GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picolades (SGDK)

2 participants

Aller en bas

Picolades (SGDK) Empty Picolades (SGDK)

Message par Fax Mer 15 Nov 2017 - 21:50

Bonjour à tous !!!

Si certains reconnaissent mon pseudo, ils doivent penser que je suis vraiment un alcoolique en voyant le titre de mon nouveau jeu...mais ils ont tort, promis.

Quoi qu'il en soit, j'ai dev un petit jeu de boisson sous megadrive à l'aide du SGDK de Steph, afin de compléter la ludothèque de ma toute nouvelle borne d'arcade !!!

Picolades, c'est les olympiades de la picole.
7 épreuves dans lesquels vos talents d'homme sobre vont devoir parler. Mais hâter vous, car chaque défaite vous forcera à boire un coup. Idéal pour l'apéro ou les fins de soirée.

Les dessins sont de mes collègues de boulots avec qui je partage cette passion des vieilles consoles, et des soirées arrosées Wink .

Picolades (SGDK) 110

Picolades (SGDK) 210
Picolades (SGDK) 410
Picolades (SGDK) 310

Possibilités du jeu : 
- Choix du personnage (toute ressemblance avec l'équipe de développement et/ou leurs conjoints sont bien évidemment fortuit).
- Choix de la couleur du joueur (afin de s'accorder avec les différentes bornes d'arcade de moi-même et de mes collègues).
- Mode Picolade, dans lequel les 7 épreuves sont enchaînées de manière aléatoire.
- Mode entrainement afin de vous familiariser avec les jeux si besoin en était.
- Du fun du fun et de l'alcool.

Choses à modifier dans le futur :
- Augmenter le son du jeu qui est très faible.
- Pouvoir revenir en arrière lors du choix entre picolade ou entrainement.


Lien pour télécharger le jeu : Picolades.bin
Fax
Fax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/05/2017

http://Www.terre-et-glace.com

Revenir en haut Aller en bas

Picolades (SGDK) Empty Re: Picolades (SGDK)

Message par Stef Lun 15 Jan 2018 - 14:02

Je viens juste de voir ton topic (surement parce-qu'il était dans jeux terminés et qu'on en a pas l'habitude MDR).
Un jeu bien drôle pour alcoolique :p je pense que je le ferai découvrir à des amis en soirée car ça vaut le coup d'oeil, ça va les faire rire aussi je pense Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Picolades (SGDK) Empty Re: Picolades (SGDK)

Message par Fax Lun 22 Jan 2018 - 2:53

Le lien à été mis à jour.

- Complète refonte graphique et modification des vignettes représentant les joueurs.
- Possibilité de revenir au menu principal lorsqu'on est dans la section entrainement.

Picolades (SGDK) 1

Picolades (SGDK) 2

Picolades (SGDK) 3

Picolades (SGDK) 4

Picolades (SGDK) 5

Picolades (SGDK) 6

Bonne picole à tous !!! (Avec modération tout de même et sans alcool bien évidemment pour les mineurs et les femmes enceintes).
Fax
Fax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/05/2017

http://Www.terre-et-glace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum