GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par F.L Jeu 13 Déc 2018 - 22:32

Petite question : les deux jeux moss et astrobot m'attirent, ils ont l'air assez similaire, lequel me conseilleriez vous ? Gameplay, Durée de vie, etc...
Merci d'avance

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Jeu 13 Déc 2018 - 22:42

F.L a écrit:Petite question : les deux jeux moss et astrobot m'attirent, ils ont l'air assez similaire, lequel me conseilleriez vous ? Gameplay, Durée de vie, etc...
Merci d'avance
aucun risque que ces 2 titres se chevauchent. 
moss est une aventure  onirique sur fond de mécanisme et de plateforme.
astrobot c est le mario 64 de chez sony.
les 2 sont plutôt faciles mis à part quelques passages.
il me semble qu il m a fallu 4h30 pour finir moss avec une rejouabilité sympathique pour retrouver les morceaux disséminés dans les tableaux.
5 bonnes heures pour astrobot et trouver tous les robots et finir les défis prendra le double.

a choisir entre les deux et même si mon coeur balance , astrobot serait celui à avoir par dessus tout
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par F.L Jeu 13 Déc 2018 - 23:21

Merci pour ta réponse, le design d' astrobot est tres attirant aussi !
J'aimerais bien que le pere noel me l'amene  lol!
Je suis tres sensible au mal de mer, et je l'ai deja ressenti avec un occulus, j'espere que ce genre de jeu ne le donne pas !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Jeu 13 Déc 2018 - 23:36

Les 2 aussi. 
Zéro souci de motion sickness sur ces 2 là, malgré de TRES longues sessions, notamment sur Astrobot (qui dépasse les 10h de durée de vie large si tu fais tout c'est clair)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 13:08

Astrobot a 20 balles chez MM. Indispensable à ce prix!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Ven 14 Déc 2018 - 13:23

F.L a écrit:Petite question : les deux jeux moss et astrobot m'attirent, ils ont l'air assez similaire, lequel me conseilleriez vous ? Gameplay, Durée de vie, etc...
Merci d'avance

Commence par Moss. Astrobot va beaucoup plus loin dans le level design et il te mettra tellement sur le cul que Moss te fera moins d'effet. Au contraire, si tu commences par Moss, tu seras sous le charme du jeu, de son gameplay et de ses surprises, et ensuite, en enchaînant Astrobot, tu verras qu'on peut aller encore plus loin en terme de level design.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 14:48

+1 Fellock
(même si perso j'ai fait l'inverse, et quand même kiffé les deux Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Ven 14 Déc 2018 - 16:36

Pack ps vr à 159€ chez rueducommerce !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Ven 14 Déc 2018 - 16:46

NinjaStorm a écrit:Les 2 aussi. 
Zéro souci de motion sickness sur ces 2 là, malgré de TRES longues sessions, notamment sur Astrobot (qui dépasse les 10h de durée de vie large si tu fais tout c'est clair)
astrobot un tout petit peu quand tu avances ( c est minime)
moss garanti zero motion sickness.il ne motionne pas.que des tableaux fixes
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Ven 14 Déc 2018 - 17:24

Heu c'est pas propre à chacun ce phénomène de motion sickness ? certain sont plus sensible que d'autre ? (certain jeu sont plus susceptible de le provoquer ok ...)
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Ven 14 Déc 2018 - 18:01

dw85 a écrit:Heu c'est pas propre à chacun ce phénomène de motion sickness ? certain sont plus sensible que d'autre ? (certain jeu sont plus susceptible de le provoquer ok ...)
si .avec plus ou moins d impacte suivant les personnes. 
du moment qu il y a un déplacement de l environnement ou du personnage ( à la 1ere personne) et que dans la réalité tu es immobile il y a risque de motion sickness.
[size=53]il y a un fossé entre wipeout et astrobot bien sûr ce dernier c est de la gnognotte en comparaison.[/size]
[size=53]moss a pour lui le fait que tu est spectateur des mouvements que tu lui fait faire.et les tableaux n ont aucun mouvement .c est un enchaînement de tableaux fixes.personne ne peut avoir le motion sickness avec ce jeu[/size]
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par F.L Ven 14 Déc 2018 - 18:54

merci pour vos reponses. j'ai entendu à la radio qu'il y avait un pack vr starter+ astrobot à 199 euros
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Kamehameha Ven 14 Déc 2018 - 19:17

Perso j'adore la VR. Cette incroyable immersion, c'est extraordinaire.

Par contre je suis hyper sensible au mal de mer. Du coup en 5 minutes max, parfois moins, je me sens mal. Si je pousse le truc je me sens mal plusieurs heures.

Je dois avoir 30 jeux PS VR en boîte tellement j'aime le concept et le truc et je peux pas y jouer sans mettre en l'air une demi-journée, le temps de récupérer. Donc j'y joue pas. J'en ai grave envie mais je peux pas.

C'est horrible.

A Tokyo y'a un espace VR où j'ai pu tester Mario Kart VR. Extraordinaire. Tu es DANS la course; un circuit et des persos spécialement modélisés pour le jeu. Tu joues sur un petit kart et tout. La course doit durer 4 minutes. Bah j'étais malade au bout de 2. J'étais vénertichaud.

J'ai fait essayer le PSVR à des membres de la famille ou des amis, qui jouent pas du tout ou peu aux jv : ils tiennet minimum 15 minutes sans souci, voire même n'ont aucun mal de mer. 

L'injustice dans le monde quoi.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Docbaste Ven 14 Déc 2018 - 19:26

C'est bon j'ai chopper le Mega pack pour 150 € chez MM (en refourguant un RDR2 qui m'as assez déçu, je le reprendrais quand il sera à 30 balles)

C'est à la fois fun et frustrant.

J'ai test Playroom VR je crois et le petit niveau d'Astro Bot, ça fonctionne très bien le rendu n'est pas ultra net mais ça fait le taf, j'ai adoré les passages dans des sortes de mini tunnels c'est d'enfer.

J'ai test aussi la salle de jouets je crois, c'est frustrant de ne pas pouvoir réellement toucher les choses MDR

PS World fini de DL, je dl Astro Bot dans la foulée et je pense que mois prochain je ne prendrais que des jeux VR en boites  Mr. Green
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par F.L Ven 14 Déc 2018 - 20:04

Kamehameha a écrit:Perso j'adore la VR. Cette incroyable immersion, c'est extraordinaire.

Par contre je suis hyper sensible au mal de mer. Du coup en 5 minutes max, parfois moins, je me sens mal. Si je pousse le truc je me sens mal plusieurs heures.

Je dois avoir 30 jeux PS VR en boîte tellement j'aime le concept et le truc et je peux pas y jouer sans mettre en l'air une demi-journée, le temps de récupérer. Donc j'y joue pas. J'en ai grave envie mais je peux pas.

C'est horrible.

A Tokyo y'a un espace VR où j'ai pu tester Mario Kart VR. Extraordinaire. Tu es DANS la course; un circuit et des persos spécialement modélisés pour le jeu. Tu joues sur un petit kart et tout. La course doit durer 4 minutes. Bah j'étais malade au bout de 2. J'étais vénertichaud.

J'ai fait essayer le PSVR à des membres de la famille ou des amis, qui jouent pas du tout ou peu aux jv : ils tiennet minimum 15 minutes sans souci, voire même n'ont aucun mal de mer. 

L'injustice dans le monde quoi.

J'ai exactement les memes symptomes que toi hélas. L'année derniere je suis allé dans un simulateur pro de formule1, et j'ai cru crever au bout de la session de 10 minutes... il m'a fallu toute l'apres midi pour recuperer. C'etait en plein hiver et j'ai passé presque une heure dehors en tee-shirt pour me refraichir tellement j'etais en sueur...
Et pourtant essayer un tel simulateur j'en revais depuis des années... du coup mon neveu de 15 ans a fait ses 3 sessions+ les 2 miennes qui restaient et lui était un peu rouge mais nickel, comme tu dis c'est une injustice...
Si jamais tu pouvais me donner tes retours de moss et/ou astrobot car je ne voudrais pas mettre 200 euros pour etre malade.
Si jamais ca fait rien, j'espere que les editeurs de jeux feront pleins de jeux de plateforme de ce genre !  amoureux
Merci d'avance
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Kamehameha Ven 14 Déc 2018 - 21:48

Si mon personnage dans le jeu ne se déplace pas, je peux tenir plus longtemps. J'ai pu tenir sur Batman Arkham VR car batman se déplace en se téléportant. Mais c'était il y a déjà quelques mois. Si mon personnage se déplace quand je reste immobile dans la réalité, c'est foutu.

Pourtant quand tu es dans le vaisseau spatial de EVE Valkyrie et que tu voles avec ton escadron c'est magique.

Je suis victime d'une génétique trop adaptée à la réalité. J'imagine que je dois avoir un corps fait pour bouger dans tous les sens comme un chat lol

Bref je teste Astroboy et je te dis si je suis KO après une session :)
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par kainrijames Ven 14 Déc 2018 - 21:55

j'ai craqué aussi pour la VR mais je pourrais pas y jouer avant noel,on déroge pas a certaines régles dans la famille Mr. Green
bon un jeu a conseiller pour commencer histoire de s'habituer au casque? car d’après ce que j'ai entendu y a un petit temps d'adaptation faut y aller par petite session.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par oldgamer24 Ven 14 Déc 2018 - 22:03

kainrijames a écrit:j'ai craqué aussi pour la VR mais je pourrais pas y jouer avant noel,on déroge pas a certaines régles dans la famille Mr. Green
bon un jeu a conseiller pour commencer histoire de s'habituer au casque? car d’après ce que j'ai entendu y a un petit temps d'adaptation faut y aller par petite session.

De ceux que j'ai testé je retiens :

Astro Bot, inévitable
Moss mais si tu trouve à petit prix car durée de vie courte
Si tu as déjà WipEout suffit de faire la MAJ pour jouer en mode VR
Farpoint le meilleur FPS VR selon moi
Rez Infinite qui prends une autre dimension en VR

Je n'ai pas encore testé mon EVE Valkyrie mais parait que ça le fait bien (se trouve à petit prix à présent), tout comme Resident Evil 7
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Ven 14 Déc 2018 - 22:06

J'avais testé pas mal de jeux sur PSvr qui m'avaient tous rendu malade. Skyrim je tenais à peine 1min.
 J'ai un casque Windows maintenant et j'ai jamais eu de souci avec, même avec des jeux très chargés en déplacements style Fallout 4. Je sais pas si ça vient du casque Sony ou si c'est une habitude à prendre.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Kamehameha Ven 14 Déc 2018 - 22:14

tu as l'oculus rift ? Ce serait pas dû à la résolution supérieure des écrans du casque par rapport au PSVR ?
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Ven 14 Déc 2018 - 22:14

Quand on vous dit que la VR, et ici le PSVR c'est vraiment une révolution dans le monde vidéoludique ! 
Le but n'est clairement pas de remplacer mais de proposer une autre façon de jouer en plus, et c'est clairement GE-NIAL !
Le pire c'est que ce ne sont que les débuts et la Génération 1, quand on voit ce que donne l'évolution des consoles de salon ça laisse songeur. 
Désolé pour ceux qui sont ultra sensibles du coup Sad
Ce qui est quand même bien c'est que les jeux les plus récents sont un peu mieux foutus et la plupart ont été bien développé en pensant à ce phénomène pour l'attenuer.
C'est pas une question de casque donc, mais bel et bien de jeu. Skyrim VR en plus de le trouver chiant à cause des move (si y'a UN point dégueulasse c'est bien ça pour moi..... ils viennent de la PS3 putain, ils pouvaient pas en refaire avec des sticks comme oculus and co bordel,!) il est assez gerbant si trop sensible..
Astrobot j'ai bien dû m'en faire 4 à 5h de suite un dimanche pluvieux ou j'avais pu me réserver du temps : au top de la forme et envie de continuer ^^

En tous cas, à 350€ (avec 1 jeu et la cap) j'avais déjà pas regretté mais aujourd'hui à 200 et même 159 c'est D-O-N-N-É !!!! 

Sinon d'accord avec @Fellock aussi si on devait choisir un ordre de jeu entre Moss et Astrobot 

Bonne VR à tous Wink
Espérons que SONY et les autres continuent à fond aussi dans cette voie !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Ven 14 Déc 2018 - 22:17

Kamehameha a écrit:tu as l'oculus rift ? Ce serait pas dû à la résolution supérieure des écrans du casque par rapport au PSVR ?
Non un casque Windows WMR
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Ven 14 Déc 2018 - 22:27

C'est vrai qu'il y a pas photo entre les psmove et les contrôler sur pc. Skyrim faut dire ça commence de la pire des façons possibles pour de la Vr : déplacement latéral assis dans le chariot. 
Au final je suis quand même relativement déçu par la Vr et les jeux qui sont proposés, à part Bethesda les gros studios ne suivent pas...


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 14 Déc 2018 - 22:31, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Kamehameha Ven 14 Déc 2018 - 22:30

c'est quoi un casque WMR stp ? Je croyais qu'il n'y avait que le HTC Vive et l'Oculus Rift scratch
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Ven 14 Déc 2018 - 22:38

C'est des casques de différentes marques qui sont " sponsorisés" par Microsoft, y a une interface spéciale sur windows,. C'est compatible avec quasiment tout les jeux Steam Vr/ occulus et c'est en général beaucoup moins cher que vive/ occulus, j'ai eu le mien à 250 ça marche très bien une fois que c'est reglé et c'est assez pratique, un seul câble et pas de capteurs à placerw ils sont intégrés au casque. On avait un topic à ce sujet ici : https://www.gamopat-forum.com/t100087-realite-virtuelle-sur-pc-windows-mixed-reality-la-claque?highlight=Windows+mixed
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par oldgamer24 Ven 14 Déc 2018 - 22:45

T'es fou, t'es en train de dire du bien d'une technologie Microsoft qui est open niveau distributeurs. Tu vas faire rappliquer le Doc et aussi les pro S et ça va partir en vrille cette affaire IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Ven 14 Déc 2018 - 22:52

Merde. Je vais vite commander une Switch pour me faire pardonner.
love console
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par oldgamer24 Ven 14 Déc 2018 - 23:07

"s'approche avec sa Switch dans une main, et sa PS4 Pro dans l'autre en guise de securité"

Oui cette technologie Microsoft est de loin la meilleure solution VR pour PC : choix de la marque et prix concurrentiel, confort d'utilisation, qualité de la VR, compatibilité...

D'ailleurs il existe d'autres versions chez Microsoft de cette technologie dans leur labo en bien plus poussée. C'est juste assez étrange qu'ils ne sautent pas le pas sur Xbox One car la console est VR Ready en réalité depuis 2 ans mais ils veulent pas communiquer là dessus. Comme si au final il attendaient la prochaine gen.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Kamehameha Ven 14 Déc 2018 - 23:28

Je me suis renseigné.

Le casque Samsung Odyssey + est tout aussi bon pour le tout venant (tel que moi !) qu'un HTC Vive Pro, pour quasiment un tiers du prix.

Il est mieux même, car l'image est meilleure et il n'y a pas d'appareils à installer partout pour le "tracking".

Carrément tentant !

Et je plussoie Oldgamer, je ne comprends pas que M$ ne fasse pas de pub autour de ces produits. Le Samsung Odyssey+ n'est même pas vendu en France à ce que je vois. Il pourrait marcher sur One X je pense et pourtant rien ne sort.

Et M$ qui laisse plein de boîtes sortir des produits et donc diluer l'image et la valeur de la technologie au lieu de sortir son propre casque (comme avec Surface pour les tablettes).

Je ne comprendrai jamais rien à M$. Je crains que cette boîte ne soit tout simplement trop grosse pour être réactive et pertinente. Je pleure en pensant à toutes les technologies de l'espace qui doivent dormir dans les centres de recherche !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Ven 14 Déc 2018 - 23:34

Pareil j'arrive pas à comprendre comment ils font pour produire des casques si bon marché surtout qu'il n'y a pas vraiment de store constructeur derrière pour les applis, j'avais même des doutes sur la qualité du produit avant de tester. Et je comprends pas non plus pourquoi Microsoft ne s'en sert pas pour la  Xbox c'est à peine s'ils communiquent dessus sur Pc...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 24 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Sam 15 Déc 2018 - 3:44

Une suggestion pour ceux qui sont malades. Peut-être qu'une session de VR en faisant du vélo d'appartement pourrait régler le problème…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum