GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai vu Star Wars 8

+83
yoplé
sdebrou
SMR
NinjaStorm
Nintendoforum
twinsen21
Kamehameha
Djam
K10Spad
polton
rastlin
Kouris
Yop
JSR
GuiM
vingazole
spip
Sylver78
saeba13
Metalik
Kulten
Snoz
MajorTom
nicolpodo
Still good
philip
iduBZH
ika62
HkFarewell
Arrakis
RePtiLe
rocky007
zouzzz
gasteropodekiller
karlimero
Marazizou
jeff buckley
oldgamer24
B.A.T.
chiss
CityStars
Respect
le_ben
kainrijames
Bahamut
iceberg_slim
Patoulatchi
djbegi
petitevieille
Cyril0726
upsilandre
lincruste
iwillbeback
perfectneo
shaka95110
herboratum
Cathedrale
Alexkid80
xtopher
mic
ekarrissor
ace76
Calou
FK-corporation
sebnec
Ouais_supère
lessthantod
Ataré
antifrog
jejej54
Boomreng55
lechatperché
Mbx
Tryphon
Kojiki2
Yoshiba
Captain Obvious
F.L
avalon471
looki pen
metallica47
Supasaya
drfloyd
87 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

J'ai vu STAR WARS 8

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Vote_lcap29%J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Vote_rcap 29% 
[ 50 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Vote_lcap15%J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Vote_lcap26%J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Vote_rcap 26% 
[ 45 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Vote_lcap26%J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Vote_rcap 26% 
[ 45 ]
J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Vote_lcap4%J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 172
 
 

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Ven 21 Sep 2018 - 17:41

marmotjoy a écrit:Pour Solo, que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs, il y a un problème à la base que j'ai pas mal entendu: OSEF en fait de la jeunesse de Solo.

Je me disais la même chose sur Rogue One, et je suis super rentré dedans.

En fait, beaucoup de gens prennent cette excuse pour descendre les 2 épisodes annexes, alors qu'in fine, ils sont quand même bien meilleurs que ceux de la postlogie...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par lessthantod Ven 21 Sep 2018 - 17:52

En parlant de SW et d'univers étendu ... y a les Dark Forces et les Jedi Knight qui sont forts sympathiques, pour du JV et pour du FPS.


Dernière édition par lessthantod le Ven 21 Sep 2018 - 17:52, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Supasaya Ven 21 Sep 2018 - 17:52

Perso je les trouve pas mauvais (je parle de rogue one car pas encore vu solo) mais plutôt totalement abscons.
Ok ce sont de bons films, mais de mauvais star wars ou du moins, totalement inutiles.
Ils cherchent dans les ellipses des histoires à raconter pour faire marcher la cash machine mais au final, ces ellipses n'étaient franchement pas nécessaire au déroulé de l'histoire principale (comprendre, celle des skywalker).
C'est le soucis avec ce genre d'entreprise de faire des séries de films à tour de bras avec peu de solutions que de creuser ce qui n'a pas été raconté, mais évoqué.
Je n'y vois que de la facilité pour Disney, mais certainement pas de la créativité.
Mais je peux reconnaître que le fait de s'affranchir des "codes" et de la "charte" SW en s'éloignant de l'histoire principale, ça peut marcher. Encore faut-il raconter des histoires semble-t-il inédites (s'il en est…)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Ven 21 Sep 2018 - 17:58

Supasaya a écrit:Je n'y vois que de la facilité pour Disney, mais certainement pas de la créativité.

Arriver à faire des films intéressants avec les contraintes que Disney impose, ça demande au contraire pas mal de créativité je trouve Mr. Green

Mais oui, je comprends ce que tu veux dire, même si je trouve pas énormément moins "facile" de proposer la suite des aventures de la famille Skywalker (surtout de la façon du VII).

Mais je peux reconnaître que le fait de s'affranchir des "codes" et de la "charte" SW en s'éloignant de l'histoire principale, ça peut marcher. Encore faut-il raconter des histoires semble-t-il inédites (s'il en est…)

C'est le cas, en l'occurrence (du moins pour Rogue One, pour Solo pour l'instant j'ai une désagréable impression d'avoir vu toutes les scènes ailleurs) (d'ailleurs pourquoi faut-il que dans TOUS les films d'actions, il y ait une scène de poursuite automobile ?)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Captain Obvious Ven 21 Sep 2018 - 18:02

Tryphon a écrit:
Supasaya a écrit:Je n'y vois que de la facilité pour Disney, mais certainement pas de la créativité.

Arriver à faire des films intéressants avec les contraintes que Disney impose, ça demande au contraire pas mal de créativité je trouve  Mr. Green

Mais oui, je comprends ce que tu veux dire, même si je trouve pas énormément moins "facile" de proposer la suite des aventures de la famille Skywalker (surtout de la façon du VII).

Mais je peux reconnaître que le fait de s'affranchir des "codes" et de la "charte" SW en s'éloignant de l'histoire principale, ça peut marcher. Encore faut-il raconter des histoires semble-t-il inédites (s'il en est…)

C'est le cas, en l'occurrence (du moins pour Rogue One, pour Solo pour l'instant j'ai une désagréable impression d'avoir vu toutes les scènes ailleurs) (d'ailleurs pourquoi faut-il que dans TOUS les films d'actions, il y ait une scène de poursuite automobile ?)

Ryan Jonhson avait justement assez peu de contrainte pour le 8...

Sinon ils ont embauché deux gars talentueux pour donner une nouvelle direction après le 9. Un truc qu'ils auraient dû faire avant le 7...

https://www.eonline.com/fr/news/912191/david-benioff-et-d-b-weiss-de-game-of-thrones-vont-creer-une-nouvelle-serie-de-films-star-wars
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Ven 21 Sep 2018 - 18:06

Je me méfie. Pour moi, GoT c'était plus qu'excellent tant que ça suivait les bouquins et que Martin savait où il allait. Depuis la saison 4, ça part complètement en roue libre, et la dernière saison n'y change rien...

Bon, OK, ça reste meilleur que SW7 et 8...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Captain Obvious Ven 21 Sep 2018 - 18:15

Tryphon a écrit:Je me méfie. Pour moi, GoT c'était plus qu'excellent tant que ça suivait les bouquins et que Martin savait où il allait. Depuis la saison 4, ça part complètement en roue libre, et la dernière saison n'y change rien...

Bon, OK, ça reste meilleur que SW7 et 8...

Moi je trouve ça excellent du début à la fin ( en attendant le bouquet final), mais en effet le trône de fer c'est Martin et pas Weiss+Benioff.  C'est lui qu'ils auraient dû recruter, mais il a surement mieux à faire.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 18:16

Tryphon a écrit:
lessthantod a écrit:C'est surtout que SW n'a plus rien de nouveau à offrir, tout a été déjà dit dans la trilogie originale saispas

Ah non, dire ça c'est ne pas du tout connaître l'univers étendu par exemple.

+1
et même dans la prélogie, il y avait beaucoup de choses à raconter, c'est plus la forme qui laissait à désirer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par lessthantod Ven 21 Sep 2018 - 18:17

Captain Obvious a écrit:
Tryphon a écrit:Je me méfie. Pour moi, GoT c'était plus qu'excellent tant que ça suivait les bouquins et que Martin savait où il allait. Depuis la saison 4, ça part complètement en roue libre, et la dernière saison n'y change rien...

Bon, OK, ça reste meilleur que SW7 et 8...

Moi je trouve ça excellent du début à la fin ( en attendant le bouquet final), mais en effet le trône de fer c'est Martin et pas Weiss+Benioff.  C'est lui qu'ils auraient dû recruter, mais il a surement mieux à faire.
J'ai justement acheté la box des 4 premières saisons de GOT, faut juste que je trouve le temps de m'y atteler ... c'est clairement ma priorité même si j'ai l’intégrale des Sopranos, de The Wire et de Six Feet Under qui m'attendent également ... mais où vais-je trouver le temps pour? vieux

Edit : mais moi au moins, j'ai vu Kaamelott J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Ven 21 Sep 2018 - 18:20

Captain Obvious a écrit:
Tryphon a écrit:Je me méfie. Pour moi, GoT c'était plus qu'excellent tant que ça suivait les bouquins et que Martin savait où il allait. Depuis la saison 4, ça part complètement en roue libre, et la dernière saison n'y change rien...

Bon, OK, ça reste meilleur que SW7 et 8...

Moi je trouve ça excellent du début à la fin ( en attendant le bouquet final), mais en effet le trône de fer c'est Martin et pas Weiss+Benioff.  C'est lui qu'ils auraient dû recruter, mais il a surement mieux à faire.

Il faut qu'il finisse ce put... de tome 6 !!! (même si, pour les bouquins aussi, je trouve qu'il y a du mou à partir du tome 4)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Captain Obvious Ven 21 Sep 2018 - 18:21

Tryphon a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Tryphon a écrit:Je me méfie. Pour moi, GoT c'était plus qu'excellent tant que ça suivait les bouquins et que Martin savait où il allait. Depuis la saison 4, ça part complètement en roue libre, et la dernière saison n'y change rien...

Bon, OK, ça reste meilleur que SW7 et 8...

Moi je trouve ça excellent du début à la fin ( en attendant le bouquet final), mais en effet le trône de fer c'est Martin et pas Weiss+Benioff.  C'est lui qu'ils auraient dû recruter, mais il a surement mieux à faire.

Il faut qu'il finisse ce put... de tome 6 !!! (même si, pour les bouquins aussi, je trouve qu'il y a du mou à partir du tome 4)

Je crois qu'il ne veut pas spoiler la série.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Ven 21 Sep 2018 - 18:23

Je crois qu'il a dit que la série et le livre ne finiraient pas pareil... (et j'y crois, vu que l'histoire de Tyrion est escamotée dans la série...)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par SMR Ven 21 Sep 2018 - 18:58

lessthantod a écrit:Edit : mais moi au moins, j'ai vu Kaamelott J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 435303


Ha ben tu fais bien de me le rappeler, je n'ai vu que la saison 1, faut que je me mette aux 5 autres! Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Ven 21 Sep 2018 - 19:01

J'ai vu la saison 1 aussi, c'est assez sympa (puis les guests sont des gens qu'on aime)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 19:47

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:Pour Solo, que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs, il y a un problème à la base que j'ai pas mal entendu: OSEF en fait de la jeunesse de Solo.

Je me disais la même chose sur Rogue One, et je suis super rentré dedans.

En fait, beaucoup de gens prennent cette excuse pour descendre les 2 épisodes annexes, alors qu'in fine, ils sont quand même bien meilleurs que ceux de la postlogie...
ah mais moi, le synopsis de Rogue One ne me gênait pas, je trouvais ça raccord avec l'univers. D'ailleurs la fin le prouve bien.
Là, Solo sans l'avoir vu, je me dis que c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Mais peut-être que mon à priori sera faussé après visionnage. J'aurais préféré des spin off sur Obi Wan entre le 3 et le 4 ou Luke entre le 6 et le 7. Ou sur Dark Vador entre le 3 et le 4. Ou l'empire entre le 6 et le 7. En fait mettre des liens entre les trilogies.
lessthantod a écrit:J'ai justement acheté la box des 4 premières saisons de GOT, faut juste que je trouve le temps de m'y atteler ... c'est clairement ma priorité même si j'ai l’intégrale des Sopranos, de The Wire et de Six Feet Under qui m'attendent également ... mais où vais-je trouver le temps pour? vieux
tu te fait un trip "best of HBO" Mr. Green ouais t'as du boulot en effet, mais que du bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par drfloyd Ven 21 Sep 2018 - 20:21

Star Wars c'est :

3 films cultes typés 70-80 (meme si le 3eme est moyen)

puis 3 navets (prouvant que la série etait liée uniquement à son epoque)

puis 2 foutages de gueule 

et 2 bons films d'action spin-off (surtout le 1er)

_______________________________________________________
J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Ven 21 Sep 2018 - 20:56

Globalement d'accord, mais je dirais que tout n'est pas bon dans la trilogie originelle (même dans le 4), et que tout n'est pas à jeter dans la prélogie...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Metalik Ven 21 Sep 2018 - 21:08

Globalement d'accord aussi avec le doc.
Dans la prélogie pas grand chose à sauver. Pour moi, c'est l'épisode 3 qui sauve l'ensemble, il est beaucoup plus rythmé, et plus noir. Le combat de Yoda est énorme, et comment Darth Vader se fait défoncé, j'ai kiffé !! Découpage de Jambes, immolation, le truque hyper choquant que peu de film grand publique et surtout pas Dysney serait à metre en image. C'est ça aussi que j'aime dans Star Wars; les moments noir et violent...

Ceci dis, je dirait que Star Wars, c'est surtout sont univers étendu. Même si' j' y connait rien mis à part un peu question jeux vidéo MDR .

Perso, au début des années 2000, j'ai kiffé les Jedi Knight. J'aimerai trop qu'ils refassent un FPS de ce type avec les moyen actuel. Un jeu axé sur le solo, avec une grosse production, plutôt dans un univers typé de la série original et avec une vingtaines d'heure de jeu... Un vrai bon Doom like quoi...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par avalon471 Ven 21 Sep 2018 - 21:40

Metalik a écrit: et comment Darth Vader se fait défoncé, j'ai kiffé !! Découpage de Jambes, immolation, le truque hyper choquant que peu de film grand publique et surtout pas Dysney serait à metre en image.
Toi t'as pas encore vu "Logan".. J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par drfloyd Ven 21 Sep 2018 - 21:53

Tryphon a écrit:Globalement d'accord, mais je dirais que tout n'est pas bon dans la trilogie originelle (même dans le 4), et que tout n'est pas à jeter dans la prélogie...

oui d'accord, tout n'est pas bon, surtout dans l'episode 6  Mr. Green

L'episode 4 et 5 sont avant tout des exploits techniques de dingue liés à une grande imagination... cachant un script et un scénarios de série Z.

Quand à la prélogie, tout est à jeter... (sauf le découpage final  Mr. Green)

_______________________________________________________
J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par SMR Ven 21 Sep 2018 - 22:42

Dans la prélogie, y a quelques passages sympa. Bon dans le 1, Jar Jar nique tout et rend ridicule des scènes qui aurait pu être cultes, comme la course de pods. Dans le 2, j'ai bien aimé le début dans la ville, puis c'est parti en sucette avec une pseudo romance à l'eau de rose entre Anakin et Padmé pendant que l'autre cornichon d'Obiwan joue les Sherlock Holmes sur des planètes lointaines. Le 3 est le meilleur de la prélogie, notamment la scène finale, et la transition faite avec le 4.
Les 4 et 5 sont clairement mes favoris, acteurs, personnages, action et ce malgré une technologie moindre. Par contre, j'ai vraiment du mal avec le 6 à cause des Ewoks, aussi perturbants que Jar Jar.
Le 7 aurait pu être pas mal si ce n'était pas un copié collé du 4, avec juste des effets spéciaux améliorés.
Quant au 8, j'ai déjà donné mon avis dessus, à travers une réplique culte de La Cité De La Peur. Wink 
J'ai peur pour le 9. Ceci étant, on peut se dire que c'est pas plus mal, ça évitera une trilogie insipide supplémentaire!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par drfloyd Ven 21 Sep 2018 - 22:50

La licence est morte

Faudrait confier la suite à Cuaron ou Villeneuve (avec carte blanche) pour sauver l'affaire... mais le scénario global est tellement parti en couille, bah que non.

_______________________________________________________
J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Metalik Ven 21 Sep 2018 - 23:40

avalon471 a écrit:
Metalik a écrit: et comment Darth Vader se fait défoncé, j'ai kiffé !! Découpage de Jambes, immolation, le truque hyper choquant que peu de film grand publique et surtout pas Dysney serait à metre en image.
Toi t'as pas encore vu "Logan"..  J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 435303


Pourtant si...
Mais c'est l'univers Marvel, c'est déjà plus violent de base.

Dans SW3 quand Anakin se fait découper les jambe sec d'un coup, et qu'on le vois longuement cramer comme une grosse merde, c'était choquant par rapport au reste de la trilogie. Il ni y a pas eu plus extrême que ça dans la saga SW. C'était quand même un gros choc de voir ça dans cette trilogie plutôt gentillette.

Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 17:29

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:Tu fonctionnerais pas avec Disney comme Shingo avec Nintendo par hasard ? J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 435303
Merci d'éviter ce genre de comparaison désobligeante à mon sujet Wink

Et j'adore certains Disney, pour moi Alice au pays des merveilles est un chef d'oeuvre absolu.

pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Dim 16 Déc 2018 - 17:35

Pourtant il est très bon Alice au Pays des Merveilles J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 435303

(fleurpageons, les rhododendroves, et les momerates...)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par lessthantod Dim 16 Déc 2018 - 18:35

Fleurpageons
Les rhododendroves
Gyraient et gygemblaient dans les vabes
On frimait vers les pétunias
et les momerates embradent

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Dim 16 Déc 2018 - 18:39

C'est pas Roger Carel la voix ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par lessthantod Dim 16 Déc 2018 - 18:51

Oui il me semble bien que c'était lui dans la version FR de mon enfance, mais ça fait longtemps que je ne l'ai revu en VF ...

Edit : c'était bien Roger Carel ...



Ahhh, Roger Carel amoureux



Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Déc 2018 - 19:15, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 19:09

Je déconne, je voulais faire rager @lessthantod .

Je le regardais très souvent étant gamin, après je ne suis pas du tout fan des Disney, voire de Disney tout court.

Si je devais regarder un Disney là tout de suite, se serait la bande à picsou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par lessthantod Dim 16 Déc 2018 - 21:30

shingosama a écrit:Je déconne, je voulais faire rager @lessthantod .
Moi aussi je t'aime, mon gros ours Wink

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu Star Wars 8 - Page 26 Empty Re: J'ai vu Star Wars 8

Message par Tryphon Dim 16 Déc 2018 - 21:47

Ah mais Alice, c'est pas seulement Disney, c'est aussi et surtout Lewis Caroll, Charles Dogson de son vrai nom, mathématicien et logicien (et pasteur aussi, avec tout ce que ça comporte de chiant et d'austère).

Une de mes lectures préférées, depuis toujours amoureux
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum