GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
MD2B
TotOOntHeMooN
mic
philip
drfloyd
Ataré
trunk70
lincruste
antifrog
petitevieille
ace76
oofwill
zguen06
Zarnal
Kojiki2
Agathon
jemenvais
wiiwii007
upsilandre
lessthantod
Stef
airdream
Tryphon
27 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 6 Déc 2017 - 19:56

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bah alors vas y, dis nous ce que Tomb Raider fait de mieux que Mario ? A part le cul de Lara que l'on voit à chaque Loading ?

* Présence de cinématiques en images de synthèse réussies. -> Ok, un point pour toi, sauf que c'est pas du jeu  Wink
* Incarner un personne féminin charismatique -> Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468
* Excellent mélange de phases d'action et de réflexion -> Ok pour les énigmes, mais pour les phases d'action t'es sûr de toi ? C'est un calvaire tellement c'est un tank à manœuvrer... Donc égalité je suis gentil ^^
* Nombreuses actions possibles "saut", "s'accrocher", "salto arrière", "courir", "marcher" -> T'as pas joué à Mario pour dire ça, compare les possibilités et tu comprendras que Mario, en plus d'avoir énormément de mouvements possibles, ils sont tous très faciles à sortir. Dans Tomb Raider, si t'arrives à faire deux virages d'affilés sans te prendre de mur ce sera un exploit !  Razz
* Gestion d'un inventaire obligeant le joueur à économiser les balles et kit de soins. Un côté "survie". -> Mouai, j'ai pas eu l'impression d'être en mode survie, à la fin du jeu j'avais des millions de kits et des balles quasi à l'infini...
* Les nombreux puzzle et énigmes à résoudre. -> Tu comptes donner le même argument combien de fois ?
* Une ambiance mature. -> Ok pour ça, sauf que c'est là que la différence de style de jeu intervient car je pourrais te dire que le côté " dessin animé " de Mario est un avantage. Donc c'est pas un argument. 
* Un vrai scénario ->  scratch  Ben même réponse, Mario n'est pas un jeu à scénario, peut-être Sonic je sais pas  lol!
* Graphiquement très réussie pour l'époque avec de grands niveaux. -> Franchement j'ai justement galéré à cause de ses graphismes, il y a des fois on comprend rien du tout, tu passes devant un levier mais tu ne le vois pas... Et tu tournes en rond pour rien. Mention spéciale au dernier monde, dans la mine : une horreur.
* Voix et doublage en français. -> Mario ne parle pas mais au moins on a pas eu de mauvais doublages... Oui car c'est réellement mauvais.

Faudrait que je rejoue au premier opus, mais déjà ça fait une belle liste. -> Ça c'est une très bonne idée car je l'ai fait il y a 2 semaines, c'est tout frais et je peux te dire que tu risques d'être très surpris !

Avant qu'on  ne me tomb dessus je précise que j'ai beaucoup aimé le jeu !!

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Mer 6 Déc 2017 - 20:09

Pareil moi àussi j ai bien aimé a l époque. Tres bien résumé WiiWii007 je suis d accord à la plupart de tes dires. C est pour ca qu ont peux pas le mettre au niveau de Mario 64.


Dernière édition par Kojiki2 le Mer 6 Déc 2017 - 20:36, édité 1 fois
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 6 Déc 2017 - 20:09

Kojiki2 a écrit:Attend tu sort la version PC avec la grosse carte graphique du moment. Si ca c est pas induire en erreur le truc. Maintenant ont vas compare un jeu N64 avec un jeu PC grosse config.
Je ne vais quand même pas m'excuser d'y avoir joué sur PC + 3DFX à sa sortie en 1996, si? Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 20:15

Je ne me souviens pas avoir galéré sur Tomb Raider à cause des graphismes.

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas sortir la version PC étant donné que le jeu est multi, ah merde, jamais sorti sur N64, tant pis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 6 Déc 2017 - 20:16

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je pense que la couronne du troll est collé à sa tête, impossible de lui prendre, même avec toute la volonté du monde  Mr. Green
Ne sois pas si modeste, t'as du level toi aussi.
La différence c'est que moi je suis conscient quand je troll, pas lui  Mr. Green Mr. Green

Mais attention, dans le classement je pense que t'es pas mal, et c'est un compliment dans ce topic !  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 20:18

Aussi une grosse déception du côté de Nintendo, c'est de ne jamais avoir sortie de Point & Click ! J'ai toujours adoré le genre sur PC, mais quand j'ai vu les Chevaliers de Baphomet déboulé sur PlayStation, mon cœur à explosé !

Quoi de neuf docteur ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 20:22

révises lol!
  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Maxresdefault
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 6 Déc 2017 - 20:25

shingosama a écrit:Je ne me souviens pas avoir galéré sur Tomb Raider à cause des graphismes.

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas sortir la version PC étant donné que le jeu est multi, ah merde, jamais sorti sur N64, tant pis.
Je n'ai qu'une chose à te dire, rejoues y sur PS1 et tu vas pleurer... Et s'il te plait ne regarde pas les soluces sur le net, tu verras que tu vas tourner en rond un bon moment !

@Kojiki2 : Ça me rassure ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 20:27

marmotjoy a écrit:révises lol!
  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Maxresdefault

Je parlais durant la GEN SAT PSX N64, mais j'aurais dû le préciser tu as raison !

Je me marre comme fou MDR MDR MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Mer 6 Déc 2017 - 20:32

lessthantod a écrit:
Kojiki2 a écrit:Attend tu sort la version PC avec la grosse carte graphique du moment. Si ca c est pas induire en erreur le truc. Maintenant ont vas compare un jeu N64 avec un jeu PC grosse config.
Je ne vais quand même pas m'excuser d'y avoir joué sur PC + 3DFX à sa sortie en 1996, si? Rolling Eyes

Pourquoi t excuser ? C est cool pour toi d y avoir pu joué dans les conditions optimales pour l époque.

Mon propos c est juste de comparer ce qui comparable., et intelligent comme tu es tu sais très bien ou je veux en venir...Wink

Tiens miracle du coup Shingo ne prend plus les jeux Sega Saturn comme étalon référence maintenant clown


Dernière édition par Kojiki2 le Jeu 7 Déc 2017 - 0:01, édité 1 fois
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 20:36

Kojiki2 a écrit:
lessthantod a écrit:
Kojiki2 a écrit:Attend tu sort la version PC avec la grosse carte graphique du moment. Si ca c est pas induire en erreur le truc. Maintenant ont vas compare un jeu N64 avec un jeu PC grosse config.
Je ne vais quand même pas m'excuser d'y avoir joué sur PC + 3DFX à sa sortie en 1996, si? Rolling Eyes

Pourquoi t excuser ? C est cool pour toi d y avoir pu joué dans les conditions optimales pour l époque.

Mon propos c est juste de comparer ce qui comparable., et intelligent comme tu ais tu sais très bien ou je veux en venir...Wink

Tiens miracle du coup Shingo ne prend plus les jeux Sega Saturn comme étalon référence maintenant clown

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par zguen06 Mer 6 Déc 2017 - 20:50

Shocked

J'en crois pas mes yeux, j'ai bien lu que Tomb Raider 1 était un meilleur jeu que Mario 64. Chaud.

D'un côté tu as un jeu à la maniabilité d'une lourdeur hallucinante. Quelle galère pour s'accrocher aux parois, avec ces sauts atroces. Les graphismes pourris, l'absence totale de feedback lors des gunfights, le level design lourdement labyrinthique, tout ça c'est du bonus.

De l'autre côté, tu as ce personnage à qui tu peux TOUT faire faire, avec le label qualité Nintendo en termes de maniabilité. Certains étaient visiblement trop jeunes et/ou déjà tristement irrécupérables dans leur vision sectaire du jeu vidéo, mais ce que je vais dire est factuel :  à l'été 96, pouvoir faire avancer Mario sur la pointe des pieds, puis marcher lentement, puis un peu plus vite, et enfin courir, tout ça grâce à ce stick qui a tout changé, C'ETAIT INCROYABLE.

Quand je pense à Mario 64, je pense pas au fait qu'on doive faire et refaire les mêmes niveaux ou autres défauts du jeu. Je pense irrémédiablement à ce jour où je suis passé à la 3D.

Sachant que j'avais accès à toutes les consoles du marché à cette époque-là (PS1 et Saturn à leurs sorties jap, Neo Geo etc). Je ne le dis pas pour me faire mousser, mais pour insister sur le fait que j'avais matière à comparaison.

En conclusion:
@shingosama: tous les dégoûts sont dans ta nature.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Mer 6 Déc 2017 - 20:53

LOL même avatar.....................................................................
............................................même avis LOL
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 6 Déc 2017 - 20:56

Ne t'inquiète pas zguen06, t'es juste dans la matrice de Shingo !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par zguen06 Mer 6 Déc 2017 - 21:06

MDR

Je reconnais que mon ton peut paraître péremptoire voire hautain, mais y pousse à bout aussi !
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 21:26

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Je le répète encore Super Mario64 ne m'a en rien impressionné !
Moi non plus, mais on ne refait pas l'histoire ... SM64 a bel et bien marqué toute une génération. Wink
Moi je suis rester hermétique au phénomène SMB 64, ZOOT, Goldeneye et à la N64 ... dommage pour moi. saispas
pareil pour moi Wink
shingosama a écrit:Si seulement Mario pouvait crever au fin fond d'un caniveau, si seulement...
tu sais qu'après une intervention telle que celle-là, tu peux plus me parles de "cracher sur SEGA" et "déverser ma haine" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468
zguen06 a écrit:Shocked

J'en crois pas mes yeux,
ici, tout est possible, tout peux arriver alien 
Kojiki2 a écrit:LOL même avatar.....................................................................
............................................même avis LOL
vu l'avatar on se doute que Nintendo va pas prendre trop cher MDR mais on est d'accord
sinon, je connais pas bien Tomb Raider, mais j'ai découvert la PS1 avec ce jeu. On me l'avait prêté avec plusieurs jeux dont celui-ci et j'ai un souvenir d'avoir joué à une purge. Je me faisais chier et je me disais mais il où le fun dans ce jeu dont tout le monde parle. Bon faudrait que je m'y repenche parce que je ne m'en rappelle vraiment pas bien, mais il m'avait vraiment laissé froid. Et j'avais trouvé çà hyper moche comme quasi tout sur cette génération.
wiiwii007 a écrit:En revanche je vais te poser deux questions pour le reste : 

- As-tu terminé Mario 64 ?
- Combien de fois as-tu terminé Sonic Adventure ?

Non parce que pour juger le gameplay d'un jeu, il faut un minimum l'avoir pratiqué. Si t'as fait  uniquement la première partie du jeu, t'as rien vu du jeu.
attends, il nous a appris hier soir que les niveaux changeaient entre les épisodes d'un jeu et que SEGA l'a inventé avec Sonic 1 et 2. Donc je te laisse imaginer le nombre de niveau 2 qu'il a vu sur un jeu Nintendo lol! cigare cigare cigare cigare
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Photofunky
zguen06 a écrit:MDR

Je reconnais que mon ton peut paraître péremptoire voire hautain, mais y pousse à bout aussi !
t'inquiète tout passe inaperçu ici, avec Shingo même les modos se sentent obligés de troller MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Mer 6 Déc 2017 - 21:38

@Marmotjoy Crois pas ca, je sais àussi dire quand un jeu sur une machine Nintendo c est de la merde !

Bon maintenant faut que j en trouve un MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 22:34

Oui bien sûr ! Sors moi où j'ai dit que SEGA avait inventé le changement de niveau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 22:47

Kojiki2 a écrit:@Marmotjoy Crois pas ca, je sais àussi dire quand un jeu sur une machine Nintendo c est de la merde !

Bon maintenant faut que j en trouve un MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468
des jeux sur Nintendo merdiques, c'est pas ce qui manque. Par contre, des jeux faits par Nintendo, c'est quand même pas trop dur de reconnaitre qu'il y a un certain savoir-faire.

En fait ce que je ne comprends pas, c'est cette manie de mettre ses goûts personnels en postulat général, comme on peut voir au dessus le déni sur M64. Et pourtant, je n'apprécie vraiment pas beaucoup la 64 mais je comprends l'impact qu'ont eu Mario et Zelda. Je pense que mon problème est que je ne l'ai pas connu à l'époque et se mettre à la 64 en 2014 ou 2015, c'est un peu dur. J'aurais du faire OOT avant Twilight Princess et pas l'inverse. A l'heure actuelle, les trucs "réalistes" à la GTA me laissent froid mis je comprends que ça plaise et que ça marque l'époque.

De toute façon, pour arriver à dire que Nintendo n'a rien amené au JV, que c'est des lâches, qu'aucun jeu n'est bon etc etc etc ............... on n'est même plus dans du fanboyisme ultime mais dans du haters ultime.
shingosama a écrit:Oui bien sûr ! Sors moi où j'ai dit que SEGA avait inventé le changement de niveau.
I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
je croyais que SEGA avait tout inventé  coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 6 Déc 2017 - 23:19

Kojiki2 a écrit:et intelligent comme tu ais
affraid
Kojiki2 a écrit:tu sais très bien ou je veux en venir... Wink
Bah, non justement ... ou bien! scratch saispas

Tomb Raider est un jeu PC à l'origine, alors je prends la version PC comme maître étalon.
De toute façon, ni SM64 ni Tomb Raider ne sont sortis sur MD et/ou SNES ... alors bon! oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 6 Déc 2017 - 23:52

lessthantod a écrit:Tomb Raider est un jeu PC à l'origine,

Non, le jeu est sorti en Octobre 1996 sur Saturn, puis en Novembre sur PC et Playstation.

Et sur PC, tout le monde n'avait pas une carte graphique de la mort qui tue en 1996.

Enfin, pour y avoir joué sur Playstation, le jeu est effectivement moyen, j'ai de beaucoup préféré Fade To Black dans un genre similaire, sorti un an plus tôt.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 7 Déc 2017 - 0:04

Son développement a d'abord débuté sur PC, puis sa sortie fut retardée pour être porté sur consoles de salon.

Je possédais une 3DFX en 96, alors je parle de ce que je connais (j'évite de parler de ce que je ne connais pas) et encore une fois je ne vais pas m’excuser pour ça!

J'avais Fade To Black et Bioforge sur PC, et à sa sortie Tomb Raider leur a mis a sacré coup de vieux vieux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 7 Déc 2017 - 0:06

On ne te demande pas de t'excuser, mais de comprendre que comparer un jeu sur une console et un jeu sur un PC dont la seule carte graphique coûte le prix de la console, ce n'est pas très honnête.

En tous cas, sur PSX, Fade To Black tient sans problème la comparaison avec Tomb Raider.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Jeu 7 Déc 2017 - 0:11

lessthantod a écrit:
Kojiki2 a écrit:et intelligent comme tu ais
affraid 




Merci j ai corrigé. Même si c est pas une excuse pour une pareille boulette je suis sur mon iPad et c est vraiment pas pratique. Ou alors inconsciemment j ai pensé comme tu hais. Et puis de toute façon je me relis pas.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 7 Déc 2017 - 0:13

Aucune importance ... c'était juste histoire de te taquiner Wink
Tryphon a écrit:On ne te demande pas de t'excuser, mais de comprendre que comparer un jeu sur une console et un jeu sur un PC dont la seule carte graphique coûte le prix de la console, ce n'est pas très honnête.

En tous cas, sur PSX, Fade To Black tient sans problème la comparaison avec Tomb Raider.
Et pourtant, je ne peux pas ignorer mon expérience de gamer sur PC ... c'est pour cette raison que je trouve Goldeneye si mauvais sur N64, y avait tellement mieux sur PC.

Et puis, un FPS c'est sur PC et puis c'est tout ...
study [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE study


Dernière édition par lessthantod le Jeu 7 Déc 2017 - 0:16, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 7 Déc 2017 - 0:15

Ah ça, je suis d'accord, les FPS, c'est sur PC !

Et qu'ils y restent Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 7 Déc 2017 - 0:17

Rhaaaa, le sectaire consoleux langue


love micro
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 7 Déc 2017 - 0:28

Oui Very Happy

J'ai jamais réussi à jouer sur PC. Rien à faire. Pourtant, y'a des jeux que je rêve d'essayer (Blade Runner et Grim Fandango)...

Les FPS, j'ai essayé Unreal dans le temps, j'ai eu la gerbe en 15 minutes (authentique).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par drfloyd Jeu 7 Déc 2017 - 0:32

la gerbe avec un FPS ?!! N'essaye JAMAIS la VR !

Sur PC j'arrivais à jouer dans les années 90, mais plus maintenant

_______________________________________________________
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Jeu 7 Déc 2017 - 0:34

Le genre que je trouve juste impossible sur un autre support que le PC c est les RTS (rhaaa Command and Conquer) tous ce qui a été fait sur console de n importe quelle marque. C est juste immonde et totalement injouable.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 7 Déc 2017 - 0:37

Ça me dit rien du tout la VR. Je suis irrémédiablement un vieux con.

Je l'ai été très jeune cela dit Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum