GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des annonces et rumeurs

+44
toyafr
Shantae
gasteropodekiller
Linkid
zoe
mateo
fire-leo
Peio
NinjaStorm
MAINORDAVOS
eraserhead
xtopher
dw85
Docbaste
mic
scrolling
baalst
milodiid
Captain Obvious
tophe38
Ned_Flanders
SMR
MajorTom
yannick10
barbarian_bros
kainrijames
HkFarewell
Kamehameha
Vzurkr
Vortex
Mbx
antifrog
Alexkid80
ika62
petitevieille
Beaulaireau
Dexter-95
rugalwave
Ataré
eldrix
drfloyd
Supasaya
tilou
oldgamer24
48 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par MAINORDAVOS Mer 9 Mai 2018 - 11:03

Pinaise jamais entendu parlé, ca a de la gueule en tout cas!

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par Vortex Mer 9 Mai 2018 - 11:31

Supasaya a écrit:

Nom de dieu ! Quelqu’un connaît ? Ca a l’air d’etre une tuerie !!! Shocked

La musique façon Kusturica thumleft On a l'impression qu'une bande de gitans zombie en charrette va débarquer.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par oldgamer24 Mer 16 Mai 2018 - 9:16

STALKER 2 annoncé officiellement pour 2021 !

Ce fut déjà annoncé puis annulé il y a déjà 6 ans. C'est un vrai retour de nulle part personne ne s'y attendait.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par yannick10 Mer 16 Mai 2018 - 10:25

Supasaya a écrit:

Nom de dieu ! Quelqu’un connaît ? Ca a l’air d’etre une tuerie !!! Shocked
Ca a été présenté dans l'émission du wk dernier de Gamekult.
Apparemment, y a effectivement une inspiration sérieuse du côté de Bioshock. Par contre, ça n'a pas l'air si bien que le laisse paraitre le trailer...
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par drfloyd Ven 18 Mai 2018 - 7:34

oldgamer24 a écrit:STALKER 2 annoncé officiellement pour 2021 !

Ce fut déjà annoncé puis annulé il y a déjà 6 ans. C'est un vrai retour de nulle part personne ne s'y attendait.

bonne nouvelle ! Si ca reste un vrai FPS

_______________________________________________________
Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par oldgamer24 Ven 18 Mai 2018 - 12:33

Call of duty black ops IIII sera 100% multi, zero pointé sur le solo, avec un battle royal mode.

Rip COD pour de bon la sérieux !

En face Battlefield V on parle d'une suite au BF1 en fait, durant WWII, avec du solo, un mode histoire, et des missions dans situations inédites jamais abordées dans les jeux vidéos ou rarement selon des sources non officielles.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par Supasaya Ven 18 Mai 2018 - 12:42

Je n’ai jamais joue a un COD ni un battlefield de ma vie. Et a voir les suites qui se multiplient, ca me donne vraiment, mais alors vraiment pas du tout envie.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par NinjaStorm Ven 18 Mai 2018 - 13:29

Le zéro pointé pour ma part vient de ce viol des chiffres romains, ça me brûle les 2 rétines à chaque fois que je tombe sur le titre de ce jeu c'est affreux !
Genre ils n'auraient pas pu utiliser les T et Y de duTY pour dessiner un IV romain ? Non, ils ont préféré faire de la merd* et chie* sur l'orthographe d'une façon qui, sincèrement, m'horripile sans être pourtant un extrémiste fan de Maitre Capello (paix à son âme)

Pour ce qui est des jeux, je les ai quasiment tous fait, le dernier en date étant le WWII.
Cracher dessus à tout bout de champ est ridicule, ce sont de bon voire très bons jeux solo, certes très orientés popcorn, action et très courts. Mais pour moi c'est comme un Fast and Furious 8 : du divertissement à l'état pur et de très bonne qualité. Et ça n'empêche pas du tout de jouer à des jeux plus intimistes à coté, ou à d'autres genres moins tape à l'oeil et sous représentés.
D'ailleurs le WWII dispose d'une campagne solo vraiment très bien écrite, du début à la fin, avec une vraie immersion et quelques scènes qui ne laissent pas indifférents. En plus de ça la réalisation est très bonne, les cinématiques dignes d'un véritable film avec de très bonnes idées de cadrages ou d'effets. 
A prendre pour ce que c'est, plutôt que de les sacrifier régulièrement sur l'autel d'un pseudo élitisme vidéoludique.

De plus, pour ceux qui aiment le multi, c'est aussi ce qui se fait de mieux, avec moults mode de jeux.
Moi ça ne m'intéresse pas, mais comme je l'ai déjà dit, ça ne m'empêche pas de me rendre compte du travail accompli et de la qualité du jeu proposée aux joueurs.

@Supasaya
Siun jour tu es tenté et que tu as le temps, mes préférés sont : 
Le 1er Modern Warfare, Infinite Warfare et WWII.
Les autres sont sympas aussi (Advanced Warfare a un coté film assez fun, avec même Kévin Spacey parmi les rôles principaux Wink ) mais je connais un peu moins ou m'en souviens peu. Et j'ai été moins intéressé par les Black Ops bien qu'ils soient souvent plus plébiscités que l'arc principal.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par oldgamer24 Ven 18 Mai 2018 - 14:20

HappyGamer justement le probleme c'est que le seul truc qui me faisait jouer encore aux COD (et encore, juste un week end en me faisant prêter le jeu souvent) c'était le mode solo !

Et là ils suppriment totalement les modes solo Thumb down
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par NinjaStorm Ven 18 Mai 2018 - 14:32

Je faisais pareil pour quelques jours max Wink 
Oui, après je suppose que pour les Black OPS ça leur revient trop cher et ça leur prend trop de temps à faire un solo alors qu'ils se rendent compte avec les retours et les stats que peut-être 3/4 de leurs jeux sont joués en multi uniquement.
J'ai par exemple été très étonné de voir les faibles scores des trophées de WWII, il y a en fait très peu de joueurs possédant le jeu qui font le solo, encore moins jusqu'au bout, c'est assez fou. 
Du coup pourquoi s'emmerder et dépenser des sommes folles en acteurs connus, scénaristes, développement, et tout ce que ça implique alors qu'en fait le jeu se vendra pratiquement autant qu'avant ? 
Je n'y jouerai pas non plus, tout comme toi, mais c'est pas grave, je les faisais avec plaisir, mais je ne les attendais pas non plus chaque année avec impatience. Et il y a tellement d'autres bons jeux solo à coté que tant qu'il y en a pour tout le monde ça ne me dérange pas. Et va savoir, peut-être qu'ils vont révolutionner le Battle Royal et qu'on finira par être tenté Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par kainrijames Ven 18 Mai 2018 - 15:32

HappyGamer a écrit:Le zéro pointé pour ma part vient de ce viol des chiffres romains, ça me brûle les 2 rétines à chaque fois que je tombe sur le titre de ce jeu c'est affreux !
Genre ils n'auraient pas pu utiliser les T et Y de duTY pour dessiner un IV romain ? Non, ils ont préféré faire de la merd* et chie* sur l'orthographe d'une façon qui, sincèrement, m'horripile sans être pourtant un extrémiste fan de Maitre Capello (paix à son âme)


tu peux aussi l'ecrire comme ça le 4 en romain Wink c'est pas le top mais correct.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par NinjaStorm Ven 18 Mai 2018 - 20:12

On peut bien écrire des jeux vidéoS aussi aujourd'hui, mais c'est quand même dégueulasse  Mr. Green

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 2Q==
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par Peio Ven 18 Mai 2018 - 20:13

Sauf que non, c'est depuis toujours: https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ration_romaine

Va falloir trouver autre chose pour s'indigner sans raison, désolé.

L'épigraphie prouve que plusieurs graphies ont coexisté librement et le mode opératoire décrit ci-dessus ne s'est fixé que tardivement. Certains nombres peuvent s'écrire sous différentes formes, comme 4 écrit IIII plutôt que IV, 8 écrit IIX plutôt que VIII, 9 écrit VIIII plutôt que IX, 40 écrit XXXX plutôt que XL, 95 écrit LXXXXV plutôt que XCV, ou 400 écrit CCCC plutôt que CD. La monnaie romaine privilégie d'ailleurs les formes additives, préférant IIII à IV et VIIII à IX.
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par NinjaStorm Ven 18 Mai 2018 - 20:29

Dans ce cas j'aurais appris quelque chose Wink
Ce qui est embêtant maintenant c'est qu'étant assez loin du niveau d'indignation pour tout et rien des champions du forum, il va donc falloir que je trouve autre chose....

Je sais !

Dans les annonces de report vers 2019, après Shenmue 3 et d'autres, c'est au tour d'Indivisible de reculer au soit-disant 1er semestre 2019.
Accessoirement le Kickstarter date de novembre 2015, oui oui.
Il fait parti des jeux que j'ai backé, que j'attends (j'avais bien aimé la démo), mais qui m'ont vacciné du crowdfunding.
En plus plus le projet avance plus j'ai peur de son évolution qui me semble se détacher de l'identité que j'avais apprécié au départ. On verra bien de toute façon, s'il nous parvient bien un jour.

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Thumbnail_Sorry
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par oldgamer24 Lun 21 Mai 2018 - 10:57

- Un nouveau Sonic Racing à l'E3 ? C'est quasi officiel car Sega annonçait bosser sur la licence ce début d'année et un responsable indique qu'on approche de la présentation du titre.

- Star Ocean 6 envisagé. Le jeu reste très populaire au japon même si le 5 fut accueilli tièdement chez nous. Questionné par les fans à ce sujet Square Enix réponds que c'est en cours d'étude justement MAIS ils ont un soucis : Tri ACe semble avoir un planning trop chargé pour les années à venir et il faudrait mettre un autre studio sur le developpement.

- Outriders : nouvelle licence chez Square Enix. Rien ne filtre sur ce jeu dont le nom a été déposé. La rumeur veut que SE ai commandé un FPS/aventure au studio People Can Fly et ce serait celui ci. SE à confirmé de tout de façon faire un event façon nintendo direct à cet E3 tant cette année ils ont du contenu à montrer.

- Battlefield V n'attendra pas l'E3, il sera dévoilé ce 23 Mai à 23h en streaming

- Une beta test fermée de The Crew 2 sera proposée du 31 Mai au 4 Juin. Pour s'inscrire ça se passe ici : https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/beta/index.aspx
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par MAINORDAVOS Lun 21 Mai 2018 - 12:30

En même temps Star Ocean 5 est très moyen...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par oldgamer24 Lun 21 Mai 2018 - 13:03

MAINORDAVOS a écrit:En même temps Star Ocean 5 est très moyen...

Oui mais mieux noté dans les médias JAP que chez nous... (34/40 chez famitsu quand même par exemple ^^). Cette franchise reste un vrai engouement au japon, et on peut etre certain que le 6 arrivera un jour où l'autre. Et franchement c'est presque une bonne nouvelle si Tri Ace n'a pas le temps de se pencher dessus : ça permettrait un renouveau et une nouvelle vision de ce RPG qui fut culte dans ses 3 premiers episodes.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 14:27

Moi non plus j'ai pas tenu longtemps sur Star ocean 5...
Du coté de square je serais pas étonné qu'il nous sorte un truc genre FF XIII complete edition avec les 3 jeux dedans...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par fire-leo Lun 21 Mai 2018 - 15:04

Une Nintendo 64 mini ???

Et sinon j'espère qu'ils vont montrer un peu de gameplay sur Bayonetta 3 et éventuellement une date de sortie.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 15:13

pour moi c'est acquis que Bayo 3 sera daté (ou du moins une fenetre de sortie) et je penche pour un dernier trimestre 2018
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par oldgamer24 Lun 21 Mai 2018 - 16:03

fire-leo a écrit:Une Nintendo 64 mini ???

Ou une GB Color Mini, qui circule aussi dans les rumeurs.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par MAINORDAVOS Lun 21 Mai 2018 - 18:07

oldgamer24 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:En même temps Star Ocean 5 est très moyen...

Oui mais mieux noté dans les médias JAP que chez nous... (34/40 chez famitsu quand même par exemple ^^). Cette franchise reste un vrai engouement au japon, et on peut etre certain que le 6 arrivera un jour où l'autre. Et franchement c'est presque une bonne nouvelle si Tri Ace n'a pas le temps de se pencher dessus : ça permettrait un renouveau et une nouvelle vision de ce RPG qui fut culte dans ses 3 premiers episodes.

Je dis ca en connaissance de cause, j’ai passé 15h dessus avant qu’il ne me tombe des mains. Il y a bien mieux sur le marché en terme de Jrpg
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par baalst Lun 21 Mai 2018 - 18:22

MAINORDAVOS a écrit:
oldgamer24 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:En même temps Star Ocean 5 est très moyen...

Oui mais mieux noté dans les médias JAP que chez nous... (34/40 chez famitsu quand même par exemple ^^). Cette franchise reste un vrai engouement au japon, et on peut etre certain que le 6 arrivera un jour où l'autre. Et franchement c'est presque une bonne nouvelle si Tri Ace n'a pas le temps de se pencher dessus : ça permettrait un renouveau et une nouvelle vision de ce RPG qui fut culte dans ses 3 premiers episodes.

Je dis ca en connaissance de cause, j’ai passé 15h dessus avant qu’il ne me tombe des mains. Il y a bien mieux sur le marché en terme de Jrpg

mdr je suis allé au bout de ce star ocean 5 ainsi que le 4 "des mauvais épisodes" , je me demande toujours comment j'ai pas craqué en cours de partie surement puisque je l'ai payé plein pot le jour de sa sortie...

Sinon il ont annoncé cat quest 2 , un petit jeu indépendant, le premier je l'ai bien aimé.
http://www.siliconera.com/2018/05/18/open-world-cat-action-rpg-sequel-cat-quest-ii-announced-ps4-switch-pc/
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par MAINORDAVOS Lun 21 Mai 2018 - 18:24

Bah moi justement, j’avais payé plein pot aussi, du coup deg’ je l’ai vendu avant que la prix ne chute
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par Supasaya Lun 21 Mai 2018 - 19:24

Rumeurs du jour :

Possible remaster de persona 4 (probablement sur switch)
Possible remaster de Tokyo Mirage Sessions sur switch.

Avec les « possibles » remasters déjà en rumeurs depuis quelques temps de Wonderful 101 et également Xenobalde X, la saturation est a son comble... Rolling Eyes
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par MAINORDAVOS Lun 21 Mai 2018 - 20:12

Bah en heure cumulé t’as plus de 200h de jeux avec ces 4 là MDR
Cool pour Tokyo Mirage, je suis passé à coté sur WiiU, persona 4 je viens tout juste de le finir sur Ps Tv c’est con, je l’aurais bien fait sur Switch... pourquoi pas après tout.

Perso ce sont de très bonnes nouvelles pour moi. Bon Xeno X osef par contre, j’ai pas aimé (malgré mes 80h dessus...)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par rugalwave Lun 21 Mai 2018 - 20:43

Myrage a écrit:Moi non plus j'ai pas tenu longtemps sur Star ocean 5...
Du coté de square je serais pas étonné qu'il nous sorte un truc genre FF XIII complete edition avec les 3 jeux dedans...
Pas grave il se termine en 19h  MDR MDR MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 20:46

Serieux 19h pour le SO5???
En meme temps il est tellement chiant qu'on doit avoir l'impression qu'il en fait 3 fois plus MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par drfloyd Lun 21 Mai 2018 - 21:14

MAINORDAVOS a écrit:En même temps Star Ocean 5 est très moyen...

tu veux dire que c'est une daube,, soit précis  Mr. Green

_______________________________________________________
Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par mateo Lun 21 Mai 2018 - 21:29

HappyGamer a écrit:Accessoirement le Kickstarter date de novembre 2015, oui oui.
Il fait parti des jeux que j'ai backé, que j'attends (j'avais bien aimé la démo), mais qui m'ont vacciné du crowdfunding.

Le crowdfunding c'est comme les précis Pix n Love tu sais quand tu payes mais jamais quand tu recevras le truc

Donc à force tu arrêtes de financer et tu laisses ça aux "pigeons"

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des annonces et rumeurs - Page 7 Empty Re: Le coin des annonces et rumeurs

Message par Supasaya Lun 21 Mai 2018 - 21:39

Va surtout pas dire ça sur le topic de paprium ou tu vas avoir des problemes Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum