GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
tilou
dai33
Paradis
philip
Marazizou
HkFarewell
zguen06
Doc_Skunkovitch
mic
TotOOntHeMooN
airdream
jemenvais
Earthworm jo
petitevieille
christophe4559
Agathon
Stef
Mastergurt
fire-leo
Zarnal
wiiwii007
lessthantod
ace76
Tryphon
upsilandre
29 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 12:46

shingosama a écrit:Un bombers as-tu dis?

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Vampirekiller_cover

@wiiwii007 non j'ai juste souligné le fait que si j'aurais tenu un tel discours, je m'en serais pris plein la gueule. Comme dis marmotjoy je suis dans le mauvais camp, celui de l'opposition !
moi je te parles du sprite Wink parce que bon, si la MD était capable de reproduire ce qu'elle met sur les jaquettes on le saurait clown
shingosama a écrit:@wiiwii007 non j'ai juste souligné le fait que si j'aurais tenu un tel discours, je m'en serais pris plein la gueule. Comme dis marmotjoy je suis dans le mauvais camp, celui de l'opposition !
c'est çà clown clown clown clown clown à une erreur près .............. c'est pas l'opposition mais les disparus MDR
shingosama a écrit:Merci Tryphon c'était très instructif 👍
c'est surtout que çà t'arrange clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 13:18

Toujours en forme marmotjoy, ça attaque de partout ! Pour le sprite, honnêtement, je me suis jamais imaginé que le mec portait un bomber.

J'ai beau regarder et pourtant je vois que c'est assez fidèle à la jaquette.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Castlevania_The_New_Generation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 13:30

shingosama a écrit:Toujours en forme marmotjoy, ça attaque de partout !
as-tu bien lu le titre du topic? Mr. Green FIGHT

c'est les épaules sur-gonflées qui donnent cette impression de bombers. Je trouve le sprite un peu raté quand même. Quand j'ai lancé le jeu, j'ai vraiment cru que c'était un mec des années 90.

Là au moins, y a pas d'errreur sur la marchandise:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Castlevania_evolution_by_cultgamer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 24 Nov 2017 - 13:32

Pareille je vois pas boobs...😂🤣
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 13:48

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Toujours en forme marmotjoy, ça attaque de partout !
as-tu bien lu le titre du topic? Mr. Green FIGHT

c'est les épaules sur-gonflées qui donnent cette impression de bombers. Je trouve le sprite un peu raté quand même. Quand j'ai lancé le jeu, j'ai vraiment cru que c'était un mec des années 90.

Là au moins, y a pas d'errreur sur la marchandise:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Castlevania_evolution_by_cultgamer

Il est plus musclé sur MD c'est tout :) C'est ce que j'appelle un protagoniste qui en impose !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 24 Nov 2017 - 13:53

J'ai même pas l'impression. J'ai regardé la pose correspondante sur MD, si on tient compte de l'AR des deux machines (la SNES est en 256, la MD en 320), c'est assez similaire à Dracula X en fait. Je vérifierai après le taf.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 24 Nov 2017 - 14:23

shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Si je ne m'abuse, le jeu s'intitule The New Generation, donc forcément, le look change ! Le jeu se déroule durant la première guerre mondiale, il aurait fallut être sacrément couillu pour porter la tenue à l'ancienne !
et jean et bombers pendant la première guerre mondiale, çà ne te pose aucun problème? lol!

et puis bon, c'est un jeu à ambiance "gothique" donc c'était pas possible de mettre un look différent d'un chanteur de boy's band des 90's?

@wiiwii007 non j'ai juste souligné le fait que si j'aurais tenu un tel discours, je m'en serais pris plein la gueule. Comme dis marmotjoy je suis dans le mauvais camp, celui de l'opposition !
Le jour où tu arriveras à sortir la phrase que j'ai dite, je te promets que personne ne te tombera dessus. Saisis-tu la nuance ?
keneda a écrit:Je mets Castlevania IV sfc à égalité avec l'opus de New Generation md. 
Ces 2 là étant de loin supérieurs à Vampire's Kiss.

Pour l'épisode Rondo of Blood sur pce, je ne peux pas me prononcer l'ayant pas terminé, mais il à l'air énorme.

Après on peu toujours discuter des goûts et des couleurs.
Ben c'est ça, ce que j'attends surtout d'un Castlevania, au delà du gameplay qui lui est propre, c'est une ambiance sombre, gothique, de l'orgue, de l’envoûtement... Sur Snes je le ressens bien, sur MD moins. Pourtant le jeu est très bon, c'est juste la comparaison sonore qui pour moi est meilleure côté Nintendo. Et puis les bruitages, c'est énorme ! Rien que le début du IV c'est fantastique, cette représentation de la " solitude " dans le son, la musique qui arrive progressivement, le décors qui change etc. Niveau immersion pour moi on est très loin avec le IV.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 14:37

d'accord avec wiiwii, c'est exactement çà pour moi aussi.
shingosama a écrit:Il est plus musclé sur MD c'est tout :) C'est ce que j'appelle un protagoniste qui en impose !
c'est quand ça t'arrange les histoires de tailles lol!
Sur shinobi le sprite plus grand rendait le jeu meilleur mais sur SOR ou Kid Chameleon, c'était pas grave, et maintenant on y revient, sur Castlevania il en impose. Beh ouais sur Snes il manie mieux le fouet, donc un sur un Castlevania ça rend service. Et encore, sur MD je le trouve plus "écrasé".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 24 Nov 2017 - 15:11

Il n'y a que moi qui trouve Castlevania 4 vraiment pas terrible ?
Je le trouve plutot moche en fait (ou plutot je n'aime pas du tout son style graphique), regardez moi ce sprite principal avec ses jambonneaux, c'est assez ridicule... Aussi le jeu est d'une lenteur affligeante, c'est une vraie purge à jouer. Et les thèmes musicaux, s'ils jouissent d'une très bonne (voire excellente) composition, sont complètement écrasés par un rendu très pauvre (en grande partie du à la pauvreté des samples), et moi vraiment ça me gène...
Tout ça pour dire que je n'ai jamais compris la hype autour de cet épisode... la suite (Dracula X) est à mon sens bien meilleur même s'il est assez inégal selon les niveaux.
La version MD est pas mal mais graphiquement je la trouve vraiment moche (le choix des couleurs en particulier) et certains bruitages sont juste un supplice pour les tympas... Quel dommage car les musiques en elle même sont excellentes, le jeu également (level design et gameplay), très dynamique et la réalisation technique impressionnante (avec beaucoup d'effets ici et là)...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 24 Nov 2017 - 15:17

Stef a écrit:Il n'y a que moi qui trouve Castlevania 4 vraiment pas terrible ?
 le jeu est d'une lenteur affligeante, c'est une vraie purge à jouer.
Joue à Castlevania 4 (Akumajo Dracula) en jap 60hz
Tu verras ça passe nickel.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 24 Nov 2017 - 15:21

thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 24 Nov 2017 - 16:33

keneda a écrit:
Stef a écrit:Il n'y a que moi qui trouve Castlevania 4 vraiment pas terrible ?
 le jeu est d'une lenteur affligeante, c'est une vraie purge à jouer.
Joue à Castlevania 4 (Akumajo Dracula) en jap 60hz
Tu verras ça passe nickel.

C'est vrai que les 20% en plus améliore bien les choses sur ce jeu...
Mais graphiquement il est quand même pas terrible cet épisode non ? vous ne trouvez pas que Simon Belmont est tout empaffé dans cet épisode ?
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 24 Nov 2017 - 16:44

+1 jamais été fan de celui-là, essayé de me le refaire avec la sens mini, même déception
le perso est raide, niveau enviro c'est tristounet... je préfère Vampire Kiss Mr. Green et l'opus MD sur 16 bits

aprés, la meilleure série est évidemment sur GBA / DS on est tous d'accord mais c'est pas le débat MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 16:51

antifrog a écrit:aprés, la meilleure série est évidemment sur GBA / DS on est tous d'accord mais c'est pas le débat MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947
çà je suis pas sûr Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 24 Nov 2017 - 16:53

" empaffé "  lol!

Moi je le trouve très bien fait graphiquement, la petite ferme avec les nuages derrières, la grotte (quelle ambiance dans ce celui là !), la salle des tortures, le passage avec de l'or partout... Non je le trouve plutôt bien dans l'ensemble. C'est sûr qu'il y a 3, 4 niveaux un peu douteux, mais bon, le reste fait le taff.

Sinon j'ai comparé la vitesse des deux Castlevania (l'opus MD et le IV Snes), et je trouve qu'ils vont à la même vitesse  saispas


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 24 Nov 2017 - 17:00, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 24 Nov 2017 - 16:54

marmotjoy a écrit:
antifrog a écrit:aprés, la meilleure série est évidemment sur GBA / DS on est tous d'accord mais c'est pas le débat MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947
çà je suis pas sûr Wink
C'est ce que j'allais dire ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 24 Nov 2017 - 17:01

wiiwii007 a écrit:empaffé  lol!

Moi je le trouve très bien fait graphiquement, la petite ferme avec les nuages derrières, la grotte (quelle ambiance dans ce celui là !), la salle des tortures, le passage avec de l'or partout... Non je le trouve plutôt bien dans l'ensemble. C'est sûr qu'il y a 3, 4 niveaux un peu douteux, mais bon, le reste fait le taff.

Sinon j'ai comparé la vitesse des deux Castlevania (l'opus MD et le IV Snes), et je trouve qu'ils vont à la même vitesse  saispas

Je dirais que tu as quand même un problème Razz  Si tu parles de la vitesse de déplacement sur le sol bon, la différence n'est pas énorme pourquoi pas (sur SNES on dirait que le perso glisse un peu) mais en terme de temps de réaction et de gameplay la version MD est quand même beaucoup plus dynamique.
Sur l'esthétisme, ce n'est pas tant les décors qui me posent problème (même si je les trouve pas non plus formidables) mais vraiment j'ai un problème avec ce perso principal déjà... le perso est raide en effet, certains diront que c'est la marque de fabrique.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 17:28

Stef a écrit:le perso est raide en effet, certains diront que c'est la marque de fabrique.
en même temps vu l'attirail qu'il a sur lui, ça te ferait pas bizarre s'il se déplaçait comme Sonic? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 24 Nov 2017 - 18:07

Stef a écrit:Il n'y a que moi qui trouve Castlevania 4 vraiment pas terrible ?
Non, tu n'es pas seul Wink
wiiwii007 a écrit:
marmotjoy a écrit:
antifrog a écrit:aprés, la meilleure série est évidemment sur GBA / DS on est tous d'accord mais c'est pas le débat MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947
çà je suis pas sûr Wink
C'est ce que j'allais dire ^^
+3
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 24 Nov 2017 - 18:09

Ouais bon, c'est vrai qu'il y'a aussi l'opus Wii qui met la barre très très haut et qui compte ses grands fans, je comprends

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Jaquette-castlevania-judgment-wii-cover-avant-g
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 24 Nov 2017 - 18:11

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:empaffé  lol!

Moi je le trouve très bien fait graphiquement, la petite ferme avec les nuages derrières, la grotte (quelle ambiance dans ce celui là !), la salle des tortures, le passage avec de l'or partout... Non je le trouve plutôt bien dans l'ensemble. C'est sûr qu'il y a 3, 4 niveaux un peu douteux, mais bon, le reste fait le taff.

Sinon j'ai comparé la vitesse des deux Castlevania (l'opus MD et le IV Snes), et je trouve qu'ils vont à la même vitesse  saispas

Je dirais que tu as quand même un problème Razz  Si tu parles de la vitesse de déplacement sur le sol bon, la différence n'est pas énorme pourquoi pas (sur SNES on dirait que le perso glisse un peu) mais en terme de temps de réaction et de gameplay la version MD est quand même beaucoup plus dynamique.
Sur l'esthétisme, ce n'est pas tant les décors qui me posent problème (même si je les trouve pas non plus formidables) mais vraiment j'ai un problème avec ce perso principal déjà... le perso est raide en effet, certains diront que c'est la marque de fabrique.
Bah je sais pas, joue au premier sur Gameboy, tu comprendras la notion de lenteur lol!  Là pour le coup, il y a une différence mais c'est vraiment pas grand chose. Et franchement c'est pas du tout handicapant quand tu joues, sur NES par exemple c'est à peu près pareil, et pourtant les trois sont de très bons jeux. Tu aimes les Castlevania sur NES ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 24 Nov 2017 - 18:16

Justement, je trouve que le Bloodlines est celui qui se rapproche le plus du 1 sur Nes, mais en megasurboosté.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 24 Nov 2017 - 18:37

Pour moi ils sont tous à peu près pareil, le gameplay est quasi le même, les perso ont tous cette façon de bouger étrange, le recul lors des coups reçus, les ennemis fourbent, les boss charismatiques etc.

Entre les 3 opus (MD et Snes), j'ai pas senti de grosses différences dans le gameplay, et c'est tant mieux. Par contre dans l'artistique si, mais là on entre plus ou moins dans les goûts.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Ven 24 Nov 2017 - 19:00

shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Toujours en forme marmotjoy, ça attaque de partout !
as-tu bien lu le titre du topic? Mr. Green FIGHT

c'est les épaules sur-gonflées qui donnent cette impression de bombers. Je trouve le sprite un peu raté quand même. Quand j'ai lancé le jeu, j'ai vraiment cru que c'était un mec des années 90.

Là au moins, y a pas d'errreur sur la marchandise:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Castlevania_evolution_by_cultgamer

Il est plus musclé sur MD c'est tout :) C'est ce que j'appelle un protagoniste qui en impose !

Il faut bien compenser l'infériorité de la MD. cheers
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Ven 24 Nov 2017 - 19:36

Cette chronologie est incomplète.
Le sprite de Richter Belmont date de 1993.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 19:38

N'empêche wiiwii007 pour avoir imaginer le protagoniste porter un bomber, franchement fallait oser quand même, car dans la petite cinématique d'intro, on voit bien les habilles de ce dernier. Je me demande si tu y a déjà joué du coup cyclops
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 24 Nov 2017 - 19:48

Je vais laisser Marmot' te répondre  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 20:21

lol! cigare
écoutes shingo, le sprite je vois un bombers. Qu'est-ce que tu veux que je te dise? je vaiis quand même pas inventer que j'y vois un guerrier gothique alors que ce n'est pas le cas Wink
Alors oui, j'y ai joué, juste sur émulateur, je le lance parfois mais je ne l'ai jamais fais "à fond" mais sûrement n epu plus que toi sur les épisodes NES et SNES clown
Je trouve le jeu bon mais comme Stef, il est moche. Le plus beau graphiquement, c'est le Vampire Kiss.
antifrog a écrit:Ouais bon, c'est vrai qu'il y'a aussi l'opus Wii qui met la barre très très haut et qui compte ses grands fans, je comprends
je ne le connais pas, j'ai un peu lâché les Castlevania après les 16bits.

Zarnal a écrit:compenser l'infériorité de la MD. cheers
il y a souvent un facteur compensation avec la MD lol!

"regarde mon shinobi, il a un sprite plus gros"
"regarde mon SOR y a un sprite de plus que sur ton TMNT"
Et je ne mettrais pas l'image de Gynoug MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 24 Nov 2017 - 20:37

C'est pas une compensation, c'est juste qu'elle peut le faire, elle :-D


Dernière édition par Stef le Ven 24 Nov 2017 - 20:39, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 24 Nov 2017 - 20:38

Il a un une bite bien grosse... Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Ven 24 Nov 2017 - 20:51

Agathon a écrit:Il a un une bite bien grosse... Mr. Green

Qui ça ? Shingosama ? scratch
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum