Tiens de la technique wiiwii

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Message par Agathon Dim 21 Jan 2018 - 13:31

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 P_201810
@less, c'est celle la. Ce sont les SLS réf ISS-5001


Dernière édition par Agathon le Dim 21 Jan 2018 - 13:33, édité 1 fois
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Message par wiiwii007 Dim 21 Jan 2018 - 13:32

shingosama a écrit:Tiens de la technique wiiwii

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Si tu veux me montrer ton skill, fais une vidéo ! Là je vois un vaisseau qui tire sur... rien  Mr. Green

C'est peut-être le score qu'il faut regarder ?
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Message par petitevieille Dim 21 Jan 2018 - 13:33

lincruste a écrit:La Super Nintendo est bien plus honnête que la Megadrive.
Quand elle jaunit elle le montre contrairement à la sournoise Megadrive qui jaunit encore plus mais qui le dissimule avec son plastique noir (et jaune).

C'est parce que vous ne savez pas la lire monsieur. Le liseret blanc encadrant la LED est précisément un témoin de l'éventuel jaunissement du plastique. Mais cela n'arrive quasiment jamais, c'est bien la preuve que la Megadrive est bien mieux que la Super Nintendo, ce qui est logique puisqu'elle est meilleure que la Super Nintendo qui est moins bien.
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Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 14:07

Score et vies wiiwii
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Message par Tryphon Dim 21 Jan 2018 - 14:18

@wii2 : je n'ai pas le temps de jouer. Entre les gamins, le boulot et la programmation, si j'arrive à dégoter 1 heure par semaine pour jouer, c'est le bout du monde. Et cette heure, je la passe avec mon fils sur OoT.

De ce que j'ai vu, RR n'est clairement pas une priorité.

Si j'ai placé le débat sur le plan technique, c'est pour ôter cette fausse idée répandue selon laquelle ce jeu serait exceptionnellement bien codé (et ca ressort encore d'un de tes commentaires). C'est faux, il ne présente rien que Super Aleste (par exemple) ne faisait.

Que tu le trouves meilleur que GH, c'est subjectif, ça t'est personnel, et je doute que tu trouves beaucoup de gens d'accord avec toi (même si perso, je ne me prononce pas, n'ayant joué à aucun des deux).
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Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 14:20

@Tryphon c'est un peu le problème avec la programmation. Cette semaine j'ai mis un gros frein, car la programmation m'empêche de jouer et passer du temps en famille. Je suis trop absorbé par le code et dès que je suis en face d'un problème, je ne pense qu'à ça. J'ai lâché un peu prise et j'essaie d'y consacrer quelques heures par semaine.

@wiiwii quel est ton score max ?

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Message par Tryphon Dim 21 Jan 2018 - 14:22

Moi c'est le contraire : j'ai plus besoin de programmer que de jouer.
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Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 14:29

Tryphon a écrit:Moi c'est le contraire : j'ai plus besoin de programmer que de jouer.

Tu veux dire que c'est une nécessiter par rapport à tes projets ou un besoin vital ?

Dans mon cas c'est un besoin vital. Le problème c'est que quand je programme, ça m'obsède continuellement. Je pourrais rester des semaines entière enfermé à coder et il y a une époque quand je ne bossais pas, ça me prenait tout mon temps. C'est pour cela que je fais un travail sur moi-même en mettant un gros frein.

Mais j'ai aussi besoin de jouer sinon je fini par péter un plomb. Je me dis que j'ai encore passer tout mon temps libre à coder alors que j'aurais pu me relaxer devant la console ou devant un film en famille. La semaine dernière je me suis envoyé la saison 1 et 2 de Stranger Things :p

Avec le boulot, j'ai vraiment de m'aérer l'esprit et de prendre mon pied. Pour ça rien de mieux que le retrogaming !

La vérité, c'est toi qui ma poussé à me remettre au code, mais faut que je me calme. J'envie tes connaissances et ton talent.

Actuellement j'ai énormément appris et j'ai une autre vision des jeux sur 8/16 bits, ce qui me permet d'apporter une meilleure critique d'un jeu.

Je te remercie de m'avoir permis d'accroitre mes connaissances.


Dernière édition par shingosama le Dim 21 Jan 2018 - 14:31, édité 1 fois
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Message par lessthantod Dim 21 Jan 2018 - 14:31

Agathon a écrit:
lessthantod a écrit:
Agathon a écrit:et avec les pad Saturn USB sur PC, sur Ému, etc...
C'est quoi ton pad USB, c'est du made in Sega?
Celui là en gris. J'en avait acheté deux il y a quelques années. Je te les avait déjà montré je crois
https://www.google.fr/search?q=sega+saturn+sls+usb+controller&client=tablet-android-asus-tpin&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9tZPChunYAhUKyaQKHa-GBHoQ_AUICigC&biw=768&bih=1024#imgrc=Bh_C1baWhyf0eM:
Merci, je vais y rejetter un coup d'oeil :)
wiiwii007 a écrit:
Tryphon a écrit:J'ai bien regardé le niveau 7 de RR, à part un scrolling sur 3 plans dont je ne pense pas qu'il soit fait en sprites (il me semble que la SNES peut gérer 3 plans), y'a rien de foufou. Niveau sprites, c'est pas plus impressionnant qu'un Super Aleste.

De même, techniquement (en plaisir de jeu peux pas dire), il y a un monde entre les phases de gun'n run de RR2 et Gunstar Heroes.
Arrêtez avec votre technique, prenez la manette et jouez. Je ne passe pas mon temps à compter les sprite, je joue, et la sensation que t'as lorsque tu te fais le niveau 7 de R2 c'est un truc de dingo. Essayez le au lieu d'analyser des données, sinon avec la marmot' on va analyser techniquement le niveau (mix) des instrus des jeux MD et on va pas s'en sortir, vous allez souffrir...  Mr. Green
Toi t'as jamais joué à un seul Turrican de ta vie, sinon t'aurais un tout autre discours.

Super Probotector et GH écrasent R2, et puis c'est tout ... et puis c'est tout! rambo


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Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 14:32

Mega Turrican m'a fait une très bonne impression. J'y ai joué quelques niveaux, mais bon je n'ai pas voulu trop m'attarder dessus, car c'est de l'émulation. Je préfère avoir le jeu sur la console. En tout cas le jeu à l'air exceptionnel.
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Message par wiiwii007 Dim 21 Jan 2018 - 14:33

Bah oui, si les gens jouaient réellement au lieu de lire et accepter ce que certains rabâchent à longueur de temps, très souvent à tort, peut-être qu'il y en aurait plus qui serait dac avec moi  saispas

Dire qu'un Contra MD fait mieux que R2 sur le run 'n' gun c'est pour moi une preuve que la personne n'a pas joué concrètement aux deux titres tellement c'est évident. Que l'on préfère Contra MD pour les boss, leur originalité, le délire deux joueurs, l'univers etc. aucun problème, ça je le comprends parfaitement. Mais dire que les phases de run sont meilleures sur Contra MD, là non, c'est tout simplement faux. 

Sur mon com', le problème c'est que tu fais une rectification sur un truc inventé. Je n'ai pas dit qu'il faisait mieux que SA, j'ai juste dit qu'il était impressionnant et que du coup, je pense que beaucoup de dév ont du faire n'importe quoi.

Ex : Super Ghouls 'n' Ghosts que tu connais très bien apparemment. Pourquoi il y a des ralentissements alors qu'il n'y a souvent que 3/4 sprites à l'écran ? Pourquoi Axelay ralenti ? Super Probotector ? Castlevania IV ? Super R-Type ? etc.

Je m'arrête là mais tu sais aussi bien que moi qu'il y en a des tonnes comme ça, où dès qu'il y a 3 sprites ça ralenti. Si tu me dis que c'est normal car ces jeux font plus qu'R2, là je te dirais ok, t'as surement raison.

J'attends ta réponse je ne suis pas un spécialiste, si ça se trouve c'est que du vent par rapport aux jeux que j'ai cités plus haut ?
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Message par lessthantod Dim 21 Jan 2018 - 14:33

shingosama a écrit:Mega Turrican m'a fait une très bonne impression. J'y ai joué quelques niveaux, mais bon je n'ai pas voulu trop m'attarder dessus, car c'est de l'émulation. Je préfère avoir le jeu sur la console. En tout cas le jeu à l'air exceptionnel.
Et aprés tu dis qu'une SFC c'est trop chère Rolling Eyes


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Message par Tryphon Dim 21 Jan 2018 - 14:33

@shingo : C'est un besoin vital : j'ai absolument besoin de faire fonctionner mon cerveau, et la vie de tous les jours n'y suffit pas. Mais je manque de temps. Et je suis tout le temps fatigué. Ça me gonfle.

@wii2 : ce n'est pas RR qui est bien programmé, mais les jeux que tu cités qui le sont mal. Les devs ont des excuses : c'était des jeux de lancement, et la SNES est hyper mal branlée, ce qui transforme certains trucs basique en parcours du combattant.


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Message par lessthantod Dim 21 Jan 2018 - 14:35

wiiwii007 a écrit:Bah oui, si les gens jouaient réellement au lieu de lire et accepter ce que certains rabâchent à longueur de temps, très souvent à tort, peut-être qu'il y en aurait plus qui serait dac avec moi  saispas
On a pas tous le temps de jouer 24h sur 24, hein!

Et contrairement à toi, moi j'ai joué à Super Turrican et Mega Turrican pour appuyer mes dires.
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Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 14:38

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Mega Turrican m'a fait une très bonne impression. J'y ai joué quelques niveaux, mais bon je n'ai pas voulu trop m'attarder dessus, car c'est de l'émulation. Je préfère avoir le jeu sur la console. En tout cas le jeu à l'air exceptionnel.
Et aprés tu dis qu'une SFC c'est trop chère Rolling Eyes

Attention Mega Turrican se sera sur EverDrive, je n'ai pas les moyens financier de le choper, vraiment dommage.

La SFC je la trouve cher, car pour choper une console dans un état MINT faut mettre le prix. Le fait que se soit une console accentue mon jugement, car c'est une somme importante à débourser pour acquérir une console qui ne me tente pas plus que cela (oui c'est pas des jeux arcade).

Mais bon je dois avouer qu'à force de débattre, elle me tente et je me suis mis en tête d'en prendre une pour améliorer ma culture et juger réellement la console.

Tryphon a écrit:C'est un besoin vital : j'ai absolument besoin de faire fonctionner mon cerveau, et la vie de tous les jours n'y suffit pas. Mais je manque de temps. Et je suis tout le temps fatigué. Ça me gonfle.


Je suis comme ça et c'est difficile de se faire accepter comme tel. J'essaie de faire des efforts, mais j'ai toujours besoin de me plonger dans un casse tête. Si ce n'est pas la programmation, se sera autre chose comme la voiture, la fabrication d'un meuble, etc.
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Message par wiiwii007 Dim 21 Jan 2018 - 14:42

shingosama a écrit:@wiiwii quel est ton score max ?

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 19554540_1343075175837673_4520147058493762785_n
Aucune idée, je me ferais un partie pour voir par rapport au tient ^^ Je compte me faire le IV dans pas longtemps, donc le III juste avant ça va le faire.
lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Tryphon a écrit:J'ai bien regardé le niveau 7 de RR, à part un scrolling sur 3 plans dont je ne pense pas qu'il soit fait en sprites (il me semble que la SNES peut gérer 3 plans), y'a rien de foufou. Niveau sprites, c'est pas plus impressionnant qu'un Super Aleste.

De même, techniquement (en plaisir de jeu peux pas dire), il y a un monde entre les phases de gun'n run de RR2 et Gunstar Heroes.
Arrêtez avec votre technique, prenez la manette et jouez. Je ne passe pas mon temps à compter les sprite, je joue, et la sensation que t'as lorsque tu te fais le niveau 7 de R2 c'est un truc de dingo. Essayez le au lieu d'analyser des données, sinon avec la marmot' on va analyser techniquement le niveau (mix) des instrus des jeux MD et on va pas s'en sortir, vous allez souffrir...  Mr. Green
Toi t'as jamais joué à un seul Turrican de ta vie, sinon t'aurais un tout autre discours.

Super Probotector et GH écrasent R2, et puis c'est tout ... et puis c'est tout! rambo
Là t'as raison  Mr. Green  J'avoue ne jamais avoir fait de Turrican de ma vie  Embarassed

En tout cas, ce que je vois c'est que ça fausse ton jugement car tu le compares à Turrican dans ta tête (donc t'es super déçu car c'est le même programmeur etc.) mais tu prends Probotector MD (et pas Super Probotector qui lui est effectivement meilleur, selon moi, que R2 niveau run 'n' gun) et GH comme comparaison...

Tu mélanges tout en fait !  urgence
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Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 14:43

Après j'ai envie de dire que la technique ne fait pas forcément tout. Si un jeu est fun à jouer sans artifices, enjoy !
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Message par wiiwii007 Dim 21 Jan 2018 - 14:46

Tryphon a écrit:@shingo : C'est un besoin vital : j'ai absolument besoin de faire fonctionner mon cerveau, et la vie de tous les jours n'y suffit pas. Mais je manque de temps. Et je suis tout le temps fatigué. Ça me gonfle.

@wii2 : ce n'est pas RR qui est bien programmé, mais les jeux que tu cités qui le sont mal. Les devs ont des excuses : c'était des jeux de lancement, et la SNES est hyper mal branlée, ce qui transforme certains trucs basique en parcours du combattant.
Mais je m'en fou de savoir qui c qui a fait mieux ou pas, ce que je te dis c'est qu'en voyant un R2, je ne comprends pas comment un titre peut ralentir à cause de 3 sprites. Tu me dis que c'est parce que ce sont que des jeux de lancement ? Ça voudrait dire que tous les jeux à partir d'un an de vie de la Snes n'ont aucun ralentissement ? On vit sur la même planète ?
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Message par wiiwii007 Dim 21 Jan 2018 - 14:52

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bah oui, si les gens jouaient réellement au lieu de lire et accepter ce que certains rabâchent à longueur de temps, très souvent à tort, peut-être qu'il y en aurait plus qui serait dac avec moi  saispas
On a pas tous le temps de jouer 24h sur 24, hein!

Et contrairement à toi, moi j'ai joué à Super Turrican et Mega Turrican pour appuyer mes dires.
Mais on s'en fout less, on ne parle pas de Turrican, pourquoi le citer ?

C'est quand même incroyable ça, je te parle de R2, GH et Contra MD, et tu me réponds Turrican. Que veux-tu que je réponde à ça ?

Et pour le H24 de temps de jeux c'est pareil, ça sert à rien. Tu sais je n'écoute pas de la musique H24 et quand je suis dans un débat dans lequel une personne m'affirme des choses sur un artiste que je n'ai pas écouté, ou écouté à l'arrache, ben je me tais. C'est aussi simple que ça. Si par contre je veux en avoir le cœur net pour pouvoir avoir mon mot à dire, alors j'écoute l'artiste comme il faut, pas en deux secondes.
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Message par Tryphon Dim 21 Jan 2018 - 15:01

Non, sur la mienne règne la logique. Je ne comprends pas ton implication. Bien sûr que les jeux ralentissent après 1 an, mais moins. Pour la simple et bonne raison que les devs savent quels sont les points faibles de la SNES et évitent d'y rentrer.

Et c'est ce que fait RR2. Il ne demande jamais deux trucs lourds à la SNES. Il le fait (assez) bien, en alternant les effets au cours du même niveau, mais au final il demande peu. Comme Super Aleste.

C'est certainement pas pour rien que la genèse du titre fut aussi longue. Certainement que le dev était plus ambitieux au départ, et s'est rendu compte qu'il allait falloir virer des trucs et jouer serré.
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MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 21 Jan 2018 - 15:16

Bizarre, il doit y avoir plusieurs logiques alors  scratch

Donc tu me certifies que R2 ne fait rien de plus fou (dans le sens technique cette fois) que tous les autres jeux Snes ? T'as des exemples de jeux Snes qui sont plus compliqués techniquement que lui ?
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Message par Tryphon Dim 21 Jan 2018 - 15:21

Non, j'ai parlé de Super Aleste. Et non, j'ai pas d'exemple sur SNES, et pour cause : la machine est très limitée MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
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Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 15:27

Bon je suis en train de me faire Thunder Force 3 en émulation et là encore j'ai un problème de timing :

- J'élimine plus rapidement les ennemis, du coup le jeu est plus facile.
- Les ennemis tirent plus vite, mais ce n'est pas super gênant.

edit :

Finalement c'est infernal en émulation ! Tout va beaucoup trop vite ! Le son n'a absolument rien avoir avec la vraie Mega Drive, c'est frappant je trouve ! Je trouve dingue qu'avec la première arme sans la moindre amélioration il possible de défoncer les gros ennemis en une fraction de seconde. Complètement dans les choux l'émulateur KEGA Fusion !

Je me demande si le problème vient pas de mon ordinateur, car tout le monde ne semble pas remarquer de problème de timing. Pourtant j'ai un PC lambda sous Windows 7.
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Message par Tryphon Dim 21 Jan 2018 - 15:58

Chronomètre le temps écoulé entre deux écrans titre. Compare avec ta MD, et poste tes résultats.
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Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 15:58

J'arrive à la fin du jeu, nan mais c'est trop drôle tellement le timing est à la ramasse MDR

Je balai tout sur l'écran en une fraction de seconde, c'est ahurissant.

J'ai fais une vidéo, pour ceux qui connaissent le jeu, ça va vous choquer.
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