GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Macintosh Portable (non fonctionnel)

Aller en bas

[VDS] Macintosh Portable (non fonctionnel) Empty [VDS] Macintosh Portable (non fonctionnel)

Message par ldindon Dim 3 Déc 2017 - 15:27

Je me sépare donc de ce (trans)portable Apple. Pas courant car il coutait une blinde au lancement en 1989. La batterie d'origine est présente mais forcément morte (elle n'a pas coulé). Je n'ai pas le cable d'alimentation. A savoir que de par son architecture il ne peut pas fonctionner seulement sur le secteur. Une batterie est nécessaire ainsi qu'une pile de 9V.

J'ai essayé de le faire démarrer avec une alimentation stabilisée et une pile de 9V sans succès. L'écran semble réagir mais rien de plus. Je ne sais pas si il peut booter sans OS d'installé (le disque dur ne démarre apparemment pas).
Je le vends donc pour déco, pour pièces ou pour bon un bricoleur [VDS] Macintosh Portable (non fonctionnel) 1f609;-

)

A noter:
- une trace que je n'ai pas réussi à faire partir sur le dessus
- un petit pète sur un coin à l'arrière
- une carte d'extension présente (mémoire je suppose)



Je privilégie une remise en mains propre à mon domicile (près de Metz). Envoi possible via Mondial Relay.
En vente ailleurs.



Prix: 200 € out

Photos:
ldindon
ldindon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Macintosh Portable (non fonctionnel) Empty Re: [VDS] Macintosh Portable (non fonctionnel)

Message par ldindon Mer 10 Jan 2018 - 18:21

up
ldindon
ldindon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum