GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatec Compatibilité Volant / Pedalier

2 participants

Aller en bas

Fanatec Compatibilité Volant / Pedalier Empty Fanatec Compatibilité Volant / Pedalier

Message par flo_oh_oh Ven 3 Nov 2017 - 9:19

Bonjour a tous. Je souhaite acquerir un volant et pedalier pour ma Xbox 360 mais le matos premier prix notamment Microsoft et Thrustmaster me rebutent un peu. J ai trouvé un occas pour un volant de bonne qualité:

FANATEC Porsche 911 turbo S
Je voudrais savoir si tous les pedaliers Fanatec sont compatibles avec. merci d avance.
flo_oh_oh
flo_oh_oh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanatec Compatibilité Volant / Pedalier Empty Re: Fanatec Compatibilité Volant / Pedalier

Message par Dexter-95 Sam 4 Nov 2017 - 9:03

Salut

Alors normalement oui, et si non un adaptateur doit exister. 

Mise en garde avec Fanatec (j'en ai eu 3) sur PC super sur console : PC Windows OBLIGATOIRE pour les mises a jour du volant sinon avec un Mac tu es dans la moise et ce n'est pas leur problème....

De mémoire ce volant est également compatible PS3 thumleft avec les touches eclairées sunglass
Fanatec Compatibilité Volant / Pedalier 02670024-photo-fanatec-porsche-911-turbo-s

Maintenant le concernant c'est le premier pour la 360, si tu peux préfère lui le 911 GT2 (le meme mais avec une roue en Alcantara) 
Fanatec Compatibilité Volant / Pedalier 1-1000x666

ou bien le CSR qui fait un poil "cheap" mais bien meilleur que ces deux la pour la prise en main
Fanatec Compatibilité Volant / Pedalier S0-Fanatec-CSR-Forza-4-essai-complet-240940

Le must pour la 360 trouves toi un CSR Elite avec un pedalier ClubSport
Fanatec Compatibilité Volant / Pedalier Fanatec-2011-01-21-600-32
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum