GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Spirale Jeu 28 Déc 2017 - 22:38

Merci Sick' pour les infos.


Petits retours sur les 3 jeux que j'ai acheté récemment.

Thumper : c'est un jeu de rythme, il faut faire la bonne combinaison de touche au bon moment. Je ne suis pas trop fan de ce genre de jeu mais la démo m'avait bien plu.
Tout le début du jeu est plutôt de l'entrainement, arrivé à la moitié du niveau 3, la difficulté augmente. A partir du niveau 4, ca commence à se corser.
Le jeu est très prenant et l'ambiance graphique et sonore est vraiment hypnotique. J'ai joué pendant 1 heure et ça m'a retourné le cerveau mais quand j'ai arrêté, après avoir fait une pause, je n'avais qu'une envie, c'est d'y retourner.
Si vous avez apprécié la démo, vous aimerez le jeu.

Megaton Rainfall : pour l'instant, c'est une déception. Il faut détruire des vaisseaux extraterrestres avant qu'il y ai trop de dégâts humains.
Plus on avance dans le jeu, plus on débloque des pouvoirs. Quand on commence à les maitriser, le jeu devient sympa, chaque vaisseau à une façon de les détruire. Mais arrivé à un moment on récupère un pouvoir de très grande vitesse et là, on se met à suivre un point dans tout le système solaire. C'est d'un ennui ...
L'impression de vitesse est bien faite mais les graphismes sont assez moches et l'impression VR n'est pas terrible.
En regardant la bande annonce (qui donne envie), je pensais pouvoir contrôler les 2 mains avec les moves mais ça se joue à la manette seulement.
J'ai trouvé la ballade dans le système solaire longue ... très longue... trop longue ... du coup j'ai zappé. Pour l'instant, je n'ai qu'une envie, c'est de ne pas y retourner.

Eve Warpzone : l'ambiance générale est sympa mais je ne peux pas encore trop en parler car autant Thumper m'a retourné le cerveau au bout d'une heure, là, au bout de 30 minutes, c'est le ventre qui était retourné. J'étais vraiment pas bien. Je pense y retourner mais à petit dose pour m'habituer.


Il me faut un bon jeu défouloir. Sur les conseils de Sick', je pense me prendre Mortal Blitz.
Sinon, aujourd'hui , j'ai trouvé en boutique le pack aim + farpoint à 70 euros. Je pense que le prix est correct vu ce que j'ai pu voir sur internet ces jours-ci. Je m'en vais tester de ce pas.

Spirale
Patient contaminé

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Pumbly Ven 29 Déc 2017 - 0:41

Spirale a écrit:Merci Sick' pour les infos.


Petits retours sur les 3 jeux que j'ai acheté récemment.

Thumper : c'est un jeu de rythme, il faut faire la bonne combinaison de touche au bon moment. Je ne suis pas trop fan de ce genre de jeu mais la démo m'avait bien plu.
Tout le début du jeu est plutôt de l'entrainement, arrivé à la moitié du niveau 3, la difficulté augmente. A partir du niveau 4, ca commence à se corser.
Le jeu est très prenant et l'ambiance graphique et sonore est vraiment hypnotique. J'ai joué pendant 1 heure et ça m'a retourné le cerveau mais quand j'ai arrêté, après avoir fait une pause, je n'avais qu'une envie, c'est d'y retourner.
Si vous avez apprécié la démo, vous aimerez le jeu.

Megaton Rainfall : pour l'instant, c'est une déception. Il faut détruire des vaisseaux extraterrestres avant qu'il y ai trop de dégâts humains.
Plus on avance dans le jeu, plus on débloque des pouvoirs. Quand on commence à les maitriser, le jeu devient sympa, chaque vaisseau à une façon de les détruire. Mais arrivé à un moment on récupère un pouvoir de très grande vitesse et là, on se met à suivre un point dans tout le système solaire. C'est d'un ennui ...
L'impression de vitesse est bien faite mais les graphismes sont assez moches et l'impression VR n'est pas terrible.
En regardant la bande annonce (qui donne envie), je pensais pouvoir contrôler les 2 mains avec les moves mais ça se joue à la manette seulement.
J'ai trouvé la ballade dans le système solaire longue ... très longue... trop longue ... du coup j'ai zappé. Pour l'instant, je n'ai qu'une envie, c'est de ne pas y retourner.

Eve Warpzone : l'ambiance générale est sympa mais je ne peux pas encore trop en parler car autant Thumper m'a retourné le cerveau au bout d'une heure, là, au bout de 30 minutes, c'est le ventre qui était retourné. J'étais vraiment pas bien. Je pense y retourner mais à petit dose pour m'habituer.


Il me faut un bon jeu défouloir. Sur les conseils de Sick', je pense me prendre Mortal Blitz.
Sinon, aujourd'hui , j'ai trouvé en boutique le pack aim + farpoint à 70 euros. Je pense que le prix est correct vu ce que j'ai pu voir sur internet ces jours-ci. Je m'en vais tester de ce pas.

j'attends ton retour sur farpoint car je pense que c'est mon prochain jeux VR mais c'est surtout si le jeu donne pas la nausée car c'est vraiment le point faible du vr certains jeux sont injouable pour moi plus de 30min comme Skyrim
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Spirale Ven 29 Déc 2017 - 1:01

Je viens de tester Farpoint, c'est vraiment super.
Au début, c'est un peu long avant que l'action commence, on avance et y a rien de spécial à faire. Après par contre, on ne s'ennui pas.
Avec ce jeu (comme avec Batman) il faut jouer debout (c'est mieux). Donc au début quand on avance, on est un peu comme étourdi et j'ai un peu tangué mais ca ne dure vraiment pas longtemps (quelques secondes) et je n'ai pas eu de nausée. Par contre, arachnophobe, ca risque d'être dur pour vous, y a des grosses araignées pas gentilles...
Je n'ai pas Skyrim. Pour l'instant, il y a 2 jeux qui m'ont filé la nausée c'est donc Eve et la démo de Drive Club et un peu aussi le jeu de planche à roulette dans VR Worlds.

Donc, pour Farpoint, pour moi, pas de problème.
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 8:18

pour moi skyrim et farpoint = grosse nausée
en fait tous les jeux où l'on marche et pour lesquels on doit jouer debout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Ven 29 Déc 2017 - 8:26

oui c'est la regle : vu qu'on ne marche pas en vrai, le cerveau s'embrouille, et c'est la nausée.

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Menadel Ven 29 Déc 2017 - 8:47

sick a écrit:mais le VR est chaudement deconseillé au moins de 12 ans , rapport a l'immaturité des pupilles avant ça , autant les avis medicaux on s'en cogne un peu d'habitude, 

mais on a pas beaucoup de recul sur les casques niveau medical !

voila c'etait ma minute prévention avant les fetes   study bebedoc

Alors ça me fait sourire les recommandations médicales pour eviter d'eventuels procès, ça me rappelle
le vieux debat "les jeux videos rendent epileptique" alors qu'aucun "expert" ne savait de quoi il parlait à ce moment là.
Je pense que le vrai probleme c'est la sur exposition constante des enfants aux ecrans, mais c'est un autre débat.

Perso ma fille a fait qques sessions de 5 minutes (allumette, invasion, spiderman) pour comprendre ce que c'est et ça fonctionne tres bien.
Par exemple elle a adoré Eagle flight ou tu te ballades avec ta tete, pas besoin de manette en mode libre.

De mon experience, le casque est tres bien mais sur ps4 normale faut accepter une evidente limite technique,
et etre tolerant avec l'effet de flou.
Bon comme j'ai pas 350 balles à claquer de suite pour une pro, je vais pas faire mon grincheux.

Coté jeux : comme tout le monde RE7 magnifique et immersif malgre qques passages tout flous en exterieur.
DOOM, assez court mais l'eclate totale, ADORE.
Skyrim : moche de loin, magnifique dans les interieurs, apres faut aimer les elders scroll, le gameplay comme à dater.
Eagle flight : Un peu court mais tres bluffant sur le concept et pas d'effet gerbe à l'horizon.
Batman VR, le jeu qui me réconcilie avec les ps move, que j'avais remisées à la cave.
Rush of blood, éclate arcade à la house of the dead, gameplay evidemment limité mais tres efficace.

Sur le démat', j'ai bien craqué sur les soldes, ce que je retiens :
Megaton rainfall (à 10 balles), moche (et encore c'est pas si horrible) mais tres grisant et tres divertissant pour cette simulation de superman.
Raw data, moche à nouveau (tres aliasé) mais gameplay tres amusant et nerveux (parfois un peu buggé sur le traking). Bonne rejouabilité et varié avec ses 4 classes.
Archangel, classique jeu d'arcade mais qui fait quand meme le taff si on kiffe les mechas. Il est aussi assez exigeant meme en facile faut tres bien gerer ses boucliers.
Wildlands, mélange de spiderman et de ghibli, à essayer en terme de sensations fortes.
Super Hot! tres tres bon mais attention aux meubles, j'y croyais pas trop vu le graphisme mais on se laisse
vite prendre au jeu de faire son Neo.

Donc en résumé, la plupart des jeux sont objectivement moches on est sur des standards ps3 mais une fois sorti
de cette constatation, le jeu et l'immersion prenent le pas et c'est l'experience qui marque au final.
Pour moi c'est une veritable revolution car je commençait à me faire ch... avec les eniemes réeditions des memes jeux sur ps4 juste un peu plus jolis.

Au debut, c'etait un peu dur à supporter, envie de vomir, malaise au bout de 10 minutes mais on s'habitue vite et je peux me faire des sessions de 1/2h sans soucis ou me regarder un bluray 3D sans trop de fatigue.
Bref, aucun regret à cet achat pendant le black friday mais il faut etre conscient des limites techniques sur console.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Mastergurt Jeu 4 Jan 2018 - 12:33

De ce que j' ai pu essayer FARPOINT est le meilleurs jeu PSVR le plus beau et le plus fun.
Mention spéciale pour le jeu aussi immersif que dégueulasse techniquement (pop up à 7 mètres textures immondes): Skyrim VR
Par curiosité j' ai été voir le test de Farpoint chez Gamekult. 5/10
Eux faut qu' il arretent de faire dans le jeu vidéo sont complétement blasés.
J' ai joué sur Farpoint plus deux heures hier matin (et encore j' ai du arreter pour aller bosser) pas de nausée rien du tout pour ça j' ai de la chance.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Ven 5 Jan 2018 - 8:38

Ouais il est excellent FarPoint thumleft
Pour GK faut juste considerer que 8 ça correspond a 10 pour eux...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Ven 5 Jan 2018 - 10:46

Nan mais GK sont toujours à coté de la plaque, il suffit de revoir leur émission pour la sortie de la Switch (tous les voyants sont au rouge  MDR).
Et pour la VR ils passent complètement à coté.
Non Farpoint est franchement très bon, j'ai pas fait Arizona Sunshine (surtout parce qu'il y a pas de sortie physique...) mais apparemment il est très bon (c'était déjà un référence sur PC sur Vive et Oculus), et Doom fait super bien la taf.

Ces derniers temps j'ai pas trop allumé le casque (seulement pour Skyrim), j'attends qu'assez de jeu sorte et je m'y remet à fond, mais déjà Arizona, Doom, bientot Bravo Team.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Mastergurt Ven 5 Jan 2018 - 11:39

Dexter-95 a écrit:Ouais il est excellent FarPoint thumleft
Pour GK faut juste considerer que 8 ça correspond a 10 pour eux...

Ok 8 ou 9 bon... Mais 5 quoi. En gros tout est testé à la rédaction dans le bruit ambiant. Ne reste peut être que Boulapoire pour faire des jeux chez lui (faire des heures sups gratos pour ça que Exserv s' est tiré au passage).
Tous des crève la dalle et des pseudo joueurs. Quand on demandait à Greg  si il avait fait tel jeu il a répondu non la 3ds de la rédaction n' était pas disponible  Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 418468  Les clodos quoi.
Quand ça parle console dans les émissions y a toujours des petits rictus dédaigneux et condescendants sont tous à baffer dans cette rédaction.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Ven 5 Jan 2018 - 11:43

Attend, Puyo a testé Resident Evil 7 sans mettre le casque une seule seconde...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Ven 5 Jan 2018 - 11:52

Mastergurt a écrit:
Dexter-95 a écrit:Ouais il est excellent FarPoint thumleft
Pour GK faut juste considerer que 8 ça correspond a 10 pour eux...

Ok 8 ou 9 bon... Mais 5 quoi. .../....
ouais donc leur 7 correspond a un 7/10 ce qui est cohérent selon moi pour ce jeu
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Mastergurt Ven 5 Jan 2018 - 12:01

MAINORDAVOS a écrit:Attend, Puyo a testé Resident Evil 7 sans mettre le casque une seule seconde...

"La ligne éditoriale de Gamekult s'est radicalisé depuis les changements dans l'équipe et c'est bien dommage. Le motion gaming et la VR sont automatiquement rabaissés au rang de gadgets inutiles. Gautoz dans son test de GNOG se sent le besoin de s'excuser tout de suite après avoir dit du bien du PSVR."

Issu des commentaires.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Ven 5 Jan 2018 - 12:09

Les 3/4 des tests VR c’est Yukishiro qui les fait, sachant qu’il a peu de temps vu qu’il est redac chef.
De l’avis de beaucoup Batman était le meilleur jeu de lancement, pour eux c’est une purge...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par oldgamer24 Ven 5 Jan 2018 - 12:27

Quand j'ai commencé à critiquer GK il y a déjà presque 2 ans certains me montraient du doigt... les temps changent ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Ven 5 Jan 2018 - 12:45

Disons que j’aime pas les laius « c’était mieux avant » mais pour le coup c’est le cas
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Oelth Sam 6 Jan 2018 - 22:28

Je n'ai pas beaucoup joué à FarPoint, mais je n'ai pas trop accroché pour ma part. Après je joue à la manette, ça ne doit pas être le top.

En revanche j'ai pu tester les démos de Moss et Dino Frontier, ils me font carrément de l'oeil !

Des retours sur Arizona Sunshine ?
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Sam 6 Jan 2018 - 22:30

Farpoint à la manette? Dur...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Oelth Sam 6 Jan 2018 - 22:38

MAINORDAVOS a écrit:Farpoint à la manette? Dur...

Ouais, ça m'a moyennement convaincu...
Après j'ai fait la désagréable découverte que les PS Move n'étaient pas compatibles avec ce jeu, alors que je pensais pouvoir en faire usage. Et je dois admettre que ça fait suer de payer 50 balles pour un controller uniquement (il me semble) compatible avec un jeu Razz .
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Sam 6 Jan 2018 - 22:46

5 jeux, Farpoint, Arizona Sunshine, Doom, Brookhaven. Bientot Bravo Team.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Oelth Sam 6 Jan 2018 - 22:48

Au temps pour moi, et avec Arizona Sunshine dans la liste, ça risque de commencer à me faire réfléchir !
Merci pour l'info !
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Sam 6 Jan 2018 - 23:15

MAINORDAVOS a écrit:Les 3/4 des tests VR c’est Yukishiro qui les fait, sachant qu’il a peu de temps vu qu’il est redac chef.
De l’avis de beaucoup Batman était le meilleur jeu de lancement, pour eux c’est une purge...

tout ce qui tourne autour de Batman c'est une purge... je suis de leur avis  Mr. Green

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Sam 6 Jan 2018 - 23:29

Je quitte ce forum sur le champ! MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par milodiid Mar 9 Jan 2018 - 15:49

https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-star-trek-bridge-crew-sur-ps4-vr-1151976

Star Trek à 5e chez micromania :

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 1151976
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mar 9 Jan 2018 - 15:53

C'est un peu bizarre, sur l'appli il est toujours à 35
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Oelth Mar 9 Jan 2018 - 22:00

Je confirme, j'ai demandé à un vendeur tout à l'heure et il tombe à 5 euros partout apparemment, mais mon magasin était déjà à cours de stock =/ . En revanche il y a aussi Starblood Arena et Eagle Flight à 5 euros dans les Micromania. J'ai acheté Eagle Flight mais pas encore testé
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par steve95000 Mer 10 Jan 2018 - 21:52

Gringos10 a écrit:pour moi skyrim et farpoint = grosse nausée
en fait tous les jeux où l'on marche et pour lesquels on doit jouer debout

Je me tate pour acheter le casque à cause de cela.

Claquer autant pour pas pouvoir y jouer me ferais chier.

Après c'est nouvelle technologie il faut peut-être s'habituer. Je me souviens de la sortie de la 3ds il y avait des problèmes comme ça aussi chez des gens. Nausées, migraine etc
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Mer 10 Jan 2018 - 22:07

les jeux ou le perso marche et tourne sur lui meme c'est nausée quasi obligatoire, car le cerveau n'arrive pas à gérer

Le pense que la VR ca restera annexe... et meme pas sur que ca survive

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mer 10 Jan 2018 - 22:08

Clairement le VR c’est une question d’habitude, 1 an apres je supporte bien mieux qu’au debut
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Mastergurt Mer 10 Jan 2018 - 22:46

drfloyd a écrit:les jeux ou le perso marche et tourne sur lui meme c'est nausée quasi obligatoire, car le cerveau n'arrive pas à gérer

Le pense que la VR ca restera annexe... et meme pas sur que ca survive
Aucun problême de ce genre pour ma part. Mais les cas de nausées sont trop nombreux. Le plus que j' ai du jouer c' est Farpoint une session de 2 heures.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 4 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Mastergurt Mer 10 Jan 2018 - 22:56

Oelth a écrit:Je n'ai pas beaucoup joué à FarPoint, mais je n'ai pas trop accroché pour ma part. Après je joue à la manette, ça ne doit pas être le top.

En revanche j'ai pu tester les démos de Moss et Dino Frontier, ils me font carrément de l'oeil !

Des retours sur Arizona Sunshine ?

C' est d' après moi le meilleur jeu VR et le plus beau aussi. Amener le flingue au niveau de son œil pour regarder dans le réticule et tirer au loin à petites rafales c' est juste excellent. Les bestioles sont très bien fichues.
C' est super précis. Sur un pont en pierre en me retournant et en voyant le vide je me suis surpris à perdre l' équilibre  MDR . Je ne l' ai pas trouvé si éprouvant que ça mais c' est vrai que c' est assez intense. 
Le seul bémol pour moi c' est que le aim de temps en temps décroche . Faut dans ce cas faire un ou deux grands gestes pour que la caméra puisse recaler la position.
stay tuned je vais bientôt lacher tout ça à pas cher.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum