GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xeno Crisis

+55
JBec
TaMa
Den
corben
Nani ? [$pace~$°]
LuckyGame
Urbinou
Beubleu
F Destroyer
Karuga
Kenji Ōba
neopolo
davh58
snkweb
invité
tongpall
amobile
tyler-durden76
emixam
Kaneko
fab2053
Narzew
jymannob
nullos1er
flyz57
Xorion x
ShiningBZH
ArmVM
scarface_one
Hpman
oofwill
kogami
kawickboy
scrolling
sdebrou
Baboulinet
ganon551
fanoplusplus64K
drfloyd
zouzzz
Stef
drludos
Metalik
maldoror68
philip
Orion_
ichigobankai
TotOOntHeMooN
antifrog
ace76
Agathon
jeff buckley
Tryphon
Paradis
Magicem
59 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Mer 20 Déc 2017 - 12:25

philip a écrit:Henk nieborg dessine les sprites, mais aussi les décors ! Donc il a 4 casquettes:
1. Dessinateur
2. Animateur
3. Superviseur des décors.
4. Coloriste
Ca ne marche pas ainsi... Sur MD, tu dessines que des tiles, et tu les utilisent en tant que sprites ou décors.
Il n'y a pas de travail de superviseurs ou de coloriste... C'est du pipo ça.

philip a écrit:C'est un artiste graphique complet. Pour le temps, tout dépend du nombre d'images qu'on lui demande de réaliser, mais une semaine pour tout faire à lui tout seul, ce n'est humainement pas possible. Wink 
Ce n'est pas un amateur... L'argument du pro, vous le retenez que lorsque ça vous arrange.
Evidemment que c'est possible, vu son passif et le peut de planches nécessaires... Et même si c'était 2 semaines, ça ne change rien. Il est payé à la prestation et non en salaire jusqu'à octobre. (je réagissais surtout à cela)

philip a écrit:Techniquement et donc Artistiquement, la MD est entre deux eaux, donc tout est difficile (dessin, animation, décors et mise en couleur).
Il taffait déjà sur MD et Amiga, avec les mêmes contraintes et des outils moins performants dans le passé.
Et laisse tomber la mise en couleur, c'est juste de la gestion basique de palettes... Il n'y a rien de difficile pour lui ici.

philip a écrit:Par contre avec un style beaucoup plus épuré, comme le projet ci-dessous, je pense qu'il ne faut pas énormément de temps, hum, mais ça se discute : 
https://www.kickstarter.com/projects/morningplayers/kill-the-unicorns?ref=cwowd
Définitivement pas comparable car pas le même travail.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17890
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Invité Mer 20 Déc 2017 - 12:40

je ne sais vraiment pas quoi penser de ces projets What the fuck ?!? d'un côté, je salue le travail que je serais bien incapable de fournir. Mais de l'autre, avec tout ce qu'il y a de disponible dans les ludothèques, je ne vois pas l'intérêt pour moi de payer plein pot des jeux moins aboutis que ce qui se faisait déjà à l'époque ou qui n'apporte rien de nouveau. Là c'est joli mais pas très original.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 20 Déc 2017 - 12:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Mer 20 Déc 2017 - 12:41

marmotjoy a écrit:je ne sais vraiment pas quoi penser de ces projets What the fuck ?!? d'un côté, je salue le travail que je serais bien incapable de fournir? Mais de l'autre, avec tout ce qu'il y a de disponible dans les ludothèques, je ne vois pas l'intérêt pour moi de payer plein pot des jeux moins aboutis que ce qui se faisait déjà à l'époque ou qui n'apporte rien de nouveau. Là c'est joli mais pas très original.
Voilà. Vu le succès, qu'ils nous transforment ce projet en un Mega Alien Breed via un pledge, boudiou !!! santa
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par philip Jeu 21 Déc 2017 - 5:34

TotOOntHeMooN a écrit:
philip a écrit:Henk nieborg dessine les sprites, mais aussi les décors ! Donc il a 4 casquettes:
1. Dessinateur
2. Animateur
3. Superviseur des décors.
4. Coloriste
Ca ne marche pas ainsi... Sur MD, tu dessines que des tiles, et tu les utilisent en tant que sprites ou décors.
Il n'y a pas de travail de superviseurs ou de coloriste... C'est du pipo ça.


Non, ce n'est pas du pipo. Tu as une approche très technique, tu vois l'organisation de la vram, c'est bien, mais maintenant il va falloir la remplir, et là il te faut non pas des ingénieurs, mais des artistes. Dans notre pays, on a certes les meilleurs ingénieurs au monde avec des centres de recherche au top, mais on a aussi les artistes les plus doués

 Il y a des artistes qui sont doués pour le dessin, d'autres dans l'animation de ces mêmes dessins. D'autres encore excellent pour dessiner, ou plutôt peindre de magnifiques paysages, et enfin d'autres dans la mise en couleur. Si dans une équipe il manque une de ces compétences, cela se verra. Des auteurs de BD font appel à un coloriste, non pas qu'il ne sont pas capables de s'en occuper, mais parce qu'ils veulent le meilleur pour leurs lecteurs...

Sur la MD tu as 80 sprites et deux plans, les sprites pour les personnages, les deux plans pour les décors. Un dossier pour les sprites, et un autres dossier pour les décors. Et idéalement comme Disney, il faut une équipe pour les personnages, et une autre équipe pour les décors. 

Deux semaines pour tout faire, j'imagine que c'est de l'humour ?
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Jeu 21 Déc 2017 - 9:16

philip a écrit:Non, ce n'est pas du pipo. Tu as une approche très technique, tu vois l'organisation de la vram, c'est bien, mais maintenant il va falloir la remplir, et là il te faut non pas des ingénieurs, mais des artistes. Dans notre pays, on a certes les meilleurs ingénieurs au monde avec des centres de recherche au top, mais on a aussi les artistes les plus doués
Je ne parle pas niveau technique, mais te faire comprendre qu'un pixel artiste, il crée ses palettes et dessine au pixel les éléments pour tenir dans des cases... Il ne procède pas comme pour des films d'animation avec des tracés, du replissage, etc... De plus, la palette et la résolution de la MD est limitée, tu n'as pas trop le choix en terme de couleurs. Tu retombes vite sur les teintes qui vont (plus ou moins) bien. La contrainte et l'expérience dans ce genre de job et justement de savoir faire réaliste et animer une poignée de pixels avec les limitations de la machine (seul ou à plusieur).

philip a écrit:Il y a des artistes qui sont doués pour le dessin, d'autres dans l'animation de ces mêmes dessins. D'autres encore excellent pour dessiner, ou plutôt peindre de magnifiques paysages, et enfin d'autres dans la mise en couleur. Si dans une équipe il manque une de ces compétences, cela se verra. Des auteurs de BD font appel à un coloriste, non pas qu'il ne sont pas capables de s'en occuper, mais parce qu'ils veulent le meilleur pour leurs lecteurs...
Et bien tu devrais donc comprendre qu'ils sont deux ici : Un mec qui dessine et une fille qui anime.
Donc, on ne va pas attribuer du temps d'animation au dessin, tout comme on ne l'attribue pas à la musique.

philip a écrit:Sur la MD tu as 80 sprites et deux plans, les sprites pour les personnages, les deux plans pour les décors. Un dossier pour les sprites, et un autres dossier pour les décors. Et idéalement comme Disney, il faut une équipe pour les personnages, et une autre équipe pour les décors. 
Tu vois que c'est nécessaire de parler un peut "technique" pour faire comprendre une idée...
Le truc, c'est que tu imagines comment ça pourrait-être, mais non comment l'on travail réellement.
(hormis peut-être chez Disney, parce qu'ils ont un savoir faire et un style en applat, donc différent)

philip a écrit:Deux semaines pour tout faire, j'imagine que c'est de l'humour ?
J'ai travaillé dans l'industrie à la fin des années 90, j'en ai fait moi même, et j'ai vu des types t'abattre des planches de tiles (perso ou décors) pour des jeux 10x plus ambicieux en 1 mois. Donc non, je ne rigole pas.
Je crois que vous ne vous rendez pas compte comme c'est facile quand on est un pro et qu'on y passe 8/10h par jours... D'ailleurs, si ce n'était pas le cas chez NAZCA, les designers serait encore entrain de grapher Metal Slug depuis 20 ans... Ils étaient 4, là ils sont 2 ! Hé oh ! Faut se réveiller : Xemo Crysis, c'est vide comme jeu !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Tryphon Jeu 21 Déc 2017 - 9:22

TotOOntHeMooN a écrit:D'ailleurs, si ce n'était pas le cas chez NAZCA, les designers serait encore entrain de grapher Metal Slug depuis 20 ans... Ils étaient 4

Certes, mais ils étaient japonais vieux

4 japonais en dessin, ça vaut 40 occidentaux Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Jeu 21 Déc 2017 - 9:25

Tryphon a écrit:Certes, mais ils étaient japonais vieux
4 japonais en dessin, ça vaut 40 occidentaux Mr. Green

Quand je vois des types dessiner comme jamais en moins de 2mn, des trucs ou toi tu y passerais la semaine pour faire un étron, faut juste se dire qu'il y a les pro et les amateurs. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 10:18

Etant donné que je réalise tout pour mes projets, c'est clair que c'est pour moi, 50-60% du temps passé !!
Et encore, pour les animations je me limite à 3 frames ... A part pour Papi Reload ou certaine phase ont 5 - 6 frame voire plus.
Au fur et à mesure, je m'adapte et m'améliore et j'arrive à me dépatouiller avec ces limites de couleur, mais bon, il y a un moment ou il faut trancher aussi ! Wink

Je pense que vu le financement qui a atteint déjà 42 348 € (!!), ils vont mettre le paquet niveau contenu, sur Sega16 c'est un peu ce que tout le monde attend, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Avec Paprium, ça va être les deux jeux de l'année 2018 sur MD ( et pourquoi pas Tanglewood aussi ... 54 830 £
!! Diantre !!! )

Purée, je fais office de Petit Poucet moi ! Mr. Green Mr. Green MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Jeu 21 Déc 2017 - 11:10

Vetea a écrit:Etant donné que je réalise tout pour mes projets, c'est clair que c'est pour moi, 50-60% du temps passé !!
Hormis le fait que tu sois autodidacte, ton jeu est quand même bien plus ambicieux.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 12:14

Sur MD oui, ça sera mon projet le plus ambitieux. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par philip Jeu 21 Déc 2017 - 14:25

TotOOntHeMooN a écrit:
Vetea a écrit:Etant donné que je réalise tout pour mes projets, c'est clair que c'est pour moi, 50-60% du temps passé !!
Hormis le fait que tu sois autodidacte, ton jeu est quand même bien plus ambicieux.
Les deux jeux sont complémentaires je pense. D'après mes souvenirs, il y avait davantage de jeu d'action en vue dessus sur Master System, que sur MD, mais je peux me tromper.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Metalik Jeu 4 Jan 2018 - 6:05

Nouveau pallier à 55 000 Pesetas

Our fourth stretch goal is “Blast Processing” with this stretch goal we’ll be pushing the Mega Drive to its limits with a whole range of features and additions to the game including:

  • Bonus stage
  • Boss rush mode
  • Extra enemies
  • Speed run seeds

We’ll also look to add where possible (after technically assessing and gameplay testing) a range of other backer requested extras like gore mode and a knife attack.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 10:18

Shocked Shocked

Le Knife attack ...
Quand même, attendre 55000 Brouzoufs pour l'intégrer ...  ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Jeu 4 Jan 2018 - 11:37

Metalik a écrit:Nouveau pallier à 55 000 Pesetas
Voyons voir cela ! Mr. Green

Quote a écrit:Our fourth stretch goal is “Blast Processing” with this stretch goal we’ll be pushing the Mega Drive to its limits 
Rien que cela... Pousser la Megadrive dans ses limites...  MDR 
Ca ne les dérangent vraiment pas de vouloir faire gober ce genre de choses aux fans ?
Techniquement, leur jeu n'arrive pas à la cheville du moindre titre sorti par Sega. C'est juste ridicule.

with a whole range of features and additions to the game including:
Bonus stage
Boss rush mode
Extra enemies
Speed run seeds
OK, rien de nouveau... Que des trucs qui auraient dû être présent dès le début.

We’ll also look to add where possible (after technically assessing and gameplay testing) a range of other backer requested extras like gore mode and a knife attack.
L'évaluation technique se fait avant et non après avoir fait le jeu... Enfin, des guignoles quoi. Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Jeu 4 Jan 2018 - 11:38

Vetea a écrit:Shocked Shocked

Le Knife attack ...
Quand même, attendre 55000 Brouzoufs pour l'intégrer ...  ohnon
Et encore... Si ils évaluent que c'est techniquement possible ! Xeno Crisis - Page 3 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 12:35

Quand même ...
Si j'y suis arrivé, alors ils le peuvent aussi, pas besoin d'avoir de demander des sous pour ça !!  MDR

Il fallait présenter une démo gratuite MD limitée, sur juste une zone, histoire de faire saliver les Fans et ensuite, faire un Kickstarteuros pour la suite de la production, ça me semblait plus logique et pertinent.
Le seul attrait ici, est la mise en avant d'un graphiste d'exception qui participe au projet.

Ce n'est pas dans mon habitude de critiquer le travail d'autrui, je déteste ça d'ailleurs, mais là c'est tellement énorme que ma réaction a dépassé mon éthique.  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par philip Jeu 4 Jan 2018 - 18:43

Ce n'est pas le premier jeu avec des objectifs étendus (stretchs) :
https://stonemaiergames.com/kickstarter-lesson-11-stretch-goals/
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Metalik Jeu 4 Jan 2018 - 18:49

philip a écrit:Ce n'est pas le premier jeu avec des objectifs étendus (stretchs) :
https://stonemaiergames.com/kickstarter-lesson-11-stretch-goals/

Je pense que tout le monde sait ça... Ce qui nous choque c'est dans quel ordre ils sont mis, leurs nature, et au prix demandé.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Jeu 4 Jan 2018 - 18:57

Metalik a écrit:Je pense que tout le monde sait ça... Ce qui nous choque c'est dans quel ordre ils sont mis, leurs nature, et au prix demandé.
Exactement.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 13:31

Apparemment, le mode 2P donnerait du fil à retordre :
( Sur Sega16 - Le Saint Graal des adorateurs SEGA in the World )
Je cite :

Xeno Crisis - Page 3 Quote_icon Originally Posted by Prince Talmit Xeno Crisis - Page 3 Viewpost-right
Nice!

How about an "Extra Technical" 2-player difficulty option where friendly fire will kill? That could make for some longterm skill development.

Ha ha, that could be interesting! It would probably be too hardcore for the default setting, but yes, could work as an extra difficulty setting. The only problem I foresee is that every player bullet would have to check for collisions with walls, objects, enemies and also the other player - I'll make a note of the idea and we'll look into it though. Xeno Crisis - Page 3 Icon_smile


Le délicat problème des collisions des bullets, de tous les objets de la scène ... Hum bon ... 
Je suis arrivé à trouver des solutions en C, rien de bien Sorcier.
( J'avais même fait ça en BEX avec Papi WM et son mode 2 joueurs ).

Je voulais intervenir pour donner quelques conseils, à mon humble niveau, mais vu les pointures qui interviennent pour donner conseils ( BigEvilCorporation, SiK, etc ... ), je préfère faire profil bas vu mon niveau en anglais et le niveau technique présent. D'autant plus, qu'aucun de ces cadors n'interviennent sur mes projets ! Wink

Si vous voulez les aider, n'hésiter pas, c'est gratuit ! Wink

Rappel sur le Kickstarteuro :


https://www.kickstarter.com/projects/1676714319/xeno-crisis-a-new-game-for-the-sega-genesis-mega-d


54649 £ !!!
Record explosé !!  Xeno Crisis - Page 3 418468 Xeno Crisis - Page 3 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Jan 2018 - 13:41

C'est ça de vendre un truc qu'ils ne savent pas programmer. (ça craint vraiment)
S'ils envoyent 10K£, on peut leur faire leur mode 2 joueurs hein... MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 13:45

Oui c'est sûr ! Wink

Bon j'arrête mon "Bashing", c'est vraiment pas dans ma nature en plus .. Laissons leur le temps au temps.
Un jeu cool sur une console vintage et original en plus, c'est toujours une bonne chose. Wink

Et je crois que ça ne sera pas le seul ... M'voyez ? Wink

EDIT : t'as baissé la prestation de 20K à 10K ?! Petit joueur !  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Jan 2018 - 13:52

Bah disons que ce n'est plus du bashing là. On parle de types qui ont monté un Kick Starter sans maitrise de la machine (coté dev) et se retourne vers la communauté pour les aider alors qu'ils prennent déjà l'argent. Sincèrement, il faudrait juste que KickStarter annule le projet, s'ils ne trouvent pas un vrai codeur, car il n'est pas viable dans l'état et ils ont aucune obligation de rembourcer une fois le projet financé.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 13:57

Annuler le KickS ???
T'es fou ???
C'est publié sur http://www.jeuxvideo.com/news/767090/xeno-crisis-un-nouveau-jeu-mega-drive-sur-kickstarter.htm, https://www.gamekult.com/jeux/xeno-crisis-3050877549.html! Rien que ça. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Jan 2018 - 14:04

Et ? Se sont juste des communiqués de presse hein...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par fanoplusplus64K Sam 6 Jan 2018 - 14:06

Là j'avoue que je suis surpris , en quoi est ce une difficulté de permettre les collisions pour le friendly fire ?
Filez nous 15k€ on vous fait ça aux petits oignons 😂
fanoplusplus64K
fanoplusplus64K
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 14:12

J'ai fait ça gratos sur Papi Reload pour la démo Tectoy ... Purée, si j'avais su ...  pale
@ Tot' : Oui ce sont juste des communiqués de presse, mais c'est un joli coup de pub !! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Jan 2018 - 14:20

Vetea a écrit:J'ai fait ça gratos sur Papi Reload pour la démo Tectoy ... Purée, si j'avais su ...  pale
Parce que ton projet est fait par passion...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 14:24

Ahah oui je sais, c'était juste de l'ironie. Wink
Bon week-end ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Jan 2018 - 14:28

Idem ! Very Happy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 3 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Metalik Lun 8 Jan 2018 - 10:44

Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum