GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
Ouais_supère
Doc_Skunkovitch
zoe
sengoku 2
upsilandre
TotOOntHeMooN
antifrog
fire-leo
oofwill
jemenvais
Mastergurt
Stef
petitevieille
jeff buckley
Metalik
ace76
lincruste
Poor_Li
christophe4559
Kojiki2
wiiwii007
lessthantod
Agathon
Tryphon
28 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Jan 2018 - 20:28

Je fais tout sur Everdrive.

Une fois que j'ai compris que le monde du retro ne tournait pas dans le bon sens, j'ai changé de cap  Mr. Green

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Jeu 18 Jan 2018 - 20:36

@wiiwii: Si un jour tu as le temps de faire Rendering Ranger,j'aimerais bien avoir ton avis sur ce jeu.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 21:09

wiiwii007 a écrit:Une fois que j'ai compris que le monde du retro ne tournait pas dans le bon sens, j'ai changé de cap  Mr. Green
et je suis sérieusement en train de me demander si je vais pas suivre ce cap aussi Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 19 Jan 2018 - 7:22

fire-leo a écrit:@wiiwii: Si un jour tu as le temps de faire Rendering Ranger,j'aimerais bien avoir ton avis sur ce jeu.
Ce sera avec plaisir, je ne le connais pas du tout et il m'intrigue. J'entends souvent deux sons de cloche sur ce titre. Ce qui ressort le plus c'est qu'il est impressionant techniquement pour de la Snes mais qu'il n'est pas fun. A voir...
marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Une fois que j'ai compris que le monde du retro ne tournait pas dans le bon sens, j'ai changé de cap  Mr. Green
et je suis sérieusement en train de me demander si je vais pas suivre ce cap aussi Confused
Bah ça... Quand tu ne peux vraiment plus suivre au niveau des thunes, ça déclenche le " raz le bol ". Je ne m'estime pas pauvre mais quand tu vois qu'un RR2 est impossible à avoir sans faire un crédit  Confused

J'ai tendu la joue droite et la joue gauche, mais je tendrais pas mon cul, c'est bon j'ai compris  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 8:04

Oubliez pas qu'il y a un topic dédié au prix du retrogaming 😁
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 9:21

wiiwii007 a écrit:Bah ça... Quand tu ne peux vraiment plus suivre au niveau des thunes, ça déclenche le " raz le bol ". Je ne m'estime pas pauvre mais quand tu vois qu'un RR2 est impossible à avoir sans faire un crédit  Confused

J'ai tendu la joue droite et la joue gauche, mais je tendrais pas mon cul, c'est bon j'ai compris  Mr. Green
çà, c'est clair que je ne peux pas suivre grand chose en ce moment (maison, boulot bof bof) mais avec la mini, je me suis rendu compte que je pouvais tripper sur un jeu sans avoir la cartouche. Et même sans parler d'un Renderig Ranger, mettre 40-50 balles dans un jeu retro ça me gave. Je pense que je vais tenter avec un everdrive MD pour commencer, c'est les moins cher et on peut y mettre la SMS. Bon, je me garderais un peu de cartouches quand même (au moins mes Mario et Zelda NES quand même).
shingosama a écrit:Oubliez pas qu'il y a un topic dédié au prix du retrogaming 😁
fais gaffe! avec des interventions comme çà, tu peux vite te retrouver à être recruté comme modo clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 9:24

marmotjoy a écrit:fais gaffe! avec des interventions comme çà, tu peux vite te retrouver à être recruté comme modo MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Icon_clown

Un modérateur fanboy SEGA, franchement ça rééquilibrerait la balance sur Gamopat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 9:48

faut un modérateur nintendophile alors MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 10:20

Non 😧
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Ven 19 Jan 2018 - 10:36

La Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Ven 19 Jan 2018 - 10:41

La Megadrive est plus meilleure que la Super Nintendo.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ouais_supère Ven 19 Jan 2018 - 10:43

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Tenor
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 11:11

Ouais_supère a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Tenor
MDR MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 19 Jan 2018 - 16:41

Bon ben voilà Ristar terminé en Hard.

Je vais faire court car je n'ai pas aimé. J'ai un peu le même ressenti que pour Sonic 1. Tout est là pour me plaire : jeu de plateforme, coloré, mignon, des planètes à visiter, un level design soigné, de bonnes idées, des boss cool... et pourtant je n'adhère pas, c'est fou.

Le pourquoi est simple, on est dans le même délire que Sonic dans le placement d'ennemi " à la pute ". Pareil pour les trapèzes qui t'envoient à travers l'écran comme un con, la glace qui t'empêche de gérer quoi que ce soit, le niveau où tu voles sans trop comprendre ce qu'il se passe, les dégâts que tu prends parce que le monsieur n'est pas réactif (il faut attendre que l'animation finisse pour relancer son attaque)... ça m'a saoulé.

Bref, je n'aime pas les Sonic, j'aime un poil plus Ristar car c'est beaucoup plus posé mais je crois que je n'aime tout simplement pas le travail de la Sonic Team. Je ne vois pas le jeu vidéo de cette façon.

Pour prendre un exemple simple, quand tu joues à DKC et que tu tombes sur des trucs d'enculés (oui il y en a plein également) ben t'es pas frustré, tout simplement parce que ton niveau tu peux le refaire autant de fois que tu le veux jusqu'à ce que tu progresses pour le passer. Tu as également une map et des sauvegardes !! Là tu perds aussi souvent qu'un DK sauf que tu repars au début du jeu une fois tes 3 continus utilisés.

Je ne parlerais pas des musiques, sinon on se fâcherait  Mr. Green

Bref, je vais lâcher un peu la MD pour me faire RR2.


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 19 Jan 2018 - 17:16, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Ven 19 Jan 2018 - 16:49

Oui c'est très juste, les jeux de la Megadrive sont moins bien que les jeux de la Super Nintendo.
Après ça s'explique assez bien techniquement: il est très difficile de faire un bon jeu sur Megadrive car la Megadrive est moins bien que la Super Nintendo.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 16:55

wiiwii007 a écrit:Bref, je vais lâcher un peu la MD
sage décision, soigne un peu tes yeux et tes oreilles MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 16:58

C'est quoi ce délire là ? C'est l'orgie de mauvaise foi ou quoi !


Dernière édition par shingosama le Ven 19 Jan 2018 - 17:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 16:59

shingosama a écrit:C'est l'orgie de mauvaise foie
on est le 19, on est quand même remis de notre réveillon MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 17:05

Maintenant tu rajoute des fautes à mes posts. Bravo 👏 👏 👏 👏 👏
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 17:08

et comme par hasard tu as édité 5mn après mon post Razz tu crois pas t'en tirer aussi facilement quand même?
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Captur37


Dernière édition par marmotjoy le Ven 19 Jan 2018 - 17:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Ven 19 Jan 2018 - 17:08

J'ai tout vu.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 17:09

J'ai édité pour la ponctuation...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 17:11

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 2gl7k0
lol!
J'ai tout vu.
beh oui, tu joue à la SNES, t'as pas perdu de points chez l'ophtalmo. La megadrive, pour les yeux et les oreilles, c'est comme un permis à points ................. mais sans les stages pour les récupérer Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 17:14

T'aurais dû faire une capture, on incrimine avec des preuves 😁

Sinon vous allez jouer à quoi ce week-end Mega Drive ou SNES?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 19 Jan 2018 - 17:15

shingosama a écrit:C'est quoi ce délire là ?  C'est l'orgie de mauvaise foi ou quoi !
Non pas du tout, c'est mon ressenti perso  Wink

Si tu veux de la mauvaise foi je peux t'en donner par contre, regarde : " j'aimerais voir Ristar crever dans un caniveau tellement c'était horrible à jouer "  Mr. Green

Du coup moi ce sera surement de la Snes  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 17:16

shingosama a écrit:T'aurais dû faire une capture, on incrimine avec des preuves 😁
ouais mais si je dois mettre des captures d'écrans de toutes tes "bêtises", je vais faire planter l'hébergeur du forum clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 17:16

C'est pas censé être interdit de reprendre les répliques emblématiques des membres ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 19:38

en fait, je sais pas pourquoi tu écris çà scratch si j'ai plagié, c'est par "inadvertance".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 19:49

C'est wiiwii007 qui ma piqué ma réplique !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 19 Jan 2018 - 19:51

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bref, je vais lâcher un peu la MD
sage décision, soigne un peu tes yeux et tes oreilles MDR
Oui je crois aussi, là c'était vraiment pas super niveau son...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 19:52

shingosama a écrit:C'est wiiwii007 qui ma piqué ma réplique !!!!
ok, précise ou met une citation, c'est plus simple à suivre Wink
wiiwii007 a écrit:Oui je crois aussi, là c'était vraiment pas super niveau son...
je te crois sur parole, je ne connais le jeu que de nom, il m'a jamais attiré.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 19 Jan 2018 - 19:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum