GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël ???

+2
otago36
BlueNarc
6 participants

Aller en bas

avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noêl ???

avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Vote_lcap33%avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Vote_lcap13%avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Vote_lcap13%avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Vote_lcap40%avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 15
 
 

avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Empty avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël ???

Message par BlueNarc Ven 27 Juil 2007 - 15:37

Moi oui........je reconnais............Embarassed

J'ai campé une bonne partie de la nuit.........en fait avec ma soeur ont laissait un café dans un bol pour que le Père Noël se réchauffe au moment ou il entrait................ben oui en Hiver il fait froid les nuits..............ont a jamais pensé que le café serait froid quelques minutes plus tard........Embarassed
BlueNarc
BlueNarc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Empty Re: avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël ???

Message par otago36 Ven 27 Juil 2007 - 16:07

oui je l'ai déjà fait, je reconnais avoir campé......
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Empty Re: avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël ???

Message par Cervantes Ven 27 Juil 2007 - 16:11

Les Kro sur la table drunken
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Empty Re: avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël ???

Message par tikoya Ven 7 Sep 2007 - 13:01

Ben moi j'avais essayé mais comme je suis pas couche tard (encore aujourd'hui d'ailleurs) ben a 23h00 dodo.

En plus j'ai la particularite de pouvoir m'endormir n'importe tout (la tete dans des enceintes a fond, accouder a la table au fond ...)
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Empty Re: avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël ???

Message par Jayetbobfr Ven 7 Sep 2007 - 13:37

J'ai jamais espionné le père Noël, vous êtes fous car pour moi, un vieux monsieur qui offre des cadeaux aux enfants sans rien attendre en retour, c'est suspect pour moi What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Empty Re: avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël ???

Message par nono-binks Ven 7 Sep 2007 - 14:14

J'ai jamais espionné mais je crois que je l'ai grillé assez t^to le père noel....

De toute facon dans ma famille on reste réveillé jusqu'a minuit pour ouvrir les cadeaux, je n'ai pas de souvenirs de noel avant cette manière de procéder
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël  ??? Empty Re: avez-vous déjà espionné le passage du Pere Noël ???

Message par Invité Ven 7 Sep 2007 - 20:22

Perso j'ai essayé plusieur fois de le voir mais à chaques fois je me suis endormi avant qu'il n'arrive :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum