GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

+5
otago36
YAD
nono-binks
pit59
drfloyd
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Vote_lcap41%La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 17 ]
La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Vote_lcap49%La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 20 ]
La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Vote_lcap10%La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 41
 
 

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par nono-binks Ven 27 Juil 2007 - 8:05

Arkanum a écrit:Par contre Sony et MS ont pondus des consoles qui, elles ont davantage marquées le monde du jeu vidéo.

Jaime pas trop ton "par contre" cela sous entend que Nintendo et Sega n'ont pas marqué le monde du jeux vidéo...

Si c'est le cas pour Séga, Nintendo à au moins autant marqué que Sony ne serait ce que grâce à la Nes qui à sauvé le domaine à l'époque...

Et tout comme une console de jeux = une playstation pour le grand public... Une portable = un gameboy... Et pas mal de gens sont capables de reconnaître ce plombier moustachu...

je ne remets cependant pas en cause ce que tu dits sur Sony... (Microsoft par contre, la Xbox sera vite oublié, tout comme la 360 si la PS3 se lance (la wii l'ayant déjà quasimlent rattrapé en terme de vente et étant bien plus connue auprès du grand public))

nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par pit59 Ven 27 Juil 2007 - 11:01

goldangel a écrit:
pit59 a écrit:
Arkanum a écrit:


Et pourquoi tu compares justement les "suites" de jeux Snes sur N64 ?
bah parce que ca me parait logique de comparer un jeu a son predecesseur What the fuck ?!?
on compare bien streets of rage 2 au 1, donkey kong country 2 au 1 etc

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? :lol: :lol: :lol: :lol:

ahahah oh wow j'aime bien ca
et apres on vien dire que c'est arkanum qui sort des réflexion stupide avec le japon
tu peux developper , je vois pas ou est la connerie....
je vois pas en quoi comparer killer instinct sur 64 a killer instinct snes, mario kart 64 a mario kart snes c'est plus choquant que de comparer les street et les donkey entre eux...
bon bien sur je compare pas les mario et zelda de chaque generation entre eux, ou la ya un gros fossé technique
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 11:22

La pire

Aucune de ses consoles m'a fait rever...
2 jeux m'ont intrigue...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par pit59 Ven 27 Juil 2007 - 11:33

Arkanum a écrit:


Je voudrais savoir en quoi la Snes "fait mieux" que la n64 ?! Shocked
bah un truc tout simple, elle a bien plus marqué les esprits, et ya beaucoup plus de hits dessus que sur la 64
sans compter

Arkanum a écrit:
Concernant Mario kart, j'ai possédé également les 2 versions (snes et n64) et je trouve que la version N64 est bien meilleure (de la magnifique 3D, une bien meilleure jouabilité et bien plus fun aussi).
Bref, je trouvais franchement que parcourir un circuit en full 3D était bien plus agréable qu'avec le mode 7 de la Snes, surtout avec le pad N64.
bah le truc le plus flagrant entre les 2 versions, c'est la maniabilité justement, sur super nes le jeu est parfaitement maniabale (sur 64 aussi) mais bien plus dur a maitriser, pour maitriser le jeu tu dois vraiment t'entrainer pour finir la special cup en 150 cc, alors que sur 64, je trouve le jeu d'une platitude extreme, ya plus de technique
un autre truc, les persos, sur super nes y avait un monde entre jouer avec toad ou jouer avec bowser, sur 64 bah....je vois pas de difference notable entre chaque perso
et franchement le rainbow road de la 64 est ridicule...(ah si , la musique defonce, tout comme sur snes, ca au moins c'est une constante sur ce circuit), sur snes c'etait un niveau ultra technique, le dernier niveau du jeu, et pour se le faire d'une seule traite les 4 tours sans se casser la gueule avec bowser en 150 tu dois vraiment beaucoup t'entrainer (j'y arive au bout de 10 ans)
et sur 64...un niveau tout plat, avec quasiment pas de virage et des bordures autour du circuit...ca montre bien la difficulté largement reduit sur 64
tout ca pour dire que pour moi mario kart 64 n'a aucun interet en solo, alors que celui sur super nes presente vraiment un gros challenge pour le finir a fond avec tous les persos dans tous les coupes et modes de difficulté
bon bien sur c'est vrai que le mode 3 et 4 joueurs de la 64 est fun (j'y ai joué longtemps avec des potes) et qu'il existe pas sur snes
bon je parle meme pas de la version gc...encore pire que la version 64 pour moi, j'y ai joué chez de la famille (j'ai pas de game cube) en multi c'est excellent rien a dire, mais en solo....c'est quasi impossible de finir une course 1er, t'as beau cartoner sur le circuit t'as toujours une putain de carapace bleue pour te niquer et voila...bref pour y arriver c'est plus une question de technique mais une question de bol de pas se prendre de carapace bleue, je trouve ca completement naze...genial les mario kart grand public...


[/quote]
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par otago36 Ven 27 Juil 2007 - 11:36

mon mario Kart préféré reste l'opus 64. L'opus Snes est génial. Mais sur gamecube.... trop simple même en miroir ZzZzzZzZzzz
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par drfloyd Ven 27 Juil 2007 - 13:42

mario kart 64 aucun interet en solo ???!!!!

je dirai au contraire qu'il a une duree de vie infinie ! Il suffit d'aimer le scoring... et là tu peux progresser en permanence pendant des années.

_______________________________________________________
La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par pit59 Ven 27 Juil 2007 - 13:45

drfloyd a écrit:mario kart 64 aucun interet en solo ???!!!!

je dirai au contraire qu'il a une duree de vie infinie ! Il suffit d'aimer le scoring... et là tu peux progresser en permanence pendant des années.
ouai, mais pour moi il manque mechamment de technique
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 14:15

nono-binks a écrit:
Arkanum a écrit:Par contre Sony et MS ont pondus des consoles qui, elles ont davantage marquées le monde du jeu vidéo.

Jaime pas trop ton "par contre" cela sous entend que Nintendo et Sega n'ont pas marqué le monde du jeux vidéo...

Si c'est le cas pour Séga, Nintendo à au moins autant marqué que Sony ne serait ce que grâce à la Nes qui à sauvé le domaine à l'époque...

Et tout comme une console de jeux = une playstation pour le grand public... Une portable = un gameboy... Et pas mal de gens sont capables de reconnaître ce plombier moustachu...

je ne remets cependant pas en cause ce que tu dits sur Sony... (Microsoft par contre, la Xbox sera vite oublié, tout comme la 360 si la PS3 se lance (la wii l'ayant déjà quasimlent rattrapé en terme de vente et étant bien plus connue auprès du grand public))

Pour Nintendo, je suis entièrement d'accord sur le fait que historiquement parlant, c'est de loin le plus grand constructeur. Je n'ai jamais dis le contraire d'ailleurs (concernant Nintendo).

Cela dit, je ne vois pas en quoi Sega est un plus grand constructeur qu'un autre, désolé.


pit59 a écrit:bah un truc tout simple, elle a bien plus marqué les esprits, et ya beaucoup plus de hits dessus que sur la 64
sans compter

Ca ne veut absolument rien dire encore une fois (car ce n'est pas la même génération ...).

Ah ce rythme là, en reprenant mot pour mot tes arguments, la Nes est par conséquent une bien meilleure console que la Snes.

Et des hits sur n64, il y en avait toute une pelle hein; je cite un de mes posts sur un autre débat :


Mouais; ça fait un peu cliché de dire qu'il n'y a quasiment rien sur N64; aux jeux que tu cites, tu peux rajouter déjà tous les jeux Rareware qui justifient amplement l'achat de la console (Goldeneye, Perfect Dark, Conker Bad fur day, Jet force gemini, Donkey Kong, Banjo Kazooie, Killer Instinct gold, ...)
Mais aussi :
- Mario 64

- Mario Kart
- Zelda OOT & Majora's Mask
- Lylatwars
- Turok 1 & 2
- Le Duke Nukem à la 3ème personne (je ne me souviens plus du titre)
- Tetrisphere
- World driver champinship
- Wave Race
- 1080° snowboarding
- Pilotwings 64
- RE 2
- Star wars rogue squadron
- Wipeout 64
- Extreme G 1 & 2
- F Zero
- Castlevania 64
- Glover
- Mario tennis
- Mario Golf
- Les Mario Party
- Smash bros
- etc ... (j'en oublie surement plein d'autres qui valent le détour)


pit59 a écrit:bah le truc le plus flagrant entre les 2 versions, c'est la maniabilité justement, sur super nes le jeu est parfaitement maniabale (sur 64 aussi) mais bien plus dur a maitriser, pour maitriser le jeu tu dois vraiment t'entrainer pour finir la special cup en 150 cc, alors que sur 64, je trouve le jeu d'une platitude extreme, ya plus de technique
un autre truc, les persos, sur super nes y avait un monde entre jouer avec toad ou jouer avec bowser, sur 64 bah....je vois pas de difference notable entre chaque perso
et franchement le rainbow road de la 64 est ridicule...(ah si , la musique defonce, tout comme sur snes, ca au moins c'est une constante sur ce circuit), sur snes c'etait un niveau ultra technique, le dernier niveau du jeu, et pour se le faire d'une seule traite les 4 tours sans se casser la gueule avec bowser en 150 tu dois vraiment beaucoup t'entrainer (j'y arive au bout de 10 ans)
et sur 64...un niveau tout plat, avec quasiment pas de virage et des bordures autour du circuit...ca montre bien la difficulté largement reduit sur 64
tout ca pour dire que pour moi mario kart 64 n'a aucun interet en solo, alors que celui sur super nes presente vraiment un gros challenge pour le finir a fond avec tous les persos dans tous les coupes et modes de difficulté
bon bien sur c'est vrai que le mode 3 et 4 joueurs de la 64 est fun (j'y ai joué longtemps avec des potes) et qu'il existe pas sur snes
bon je parle meme pas de la version gc...encore pire que la version 64 pour moi, j'y ai joué chez de la famille (j'ai pas de game cube) en multi c'est excellent rien a dire, mais en solo....c'est quasi impossible de finir une course 1er, t'as beau cartoner sur le circuit t'as toujours une putain de carapace bleue pour te niquer et voila...bref pour y arriver c'est plus une question de technique mais une question de bol de pas se prendre de carapace bleue, je trouve ca completement naze...genial les mario kart grand public...


Pour sortir que Mario Kart N64 est inintéressant en solo, tu abuses un peu là ...

En gros, pour toi Mario Kart Snes est bien meilleur que celui de la N64 parce qu'il y a plus de challenge ? Un peu léger comme argument ...

Je me souviens en effet que le jeu sur Snes était un peu plus dur mais cela ne voulait pas dire que sur n64, c'était pour autant "facile" ... loin de là d'ailleurs.

Tout le monde s'accorde à dire que le meilleur de tous les Mario Kart est celui de la DS ... mais te connaissant, je suis certain que tu te borneras à toujours mettre la version Snes pourtant complétement dépassée (que ce soit au niveau de la réalisation ou du gameplay) sur un pied d'estale ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par pit59 Ven 27 Juil 2007 - 14:59

Arkanum a écrit:

Ca ne veut absolument rien dire encore une fois (car ce n'est pas la même génération ...).
ah...je croyais justement que l'interet de ce topic etait de comparer les consoles des differentes generations et entre elles...

Arkanum a écrit:
Ah ce rythme là, en reprenant mot pour mot tes arguments, la Nes est par conséquent une bien meilleure console que la Snes.
ah bon elle a plus de hits? je pense qu'il doit y en avoir autant sur les 2, maintenant a savoir laquelle des 2 a le plus marqué les joueurs je peux pas dire, mais a mon avis ca doit etre du kif kif

[quote="Arkanum"]
Et des hits sur n64, il y en avait toute une pelle hein; je cite un de mes posts sur un autre débat :

ouai enfin je veux bien qu'il y ait des hits sur 64, mais si je voulais faire la liste de ceux sur super elle serait facile 3 fois plus longue que la tienne...


[quote="Arkanum"]
En gros, pour toi Mario Kart Snes est bien meilleur que celui de la N64 parce qu'il y a plus de challenge ? Un peu léger comme argument ...
pour moi c'est un argument de taille au contraire, bien sur si c'est pour jouer a plusieurs la version 64 est plus interessante que la version snes (quoique si on veut jouer qu'a 2...)

Arkanum a écrit:
Tout le monde s'accorde à dire que le meilleur de tous les Mario Kart est celui de la DS ...
la je peux pas dire, j'ai jamais joué a la verison ds , par contre j'ai deja joué a la version gba(sur emulateur, et oui, c'est le seul jeu auquel j'ai joué sur emulateur ) et etonnamment j'avais plutot accroché (maintenant avec du recul je sais pas si j'aimerai encore, mais je me souviens avoir aimé), et tien, chose bizarre, ils avaient repris les circuits de la version snes (merci nintendo et son recyclage) mais en les rendant plus facile, bref...

Arkanum a écrit:
mais te connaissant, je suis certain que tu te borneras à toujours mettre la version Snes pourtant complétement dépassée (que ce soit au niveau de la réalisation ou du gameplay) sur un pied d'estale ...
tu m'expliqueras en quoi le gameplay de la version snes est dépassé parce que je vois pas...et tu m'expliqueras en quoi le gameplay des versions recentes differe (ok on est 2 sur le kart sur gc et?)
pour la realisation je trouve que techniquement le jeu a plutot bien vieilli (comme tous les hits nintendo sur cette console d'ailleurs)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 15:44

pit59 a écrit:ah...je croyais justement que l'interet de ce topic etait de comparer les consoles des differentes generations et entre elles...

En effet. Mais si pour toi une bonne console ne se résume qu'au nombre de hits qu'il y a dessus ainsi que le fait qu'elle doit avoir absolument marqué les joueurs, bon ben dans ce cas, la gameboy noir et blanc est bien supérieure à la Snes ... et la ps2 aussi même écrase la snes ....

pit59 a écrit:
ah bon elle a plus de hits? je pense qu'il doit y en avoir autant sur les 2, maintenant a savoir laquelle des 2 a le plus marqué les joueurs je peux pas dire, mais a mon avis ca doit etre du kif kif

La nes a beaucoup plus marqué les joueurs que la Snes c'est sûr et certain; il n'y a qu'à voir le nombre de Nes vendues et tu t'en apercevras automatiquement ...

Il ne faut pas oublier qu'à l'époque des 16 bits, la Snes fut au coude au coude avec la MD ... et c'était tout autre chose à l'époque des 8 bits; la Nes écrasait de loin la master system, cette dernière a fait d'ailleurs un flop terrible surtout aux usa et au japon; il n'y avait qu'en europe qu'elle fut moyennement bien accueillie ...

pit59 a écrit:
ouai enfin je veux bien qu'il y ait des hits sur 64, mais si je voulais faire la liste de ceux sur super elle serait facile 3 fois plus longue que la tienne...

3 fois plus longue ?? Je demande à voir. Je sais bien qu'il y a plus eu de jeux Snes que N64, ça ce n'est un secret pour personne mais je doute tout de même que la Snes a eu beaucoup plus de hits marquants que ceux de la N64 ...


pit59 a écrit:
pour moi c'est un argument de taille au contraire, bien sur si c'est pour jouer a plusieurs la version 64 est plus interessante que la version snes (quoique si on veut jouer qu'a 2...)

Ca reste totalement subjectif comme argument. Si niveau "challenge", il n'y avait absolument rien d'intéressant dans la version N64, je t'aurais donné raison sur ce point mais c'est loin d'être le cas.

J'ai par contre trouvé que la version N64 était bien plus fun que sur Snes (je ne suis d'ailleurs pas le seul à la penser ici) et je pourrais aussi dire que c'est un argument "de taille" ...


pit59 a écrit:
tu m'expliqueras en quoi le gameplay de la version snes est dépassé parce que je vois pas...et tu m'expliqueras en quoi le gameplay des versions recentes differe (ok on est 2 sur le kart sur gc et?)
pour la realisation je trouve que techniquement le jeu a plutot bien vieilli (comme tous les hits nintendo sur cette console d'ailleurs)

Quand je parle de "gameplay dépassé" de la version Snes, je faisais bien entendu allusion à la comparaison avec la version DS.

Bien que je n'ai jamais joué au jeu sur DS, j'ai pû voir que la force de MK DS, c'était justement son gameplay renouvelé avec plein de subtilités (telles que l'aspiration par exemple si je me souviens) tout en conservant l'esprit de la série. Mais comme je n'y ai pas joué (je n'ai pas de DS) je ne saurais en dire plus.

Pour la réalisation, heu le mode 7 de la snes était certes surprenant voir révolutionnaire pour l'époque mais maintenant avec les MK, F Zero tout en 3D, il est plutôt difficile de revenir dessus (mais là c'est mon avis perso qui n'engage que moi).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 17:54

pit59 a écrit:
goldangel a écrit:
pit59 a écrit:
Arkanum a écrit:


Et pourquoi tu compares justement les "suites" de jeux Snes sur N64 ?
bah parce que ca me parait logique de comparer un jeu a son predecesseur What the fuck ?!?
on compare bien streets of rage 2 au 1, donkey kong country 2 au 1 etc

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? :lol: :lol: :lol: :lol:

ahahah oh wow j'aime bien ca
et apres on vien dire que c'est arkanum qui sort des réflexion stupide avec le japon
tu peux developper , je vois pas ou est la connerie....
je vois pas en quoi comparer killer instinct sur 64 a killer instinct snes, mario kart 64 a mario kart snes c'est plus choquant que de comparer les street et les donkey entre eux...
bon bien sur je compare pas les mario et zelda de chaque generation entre eux, ou la ya un gros fossé technique
tu comprend pas..

la on comparais un jeux Snes a un jeux N64
les exemple que tu me sort sont sur les même console

mais bon
La N64 est l'évolution naturelle de la SNES!
utilisant des composante assez éfficace autant pour le graphisme que pour l'audio
restant sur le support cartouche

il n'y a jamais eu de quelquonque concurrence entre ces 2 console






(yoshi island éclatait 90% des platformer sur PS1) rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par pit59 Ven 27 Juil 2007 - 18:46

goldangel a écrit:






(yoshi island éclatait 90% des platformer sur PS1) rambo
et donkey kong country 2 aussi , d'ailleurs j'ai une petite preference pour dkc2 comparé a yoshi's island car il est quand meme bien plus dur, et pour le finir a 102% faut vraiment chercher comme un dingue (pour yoshi aussi mais un peu moins quand meme), mais bon on tient la les 2 meilleurs jeux de plate forme de la snes, avec aussi mario world pour le coté culte

d'ailleurs pour moi dkc2 est le meilleur jeu de plate forme jamais crée rambo
vivement que j'ai le 3....(personne en a un en boite complet a me vendre?😢)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par grand_barbare Ven 27 Juil 2007 - 20:41

tous les jeux mario kart trichent. Mad
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par grand_barbare Ven 27 Juil 2007 - 20:41

grand_barbare a écrit:tous les versions de mario kart trichent. Mad
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par otago36 Ven 27 Juil 2007 - 20:50

pit59 a écrit:
goldangel a écrit:






(yoshi island éclatait 90% des platformer sur PS1) rambo
et donkey kong country 2 aussi , d'ailleurs j'ai une petite preference pour dkc2 comparé a yoshi's island car il est quand meme bien plus dur, et pour le finir a 102% faut vraiment chercher comme un dingue (pour yoshi aussi mais un peu moins quand meme), mais bon on tient la les 2 meilleurs jeux de plate forme de la snes, avec aussi mario world pour le coté culte

d'ailleurs pour moi dkc2 est le meilleur jeu de plate forme jamais crée rambo
vivement que j'ai le 3....(personne en a un en boite complet a me vendre?😢)

super donkey king 3 jap neuf sous blister. 12e50
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par otago36 Ven 27 Juil 2007 - 20:51

dans mon magasin de jeu* (on a plus la fonction edit?)
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par grand_barbare Ven 27 Juil 2007 - 21:05

apparement non j'ai foiré ma phrase aussi
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par pit59 Ven 27 Juil 2007 - 22:49

otago36 a écrit:dans mon magasin de jeu* (on a plus la fonction edit?)
j'oubliais de preciser: je le cherche en version pal uniquement
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par drfloyd Ven 27 Juil 2007 - 22:54

pas de fonction Edit dans les sondages et concours.

_______________________________________________________
La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par Yoga Dim 29 Juil 2007 - 2:53

La génération ps3, wii et xbox360 est la pire selon moi. Aucun jeu digne de ce nom sur ps3 et wii et des jeux stéréotypés, conformistes et déplaisants sur xbox360. La seule qui s 'en sort à peu près est la dernière, mais elle est chère pour du matos peu fiable. Et les autres, je n'en parle meme pas: un objet de design (bof) à 600 euros et un relooking de vieux composants à 300 euros.

Je ne possède aucune de ces consoles, c'est bien trop onéreux et inutile pour moi tant il y a de bons jeux sur GC, ps2 et dreamcast évidemment.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par Dragon Knight Dim 29 Juil 2007 - 13:04

Les jeux wii et ps3 sont decevant a la limite du ridicule mais la XBOX 360 laisse pour moi un rayon d'espoir! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ??? - Page 2 Empty Re: La nouvelle génération de consoles est-elle la pire ???

Message par jf Dim 9 Sep 2007 - 19:51

des nouvelles consoles :
- clairement massacré pour l'europe (prix,pb technique,version "allégée" de fonctionnalités....
-des jeux pour le moment clairement decevant qui apporte rien voir tres peu par rapport à des versions pc (a part certaines excluvitées consoles ^^ et encore)
-le prix des jeux (des mauvais voir tres mauvais)
-un materiel de pointe qu'on ne pourra pas utiliser avant plusieurs années à ces capacitées....
-des fonctionnalitées dont on a rien a foutre qui allourdisent le prix alors qu'il aurait pu en faire une option pour ceux que ca interessé vraiment.
-la fragilité
-des choix clairement discutables au niveau technologique qui aurait evité d'alourdir la facture inutilement (disque dur, lecteur, moyen de sauveagarde....)

Bref ils n'ont pas tirés des lecons du passé pour la plupart
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum