GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
sdebrou
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
63 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 7 Mar 2018 - 21:35

milodiid a écrit:question: les manettes Xbox One sont compatibles pc ? celle de sea of thieves me fait de l'oeil donc si elle baisse un peu de prix, je pense craquer si c'est compatible pc vu que je n'ai pas de Xone

Oui, aussi bien câblé USB que sans fil : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-xbox-one-controller-to-pc

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20854
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milodiid Mer 7 Mar 2018 - 21:40

Au top merci oldgamer
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 8 Mar 2018 - 5:24

Je confirme les dires de Oldgamer. J'ajouterais même qu'elle est compatible avec d'autres supports reconnaissant les manettes Bluetooth. Dans mon cas, la freebox.
C'est une évolution majeure assez discrète de leur manette depuis la sortie de la XBOX ONE S.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milodiid Jeu 8 Mar 2018 - 8:42

d'ailleurs, des gamopat vont le prendre le jeu "sea of thieves" ?? Je pense craquer avec 2 amis persos, je le trouve magnifique ce jeu et et ça a l'air vraiment fun. COmme c'est cross plateforme du moins avec le PC, on aura peut être l'occasion de se croiser en mer :)

Enfin, je vais craquer quand il aura un peu baissé car 70€ le jeu full démat sur PC, c'est paspossible pour moi
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docbaste Ven 9 Mar 2018 - 23:35

Bonsoir,

Dites j'ai une petite question par rapport à la qualité d'image d'une One S.

Du salon j'ai déplacer la console dans ma Gaming room et donc brancher sur un autre écran (un LG qui à genre 3 ans à un Samsung qui part sur ses 10 ans, vieille bécane qui tiens bon Very Happy )

Autant sur le LG, l'écran du salon, pas de problème j'avais une image belle et net mais sur mon autre écran c'est la catastrophe. Tout les caractères affichés bavent et j'ai un flou constant en plus d'une qualité d'image qui ne semble pas trop en HD (on dirait de la 360 avec du flou par dessus), bref c'est très moche et pas très jouable.

J'ai changé de cable HDMI 4 fois (J'ai un petit stock chez moi) et le problème ne viens pas de là. J'ai était dans les menus d'images de la console et de la télé mais rien de très concluant. Dans le doute j'ai relancer ma PS4 sur le vieille écran, en HDMI toujours, et là tout est niquel rien qui bave, pas de flou.

J'ai toujours jouer sur cette écran et je n'ai jamais eu le moindre problème de ce style là, j'ai un peu du mal à comprendre, d'autres personnes sont dans mon cas ?
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 10 Mar 2018 - 10:43

Alors là.... je sèche pour t'aider. C'est étrange ton cas. Tu as vérifié aussi les options sortie vidéo de ta console ? Car quand tu change de TV parfois elle ne reconnait pas automatiquement la resolution max.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 10 Mar 2018 - 10:45

Inside Xbox tonight, on est ready
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 10:55

c'est quoi? le "nintendo direct" de microsoft?
vous en attendez quoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 10:59

Docbaste a écrit:Bonsoir,

Dites j'ai une petite question par rapport à la qualité d'image d'une One S.

Du salon j'ai déplacer la console dans ma Gaming room et donc brancher sur un autre écran (un LG qui à genre 3 ans à un Samsung qui part sur ses 10 ans, vieille bécane qui tiens bon Very Happy )

Autant sur le LG, l'écran du salon, pas de problème j'avais une image belle et net mais sur mon autre écran c'est la catastrophe. Tout les caractères affichés bavent et j'ai un flou constant en plus d'une qualité d'image qui ne semble pas trop en HD (on dirait de la 360 avec du flou par dessus), bref c'est très moche et pas très jouable.

J'ai changé de cable HDMI 4 fois (J'ai un petit stock chez moi) et le problème ne viens pas de là. J'ai était dans les menus d'images de la console et de la télé mais rien de très concluant. Dans le doute j'ai relancer ma PS4 sur le vieille écran, en HDMI toujours, et là tout est niquel rien qui bave, pas de flou.

J'ai toujours jouer sur cette écran et je n'ai jamais eu le moindre problème de ce style là, j'ai un peu du mal à comprendre, d'autres personnes sont dans mon cas ?

Je dis peut etre une connerie mais est ce que vu "l'age" de la TV en question, elle ne serait pas juste "HD ready" et non fuln HD? Et peut etre que ce format moindre est mieux géré par la ps4 que la One.
Vu que tu parles d'une S en plus, elle ne gere peut etre plus nativement le 720p.
Simple hypothèse ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 10 Mar 2018 - 12:49

Gringos10 a écrit:c'est quoi? le "nintendo direct" de microsoft?
vous en attendez quoi?

Oui c'est un rendez vous qu'ils ont décidé d'en faire un mensuel, ce sera présenté en direct avec des intervenants, invités, des présentation des prochaines sorties etc... (via youtube, mixer, Twitch etc...)

Ce sera l'occasion d'y faire aussi des annonces mais franchement je ne m'attends pas à du lourd : à mon avis ils en gardent sous le coude pour la messe de l'E3. A moins qu'ils balancent du teaser pour hyper un jeu et lâcher le reste à l'E3.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 14:16

milodiid a écrit:question: les manettes Xbox One sont compatibles pc ? celle de sea of thieves me fait de l'oeil donc si elle baisse un peu de prix, je pense craquer si c'est compatible pc vu que je n'ai pas de Xone
Prend là , je l'ai sur mon pc ( vu que je n'ai plus de console next gen de chez sony et crosoft ) belle finition , bonne prise en main bref moi je suis conquis .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docbaste Sam 10 Mar 2018 - 14:25

Myrage a écrit:
Docbaste a écrit:Bonsoir,

Dites j'ai une petite question par rapport à la qualité d'image d'une One S.

Du salon j'ai déplacer la console dans ma Gaming room et donc brancher sur un autre écran (un LG qui à genre 3 ans à un Samsung qui part sur ses 10 ans, vieille bécane qui tiens bon Very Happy )

Autant sur le LG, l'écran du salon, pas de problème j'avais une image belle et net mais sur mon autre écran c'est la catastrophe. Tout les caractères affichés bavent et j'ai un flou constant en plus d'une qualité d'image qui ne semble pas trop en HD (on dirait de la 360 avec du flou par dessus), bref c'est très moche et pas très jouable.

J'ai changé de cable HDMI 4 fois (J'ai un petit stock chez moi) et le problème ne viens pas de là. J'ai était dans les menus d'images de la console et de la télé mais rien de très concluant. Dans le doute j'ai relancer ma PS4 sur le vieille écran, en HDMI toujours, et là tout est niquel rien qui bave, pas de flou.

J'ai toujours jouer sur cette écran et je n'ai jamais eu le moindre problème de ce style là, j'ai un peu du mal à comprendre, d'autres personnes sont dans mon cas ?

Je dis peut etre une connerie mais est ce que vu "l'age" de la TV en question, elle ne serait pas juste "HD ready" et non fuln HD? Et peut etre que ce format moindre est mieux géré par la ps4 que la One.
Vu que tu parles d'une S en plus, elle ne gere peut etre plus nativement le 720p.
Simple hypothèse ^^

C'est ce que je me suis dit ce matin, à tout les coups la One S est trop "récente" pour mon écran Confused.

C'est dommage, j'étais un joueur de 360 qui suis passer à la PS4. Ma copine m'as offert la One pour Noël et je n'y joue ducou pas du tout je ne trouve que des inconvénients par rapports à la PS4 ... alors si en plus la console ne passe pas sur l'écran de ma gaming room MDR  ...

Bref merci pour vos conseils, je range la console et je repart sur la PS4 Wink .
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 10 Mar 2018 - 15:33

Moi, j'ai eu de facon éphémère une ONE S. Pas rencontrer de problème sur ma Samsung 'ready full HD'.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Sam 10 Mar 2018 - 16:06

jObiwan a écrit:Moi, j'ai eu de facon éphémère une ONE S. Pas rencontrer de problème sur ma Samsung 'ready full HD'.

ready full hd ?
ready=720p
full hd =1080p

alors c'est l'un ou c'est l'autre , et les commentaires précedent on l'air de dire que l'image n'est pas belle sur un ecran hd ready
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dw85 Sam 10 Mar 2018 - 21:13

Pas mal le live insider, à défaut de jeu interessant, Microsoft lance le pack office pour Xbox ONE, ce qui permet de transformer la machine en poste bureautique hyper puissant !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 10 Mar 2018 - 22:54

Résumé Inside Xbox Mars 2018 :
(qu'on pourrait renommer Inside Sea of Thieves)


- il est expliqué que ce n'est pas une "conférence" mensuelle mais plutot un rendez vous en direct 1 fois par mois dédié à la Xbox One pour faire le point sur divers sujets, ok soit !

- Fortnite passe crossplateforme entre les versions Xbox One / PC / smartphones
- Beaucoup (trop!) de temps passé sur Sea of Thieves : présentation, détails etc... C'est vraiment prometteur et immersif par contre. Crossplay dévoilé.
- Un rappel + en détail des nouveaux jeux à rejoindre le Xbox Game Pass
- Cities Skylines dispo direct sur le Xbox Game Pass pour son édition Xbox One (et pour rappel toutes les futures exclues seront day one dans l'abonnement)
- une Xbox One X et un pad entièrement plaqués or 24 carats pour les joueurs des Emirats ou les fils de millionnaires (en plus c'est moche, avis perso)
- Surviving Mars présenté (genre Sim City sur Mars)
- un retour sur les derniers ajouts et MAJ sur PUBG
- Pix Ark montré : très très inspité de Minecraft / Dragon quest builders
- Far Cry 5 à eu droit à son focus
- la manette XBox 1 "Duke" (la grosse 1ere version de la 1ere Xbox) déjà annoncé a été remontré. On ne comprends pas l'interet de la ressortir pour Xbox One / PC vu sa tenue en main sauf pour les très grosses paluches.
- un focus sur l'arrivée de la compatibilité avec les ecrans Freesync de la Xbox One S et X, et autres fonctions de la console (enregistrer images depuis internet via Edge, compatibilité clavier/souris, fonctions vidéos etc...)
- une fonction qui permettra de laisser une personne à distance prendre le contrôle de notre propre partie en cours (via Mixer, à voir avec la latence...)
- un intégration complete et fonctions Twitter via la console
- nouvelle vidéo sur Darwin Project (un battle royal exclu XBox One / PC)

Au final on voit bien que Sea of Thieves et la grosse exclue du moment car le jeu à été le sujet sur les 3/4 de l'event (dont de sacrées longueurs dans certaines interviews) ! Et MS clairement ne fait pas du Nintendo Direct-like c'est plutot un format d'emission TV classique mais consacrée à la Xbox One. Presque 2 heures quand même c'est loooong (soucis de rythme on se fait fier grave par moments)

Le mois prochain ils seront bien obligé d'occuper la durée de l’émission sur d'autres annonces je pense.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 10 Mar 2018 - 23:07

Une purge ce rdv mais le xbox game pass c'est quand même le truc qu'il faut avoir quand on a une One, du lourd.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Dim 11 Mar 2018 - 11:44

MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 11 Mar 2018 - 11:47

En physique un jour ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Mar 2018 - 11:49

MajorTom a écrit:L'excellent HellBlade va sortir sur One !
on en parlait là https://www.gamopat-forum.com/t94631-hellblade-senua-s-sacrifice-ps4-pc?highlight=hellblade

Justement ce qui est marrant c'est que hier soir MS aurait pu parler d'Hellblade, Crash Bandicoot Insane Trilogy, YS Origins etc... qui sont tous des jeux recemment confirmés sur Xbox One !

Il ont ont focus un max sur Sea of Thieves au détriment du reste. On verra bien le mois prochain à quoi ressemblera le contenu de leur émission du coup.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Dim 11 Mar 2018 - 12:02

pas de date pour hellblade, non? peut être ça sortira + tard. 

Clair que Sea of thieves est THE EXCLU à mettre en avant pour inciter les gamers de pubg et fortnite à la piraterie.
Rien en solo pour sea of thieves, que du multi? (désolé, pas vu le show MS...)
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Mar 2018 - 12:47

Tu peux te la jouer solo : sur les phases beta je me suis déjà amusé tout seul à gerer mon bateau pour voir et aller chercher un coffre. Mais tu seras limité aux missions les plus simples et abordables, donc tu vas vite te faire chier je pense.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 13:05

Bonne nouvelle pour hellblade, j'espère qu'il suivra sur ps4 en boîte !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docbaste Dim 11 Mar 2018 - 13:55

Et sinon après Sea Of Thieves il y aura quoi comme exclus à venir sur la console ? J'ai un peu l'impression qu'elle est en fin de vie ... Du moins j'ai l'impression qu'on en reviens à la période où la 360 venait de sortir Gears 3, Halo Reach et Fable 3 et juste après il n'y a plus eu grand chose hormis un Halo 4.

La console à déjà eu son Halo, son Gears, ses Forzas, à eu quelques exclus (Sea, Re-core, Killer Instinct, Quantum ...) je vois pas trop ce qu'il reste ... Fable ? Le retour de Scalebound amoureux?.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Dim 11 Mar 2018 - 14:19

En Mai il y a State of Decay 2, soit 2 exclus avant l'E3^^
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 16:47

Docbaste a écrit:Et sinon après Sea Of Thieves il y aura quoi comme exclus à venir sur la console ? J'ai un peu l'impression qu'elle est en fin de vie ... Du moins j'ai l'impression qu'on en reviens à la période où la 360 venait de sortir Gears 3, Halo Reach et Fable 3 et juste après il n'y a plus eu grand chose hormis un Halo 4.

La console à déjà eu son Halo, son Gears, ses Forzas, à eu quelques exclus (Sea, Re-core, Killer Instinct, Quantum ...) je vois pas trop ce qu'il reste ... Fable ? Le retour de Scalebound amoureux?.

 Tu peux oublier scalebound, projet annulé... Oui Ms avait un jeu hyper prometteur que beaucoup attendaient, et puis pouf : "vous le voyez scalebound, et ben vous l'aurez pas" MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docbaste Dim 11 Mar 2018 - 19:04

J'avais totalement zapper State Of Decay 2 merci ^^ même si le 1 ne me branche déjà pas je ne pense pas faire le 2 ducou.

Oui c'est dommage pour Scalebound, quand je n'avais pas encore la One S je me disait que ce jeu parviendrais sûrement à me faire acheter la console. Le jeu semblait assez avancer dans son développement en plus il me semble, c'est dommage ...
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Mar 2018 - 19:07

Il y a 12 projets exclusifs non encore dévoilés en cours de dev (selon Phil Spencer).

Coté indés il y a pas mal de jeux exclusifs de connus pas encore sortis, coté "gros jeux" pour le moment on peut tabler sur CrackDown 3 et State of Decay 2 d'officiels. Il y a aussi Forza Horizon 4 qui a fuité (logiquement attendu pour fin 2018), et un nouveau Fable sans savoir encore si ce sera Fable IV ou un spin of. Halo 6 a aussi été abordé par le directeur du studio mais à mon avis ce sera plutot pour 2019 pour sortir en même temps que la série produite par Spielberg.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 13 Mar 2018 - 21:57

3 nouveaux jeux Xbox 360 compatibles One :

- Metal Gear Peace Walker HD
- Ghost Recon Future Soldier
- Axel & Pixel
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milodiid Jeu 22 Mar 2018 - 8:48

Personne sur Sea of thieves ? J'y joue sur PC avec 2 amis mais comme c'est crossplateforme , pourquoi pas jouer entre gamopat parfois!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 22 Mar 2018 - 10:14

Vois avec Old' , le seul bastion restant(et c'est tout à son honneur) des joueurs Xone sur gamopat. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum