GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2018

+74
Zionet
spaceranger
avensis
ezekiel6789
psychotyphoon
chronodream
polton
genius60
Ataré
drfloyd
Amy
Guntz
kaamelott34
plasx83
meilleuir
Shaoth
Xorion x
P.Wright
Reyn
albertaur
kainrijames
TheRealCerbere
LaPoulax
corben
Yop
Manray
Shantae
Chenguoli1
NinjaStorm
JpJapon
wiiwii007
NGplus
sdebrou
Snakeul
rafa88
scrolling
Vzurkr
Révo
Wedsys12
DogmA
MajorTom
Beaulaireau
Menadel
ptidavid
Snoz
dimahoo
iwillbeback
Ned_Flanders
ekarrissor
FK-corporation
sloth
Tucsoufle
Sejakun
SMR
Nanaki
snkweb
antifrog
rugalwave
Docbaste
iduBZH
Supasaya
Red link
zoe
DePouLe02
Proper
initmaster
Zoldik
JSR
koba_999
Fleetwood
eric21
baalst
shaka95110
Linkid
78 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Yop Sam 14 Juil 2018 - 14:36

Jeux finis en 2018 :

World of Final Fantasy PC
bravely second 3ds
halo 3 360
halo 3 odst 360
the last of us PS3
uncharted 1 PS3
uncharted 2 PS3
uncharted 3 PS3
Journey PS3
Flower PS3
Flow PS3
Heavy rain PS3
Beyond  Two Souls PS3
Assassin's creed PS3

Assassin's creed 2 PS3
Jak & Daxter PS3



Assassin's creed 2 16/20 : Bien plus intéressant que le 1er ,  pas l'impression de faire continuellement la même chose , prise en main plus agréable et aventure qui se laisse suivre avec plaisir . Seul bémol a mes yeux , l'histoire de Desmond qui n’évolue pas vraiment !

Jak & Daxter 17/20 : Je viens donc de finir a l'instant le premier jeu de la trilogy HD . Le passage a la HD est vraiment bluffant ! Même si Jak & Daxter est sorti la première année de la PS2 , il reste aujourd'hui (17ans après) toujours très agréable a l’œil  , grâce notamment  a son coté cartoon et ses couleurs vives . Hormis quelque problème de caméra est une difficulté parfois mal dosé , (Bien plus dur que assassin's Mr. Green ) j'ai pris plaisir a finir le jeu a 100% ! Des années que j'avais pas fini un jeu a 100% et donc par la même occasion , il devient mon premier jeu PS3 Platinum Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 435303 .

Yop
Patient incurable

Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par eric21 Sam 14 Juil 2018 - 16:54

Axiom Verge (PS Vita)

Une bonne quinzaine d'heures pour le finir. Un Metroid-like avec des musiques superbes, et un level design bien typé rétro. Un jeu où j'ai quand même dû cravacher pour le finir. Certains items pas facile à récupérer, avec beaucoup d'aller-retour mais c'est le genre qui veut ça. Autrement pas vraiment de défaut, sur Vita peut-être quelques légers temps de latence, et un 2ème stick (pour le choix des armes) que l'on active parfois sans le vouloir. J'avais aussi lu plusieurs fois que les bruitages étaient agressifs, mais pour moi il n'en est rien, c'est du tout bon à ce niveau. Un excellent jeu.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Sam 14 Juil 2018 - 18:11

Mes jeux terminés en 2018


Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
Axiom Verge - Switch

Bayonetta 2 - Switch
Dragon Ball FighterZ - PS4
Ys Origins - PS Vita
Azure Striker Gunvolt - Switch
Tales of Hearts R - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Battle Chasers Nightwar - Switch
Farpoint - PS4 PSVR
The Ghost Blade - Dreamcast
Matterfall - PS4
Asura's Wrath - Xbox 360
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 10:13

Je joue encore à Kingdom of Amalur pour tenter de faire toutes les quêtes annexes, donc ça prend du temps, mais je peux ajouter Quackshot sur Mega Drive que j'ai terminé hier :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Linkid Jeu 26 Juil 2018 - 20:27

Yeahhh, je viens de finir un jeu que j'ai commencé y'a environ 16 ans, Final Fantasy 10, je ne me permettrais pas de le présenter vu que tout le monde en à au moins entendu parler.

Et bah voilà après énormément de parties lancées, de rage quit, de consoles.... J'ai enfin réussi à le boucler sur PS4.
Il m'aura juste fallut trois générations de consoles pour y arriver Wink

Une petite pensée pour Seymour sur le mont Gagazet qui aura été l'un des rares boss de jeux vidéos à réussir à me faire baisser les bras, je crois que je le détesterais jusqu'à la fin de ma vie ce méchant ....

Par contre j'ai de très mauvais souvenir sur la suite alors je ne pense pas m'y pencher, tout du moins pour le moment Wink

- Cat Quest ( PS4 )
- Dragon Quest Builder ( PS4 )
- CupHead ( PC )
- Xenoblade Chronicles 2 ( Switch )
- Lumo ( Switch )
- Ratchet et Clank ( PS4 )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Guns, gore and Cannoli ( Switch )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
- SteamWorld Dig ( PS4 )
- SteamWorld Heist ( PS4 )
- Unepic ( Switch )
- Oxenfree ( Switch )
- Monster Hunter World ( PS4 )
- Farcry 5 ( PS4 )
- God Of War ( PS4 )
- Battle Chasers : Nightwar ( PS4 )
- Child Of Light ( PS4 )
- Horizon Zero Dawn : Frozen Wilds ( PS4 )
- Max ; The Curse Of Brotherhood ( PS4 )
- Darksiders Warmastered Edition ( PS4 )
- Final Fantasy X ( PS4 )
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Xorion x Jeu 26 Juil 2018 - 21:22

ROCKY MENPHIS  THE LEGEND OF ATLANTIS ! un régal de bout en bout. Suis un des rares à l'avoir fini on dirait :-)

GALENCIA : fini après une lutte acharnée ! vivement la suite.

ATHANOR  ! j'en ai chié mais je l'ai enfin fini. Bordel je veux la suite sur C64 ! la version CPC à l'air géniale :-)

BRUCE LEE, enfin lol et GUN'S AND GHOST
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Sejakun Ven 27 Juil 2018 - 19:07

Bon, j'ai enfin déballé ma NES mini Mr. Green 
J'ai commencé par me refaire certains jeux que j'avais déjà fini.

--) Double dragon 2 (NES mini)
Excellent beat'em all jusqu'à ce qu'on arrive aux passages de plateforme merdiques (merci les save states).

--) Megaman 2 (NES mini)
Ca va j'arrive toujours à le finir comme à l'époque.

--) Super Mario bros (NES mini)
Argh, j'ai oublié l'emplacement de la warp zone du 4-2. Je connaissais le jeu par coeur à l'époque mais on se fait vieux... Mr. Green
Quand même fini par le finir en warpant (merci internet pour remplacer ma mémoire défaillante).

--) Donkey Kong (NES mini)
Indémodable, j'arrive toujours à faire plusieurs loops sans perdre de vie.

Puis j'ai enchaîné sur des jeux que j'avais jamais joué/terminé :

43) Donkey Kong Jr (NES mini)
Alors bien sympa aussi, peut-être un peu plus facile que Donkey Kong mais tout aussi fun. J'aime bien le fait qu'il y ait plusieurs chemins possibles dans certains niveaux.

44) Kirby adventure (NES mini)
Des kirby j'en avais fini sur gameboy, sur wii... mais jamais celui-là. C'est mignon, c'est fun, c'est cool, c'est Kirby quoi. Très bon jeu.

45) Startropics (NES mini)
Clone de Zelda (surtout dans le bestiaire qui est un copier-coller à 90%) avec une jouabilité de merde mais une histoire intéressante. Le jeu vaut quand même le coup, c'est plutôt un bon jeu NES. Malheureusement impossible à finir sans regarder la soluce sur internet vu que le jeu est fourni avec une lettre qui contient un code essentiel pour finir le jeu. Sur virtual console, le code est visible dans le mode d'emploi électronique mais vu que Nintendo ne s'est pas fait chier à inclure les manuels sur la NES mini (connards...), ben obligé de chercher sur internet.
Nintendo, ils ont vraiment fait les rats avec cette NES mini... Evil or Very Mad

46) Metroid (NES mini)
Grosse déception. Je me suis enfin décidé à finir ce jeu. Si je comprends parfaitement en quoi le gameplay axé exploration et récupération d'objets était révolutionnaire à l'époque, faire ce jeu aujourd'hui est une vraie purge : jouabilité ultra rigide, des ralentissements immondes dès qu'il y a plus de 3 sprites à l'écran (et ça arrive souvent, après c'est peut-être dû à l'émulation merdique de la NES mini, je ne sais pas...), difficulté abusée (putain, la zone de mother brain, l'enfer...) et surtout l'impossibilité de se baisser, vu que la moitié des ennemis sont au ras du sol, ils sont impossibles à tuer car tous les tirs passent au-dessus. Bref, le jeu horrible à faire en 2018...

47) Metroid II Return of Samus (Gameboy)
Ouah, là par contre la claque. Après la purge Metroid 1, j'ai tout de suite enchaîné sur le 2 et la différence entre les deux est hallucinante. Metroid 2 est une jeu beaucoup mais alors BEAUCOUP mieux que le 1. Il est d'ailleurs plus proche de super Metroid que de Metroid 1. On peut enfin se baisser (yess !!!!!!!), y'a plein d'upgrade vraiment cool que je ne pensais pas trouver (spider ball...) le jeu est moins labyrinthique (important quand y'a pas de plan...), beaucoup plus agréable à jouer bref, j'ai adoré.
Un gros gros coup de coeur. Pour un jeu gameboy, c'est une grosse tuerie.

48) Metroid Samus returns (3DS)
Du coup j'ai enchaîné sur le remake vu qu'un gamopatient m'a vendu son collector (qui au passage est bien cool). Globalement pas mal mais avec pas mal de trucs qui m'ont un peu énervé : un level design pas toujours bien pensé, les capacités aion largement dispensables surtout vu comment elles s'utilisent (choisir avec la + puis activer avec A c'est super con, ça aurait été 10 fois plus intelligents de les activer directement avec la +, ça évite les combinaisons de boutons surtout quand faut viser en même temps faut faire + puis activer avec A puis maintenir L puis viser puis Y.... pfff c'est mal fichu), l'utilisation forcée du tactile est tout aussi chiante qu'inutile (le bouton select était là pour ça merci). Ils auraient pu aussi offrir un support pour le 2e stick analogique ça aurait grandement amélioré la jouabilité...
En plus de ça, ils n'ont pas pu s'empêcher de rajouter du fan service à la fin. Cliché, là encore dispensable, beaucoup trop long (la fight interminable, j'ai cru que le jeu était buggué...) et en plus potentiellement contradictoire avec l'histoire de super metroid...
Bref, pas mauvais mais pas top non plus.
J'ai 10 fois plus kiffé Metroid II gameboy.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Lun 30 Juil 2018 - 12:18

Mes jeux terminés en 2018


Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
Axiom Verge - Switch

Bayonetta 2 - Switch
Dragon Ball FighterZ - PS4
Ys Origins - PS Vita
Azure Striker Gunvolt - Switch
Tales of Hearts R - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Battle Chasers Nightwar - Switch
Farpoint - PS4 PSVR
The Ghost Blade - Dreamcast
Matterfall - PS4
Asura's Wrath - Xbox 360
Flashback - Switch
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 1:11

Histoire de varier les plaisirs et les expériences vidéoludiques, je viens de finir Bioshock 2 (PS4). Alors que dire, bilan en demi teinte, car même si c'est un plaisir de retourner à Rapture, c'est dommage de ne pas avoir peaufiné ça un peu plus, ça manque d'ambitions (j'aurais aimé decouvrir des décors plus varié dans cet univers par exemple, vu qu'on visite différent lieux un peu de "dépaysement" n'aurait pas fait de mal). Le jeu aurait mérité d'être plus court du coup, j'ai mis environ 10H je pense, et aurait du etre condensé dans un DLC.

 Ca reste un bon jeu, mais une suite un peu feignante. Je ne suis pas prêt de faire infinite pour le moment car même si on change d'univers, j'ai peur de ressentir un nouvelle fois cette espece de "redondance"... Et pourtant le premier je l'ai fais en 2012-13....

Jeux finis en 2018 :
  - The evil within
  - Never alone
  - Until dawn
  - Uncharted the lost legacy
  - Abzû
  - Call of duty WWII
  - Cat Quest (Platine)
  - Bayonetta 1
  - DLC Dark Souls 3 Ashes of Ariandel
  - Tomb raider definitive edition
  - Shadow of the colossus PS4
  - God of war PS4
  - Wonderboy switch
  - Bayonetta 2
  - Detroit become Human
  - The evil within 2
  - Uncharted 1 Drake's fortune remastered
  - Bioshock 2

Je ne sais pas encore quel sera le prochain, peut etre bien sonic mania
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par baalst Sam 4 Aoû 2018 - 16:27

danganronpa ultra despair girls PS4 jeu moyen sans plus, trop de dialogue japoniais, intéressant si on est fan de la série , les contrôles non revue pour la PS4 ainsi que l'écran mal foutu, il est pas cadré au centre de la TV, super redondant, jouer par petite session, la jauge limitée si on veut switcher avec l'autre personnage...
Sinon l'univers apocalyptique est fidèle à la série , le jeu TPS change largement du visual novel, on apprend rien de spécial dans ce jeu, certains anciens personnages implantés dans ce titre pour le fanboy pur et dur.

metroid samus returns 3DS alors gros coup de gueule sur la maniabilité uniquement au stick pour le déplacement de son perso, j'ai galéré tous le long du jeu et puis pour viser sur place L+ stick...vive l'ergonomie, vraiment la galère sur certain boss avec cette maniabilité bizarre, d'ailleurs je crevais à cause de ça...
Sinon le jeu est bien dans l'ensemble, j'ai jamais joué au 2 donc je vois pas si la différence est énorme.
J'ai bien aimé la montée en puissance de Samus au fil de l'aventure.
J'ai fini le jeu au bout des 13h en cherchant un peu les upgrades dans l'univers.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par zoe Mer 15 Aoû 2018 - 19:32

Fini à l'instant Tales from the borderland ps4 j'ai adoré revenir dans l'univers de Borderland une histoire vraiment intéressante pas une minute de répit, à la recherche de l'arche du voyageur. Des personnages haut en couleur tous différents avec des choix à prendre qui ce ressent vers la fin du jeu.  


Jeux fini en 2018 :

-Assassin Creed Origins
-Assassin creed Syndicate
-Xenoblade 2 switch
-I am setsuna switch
-Lost sphear switch
-Ni no kuni 2 ps4
-Rise of the tomb raider ps4
-Tomb raider difinitive edition PS4
-God Of War  PS4
-Deus ex : Mankind divided PS4
-Assassin creed 2 ps3
-Tales from the borderland Ps4
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Proper Sam 18 Aoû 2018 - 0:14

Et bien voilà terminé Xenoverse 2.
J'ai beaucoup aimé. Bien sur l'univers DBZ, mais aussi le système de combat, l'évolution de ton perso, la multitude d'attaques spéciales...

Les quelques points noirs :
- L'histoire principale trop courte, et les quêtes secondaires trop longues. Il y a des centaines de quêtes secondaires (100 missions + 20 missions expert + une centaine d'entrainements), c'est vraiment long à terminer, ils auraient dû mieux équilibrer. Moins de quêtes secondaires et plus de quêtes principales.
- Les DLC... Entre les packs de missions, de perso... Tu peux même acheter l'argent du jeu avec ton vrai argent... Et le pire les musiques officielles en DLC pukel Heureusement une petite playlist youtube, envoyée sur les enceintes de la TV, on coupe la musique du jeu et c'est pareil.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Linkid Sam 18 Aoû 2018 - 10:31

Fini hier le très Assassin's creed 4 Black Flag, ce jeu et vraiment super les batailles navales passé la moitié sont très souvent stratégique en plus d'être très bien réalisé Wink
Le scénar' dans les caraibes est juste super intéressant et les personnages réels de cette époque sont bien fais et charismatique ( sauf un ou deux boulets ).
Bon le côté à notre époque est juste inutile et devient juste l'enrobage de cette licence en tout cas pour celui là.

Et dans un premier temps j'ai aussi fais Serial Cleaner sur Switch, jeu rigolos en espèce de puzzle game sous fond de nettoyage pour une pseudo mafia qui tue salement ses victimes.
Juste très court mais en même les mécaniques étaient difficilement améliorable au fur et à mesure mais bonne surprise Wink

- Cat Quest ( PS4 )
- Dragon Quest Builder ( PS4 )
- CupHead ( PC )
- Xenoblade Chronicles 2 ( Switch )
- Lumo ( Switch )
- Ratchet et Clank ( PS4 )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Guns, gore and Cannoli ( Switch )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
- SteamWorld Dig ( PS4 )
- SteamWorld Heist ( PS4 )
- Unepic ( Switch )
- Oxenfree ( Switch )
- Monster Hunter World ( PS4 )
- Farcry 5 ( PS4 )
- God Of War ( PS4 )
- Battle Chasers : Nightwar ( PS4 )
- Child Of Light ( PS4 )
- Horizon Zero Dawn : Frozen Wilds ( PS4 )
- Max ; The Curse Of Brotherhood ( PS4 )
- Darksiders Warmastered Edition ( PS4 )
- Final Fantasy X ( PS4 )
- Serial Cleaner ( Switch )
- Assassin's creed 4 Black Flag ( PS4 )
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par eric21 Sam 18 Aoû 2018 - 13:51

Gurumin (PSP)

Vu le début de l'aventure (et la jacquette), où l'on contrôle une jeune fille aux tresses rousses, on pourrait penser que c'est un jeu destiné aux plus jeunes. En fait le jeu n'est pas si simple, surtout les boss qui sont très coriaces et qui nécessite d'être bien doté en arme et en santé. Certains combats m'ont d'ailleurs fait pensé à du Kingdom Hearts. Autrement beaucoup de phase de plates-formes avec quelques petites énigmes, ainsi que des minis-jeux. Techniquement ça tient la route, les musiques sont variés mais pas exceptionnelles. Le point noir c'est la caméra qui est souvent trop proche du sol, ce qui fait qu'on ne voit pas toujours l'horizon. J'ai mis environ 14-15h pour finir. Au final bon petit jeu, assez frais et sans prétention.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Shaoth Dim 19 Aoû 2018 - 12:04

J'ai terminé Risky Rick sur Colecovision Mr. Green
Très dur mais très bon !
Je vous le conseil très fortement.

Un Gamopat qui possède une Coleco et pas le meilleur jeu disponible sur cette machine n'est pas vraiment un Gamopat  Wink
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Sejakun Dim 19 Aoû 2018 - 16:47

J'ai pris le temps de finir des jeux commencés y'a des lustres :

49) Attack on titan 2 (PC)
J'ai pas fait le 1 mais pas grave vu que le scénario reprend le manga depuis le début et va jusqu'à la fin de la saison 2 de l'anime. C'est assez cool au début mais ça devient vite répétitif, malgré les petites activités annexes en ville. C'est très respectueux du manga mais ça reste un jeu pour fan, même moi qui aime bien, j'ai vraiment traîné les pieds pour finir le jeu. La faute à des contrôles pas toujours précis, des bugs (titans qui restent coincés dans des bâtiments...), une caméra parfois pénible, des combats parfois très bordéliques... mais c'est original alors ça va.

50) Lumo (PS4)
C'est marrant parce que dans Solstice sur NES, la vue en 3D isométrique merdique et la jouabilité pourrie qui en découle, c'était une contrainte technique à l'époque, les consoles ne pouvaient pas faire de vraie 3D. Et dans ce jeu, ce n'est plus une contrainte technique, c'est un argument de vente :
"Venez jouez à notre jeu avec sa vue en 3D isométrique fixe toute pourrie, sa jouabilité à chier, on aurait pu améliorer le truc pour le rendre jouable mais non, on a fait en sorte que ce soit tout merdique pour vous rappeler des souvenirs !!!!" MDR 
Vu que j'ai jamais fini Solstice, je me suis forcé à finir celui-là (car effectivement ça me rappelle des souvenirs). Mais la jouabilité est tellement à chier que j'ai mis des mois à arriver au bout....

51) Mad Max (PS4)
Je ne m'attendais pas à trouver ce jeu aussi bien. Là aussi c'était un jeu gratos PS+ alors je l'ai testé vite fait mais finalement je suis rentré dedans, je été happé par cet univers post-apo en open world et c'était bien cool. Des défauts, des bugs, des gros krash systèmes, aucune originalité car toutes les mécaniques de jeu ont déjà été vues ailleurs... mais ça fonctionne et j'ai bien aimé l'univers, du coup je me suis bien amusé.

52) Infamous second son (PS4)
Encore un jeu PS+ gratos vite fait. Y'a rien à faire, je n'aime pas la saga infamous !! Entre les persos autant charismatiques qu'un chou de bruxelles, un scénario osef, un gameplay mou bref, c'est pas la peine que je continue... J'ai fait le 1, le 2 et celui-là et je n'ai aimé aucun des trois.

53) Life is strange (PS4) Trophée platine
Pareil, ce jeu là était en stand-by depuis que je l'ai eu gratos en PS+ mais je n'avais jamais trouvé le temps de le faire. Je voulais prendre mon temps car celui-là je savais qu'il allait me plaire.
J'ai bien fait car c'est un jeu absolument fabuleux. Ce jeu m'a littéralement bouleversé. On peut lui trouver plein de petits défauts comme un aspect technique pas au top mais franchement devant les immenses autres qualités qu'il possède, comme probablement la plus belle histoire jamais écrite pour un jeu vidéo, ça s'efface complètement. C'est beau, émouvant, on se prend pas la tête, on peut explorer à sa guise, c'est un super jeu d'aventure à choix multiples. J'ai adoré de A à Z.
Pour moi, il rentre direct dans mon top 10 des plus grands jeux de tous les temps.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par eric21 Dim 26 Aoû 2018 - 19:23

Megaman X4 (PS1)

Depuis un moment je m'étais dit qu'il fallait que je fasse ce jeu. J'ai pu le finir avec X et une dizaine d'heures de jeu. Après le X1 qui était excellent, celui-ci est pas mal non plus, mais peut-être un poil moins passionnant. Les niveaux ne sont pas difficiles, comme d'habitude ce sont les boss qui sont coriaces. La fin en revanche est assez difficile avec du die and retry et pas mal de skill. Graphiquement très bien, les musiques assez inégales mais certaines sont très bonnes. C'est un bon épisode à coup sûr. Je ferai sans doute un jour le X2 et le X3 histoire de compléter. Les 4 premiers X étant considéré comme les meilleurs de la série.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Yop Mar 4 Sep 2018 - 7:31

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Jaquette-the-ico-and-shadow-of-the-colossus-collection-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1307715103

Je viens de finir ICO HD :

+
- Techniquement bluffant pour de la ps2 , une vrai impression de petitesse par rapport a cet immense château.
- Très joli dans ses choix artistiques . ( Twilight princess ressemble pas mal a ICO je trouve)
- L'histoire se laisse suivre agréablement.

-
- Gameplay ! que ce soit les sauts dégueulasses , de s'y reprendre 10x juste pour s'accrocher a un fil au dessus de sa tête , quand tu demande a la fille de venir et qu'elle part de l'autre coté ... Ok je veux bien que ce soit les début de la PS2 mais quand même ! Hélas ça gâche en grande partie le jeu  .

Sans le gameplay approximatif le jeu mérite un bon 18/20 mais avec le gameplay prise de tête 14/20


-------

Jeu fini 2018


World of Final Fantasy
bravely second
halo 3
halo 3 odst
the last of us
uncharted 1
uncharted 2
uncharted 3
Journey
Flower
Flow
Heavy rain
Beyond : Two Souls
assassin's creed
assassin's creed 2
JAK 1 HD
JAK 2 HD
JAK 3 HD
ICO HD
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par eric21 Dim 9 Sep 2018 - 22:59

Muramasa Rebirth (PS Vita)

Fini (les 2 personnages) en plus de 16 heures. Un beat'em up avec des éléments de RPG. Graphiquement c'est du Vanillaware: de la 2D de toute beauté magnifié sur l'écran Oled. Le jeu est fluide, les enchaînements de coups se font très bien. Les musiques sont aussi d'excellentes qualités. Après c'est vrai que le jeu est un poil répétitif (beat'em up oblige), un gameplay assez limité, un scénario tiré par les cheveux, plutôt facile. A priori, Dragon's Crown et Odin Sphere ont un gameplay plus riche. C'est un jeu sympa, mais j'attends mieux des productions qui ont suivi ce Muramasa. Par contre, c'est vrai que les graphismes et les musiques de haute volée apportent une ambiance particulière à ce soft.

Edit: à priori en mode Chaos, le jeu serai beaucoup plus subtile et moins bourrin dans son gameplay que dans le mode Legend. A tester pour le coup.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par baalst Lun 17 Sep 2018 - 19:48

One piece: romance dawn 3DS RPG au tour par tour, le jeu est pas mal en tant que fan de ce manga.
On part du début de l'aventure jusqu'à la guerre pirate contre la marine pour récupérer Ace.
Système de combat simple , j'ai pas galéré une seule fois contre les boss dans ce jeu quand j'ai trouvé un élémentaire faisant des dégats en plus des attaques physique avec Luffy surtout fin de jeu en enchainant les boss.
Le jeu rame dans beaucoup d'endroit car les maps sont trop grande, le décor se ressemble à fond , peu de types d'ennemies.
On a un bon panel de coup avec chaques personnages, faire des endroits secondaires.
J'ai commencé Miitopia, il a son petit charme, il change du style des autres RPG.

Sword art online: fatal bullet PS4 un TPS sympa mais sans plus , j'ai fini uniquement le mode histoire.
J'ai pas essayer le mode en ligne.
On peut choisir son propre arsenal pistolet, mitraillette, lance roquette, sniper, épée ect...
On customise son personnage de A à Z dans un style animée.
On suit une histoire basique cliché du Japon pour se retrouver à la fin avec le traître pas très loin de nous.
Il faut être fan du manga sword art online surtout de la fameuse saison ou Kirito va enquêter dans Gal gun online et malheureusement c'est la saison que j'ai le moins apprécié.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Ven 21 Sep 2018 - 16:08

Mes jeux terminés en 2018


Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Dragon Ball FighterZ - PS4
Ys Origins - PS Vita
Azure Striker Gunvolt - Switch
Tales of Hearts R - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Battle Chasers Nightwar - Switch
Farpoint - PS4 PSVR
The Ghost Blade - Dreamcast
Matterfall - PS4
Asura's Wrath - Xbox 360
Flashback - Switch

Octopath Traveler - Switch
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par meilleuir Sam 22 Sep 2018 - 12:47

Mes Jeux Terminés en 2018 

Yakuza 0                   PS4
Yakuza Kiwami 2        PS4 (Un copier coller du 1, je l'ai trouvé bien mons épique et moins bien mis en scène, le meilleur restant le 0)
Yakuza 6                    PS4 
The Evil Within 2        PS4 
God Of War               PS4   (Excellente aventure mais la fin .... POURRAVE )
Call Of Duty WW2      PS4 
Call Of 4 Remastered  PS4  ( Super mal vieilli, Horrible)
Resident Evil 5            PS4 
Battlefield Hardline     PS4  ( Vaut ses 5 euros en Soldes c'est tout)
Wipeout Omega Collection PS4  ( GG, je vais le racheter pour profiter de la VR)

Dragon Ball Fusions 3DS             Excellente Surprise un bon petit RPG sans prise de tête. 
Donkey Kong country 3DS 
Donkey Kong Country WII U 
Majora's Mask 3DS 


Abandon : 
Batman Arkham Knight PS4 ( Les controls ont eu raison de moi, Batman est archi lourd)
Just Cause 3  PS4   Trop de ralentisements, trop brouillon

En cours : 
Shadow Of The Tomb Raider PS4
Plants Vs Zombies Modern Warfare 2 PC


Dernière édition par meilleuir le Mer 26 Sep 2018 - 9:17, édité 2 fois
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Sejakun Sam 22 Sep 2018 - 18:37

54) Yakuza Kiwami (PS4) Trophée platine
Pfiou, enfin arrivé au bout. Plutôt déçu, c'est vraiment un remake de feignant : à part les cinématiques du mode story, 95% des assets du jeu sont les mêmes que Yakuza 0. J'ai enchaîné les deux jeux et ben j'ai eu l'impression de faire le même jeu 2 fois. Et puis cette difficulté des climax battle, trop trop gavant (et puis la poursuite sur l'autoroute en hard, pour la première fois, j'ai failli abandonner le platine d'un yakuza, difficulté abusée). Enfin bref je n'ai pas aimé du tout. J'adore Yakuza mais vraiment là c'est le remaster de trop.

55) Here they lie (PS4)
Petit jeu VR qui ne casse pas des briques. Un genre de survival-walking horror assez lent avec un univers bizarre. Quelques effets VR réussis mais globalement bof.

56) Batman arkham VR (PS4)
Pas mal mais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop court (4h pour finir le jeu 2 fois en débloquant tous les trophées et en trouvant tous les secrets). C'est limite une escroquerie.

57) Robinson : the journey (PS4) Trophée platine
Un jeu d'exploration en VR assez sympa. A part le robot volant ultra pénible qui nous accompagne pendant tout le jeu et que j'aurais aimé défoncer à coup de pelle pour lui faire fermer sa gueule (malheureusement on ne peut pas), des bugs par-ci par-là un peu pénibles et surtout des phases d'escalades complètement ratées où il faut se pencher physiquement de 45° vers l'arrière pour viser des prises (je me suis réellement pété le dos et la nuque dans ces phases à la con) le reste du jeu est très réussi. De l'exploration à gogo dans un super environnement, de bons effets VR (les dinosaures amoureux ), pas mal de petits trucs cachés... Le jeu est malheureusement court (6-8h) mais à part quelques très gros défauts, j'ai bien aimé.

57) Doom VFR (PS4)
Un peu comme batman arkham, c'est un peu une escroquerie. Le jeu se finit en 2h (allez, 3h pour tous les trophées) et on se contente de revisiter 4-5 niveaux de la version normale de Doom. Pourquoi ils n'ont pas mis le jeu entier ? D'accord, y'a des niveaux classic qui rallongent un peu la durée de vie (et qui rappelle la VR dans les années 90 avec le VFX1 ou le Cybermax pour ceux qui ont connu Mr. Green ). Nan mais vraiment c'est quand même foutage de gueule de vendre 30€ un truc pareil (même en solde à 10€ ça reste abusé).

58) The playroom VR (PS4) Trophée platine
Quelques mini jeux sympa, pour la plupart à faire en multi. Ca ne casse pas des briques mais bon c'est gratuit...

59) Adr1ft (PS4)
Un jeu conçu pour la VR et arnaque ultime : le jeu n'est pas compatible PSVR (seule la version PC avec Vive). J'ai quand même fait le jeu (qui est ultra nul) mais j'ai perdu 5€ du coup. Putain maintenant je vais faire gaffe pour les jeux compatibles VR ou non (faut lire les petites lignes).

60) Farpoint (PS4)
Mouais. Un FPS pas fou fou (sans la VR tout le monde s'accorderait à dire que c'est une grosse daube). Ce jeu est un couloir du début à la fin, aucune exploration, scénario bof, sensation VR passable (le AIM c'est à peine mieux que les FPS en motion gaming tout pourris sur Wii), plutôt court (j'ai mis quoi 6-7h ? pour le finir). Bref, je ne sais pas combien il est vendu ce truc avec le AIM mais c'est sûrement trop cher. A part le coup des facehuggers (un des seuls trucs que j'ai bien aimé dans le jeu) y'a pas grand chose à en tirer...
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par antifrog Sam 22 Sep 2018 - 18:52

Yop a écrit:Je viens de finir ICO HD :

+
- Techniquement bluffant pour de la ps2 , une vrai impression de petitesse par rapport a cet immense château.
- Très joli dans ses choix artistiques . ( Twilight princess ressemble pas mal a ICO je trouve)
- L'histoire se laisse suivre agréablement.

-
- Gameplay ! que ce soit les sauts dégueulasses , de s'y reprendre 10x juste pour s'accrocher a un fil au dessus de sa tête , quand tu demande a la fille de venir et qu'elle part de l'autre coté ... Ok je veux bien que ce soit les début de la PS2 mais quand même ! Hélas ça gâche en grande partie le jeu  .

Sans le gameplay approximatif le jeu mérite un bon 18/20 mais avec le gameplay prise de tête 14/20

ça pourrait être le test de the last guardian MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par meilleuir Dim 23 Sep 2018 - 10:58

Sejakun a écrit:54) Yakuza Kiwami (PS4) Trophée platine
Pfiou, enfin arrivé au bout. Plutôt déçu, c'est vraiment un remake de feignant : à part les cinématiques du mode story, 95% des assets du jeu sont les mêmes que Yakuza 0. J'ai enchaîné les deux jeux et ben j'ai eu l'impression de faire le même jeu 2 fois. Et puis cette difficulté des climax battle, trop trop gavant (et puis la poursuite sur l'autoroute en hard, pour la première fois, j'ai failli abandonner le platine d'un yakuza, difficulté abusée). Enfin bref je n'ai pas aimé du tout. J'adore Yakuza mais vraiment là c'est le remaster de trop.

55) Here they lie (PS4)
Petit jeu VR qui ne casse pas des briques. Un genre de survival-walking horror assez lent avec un univers bizarre. Quelques effets VR réussis mais globalement bof.

56) Batman arkham VR (PS4)
Pas mal mais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop court (4h pour finir le jeu 2 fois en débloquant tous les trophées et en trouvant tous les secrets). C'est limite une escroquerie.

57) Robinson : the journey (PS4) Trophée platine
Un jeu d'exploration en VR assez sympa. A part le robot volant ultra pénible qui nous accompagne pendant tout le jeu et que j'aurais aimé défoncer à coup de pelle pour lui faire fermer sa gueule (malheureusement on ne peut pas), des bugs par-ci par-là un peu pénibles et surtout des phases d'escalades complètement ratées où il faut se pencher physiquement de 45° vers l'arrière pour viser des prises (je me suis réellement pété le dos et la nuque dans ces phases à la con) le reste du jeu est très réussi. De l'exploration à gogo dans un super environnement, de bons effets VR (les dinosaures amoureux ), pas mal de petits trucs cachés... Le jeu est malheureusement court (6-8h) mais à part quelques très gros défauts, j'ai bien aimé.

57) Doom VFR (PS4)
Un peu comme batman arkham, c'est un peu une escroquerie. Le jeu se finit en 2h (allez, 3h pour tous les trophées) et on se contente de revisiter 4-5 niveaux de la version normale de Doom. Pourquoi ils n'ont pas mis le jeu entier ? D'accord, y'a des niveaux classic qui rallongent un peu la durée de vie (et qui rappelle la VR dans les années 90 avec le VFX1 ou le Cybermax pour ceux qui ont connu Mr. Green ). Nan mais vraiment c'est quand même foutage de gueule de vendre 30€ un truc pareil (même en solde à 10€ ça reste abusé).

58) The playroom VR (PS4) Trophée platine
Quelques mini jeux sympa, pour la plupart à faire en multi. Ca ne casse pas des briques mais bon c'est gratuit...

59) Adr1ft (PS4)
Un jeu conçu pour la VR et arnaque ultime : le jeu n'est pas compatible PSVR (seule la version PC avec Vive). J'ai quand même fait le jeu (qui est ultra nul) mais j'ai perdu 5€ du coup. Putain maintenant je vais faire gaffe pour les jeux compatibles VR ou non (faut lire les petites lignes).

60) Farpoint (PS4)
Mouais. Un FPS pas fou fou (sans la VR tout le monde s'accorderait à dire que c'est une grosse daube). Ce jeu est un couloir du début à la fin, aucune exploration, scénario bof, sensation VR passable (le AIM c'est à peine mieux que les FPS en motion gaming tout pourris sur Wii), plutôt court (j'ai mis quoi 6-7h ? pour le finir). Bref, je ne sais pas combien il est vendu ce truc avec le AIM mais c'est sûrement trop cher. A part le coup des facehuggers (un des seuls trucs que j'ai bien aimé dans le jeu) y'a pas grand chose à en tirer...



Farpoint est vendu ... 90 euros avec son Aim Controller 
Je suis d'accord avec toi le jeu n'a rien de Fou du tout . 
Déjà 30 minutes de parlotte avant que tu puisses ENFIN te déplacer.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Sejakun Ven 28 Sep 2018 - 20:00

meilleuir a écrit:Farpoint est vendu ... 90 euros avec son Aim Controller 
Je suis d'accord avec toi le jeu n'a rien de Fou du tout . 
Déjà 30 minutes de parlotte avant que tu puisses ENFIN te déplacer.

C'est quand même un peu chéro...
Ca me rappelle le coup de Time Crisis sur PS1. Un jeu cours vendu assez cher avec un flingue qui servait que pour le jeu. On me l'avait prêté aussi à l'époque mais au moins avec Time Crisis et le flingue je m'étais éclaté. Farpoint, bof, une fois fini on n'y revient pas et c'est le genre d'expérience qu'on oublie vite...

Sinon quelques petits jeux finis cette semaine :

61) Brothers a tale of two sons (PC)
Pas mal, ça rappelle Ico, bonne ambiance, bon jeu.

62) Rochard (PC)
Un petit plateforme-action-puzzle qui tourne autour de la mécanique axée sur un rayon anti-gravité. Mouais, je m'attendais à mieux...

63) Tacoma (PC)
Très bon jeu par les concepteurs de Gone home. Ambiance sci-fi à bord d'une station spatiale déserte avec un excellent scénario. Tout comme gone home, on peut speedrun le jeu en probablement moins de 30 minutes si on veut mais dans ce cas on passe à côté de 99% du jeu. J'adore les jeux qui récompensent le joueur qui prend son temps, qui fouille chaque coin et recoin pour en apprendre d'avantage sur l'univers du jeu. Là l'histoire tourne autour des IA, avec un double twist très cool à la fin. Un régal.

64) The darkside detective (PC)
Point'n click old school, avec des gros pixels (façon The last door) et un humour à mourir de rire style époque lucasart. Génial.

65) Bloodstained curse of the moon (PC)
Jeu qui permet de patienter avant le vrai Bloodstained. Old-school, gros pixel, très inspiré Castlevania NES (et un peu Megaman). Difficulté bien ardue comme à l'époque : contrôle méga raides, pas de air control, sauts au pixel près, des ennemis à la con placés toujours malicieusement pour que quand on les touche on est poussé en arrière dans un trou et on perd une vie... Mr. Green old-school quoi... Fini en Vétéran mais j'en ai chié !

66) The awesome adventure of Captain spirit (PC)
Pas mal, j'ai préféré Life is strange forcément mais bon... c'est surtout le fait que ça finisse en plein cliffhanger avec un "to be continued" ça, ça craint toujours. Mais bon, c'est gratuit.

67) The tiny bang story (PC)
Un jeu qui est un mix entre Samorost et des jeux d'objets cachés. Très agréable à faire, super musiques. Le jeu était temporairement gratos sur steam, j'en ai profité.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Snakeul Sam 29 Sep 2018 - 11:33

J'ai fini Final Fantasy VII... Un jeu qui m'a accroché du début jusqu'à la fin, aujourd'hui je ne sais même plus à quoi jouer tellement je me suis investi dedans... Heureusement, il y a la compile FFVII pour profiter de l'univers etandu (je lis le bouquin A Way to a Smile c'est pas mal).
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Mar 2 Oct 2018 - 18:49

Mes jeux terminés en 2018


Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Dragon Ball FighterZ - PS4
Ys Origins - PS Vita
Azure Striker Gunvolt - Switch
Tales of Hearts R - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Battle Chasers Nightwar - Switch
Farpoint - PS4 PSVR
The Ghost Blade - Dreamcast
Matterfall - PS4
Asura's Wrath - Xbox 360
Flashback - Switch

Octopath Traveler - Switch
Fighting Vipers 2 - Dreamcast
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Mer 3 Oct 2018 - 23:37

Mes jeux terminés en 2018


Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Dragon Ball FighterZ - PS4
Ys Origins - PS Vita
Azure Striker Gunvolt - Switch
Tales of Hearts R - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Battle Chasers Nightwar - Switch
Farpoint - PS4 PSVR
The Ghost Blade - Dreamcast
Matterfall - PS4
Asura's Wrath - Xbox 360
Flashback - Switch

Octopath Traveler - Switch
Fighting Vipers 2 - Dreamcast
Secret of Mana - PS4
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par eric21 Jeu 4 Oct 2018 - 20:11

Shovel Knight (PS Vita)

Très bon jeu, qui reprend le meilleur des jeux d'actions/plates formes période 8 bits (Mega Man, Duck Tales..). De bonnes idées de gameplay et un bon challenge. Sinon pour l'anecdote, au début je cassais systématiquement les checkpoints pour récupérer les pièces. Ce qui fait que même arrivé aux boss, je reprenais le niveau du début.. avant de comprendre Mr. Green

Mega Man 2 (Nes)

Un jeu que je n'avais pas fini à l'époque. Comme souvent dans les Mega Man, tout est question d'apprentissage et de skill. Autrement les niveaux sont variés, et les sprites des boss plutôt impressionnant pour de la Nes. Un classique de la série.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par plasx83 Dim 7 Oct 2018 - 23:07

Mes jeux terminés en 2018:

Divinity Original Sin 2 - Pc
Nier Automata - Pc
Kingdom Come - Pc (quelle merde ce jeu, je l'ai haï à chaque instant, mais je voulais le finir pour en finir avec lui pour toujours)

Mes jeux re-finis:
Street Fighter 2 Turbo au déballage de la snes mini
Un Squadron - une fois que j'ai rajouté des roms dessus
Viewpoint - Neo Geo CD
Curse of Monkey Island - Pc
Mushihimesama Futari - 360
avatar
plasx83
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum