GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE X, le topic généraliste

+67
Sylver78
Jack O'Lantern
Segaouf
Kenshinro
fire-leo
Karuga
sdebrou
Révo
tophe38
Lequintal
Reyn
Azerty0210
Tonkatsu
Supasaya
Frank Drebin
BlackSangoku
antoniomontana71
zguen06
muse69
Kamehameha
MajorTom
Cooper95
topvince31
erikrom2
pouletmagique
marchapite
Nanaki
acid-cry
Docteur Nambu
antifrog
RAPH MAC FLY
specialguest
HkFarewell
calimero
Neosebb
dw85
Le super cancre
Vortex
yannick10
deathrow0923
Ryaku
Lenoox
MAINORDAVOS
kalo99
philip
aariciae
Mastergurt
dragon_asia
rugalwave
TrAkA
F.L
lechatperché
Ouais_supère
Seven Sam
drfloyd
jObiwan
oldgamer24
Bzz83
saeba13
Snoz
Amy
mateo
Ataré
Captain Obvious
lessthantod
Cathedrale
trunk70
71 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Lun 4 Déc 2017 - 12:27

Myrage a écrit:Est ce que la One X est aussi "selective" niveau HDR que la pro ou pas, ou ça a juste rien a voir avec la console mais uniquement la TV?

J'aimerais aussi une version blanche, la One S est tellement stylée. Et je pense qu'une modèle 2 To serait pas du luxe.

 A l'heure actuelle, j'en environ 11 mega de connexion, ça semble suffisant niveau debit ou c'est encore juste pour une machine comme la X ?

Non c' est bon 11 Megas. Après voilà prévoir une journée ou un peu moins pour télécharger les maj 4k. Concernant le HDR si vous n' etes pas encore équipé choisissez un modèle HDR10 ou HDR 1000 OU HDR Pro pour LG. En dessous c' est un téléviseur compatible avec les signaux hdr mais c est pas vraiment du hdr a son plein potentiel.
Je pense que ce sont les écrans qui sont plus ou moins compatibles HDR et pas l' inverse.

Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 6 Déc 2017 - 19:58

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le jeu, mais la PR4 PRO est desormais vendu autour de 280€.... (330 avec 2 manettes)... ca fait quasi moitié prix de la One X... avec aucune différence visuelle sur les jeux.... et plus d'exclu chez Sony, et un casque VR....

_______________________________________________________
XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Mer 6 Déc 2017 - 20:04

C' est clair que les promos sur ps4 pro sont pas mal. Après aucune différence sur les jeux si si il y en a une. Pas ouf mais il y en a une. Et la X nativement rend plus joli tous les jeux. Une console pour les technophiles pour les autres hautement dispensables c' est certain.
La X n' est pas chère pour la puissance qu' elle embarque.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 6 Déc 2017 - 20:27

elle ne sera hélas jamais exploitée,

tous les jeux sont prévus pour PS4 et XOne et ne tiendront jamais compte de la puissance en rab, a part pour le framerate et les textures

_______________________________________________________
XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Mer 6 Déc 2017 - 20:39

Elle est déjà exploitée. Elle se comporte comme un pc gaming les jeux tournent  sur une résolution un cran au-dessus voir en 4k natif. On attend la maj pour The Witcher 3.
Les jeux ps4 ou One sont des versions LOW/Medium des mêmes jeux sur pc. La PRO c' est un peu mieux, la X c' est encore un peu mieux.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 6 Déc 2017 - 20:59

Aucune différence visuelle entre la PS4 Pro et la Xbox One X... je suis tellement consterné que je vais ferme ma gueule pour une fois parce que là vraiment ce n'est pas le jour le forum m'a déjà donné mon lot de nausées ce matin.

Et désolé mais la Xbox One X vient juste de sortir, et dans 1 ou 2 ans quand le coût de prod aura baissé la console sera bien moins chère à son tour et à ce moment là la PS4 Pro également encore moins chère qu'aujourd'hui : 40% de puissance de différence tu n'auras JAMAIS la One X au niveau de la PS4 Pro tarifairement.

Toujours à vouloir comparer ce qui n'est pas du même calibre et qui ne vise pas les mêmes consommateurs...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 21:46

Si il y a une console a mettre en face de la one X c'est la ps5, mais pour ca faudra attendre. Et là evidement la one X sera a la place de la pro aujourd'hui, et ce sera la X qui sera moins chere.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 7 Déc 2017 - 5:29

drfloyd a écrit:elle ne sera hélas jamais exploitée,

tous les jeux sont prévus pour PS4 et XOne et ne tiendront jamais compte de la puissance en rab, a part pour le framerate et les textures

Justement, ce n'est pas ce que les gamers réclament haut et fort depuis cette gen...??? Ensuite, le live a des atouts que du côté du PSN+ n'a pas pour l'heure.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par rugalwave Ven 8 Déc 2017 - 19:03

MDR
Toujours le même débat ridicule sur une machine qui n'a que sa puissance pour séduire... 
Allez je retourne jouer à ma pc-engine  Very Happy
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 8 Déc 2017 - 19:07

rugalwave a écrit:MDR
Allez je retourne jouer à ma pc-engine  Very Happy

Très bon choix! Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 8 Déc 2017 - 21:57

rugalwave a écrit:MDR
Toujours le même débat ridicule sur une machine qui n'a que sa puissance pour séduire... 
Allez je retourne jouer à ma pc-engine  Very Happy

saispas

Pas de probleme c'est ma console favorite aussi de l'ère 8/16 bits
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par topvince31 Ven 8 Déc 2017 - 22:13

rugalwave a écrit:MDR
Toujours le même débat ridicule sur une machine qui n'a que sa puissance pour séduire... 
Allez je retourne jouer à ma pc-engine  Very Happy
BIENVENUE
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par HkFarewell Ven 8 Déc 2017 - 22:30

oldgamer24 a écrit:Aucune différence visuelle entre la PS4 Pro et la Xbox One X... je suis tellement consterné que je vais ferme ma gueule pour une fois parce que là vraiment ce n'est pas le jour le forum m'a déjà donné mon lot de nausées ce matin.

Et désolé mais la Xbox One X vient juste de sortir, et dans 1 ou 2 ans quand le coût de prod aura baissé la console sera bien moins chère à son tour et à ce moment là la PS4 Pro également encore moins chère qu'aujourd'hui : 40% de puissance de différence tu n'auras JAMAIS la One X au niveau de la PS4 Pro tarifairement.

Toujours à vouloir comparer ce qui n'est pas du même calibre et qui ne vise pas les mêmes consommateurs...
Sur les tiers multi plate-forme c'est pas ouf
Je parle d'AC origins par exemple.
Au bout de 30mn de jeu tu ne vois plus les différences... Sur fifa18, CoD et gta5 pas ouf non plus... et c'est bien dommage.
Et les studios microsoft... on verra !
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 8 Déc 2017 - 22:34

Bien sûr les micros détails on s'en tape... on ne joue pas pour voir une texture un peu meilleure... après la personne qui a de l'argent n'a qu'à prendre une One X mais on n'est plus au temps de la neo geo où là si on avait l'argent ça valait le coup !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par specialguest Ven 8 Déc 2017 - 23:08

Si tu as un peu de budget tu joues sur PC et tu vois la différence. Entre du tri écran, la VR, Elite dangerous avec un Hotas etc. Il n'y a pas photo.

La xbox one x est un bon compromis entre console grand public et pc haut de gamme. Quand on voit Forza tourner on se dit que la One X n'a pas (trop) à rougir face à la master race.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par dragon_asia Dim 10 Déc 2017 - 18:38

La xbox one x et la ps4 pro peuvent se comparer un peu comme les voitures ou les fringues, soit tu achetes une megane ou soit tu achetes une talisman (pour citer renault LOL). Tu achetes en fonction de tes moyens. point. Critiquer pour critiquer c est debile. La X propose un niveau graphique sans equivalent sur le monde des consoles et est tres proche des pcs en very high ou ultra pour l instant. C est pas plus bete d acheter une X versus une nouvelle carte graphique a 300-400e tous les 18-24 mois. Le joueur qui cherche des graphs de ouf et une fluidite au top dans les jeux, menus, films, internet etc et ne pas se faire chier avec pc et les reglages, ben la X fait la job! 
J ai bien revendu ma ps4 pour une ps4 pro... et je ne regrette pas. La pro apporte un plus pour la VR et les jeux et moi, ca me convient. 
Les pcs c est cool mais c est chiant, il faut une piece pour, windaube, etc. C est moins pratique (sauf pour les jeux typiquement pc). 
Bref, personne n a raison, chacun y trouve ou non son interet.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 11 Déc 2017 - 13:28

J'ai enfin reçu ma Xbox One X Scorpio d'échange : elle est parfaitement silencieuse ! Ouf...

1 mois sans profiter ma console, merci le SAV à l'ouest total sur mon dossier ! Pourtant d'autres ont eu leur problème réglé en 2 semaines selon les témoignages recueillis.

Vu le merdier dans mon dossier j'ai exigé une compensation, là c'était à mourir de rire : on m'a proposé de m'envoyer un code au choix pour des jeux tels que Forza 5, Tomb Raider definitive edition, Dead Rising 3 etc... Bref des jeux très vieux et passés par la casse gratuits dans les GWG.
J'ai piqué une colère mais vraiment, le mec savait plus quoi me répondre on m'a passé un responsable. Du coup j'ai obtenu Gears of War 4 ce qui est déjà mieux (mais en soit pas terrible vu qu'on le trouve à 15 € d'occaz sur le net...)

Autant MS fait de jolies promos et rabais sur son market et dans les magasins, autant avec le SAV ils doivent embaucher des rapiats professionnels.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par calimero Lun 11 Déc 2017 - 23:57

Content pour toi oldgamer que tu puisses enfin profiter de ta one x.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 12 Déc 2017 - 0:06

calimero a écrit:Content pour toi oldgamer que tu puisses enfin profiter de ta one x.

Merci mais au bout d'un mois j'ai perdu la motiv (et l'interet) de faire un test pour le forum. Entre temps le net pullule de ce genre de vidéos ou comparos.

Bref j'ai tout re-install comme il faut manque plus qu'a rattraper le temps perdu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 12 Déc 2017 - 8:10

Y a combien de cas de retour SAV pour la XOne X sur Gamopat ????

_______________________________________________________
XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par lechatperché Mar 12 Déc 2017 - 8:30

Sûrement un nombre conséquent te permettant de dire que cette machine est finie à la pisse Razz
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 12 Déc 2017 - 8:39

Je suis le seul visiblement ici.

En trainant sur les forums dédiés à la xbox one, et sur d'autres médias, j'ai trouvé 6 personnes ayant eu le même soucis de bruit anormal que moi.

Il y a eu aussi quelques problèmes de consoles XOne X qui freezait et au final c'est un problème de câble d'alim défectueux très facilement remplaçable.

C'est surtout l'état actuel du SAV que je critique (du meilleur SAV au monde des constructeurs de consoles qu'il disaient les sondages... je pense qu'ils datent de l'ère Xbox 360 ou alors coté Sony et Nintendo c'est vraiment la cata IoI)

Me renvoyer ma console sans avoir réglé le problème fallait le faire, et me renvoyer celle de remplacement au bout de 10 jours au lieu des 4 annoncés pas mal aussi. Puis me promettre une compensation, qu'au final j'ai dû leur mettre la pression pour l'avoir, et encore elle est pas terrible...

Ceci dit j'ai eu à faire au SAV Nintendo pour mon Joycon qui déconnait : délai de traitement également trèèèès lent (1 mois) et colis renvoyé non protégé et sans mail de suivi (j'ai dû les appeler pour apprendre que je devais le récupérer à un point relais !)

Manque plus qu'a Noel je découvre que mon PSVR déconne et je pourrai tester le SAV de Sony pour faire le tour complet IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 9:50

lechatperché a écrit:Sûrement un nombre conséquent te permettant de dire que cette machine est finie à la pisse Razz
genre... un cas. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Mar 12 Déc 2017 - 10:01

Gringos10 a écrit:
lechatperché a écrit:Sûrement un nombre conséquent te permettant de dire que cette machine est finie à la pisse Razz
genre... un cas. MDR

Deux membres de ce forum ont la One X...


Oh wait !


50 % DES XBOX ONE X SONT RETOURNEES EN SAV !!!!!!!!!!!!!!
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par lechatperché Mar 12 Déc 2017 - 10:02

Gringos10 a écrit:
lechatperché a écrit:Sûrement un nombre conséquent te permettant de dire que cette machine est finie à la pisse Razz
genre... un cas. MDR
Ça lui suffit !! Very Happy
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Mar 12 Déc 2017 - 17:51

Docteur Nambu a écrit:Yop. [HS:ON]

Dans un monde fait de cendres il existe des sources d'eau fraîches
Quand certains assassinent en posant des bombes d'autres soignent et redonnent la pêche

Au delà de l'objet c'est la main tendu d'un passionné
Qui a donné de son temps et à un inconnu fait profiter

De sa réservation pour un collector
Faisant mentir le triste sort

Que me réservait sur ce coup là Darty et son sombre destin
On ne peut pas gagner à tous les coups mais une fois de temps en temps, ça fait du bien 

Merci Seven Sam et respect pour ton geste et ta cool attitude
Une bonne nouvelle qui rayonne et envoie valser les tracas en haute altitude

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Dsc_0015

[HS: OFF].

Un énorme Merci à Seven Sam qui m'a généreusement donné sa réservation de projet scorpio alors que ma propre préco (pourtant confirmée par mail) a été wipée par Darty sans aucune compensation de leur part (ça compte un mail d'excuse bidon copié/collé ?). 

Il a pris sur son temps perso pour aider un de mes oncles et récupérer la bonne version de la bécane (et en lui filant de bon conseils pour l'envoi). Bref, au top  thumleft

Arf. Je vais tester ça et vous faire un retour dans les jours qui viennent.

Docteur N.

Je ne savait pas trop ou poster mais comme a la base ça viens de la X Very Happy

Docteur Nambu, je ne m'attendais pas du tout a ça, j'ai reçu un paquet aujourd'hui et avant d’ouvrir (sincèrement) je me suis dit il ne m'a pas envoyer une Sega quand même (vue la taille du paquet) et quand j'ouvre je vois une cartouche Jap Sonic 2, une manette Sega Megadrive et une lettre et dessous une Megadrive switchless+ sont câble Rgb, suis content parce que la Megadrive est une de mes consoles préféré Very Happy mais aussi un malaise parce que c'est quand même un beau gros geste de ta part, moi a côté c’était rien du tout :/
En tous cas un tout grand merci, je suis comme une gosse de dix ans Very Happy

Bon si le poste dérange il peut être déplacer, mais je ne savait vraiment pas ou le poster :/
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Mar 12 Déc 2017 - 18:01

oldgamer24 a écrit:Je suis le seul visiblement ici.

En trainant sur les forums dédiés à la xbox one, et sur d'autres médias, j'ai trouvé 6 personnes ayant eu le même soucis de bruit anormal que moi.

Il y a eu aussi quelques problèmes de consoles XOne X qui freezait et au final c'est un problème de câble d'alim défectueux très facilement remplaçable.

C'est surtout l'état actuel du SAV que je critique (du meilleur SAV au monde des constructeurs de consoles qu'il disaient les sondages... je pense qu'ils datent de l'ère Xbox 360 ou alors coté Sony et Nintendo c'est vraiment la cata IoI)

Me renvoyer ma console sans avoir réglé le problème fallait le faire, et me renvoyer celle de remplacement au bout de 10 jours au lieu des 4 annoncés pas mal aussi. Puis me promettre une compensation, qu'au final j'ai dû leur mettre la pression pour l'avoir, et encore elle est pas terrible...

Ceci dit j'ai eu à faire au SAV Nintendo pour mon Joycon qui déconnait : délai de traitement également trèèèès lent (1 mois) et colis renvoyé non protégé et sans mail de suivi (j'ai dû les appeler pour apprendre que je devais le récupérer à un point relais !)

Manque plus qu'a Noel je découvre que mon PSVR déconne et je pourrai tester le SAV de Sony pour faire le tour complet IoI

a l'époque de la PS3, j'ai du renvoyer deux fois la console et deux fois j'ai reçu une nouvelle au bout d'une semaine, mais ça c'étais a l'époque.

Sinon pour en revenir a la Xbox One X et pour pouvoir comparé FIFA 18 sur les deux consoles ou le moindre input lag te fait perdre un match en ligne et bien force est de constater que la X la bat a plat couture, le jeu est vraiment plus fluide, se charge beaucoup plus vite il n'y a pas aussi cette impression de lenteur dans le jeux, après c'est sur la manette Elite pour le reste du jeux fait toute la différence... même ressentis sur Assetto Corsa, Pcars2, F1 2017 (oui j'aime bien les jeux de sport, heuuu de course surtout :p)
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 12 Déc 2017 - 18:27

Merci pour ce bref retour. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Cooper95 Mer 13 Déc 2017 - 19:30

Demain je ferais parti des heureux acheteurs de la One X ayant profiter de la promo Amazon avant hier cheers Hate de pouvoir retoucher à la manette Xbox One après avoir eu une PS4 à son lancement mais elle a vite pris la poussiere... 
Fan de jeux de voitures je vais me faire un plaisir avec Forza 7 puis horizon dès son patch 4K en janvier et d'autres bombes Cool
Cooper95
Cooper95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Menucourt (95)
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par erikrom2 Mer 13 Déc 2017 - 20:59

jeux gratuit sur le store xbox et pc
deux tables pinball fx 3

a telecharger gratuit ici
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/pinball-fx3---carnivals-legends/9n4j8z300z65?wa=wsignin1.0

j'ai testé et c'est un plaisir .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par aariciae Mer 13 Déc 2017 - 22:04

Ca fait peur !

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum