GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE X, le topic généraliste

+67
Sylver78
Jack O'Lantern
Segaouf
Kenshinro
fire-leo
Karuga
sdebrou
Révo
tophe38
Lequintal
Reyn
Azerty0210
Tonkatsu
Supasaya
Frank Drebin
BlackSangoku
antoniomontana71
zguen06
muse69
Kamehameha
MajorTom
Cooper95
topvince31
erikrom2
pouletmagique
marchapite
Nanaki
acid-cry
Docteur Nambu
antifrog
RAPH MAC FLY
specialguest
HkFarewell
calimero
Neosebb
dw85
Le super cancre
Vortex
yannick10
deathrow0923
Ryaku
Lenoox
MAINORDAVOS
kalo99
philip
aariciae
Mastergurt
dragon_asia
rugalwave
TrAkA
F.L
lechatperché
Ouais_supère
Seven Sam
drfloyd
jObiwan
oldgamer24
Bzz83
saeba13
Snoz
Amy
mateo
Ataré
Captain Obvious
lessthantod
Cathedrale
trunk70
71 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Lun 13 Nov 2017 - 13:16

Je dirais même que c' est pas cher une console de cette patate le lecteur la compatibilité atmos un pad pour 500 balles .
C' est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix avec la Ps4 Pro à 369 euros.

Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 13 Nov 2017 - 13:22

Mastergurt a écrit:Je dirais même que c' est pas cher une console de cette patate le lecteur la compatibilité atmos un pad pour 500 balles .
C' est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix avec la Ps4 Pro à 369 euros.

En effet à ce prix là pour quiconque veut un lecteur BR 4K/HDR avec dolby atmos y a pas photo. Tout le reste des fonctions c'est du bonus par rapport à un lecteur de salon dédié. MS tente de refourguer ses stocks JAP en la vendant justement comme lecteur BR haut de gamme à prix compétitif
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par philip Lun 13 Nov 2017 - 14:31

oldgamer24 a écrit:
aariciae a écrit:j'espère que crosoft va revenir dans la course avec des jeux.... maintenant pas dans 2 ans ^^

Ca c'est bien le seul truc qui met tout le monde d'accord sur ce topic ! Very Happy On verra bien des effets d'annonce existent va falloir les concrétiser de leur coté.
Dans tout les esprits, un seul et unique jeu, riche, vaste, et c'est pour le printemps prochain : rdr2.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 13 Nov 2017 - 16:28

Halo 5 est incroyable dessus, c'est ouf la différence avec version de base.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Lun 13 Nov 2017 - 16:29

Franchement j'ai pas mal hésité ces derniers temps à prendre une One S, mais quand je vois les retours sur la X, je pense que je vais attendre et passer directement à la X.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Lun 13 Nov 2017 - 16:31

Tu fais bien l'ami main  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Lun 13 Nov 2017 - 16:33

Après quand je vois la S qui va passer à 180€, c'est plus du double, je vais attendre qu'elle baisse.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par dragon_asia Lun 13 Nov 2017 - 17:30

Allo, je me suis aussi pris une xbox one x edition scorpio. N ayant pas encore fait le pas pour passer sur xbox one, cela tombait bien :)

Je souhaite partager mon point de vue concernant la X et par rapport a la ps4 pro (que j ai aussi dont le dernier gt...), la X est clairement un cran au dessus. C est net, c est propre, c est super détaillé, ca fait plaisir. Mais surtout le grand plus, fini les textures ou effets de lumieres qui poppent comme sur ps4 pro... sur gt sport par ex, je trouve qu il y a trop de popping sur certains effets de lumieres ou certaines textures sur les bas cotes ou les gradins du public ou les lampadaires etc... Sur X, je n ai pas encore vu ce type de probleme... 

Bref pour moi c est du tout bon. Techniquement ça déboîte.

Pour info, je joue sur un ecran full hd.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 13 Nov 2017 - 17:35

Merci pour ton retour dragon_asia, maintenant tu vas être considéré comme pro xbox par certains ici vu que tu dis du bien de la X  Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Lenoox Lun 13 Nov 2017 - 17:55

Du coup moi j'hésite à prendre l'édition normal, ou bien attendre une future version collector  scratch
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par dragon_asia Lun 13 Nov 2017 - 18:02

oldgamer24 a écrit:Merci pour ton retour dragon_asia, maintenant tu vas être considéré comme pro xbox par certains ici vu que tu dis du bien de la X  Mr. Green

Mdr. Je ne suis un pro de rien du tout, j ai même historiquement plus d’affinité avec sega ou sony. Cependant, il faut appeler un chat un chat, la xbox one x est clairement un cran au dessus de la pro, point barre.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Lun 13 Nov 2017 - 18:20

Selon vous le cap ps4 pro> one X est plus grand que celui ps4>ps4pro? (Surtout en ecran full hd)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 13 Nov 2017 - 18:27

Myrage a écrit:Selon vous le cap ps4 pro> one X est plus grand que celui ps4>ps4pro? (Surtout en ecran full hd)

Ah oui de ce point de vue là en effet je t'assure.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 13 Nov 2017 - 18:29

Il vaut mieux avoir PS4&One X que PS4 pro&One S surtout si le Pad de la One est plus agréable pour le joueur, comme ça tu fais tes multis sur la X.


Et le pad de microsoft a une durée de vie batterie tellement supérieur au pad PS4.


Dernière édition par Snoz le Lun 13 Nov 2017 - 18:33, édité 1 fois
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Lun 13 Nov 2017 - 18:31

moi je suis un pro Xbox hahaha ça a été ma remplaçante a l'époque de la Dreamcast(que j'aime toujours) et la PS2 que j'ai boudé jusqu'à aujourd'hui !!! (faut dire que j'étais aussi un joueur pc a l'époque et on retrouvais les fps facilement la dessus Ravensield par exemple (bien que je déteste les jouer au pad)

pour dire la PS4pro je l'ai a peine acheter en septembre, car j'avais déjà la XboxOneFat, mais si j'avais pas attendus la X c'est parce que je voulais tester le VR et j'avoue que cela m'a bien conquis.

Je préfère forza a GtSport.

J'ai pris le temps d'essayer Fifa 18 que j'ai sur les deux consoles et bien sur x rien d'étonnant, il est tout simplement plus beau détaillé, on va rire mais le jeux sur PS4 me semble plus fade, par exemple le gazon c'est un autre monde dans ce fifa, c'est con mais ça saute au yeux tout de suite, d'ailleurs quand j'avais acheter fifa 18 sur ps4 j'avais l'impression de jouer a fifa14 sur ps3.... en plus la manette de la xbox est top...

Moi je dis que ceux qui ne l'ont pas essayer sont de mauvaise foi tout simplement !

Alors c'est sur ceci n'est pas une révolution, en faite ouais  XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 517947  c'est comme le passage des consoles de 8 a 16bits pour moi

Et comme avant ça parlait de bluray et bien c'est comme regarder un bluray, c'est dur de revenir a un Svcd Very Happy
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par jObiwan Lun 13 Nov 2017 - 18:43

Seven Sam a écrit:
pour dire la PS4pro je l'ai a peine acheter en septembre, car j'avais déjà la XboxOneFat, mais si j'avais pas attendus la X c'est parce que je voulais tester le VR et j'avoue que cela m'a bien conquis.

Je pense que la VR viendra chez Microsoft mais pour l'heure, il ne préfère pas faire des annonces à tout va et voir si le marché est porteur et surtout côté hardware, de la maturité car c'est un peu l'usine à gaz même si ça s'améliore.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Lun 13 Nov 2017 - 18:45

jObiwan a écrit:
Seven Sam a écrit:
pour dire la PS4pro je l'ai a peine acheter en septembre, car j'avais déjà la XboxOneFat, mais si j'avais pas attendus la X c'est parce que je voulais tester le VR et j'avoue que cela m'a bien conquis.

Je pense que la VR viendra chez Microsoft mais pour l'heure, il ne préfère pas faire des annonces à tout va et voir si le marché est porteur et surtout côté hardware, de la maturité car c'est un peu l'usine à gaz même si ça s'améliore.

oui et surtout si j'ai bien compris pour eux ça dois être sans câbles
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 13 Nov 2017 - 20:47

Ils visent en effet un casque 100% sans cable, et avec reconnaissance de nos déplacements sans camera, via leur technologie VR hybride déjà prometteuse sur PC.

Mais je peine à croire que ça sortira sur XBox One X dont j'estime la durée de vie à 3 ans avant l'arrivée d'une vraie nouvelle gen.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Lun 13 Nov 2017 - 21:09

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Selon vous le cap ps4 pro> one X est plus grand que celui ps4>ps4pro? (Surtout en ecran full hd)

Ah oui de ce point de vue là en effet je t'assure.

Faut que j'arrete de venir sur ce topic, je vais craquer plus tot que prevu sinon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 13 Nov 2017 - 21:27

Myrage a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Selon vous le cap ps4 pro> one X est plus grand que celui ps4>ps4pro? (Surtout en ecran full hd)

Ah oui de ce point de vue là en effet je t'assure.

Faut que j'arrete de venir sur ce topic, je vais craquer plus tot que prevu sinon...

Après on en revient au vrai débat qu'on oublie trop souvent : il faut être un joueur exigeant voulant le meilleur du rendu pour y mettre 500 €. Un joueur lambda sera très content de rester sur PS4 Slim ou Xbox One S. Parce que à part ça ce sont les mêmes jeux, avec la même expérience, le même gameplay, juste qu'ils sont + beaux et + fluides.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Ryaku Lun 13 Nov 2017 - 21:32

Bon bah je me suis acheté une Xbox One X également (reçu Jeudi), je n'avais pas de Xbox one du tout et juste une PS4 (même pas pro)

Et clairement c'est vrai que graphiquement y a une vraie différence (oui j'ai acheté 2 fois le même jeu pour testé ^^ et notamment Rise of Tomb raider que j'ai eu à pas cher)

En revanche je suis vraiment rebuté sur plusieurs points

- l'interface pas ergonomique du tout (une horreur)

- la place que les jeux prennent sur le DD c'est fou ! (45 Go pour K.I + du DL !! et je parles pas de Quantum Break où j'ai DL les vidéos qui apportent un vrai + sur la narration)

- Le prix des jeux sur le live est plus cher que sur le PS STORE (argh!)

par contre j'adore

- La manette 
- le lecteur 4K (enfin !)
- la rétrocompatibilité (ahhhhh c'est top même avec un jeu Xbox 1ère Gen!)
- Graphiquement clairement un cran au dessus !
- Enfin du 60fps (enfin ça dépend...)


Au final 500 balles ça me trou le cul mais je regrette pas ! Very Happy
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 13 Nov 2017 - 21:58

Ryaku je suis ok avec tous tes arguments sauf sur le prix des jeux sur le live.

En fait MS fait des promos beaucoup plus régulièrement que coté Psn, et parfois ils craquent vraiment avec des -85% par exemple (Black Friday, pour Noêl etc...)

Sinon je vous conseille pour les nouveaux venus l'abonnement au service EA Access (25 € à l'année seulement) si vous appréciez leurs jeux : celà permet l'accès à des jeux complets de chez EA (environ 8 mois après leur sortie, par exemple on a déjà Battlefield 1, Mass Effect Andromeda, TitanFall 2 etc...), on a droit à essayer les nouveautés pendant un certain nombre d'heures et même 10 jours avant leur sortie (et conserver notre progression, SW Battlefront II est déjà dispo), et à présent ils commencent aussi à y rajouter des jeux 360.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Lun 13 Nov 2017 - 23:06

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Selon vous le cap ps4 pro> one X est plus grand que celui ps4>ps4pro? (Surtout en ecran full hd)

Ah oui de ce point de vue là en effet je t'assure.

Faut que j'arrete de venir sur ce topic, je vais craquer plus tot que prevu sinon...

Après on en revient au vrai débat qu'on oublie trop souvent : il faut être un joueur exigeant voulant le meilleur du rendu pour y mettre 500 €. Un joueur lambda sera très content de rester sur PS4 Slim ou Xbox One S. Parce que à part ça ce sont les mêmes jeux, avec la même expérience, le même gameplay, juste qu'ils sont + beaux et + fluides.

 Voilà, on est d'accord là dessus, j'avais une ps4 fat, je suis passé à la pro que je vois comme une version de confort. La X c'est exactement la même chose en mieux, et vu que les prochaines sorties exclu Sony me font ni chaud ni froid, c'est du coté des tiers que je regarde, et du coup autant y jouer sur le meilleur support, tout en profitant de decouvrir les exclus MS. Le frein pour ma part se trouve aussi du coté de la connexion, car selon Sevensam (si je me trompe pas) avec mon debit 11MB/s ça risque d'etre loooonnnnggg avant de profiter
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 13 Nov 2017 - 23:11

Si tu évites HALO 5 et Quantum Break ça ira tu devrais t'en sortir ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Lun 13 Nov 2017 - 23:14

Halo 5 déjà fait (et apprécié), quantum break ça peut "s'economiser" en n'installant pas la série
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Mar 14 Nov 2017 - 7:13

oldgamer24 a écrit:Ils visent en effet un casque 100% sans cable, et avec reconnaissance de nos déplacements sans camera, via leur technologie VR hybride déjà prometteuse sur PC.

Mais je peine à croire que ça sortira sur XBox One X dont j'estime la durée de vie à 3 ans avant l'arrivée d'une vraie nouvelle gen.

bah ils annonce sans l'annoncer vraiment surement qu'il n'est pas totalement au point ou veulent le lancer avec plusieurs jeux en même temps...

en tous cas : https://www.cnbc.com/2017/11/01/microsoft-says-demand-for-xbox-one-x-is-super-high.html
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 14 Nov 2017 - 8:02

Bah le casque sera aussi compatible avec la console suivante dans ce cas.... Mais il coutera un rein je pense...

Je déconseille en tout cas l'achat du moindre accessoire couteux sur cette console qui pourrait disparaitre d'ici 2 ans (pas forcement à cause d'un echec, mais aussi du fait de son remplacement rapide)

_______________________________________________________
XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 14 Nov 2017 - 8:49

Idem, même s'ils sortent un casque assez rapidement je préfère patienter voir si ça perdurera sur la prochaine gen et une baisse du coût... parce que certains critiquent le prix de la X à 500 €, mais mettre 400 € juste dans un periph pour jouer de temps en temps en VR qu'on dit on ? (et encore, au départ c'était 400 € le casque + 99 € la camera + 60 € la paire de godmichets).

Le VR j'estime que nous sommes encore trop loin de la maitrise de la technologie, mais je suis content que Sony ai franchi le pas ça débloque tout de même la situation où les constructeurs hésitaient à se lancer.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Mar 14 Nov 2017 - 10:22

oui mais non la tout est intégré (camera) et les "manette" dans le pack contrairement a sony et compatible pc avec Steam Windows Store donc n'est pas juste bloqué au PC (même si sony a rendus publique le code de son VR)

Mais une chose est sur jouer a un jeux de caisse ou fps sans la vr ça deviens tout de suite monotone.

Côté prix c'est sur au début ça couteras toujours dans les 400 € mais a mon avis on va vite arriver au 200 € a cause de l'oculus Go a 199$
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Mar 14 Nov 2017 - 12:43

oldgamer24 a écrit:Merci pour ton retour dragon_asia, maintenant tu vas être considéré comme pro xbox par certains ici vu que tu dis du bien de la X  Mr. Green

Oldgamer je veux pas te mettre les foins mais aux States des mecs qui ont envoyé leurs modèles Scorpio ont reçu une X normale en retour motif "nous n' avons plus le modèle scorpio en stock"
C' est débile suffit de permuter les coques.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 14 Nov 2017 - 13:15

Mastergurt a écrit:
oldgamer24 a écrit:Merci pour ton retour dragon_asia, maintenant tu vas être considéré comme pro xbox par certains ici vu que tu dis du bien de la X  Mr. Green

Oldgamer je veux pas te mettre les foins mais aux States des mecs qui ont envoyé leurs modèles Scorpio ont reçu une X normale en retour motif "nous n' avons plus le modèle scorpio en stock"
C' est débile suffit de permuter les coques.

pale Shocked
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum