GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+49
Emeldiz
Tryphon
Djam
Maskass
Elgregou
wiiwii007
Rudolf III.
jemenvais
NevermindJr
sick'
Supasaya
chacs
polton
jimpqfly
benj89
Mastergurt
Ouais_supère
TotOOntHeMooN
vintage
jObiwan
Snoz
mateo
kikinini
Fellock
Flavien21
sebnec
oldgamer24
saeba13
drabag
twinsen21
dw85
kalo99
Nanaki
enza
F Destroyer
FK-corporation
Ned_Flanders
aariciae
kainrijames
Ataré
Poor_Li
Earthworm jo
Cyril0726
Vtek
drfloyd
Linkid
milodiid
SMR
eldrix
53 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Mer 27 Déc 2017 - 6:44

C'est un peu comme au cinéma. Vous pouvez trouver le film ennuyeux mais comme vous avez payé votre place, vous restez jusqu'au bout de la séance. Wink

jObiwan
Infirmier

Nombre de messages : 4985
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 27 Déc 2017 - 8:13

mateo a écrit:Pas encore déballé le mien reçu à Noël, j'hésite à l'ouvrir lol

Sinon on joue à quoi sur Switch maintenant ?

Moi c'est famille pour 15 jours
Donc :
snipperclips, mario kart, bomberman R...

le bomberman R est 1000 fois mieux qu'a son lancement j'en reviens pas ! c'est vraiment plus le même jeu, je l'ai pas reconnu :)

ensuite pour janvier j'ai prévu d'avance night of azure 2, fire emblem warriors et d'ici que j'ai fini ça y aura un jeu que j'attends fort : atelier

j'attends les annonces en boite de rocket league, hollow knight, meat boy, sans boite je prends pas

bon pis j'ai pris du retard sur la ps4 j'ai toujours horizon à faire et last guardian (j'ai fais que uncharted (nul) nier et P5 cette année)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Mer 27 Déc 2017 - 9:38

Avec du recul, j'ai aimé ce Mario, il est bon, mais je ne pourrais pas le classer comme un grand Mario.

J'ai fait le 100%, et personne ne m'y a obligé, ce qui signifie qu'il m'a plu.

Mais je lui préfère très largement les galaxy, mario 64 je peux pas en parler je ne l'ai jamais fait (oui je sais honte à moi :p).

A mon sens, exploration > phases de plateformes et ça c'est pas possible. Je joue à Mario pour faire des sauts muraux, des triples sauts, grimper partout, mourir et recommencer. Si je veux explorer tous les recoins d'une map, je joue à Zelda, à Skyrim ou à The Witcher, mais pas à Mario.

Et puis je n'ai pas compris la direction artistique du jeu, y'a pas de "liant" entre tous les niveaux. Et la plupart des pays je les trouve trop vides.

Une bonne expérience, un bon jeu, mais pas une claque comme j'ai pu prendre avec Zelda.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par vintage Lun 1 Jan 2018 - 22:26

Si je dis que la camera de mario odissey est aussi bonne que celle de croc, est ce que je passe pour un hater ?

Non parce qu'on est dessus en famille, certes il est sympa, mais la jouabilité en motion gaming c'est à s'arracher les cheveux tellement c'est peu précis.

Y'a des idées mais ça ressemble vachement à un mario galaxy et c'est pas superieur à un mario 64 du moins pour l'instant.

Bref y'a de l'idée mais c'est pas le mario du siecle
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Lun 1 Jan 2018 - 22:38

c'est réglable le motion gaming
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 2 Jan 2018 - 0:13

aariciae a écrit:

le bomberman R est 1000 fois mieux qu'a son lancement j'en reviens pas ! c'est vraiment plus le même jeu, je l'ai pas reconnu :)

tu donnes envie de le prendre...

_______________________________________________________
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mar 2 Jan 2018 - 8:51

tu le trouveras sans doute bientot pour 15 boules, faut pas se presser ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Jeu 4 Jan 2018 - 18:37

Ce Mario Odyssey regorge vraiment de bons concepts. Un seul niveau fait vraiment tâche pour moi... Celui des "hommes".
On a l'impression de se retrouver dans Sonic Adventure et on nous fait comprendre que Mario n'est pas humain finalement.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Ouais_supère Mar 9 Jan 2018 - 11:27

Je trouve que la jouabilité n'est pas toujours à la hauteur dès qu'il s'agit d'être précis sur les plateformes.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Nanaki Mar 9 Jan 2018 - 11:32

un peu le meme problème, je trouve qu'en fait il y a trop de possibilités de saut je suis parfois perdu !!!

j'ai un peu de mal a accrocher au coté obscure et celui d'apres ... 650 lunes y en reste encore pas mal a trouver ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Mastergurt Mar 9 Jan 2018 - 13:06

eldrix a écrit:Avec du recul, j'ai aimé ce Mario, il est bon, mais je ne pourrais pas le classer comme un grand Mario.

J'ai fait le 100%, et personne ne m'y a obligé, ce qui signifie qu'il m'a plu.

Mais je lui préfère très largement les galaxy, mario 64 je peux pas en parler je ne l'ai jamais fait (oui je sais honte à moi :p).

A mon sens, exploration > phases de plateformes et ça c'est pas possible. Je joue à Mario pour faire des sauts muraux, des triples sauts, grimper partout, mourir et recommencer. Si je veux explorer tous les recoins d'une map, je joue à Zelda, à Skyrim ou à The Witcher, mais pas à Mario.

Et puis je n'ai pas compris la direction artistique du jeu, y'a pas de "liant" entre tous les niveaux. Et la plupart des pays je les trouve trop vides.

Une bonne expérience, un bon jeu, mais pas une claque comme j'ai pu prendre avec Zelda.


C' est sur que si on on compare les jeux avec Breath of The Wild il y a de grandes chances qu' ils aient un gout de trop peu. Bizarrement je n' ai toujours pas acheté ce Mario.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Ouais_supère Mar 9 Jan 2018 - 13:14

Je trouve aussi que les Galaxy sont un peu supérieurs.

Mais on peut difficilement en vouloir à Nintendo d'avoir trop voulu gâter le joueur.
C'est un excellent jeu.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par benj89 Lun 19 Fév 2018 - 22:20

Pour ceux qui on fait le 100%, avec les joycon ou avec la manettes pro ? je commence à me rendre compte que je peine avec mes petits joycon sur la fin du jeu.

j'ai quand même tendance à y arriver mieux les joycon détacher qu' avec le support manette mais je suis pas très précis avec mes grosse pattes...
benj89
benj89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : charny
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Mar 20 Fév 2018 - 8:08

Manette pro pour ma part. Jamais je ne me suis servi des joycons depuis que j'ai la console :p
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mar 20 Fév 2018 - 8:52

manette pro aussi! j'ai joué avec les joy con quelques jours puis dès que j'ai eu ma manette pro, ils ne m'on plus servi (sauf en nomade) où je joue avec directement sur la switch
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mar 20 Fév 2018 - 9:44

Je joue à la manette pro également

867 lunes, j'essaye d'avoir les 999, je galère sur les courses, le volley et la corde à sauter
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mar 20 Fév 2018 - 9:48

haaaaaaaaaaa la corde à sauter ! sans aucun doute, la lune qui m'a demandé le plus de concentration. J'ai même été voir une vidéo pour choper des astuces haha et d'ailleurs, j'ai réussi grâce à une de ces astuces :

astuce:
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Mar 20 Fév 2018 - 9:53

Pas eu de soucis avec la corde de mon côté, j'avais lâché le jeu pour Xenoblade, maintenant j'ai envie de m'y remettre! :)

C'est ça la magie de Nintendo pour moi, c'est très rare que j'aye envie de me remettre à un jeu que j'ai "términé" il y'a plusieurs mois.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mar 20 Fév 2018 - 10:18

milodiid a écrit:haaaaaaaaaaa la corde à sauter ! sans aucun doute, la lune qui m'a demandé le plus de concentration. J'ai même été voir une vidéo pour choper des astuces haha et d'ailleurs, j'ai réussi grâce à une de ces astuces :

astuce:

Merci pour l'astuce, je vais essayer ce soir

Je galère aussi sur le beach volley, vraiment relous ces mini jeux

Idem, le côté obscur n'est pas simple à gérer
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par jimpqfly Mar 20 Fév 2018 - 11:08

Bon, je débute. En mode nomade uniquement. Pas mal pour l'instant (fini le niveau des Mexicains)
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Mar 20 Fév 2018 - 13:36

milodiid a écrit:haaaaaaaaaaa la corde à sauter ! sans aucun doute, la lune qui m'a demandé le plus de concentration. J'ai même été voir une vidéo pour choper des astuces haha et d'ailleurs, j'ai réussi grâce à une de ces astuces :

astuce:

j'ai galerer sur celle la j'ai pas de rythme...j'ai cru pété un cable..perso je suis passer en mode portable j'arrivais mieux a me concentrer et j'ai utiliser la même technique Wink
le volley j'ai un peu moins galerer par contre.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Mar 20 Fév 2018 - 16:11

kainrijames a écrit:
milodiid a écrit:haaaaaaaaaaa la corde à sauter ! sans aucun doute, la lune qui m'a demandé le plus de concentration. J'ai même été voir une vidéo pour choper des astuces haha et d'ailleurs, j'ai réussi grâce à une de ces astuces :

astuce:

j'ai galerer sur celle la j'ai pas de rythme...j'ai cru pété un cable..perso je suis passer en mode portable j'arrivais mieux a me concentrer et j'ai utiliser la même technique Wink
le volley j'ai un peu moins galerer par contre.

Exactement pareil pour moi.
Grosse galère en mode TV et c'est passé tout seul en mode tablette.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Mar 20 Fév 2018 - 18:36

Le volley je n'ai toujours pas réussi à dépasser 79 renvois. L'étoile la plus dure à choper pour ma part (même le côté très obscur c'est de la gnognotte à côté).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mar 20 Fév 2018 - 18:38

Je vais essayer le glitch pour la corde à sauter mais il n'est pas simple à faire

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par benj89 Mar 20 Fév 2018 - 18:56

exact, j'ai réussi la corde a sauter avec se glitch, ca fonctionne a partir des 40... pour le Volley, passer en mode 2 joueur placer mario au coin du poteau du filet et jouer avec cappy sur le 2eme joycon, un jeux d'enfant ^^

bon il me reste plus qu'a acquérir une manette pro ! merci tout le monde.
benj89
benj89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : charny
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 22:04

Plutôt que d'ouvrir un post je préfère poser la question ici , les joy con sont ils indispensable pour ce jeu où la manette pro fait le taff ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 21 Fév 2018 - 22:08

c'est pareil
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 22:12

Ok donc pas de soucis pour faire le jeu avec manette pro ?

Je dis ça parce que j'ai vendu mes joy con la couleur me plaisait pas et du coup je voulais savoir si il fallait plutôt prendre une manette pro où des joy con
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Mer 21 Fév 2018 - 23:06

Perso c'est 100% manette pro la Switch docké. C'est plus confortable que les Joycons, même si je reconnais qu'ils font le café aussi.

Les Joystick sont plus grand et donc plus précis.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 0:07

Elle est confortable paraît il , mais a un défaut sur la croix directionnelle ( la croix revient pas bien en position neutre en fait ), résolu à priori sur la xenoblade mais à confirmé ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Jeu 22 Fév 2018 - 14:26

MAJ ajoutant le mode ballon dispo !

Rien d'exceptionnel mais permet de donner des petits défis supplémentaires pour augmenter son compteur de pièce, pour ainsi s'acheter toutes les tenues et viser le 100% !

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 6 Index10
Chemisette Mario Sunshine collection été 2018 amoureux


Dernière édition par dw85 le Jeu 22 Fév 2018 - 14:33, édité 1 fois
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum