GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Lun 16 Juil 2018 - 10:32

Ah.... Merde.... Je vais l'avoir en UK ça me gave (20 balles mais j'aurais préféré mettre 5 de plus pour du pal FR ! Ça me fait chier...) ....... J'ai pourtant regardé si je le voyais chez nous sur le net mais pas vu.
Il faudrait presque un sujet dédié pour connaître les titres sortis en boite et où parce que même sur certains sites les infos sont fausses ou incomplètes.

NinjaStorm
Patient incurable

Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 16 Juil 2018 - 10:34

HappyGamer a écrit:Ah.... Merde.... Je vais l'avoir en UK ça me gave (20 balles mais j'aurais préféré mettre 5 de plus pour du pal FR ! Ça me fait chier...) ....... J'ai pourtant regardé si je le voyais chez nous sur le net mais pas vu.
Il faudrait presque un sujet dédié pour connaître les titres sortis en boite et où parce que même sur certains sites les infos sont fausses ou incomplètes.

Sorti le 6 avril, peut être une exclu micromania

On avait fait un topic sur ca il y a quelques temps, mais on le met plus à jour (pour tous les jeux en fait, pas que VR).
Mais on pourrait le faire ici pour le VR. Pareil je m'y perds.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par deathrow0923 Lun 16 Juil 2018 - 10:46

Je pensais faire un topic à part avec la liste des jeux VR et en face de chaque titre la dispo en boite ou démat.

Et même un petit avis sur le jeu (pas que le miens, ceux des autres Gamopat). Je sais pas ce que vous en pensez.
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 16 Juil 2018 - 10:50

Moi ca me va, ouvre, je participerai également!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par deathrow0923 Lun 16 Juil 2018 - 10:58

Ok je m'occupe de ça ^^
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Mer 18 Juil 2018 - 11:18

Question :

J'achète une PS4 pro neuve.

J' achète le kit VR (casque caméra etc..)

J'achète les jeux :

- Resident Evil 7
- FARPOINT
- BATMAN ARKHAM VR
- UNTILL DAWN RUSH OF BLOOD
- STAR TREK BRIDGE CREW
- EVE VALKYRIE
- DOOM VFR
- ARIZONA SUNSHINE
- WIPEOUT

Je branche le tout chez moi.

Combien de GO de mise à jour je devrais télécharger pour pouvoir jouer normalement à ces jeux
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mer 18 Juil 2018 - 11:23

Difficile à dire, mais par exemple RE7 était dispo en VR dès sa sortie (pas besoin de MAJ).
Donc dans l'ensemble assez peu pour pouvoir jouer sans télécharger. Tu n'aurais que Wipeout qui n'était pas prévu pour être VR à la base.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par sick' Mer 18 Juil 2018 - 11:36

hyper void , un petit shmup , a eu droit a un patch vr apres coup aussi si je ne me trompe pas Wink
 

ainsi que dirt rally Wink
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Mer 18 Juil 2018 - 12:29

MAINORDAVOS a écrit:Difficile à dire, mais par exemple RE7 était dispo en VR dès sa sortie (pas besoin de MAJ).
Donc dans l'ensemble assez peu pour pouvoir jouer sans télécharger. Tu n'aurais que Wipeout qui n'était pas prévu pour être VR à la base.

J'avais cru comprendre que dans cette Gen, aucun jeu n'est vendu complet et que tous les jeux ont des patchs, des fois très lourds, à télécharger.

Le soucis étant que je vis à Madagascar et que mon internet n'est pas illimité...donc ca ferait parti du cout à intégrer
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Mer 18 Juil 2018 - 14:22

Tu pourras très bien jouer avec les versions 1.0 de ces jeux. 
Ils sont TOUS sans exceptions vendus complets et prêts à jouer, comme environ 99% de tous les autres jeux de cette génération en fait... mais les mauvaises rumeurs ont la dent dure.
Il y a certes des MAJ day one ou qui suivent la sortie des jeux mais généralement elles règlent surtout quelques bugs mineurs, des glitchs de trophées, ajoutent d'éventuelles fonctionnalités mais ça reste dans la plupart des cas non-obligatoire car non-bloquant à de très rares exceptions.
(même No Man's Sky était parfaitement jouable ET fun en 1.0 contrairement à ce qu'on entend partout : je confirme je l'ai fait quasi essentiellement sous cette version et jusqu'au Platine)

Note : Je ne sais pas pour Doom VFR
Je te conseille de te procurer l'excellent Moss également ! 
Sinon, mais ce sera uniquement en téléchargement en revanche mais ça vaut le coup car totalement gratuit, je te conseille si tu le peux de prendre The Playroom VR qui est très très bon aussi Wink


Dernière édition par HappyGamer le Mer 18 Juil 2018 - 14:24, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mer 18 Juil 2018 - 14:23

HappyGamer a écrit:Tu pourras très bien jouer avec les versions 1.0 de ces jeux. 
Ils sont TOUS sans exceptions vendus complets et prêts à jouer, comme environ 99% de tous les autres jeux de cette génération en fait... mais les mauvaises rumeurs ont la dent dure.
Il y a certes des MAJ day one ou qui suivent la sortie des jeux mais généralement elles règlent surtout quelques bugs mineurs, ajoutent d'éventuelles fonctionnalités mais ça reste dans la plupart des cas non-obligatoire car non-bloquant à de très rares exceptions.

Note : Je ne sais pas pour Doom VFR
Je te conseille de te procurer l'excellent Moss également ! 
Sinon, mais ce sera uniquement en téléchargement en revanche mais ça vaut le coup car totalement gratuit, je te conseille si tu le peux de prendre The Playroom VR qui est très très bon aussi Wink

Pas Wipeout, le patch pour jouer en VR est sorti bien plus tard.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Mer 18 Juil 2018 - 14:24

Oui, mais ce n'est pas à proprement parler un jeu VR Wink
(effectivement tu fais bien de préciser, je ne l'avais pas vu dans sa liste d'achat !  Embarassed)

Peut-être aussi que Star Trek est très limité en solo offline aussi non ?
(je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé, ça avait l'air assez limité, et je ne l'ai pas trouvé à 5 ou 10 balles chez Micromania quand ils ont bradé Sad )


Dernière édition par HappyGamer le Mer 18 Juil 2018 - 14:26, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mer 18 Juil 2018 - 14:25

HappyGamer a écrit:Oui, mais ce n'est pas à proprement parler un jeu VR Wink

Oui mais il faisait parti de la demande de lord2laze  Wink
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Mer 18 Juil 2018 - 14:36

Toutafé (j'ai édité dans ce sens mais tu es plus rapide que Trinita  MDR)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par ShiningBZH Jeu 19 Juil 2018 - 21:41

C'est bon j'ai reçu mon psvr d'amazon , le colis c'était perdu ! 

J'ai un peu galéré pour l'installation mais ça va je m'en sort pas trop mal , du moins j'arrive à jouer , à chaud voilà mes impressions . 

- Vous arrivez à jouer avec vos lunettes ? Quand je joue avec mes lunettes le floue est vraiment accentué surtout sur farpoint ! 

- J'ai de la buée qui se forme sur mes lunettes c'est super chiant , faut dire qu'il fait chaud en ce moment , peut-être que si j'installe mon ventilo à côté ça ira mieux ? 

- La caméra il faut la changer de position en fonction du type de jeu c'est bien ça ? car sur farpoint j'arrive pas à tourner sur moi même ( je suis en position assise )et la caméra est positionnée en bas de ma tv , pour la position debout faut refaire le réglage en mettant la caméra sur le dessus ? 

- Pour le Son j'ai branché sur mon home cinema c'est bien plus immersif que les écouteurs fournis ! 

- Les écritures parfois je les trouves très floue


- Je supporte bien le casque j'ai fais une session de 2H pendant laquelle j'ai testé plusieurs jeu : 

- le jeu avec la cage où on tombe dans les abyme de l'océan , super bien fait ! 
- J'ai fais aussi l'espèce de mario 64 façon Sony , pareil j'accroche à mort , 
- le jeu de foot où il faut faire des têtes , marrant 5 minutes mais j'ai pas envie de péter mon casque dans le mur Very Happy 
- et enfin farpoint , je suis au tout début et le floue me gêne énormément , on ne distingue pas à plus de 2 mètres c'est très bizarre , j'ai l'impression d'être en plein brouillard quand je regarde au loin 

Dans l'ensemble je suis content j'ai l'impression d'avoir le futuroscope à la maison , ça vous fait des " guilis " dans la tête parfois à vous aussi ?? 

Après pour le floue il y a peut-être des réglages à faire ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Jeu 19 Juil 2018 - 21:51

Fait bien attention à la position du casque pour la netteté.perso le pose entre la pointe de mon nez et celle de mon crâne.mon nez n étant pas petit lol.la visière poussée à fond.je trouve qui devrait aller encore plus loin en réglage c est plutôt fait pour les petites têtes
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par ShiningBZH Ven 20 Juil 2018 - 22:18

Oui j'avoue moi même j'ai une grosse tête Very Happy 

Je me suis fais une petite session intense de 30 minutes sur farpoint avec la camera sur le dessus de la tv pour que je puisse jouer debout et ... ouah énorme les sensations , mon cerveau a surchauffé j'ai transpiré comme pas possible sous la pression des mutants ! Franchement le jeu est super dur ou c'est moi qui suis super nul ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Ven 20 Juil 2018 - 22:27

Non c est pas simple de lutter contre les ennemis + contre le VR
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par GR Sam 21 Juil 2018 - 9:06

Salut les VRistes !

Des retours sur Doom VR ?
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Sam 21 Juil 2018 - 19:26

Désolé je ne l'ai pas (encore) 
Je ne sais même pas vraiment si c'est un jeu 100% VR ou si c'est un jeu qui tourne aussi de façon normale + en VR.
Je ne sais pas non plus si c'est uniquement de la téléportation ou du 100% libre (ou réglages 30° ou autres dans les virages) comme peut l'être Farpoint.
Intéressé aussi par les retours du coup ^^ 

@Mainordavos
Tu as pu tester ton American Dream depuis ?
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Sam 21 Juil 2018 - 19:39

HappyGamer a écrit:Désolé je ne l'ai pas (encore) 
Je ne sais même pas vraiment si c'est un jeu 100% VR ou si c'est un jeu qui tourne aussi de façon normale + en VR.
Je ne sais pas non plus si c'est uniquement de la téléportation ou du 100% libre (ou réglages 30° ou autres dans les virages) comme peut l'être Farpoint.
Intéressé aussi par les retours du coup ^^ 

@Mainordavos
Tu as pu tester ton American Dream depuis ?

Ah mais je l’ai pas, j’étais persuadé de l’avoir vu sur l’appli Micromania.

Pour Doom VFR, je l’ai pas fait mais il est exclusif au VR.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par sick' Sam 21 Juil 2018 - 20:04

doom vr j'y ai joué un peu , je l'ai pas fini mais il est pas mal du tout 

au aim en tout cas , l'alternance du deplacement libre et de la tp sur les monstres pour les glory kill (qui redonne de la vie donc essentiel ) et pas dur a gerer ,
 on fait des petites esquives sympa avec la tp comme ça fait un slow motion en meme temps avant de lacher le bouton Wink
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Sam 21 Juil 2018 - 21:18

Faudrait que je le trouve à pas cher en soldes ou d'occasion, tu m'as donné envie Wink (et le aim j'adore)

@Mainordavos 
J'ai confondu avec quelqu'un d'autre, désolé !  (@deathrow0923 peut-être)
Question con mais : Vous avez précommandé votre exemplaire de Thumper PS4 sur LRG ?
Moi oui, direct !
... même si sincèrement leur augmentation de tarifs me gave et me motive à ne plus rien leur prendre ou quasi.
J'ai même hésité à me connecter pour une Collector.. mais vu le prix + le fait que le contenu est pas terrible + le fait que j'ai déjà le jeu en dématérialisé et l'ait déjà terminé (et quasi platiné... mais j'ai abandonné à l'avant dernier niveau pour le moment) je me suis retenu.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Sam 21 Juil 2018 - 21:40

Je me suis acheté super hot VR cette semaine à 15 euros sur Amazon.j ai passé l aprem dessus.mais quelle bonne idée de gameplay ! 
J' ai continué Rick et morty j adore ce jeu.bon je suis fana du cartoon ça aide.il est plus long qu on veut bien le dire.je m attendais a 30 mn de jeux alors que je dois en être à un peu moins d 1 h30 et il me reste 2 disques . Quel plaisir d être immergé dedans 
Doom VFR j j avais lu pas mal de critiques moyennes du coup il ne m'a jamais interessé
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Lun 23 Juil 2018 - 16:11

prochain must have et en boîte SVP !:

Déjà rempli de FPS et autres jeux en vue subjective, le catalogue du PS VR devrait pouvoir s'appuyer sur son projet le plus frais depuis Moss avec Astro Bot : Rescue Mission, jeu d'action et de plateformes qui vient officiellement d'obtenir une date de sortie.

C'est donc le mercredi 3 octobre que Japan Studio Asobi! Team, l'équipe du directeur créatif Nicolas Doucet, lancera un jeu complet basé sur le succès du mini-jeu Robot Rescue que tous les possesseurs de PS VR ont pu essayer gratuitement à travers The Playroom VR. Vendu 40 euros en boîte et en téléchargement, le jeu se déroulera sur 26 niveaux de plateformes à 360° et réservera son lot de gros boss et bien sûr de petits robots perdus qu'il faudra secourir aux quatre coins des environnements.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par deathrow0923 Mar 24 Juil 2018 - 11:01

J'ai testé The american Dream, et pour le moment j'aime bien. C'est une critique ouverte à l'amour que les américain ont pour les armes. Bien WTF comme jeu.

J'ai aussi retenté Arizona Sunshine avec le controler AIM et je trouve le jeu plus sympa qu'avec les PS MOVE.
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Mar 24 Juil 2018 - 20:49

Oui, depuis que j'en ai entendu parler, je sais que AstroBot-Robot Rescue sera mien !
Cool pour tes retours, je n'ai pas encore essayé.
Je pense commencer par Theseus qui m'intrigue fortement :)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Mer 25 Juil 2018 - 8:25

J'ai upgradé ma PS4 pour une pro.et pris RE7 par la meme occasion.je vais me faire une session comparo ce weekend
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par GR Jeu 26 Juil 2018 - 10:54

Megadrive Classics jouable en VR depuis hier, curieux de tester ça :)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Jeu 26 Juil 2018 - 11:09

Très sympa comme idée !
Dommage je l'ai platiné il y a peu donc peu de chance d'y revenir vraiment vu la tonne de jeux qui sortent, ou s'enchaînent, c'est absolument fou car même avec pas mal de temps à consacrer au JV (+ de 20h par semaine) je n'arrive pas à totalement suivre ni rattraper pour le moment, en jouant uniquement sur PS4 + VR aussi.

Sinon, j'attends avec curiosité les jeux VR suivants :


Blind
Transference (d'Ubisoft, qui semble être vraiment particulier et très très bon, mais sans doute assez court et peut-être pas vraiment rejouable, à voir d'ici les prochains mois)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 10 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Jeu 26 Juil 2018 - 12:29

deathrow0923 a écrit:J'ai testé The american Dream, et pour le moment j'aime bien. C'est une critique ouverte à l'amour que les américain ont pour les armes. Bien WTF comme jeu.
Je viens d'essayer jusqu'au chapitre 6 je crois (le bal de promotion à l'age de 18 ans) et franchement c'est pas terrible. 
Ça parle énormément (trop) et les sous-titres sont dégueulasses alors qu'ils auraient pu être mieux placés, plus petits, sans fond noir et fixes. C'est affreux  surtout que parfois ils chevauchent le décor ou d'autres sous-titres 
Ensuite c'est pas très beau voire moche. Je veux bien que pour la VR l'essentiel soit souvent ailleurs et en plus je ne suis pas trop regardant mais là c'est trop succinct et moche. Les animations sont quasi inexistantes, le flou pas mal présent contrairement à plein d'autres titres, ne parlons pas des textures non plus et même le Framerate est limite. 
Pour finir je ne trouve pas le jeu fun. Déjà parce qu'il manque de rythme à cause de la parlotte incessante, ensuite parce que les situations ne sont vraiment pas folles jusque là, les graphismes ne pousse pas vraiment à l'immersion  et suttout pour moi le pire c'est que la reconnaissance, la précision, et le kiff de jeu sont vraiment aux abonnés absents c'est affreux. Il y a tant d'autres jeux 1000 fois plus précis et des perles de précision au millième de poil de cul que là c'est une plaie d'aligner les bouteilles au stand de tir (très original..) comme de recharger que ce soit flingues ou fusils. 
Pour le moment ça n'est pas pour moi un bon jeu VR, tout au plus passable car pas nase non plus (et la critique peut être amusante) mais il y a biiiiiien mieux à acheter et jouer avant de faire celui-ci
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum