GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ps4 pro bundle battlefront 2

3 participants

Aller en bas

Ps4 pro bundle battlefront 2 Empty Ps4 pro bundle battlefront 2

Message par Invité Sam 21 Oct - 15:34

Je suis sur le point de craquer sur ça :

http://www.micromania.fr/pack-ps4-pro-1to-noire-star-wars-bf-ii-exclu-mm-83158.html

Mad  alors que j'ai dit sony c'est fini .......

J'arrive pas à savoir si sur la console c'est des sérigraphies où alors de vulgaire espèces de peintures .

Bref craquage où pas j'en sais rien .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ps4 pro bundle battlefront 2 Empty Re: Ps4 pro bundle battlefront 2

Message par oldgamer24 Sam 21 Oct - 19:30

La sérigraphie j'ai du mal à y croire quand même
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ps4 pro bundle battlefront 2 Empty Re: Ps4 pro bundle battlefront 2

Message par CityStars Sam 21 Oct - 20:34

J'avais craqué pour le premier modèle Star Wars parce que fan et que je n'avais pas encore de PS4. Cette fois-ci, je passe mon chemin sans regrêt. 

- D'une part le visuel de la console n'est pas fou (la 360 Star Wars reste de très loin la plus belle), et celui de la manette est encore pire, avec ses deux pauvres stickers. 

- D'autre part, et c'est le point le plus important : la Pro fait que le prix s'envole. 500€ contre 429€ pour le premier modèle, alors même qu'entre temps la PS4 a bien baissé. J'ajoute qu'avec la première, en plus du jeu, on avait des codes pour télécharger d'anciens jeux Star Wars remasterisés.

Bref, Sony assure vraiment le service minimum, et sur une telle licence, c'est vraiment décevant.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ps4 pro bundle battlefront 2 Empty Re: Ps4 pro bundle battlefront 2

Message par Invité Sam 21 Oct - 22:45

D'acc merci pour les retours , j'ai eu la ps4 slim ff15 qui pour moi était aussi décevante et exclu micromania aussi , si comme tu dis ça sera de la même accabi autant ne rien prendre où alors voir sur la monster hunter ( bordeau si j'ai bien vu ) 

https://www.nin-nin-game.com/fr/ps4-consoles-accessoires/24933-playstation-4-pro-hdd-1tb-cuhj-10020-monster-hunter-world-liolaeus-edition-ps4-brand-new-.html

Par contre c'est une version jap si je dis pas de connerie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ps4 pro bundle battlefront 2 Empty Re: Ps4 pro bundle battlefront 2

Message par Mastergurt Sam 21 Oct - 23:35

eldradl1kisiteur a écrit:Je suis sur le point de craquer sur ça :

http://www.micromania.fr/pack-ps4-pro-1to-noire-star-wars-bf-ii-exclu-mm-83158.html

Mad  alors que j'ai dit sony c'est fini .......

J'arrive pas à savoir si sur la console c'est des sérigraphies où alors de vulgaire espèces de peintures .

Bref craquage où pas j'en sais rien .

C' est quoi la difference ? La sérigraphie c' est une technique pour déposer de la peinture grace à des pochoirs. Aujourd 'hui on a des imprimantes qui déposent la peinture les têtes d' impression se baladent toute seule plus besoin de pochoirs.
Ou alors c' est un système de pochoirs mais automatisé. Au final qu 'importe la technique le but c' est de déposer de la peinture pour créer des formes.
Il n' y a plus que les petits artisans qui font des t-shirt par exemple qui utilisent encore  ce vieux procédé, c' est bien pour des petites séries.
Moi je pense que tu voulais dire une sorte de piqué dans le plastique non ?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ps4 pro bundle battlefront 2 Empty Re: Ps4 pro bundle battlefront 2

Message par Invité Dim 22 Oct - 10:42

En fait je voulais dire comme la one s gears 4 des griffures et un joli colori en somme .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum