GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur leboncoin.fr ..

+136
matrix2
antoniomontana71
Syvys
Draco31660
Narzew
zouzzz
jerem41st
tongpall
Black Jean-Jacques
sonof
Soliris
snsv6502
Andy67
junta128
Janissaire
Cyril0726
sinner03
Snakeul
Mordag
darktet
Reyn
LuckyGame
Red link
deathrow0923
xglobe
aragorn42
argnoth
Arno
Chenguoli1
vchan
kenshiraoh
psychotyphoon
draco31
nabil
martouf
scorpionrun
Cyrano75003
polton
topvince31
Egodan
gau
Mastergurt
Supasaya
Shigui
gaetanlevert
BULSARA
kawickboy
punKarasu
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
Le super cancre
Docbaste
Vzurkr
polpierce
eraserhead
rafa88
HkFarewell
gasteropodekiller
69-babou
oofwill
renowGC
GuiM
gohan
scrolling
Clinteeswoud
Maxicrash
zguen06
ramzabsg
Kojiki2
Bzz83
mateo
last.wave
greg1982
jemenvais
tilou
TrAkA
raptor59
Yoshiba
Kouris
lincruste
cdga
Sylver78
Mordiggian
pouletmagique
anachronox
Respect
evad
Passteka
baalst
Wingman
Ned_Flanders
Mbx
sdebrou
sradat
killer
mic
elwing35
K10Spad
herboratum
iral
Yop
onizukakun
Juanito1979
rastaman83
Albibak
2pacmed59
Beaulaireau
Vtek
JSR
val04
avalon471
spip
twinsen21
antifrog
tophe38
kainrijames
Flo4428
TJMK
lessthantod
petitevieille
Dexter-95
Trinida
Earthworm jo
Brice1612
Djam
SMR
MAINORDAVOS
Proper
oldgamer24
corben
James Cook
Ataré
ekarrissor
luffy91
milodiid
TheoSaeba
140 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Docbaste Mer 28 Mar 2018 - 15:00

kainrijames a écrit:
Sylver78 a écrit:
Elle est proprio de son appart, membre du conseil syndical, ingénieur commerciale, bien sous tous rapports ... Mais hier elle a revendu un truc à moi sur ebay le jour où elle l'a reçu, tout ça pour gagner 20€ !

ça veut rien dire du tout..de ce que je vois c'est pas les gens les plus riches les plus généreux ou les plus honnête,après je fais pas des généralités hein y a des exceptions.
une anecdote y a quelques temps je vendais une 3ds zelda sur leboncoin et le mec a tout fait pour gratter 10e lors des échanges par mail,j'ai fini par lui filer un accessoire en plus et le jour de la remise en main propre le mec arrive avec la dernière mercedes,le mec était banquier... What a Face des gratteurs pour 10e ça existe donc pas étonner de ta voisine...

Idem quand j'ai vendu ma 3DS XL à l'époque, j'avais mis une annonce sur LBC.

RDV sur un parking dans une zone commercial après le travail, un type d'une quarantaine d'année avec une grosse bagnole. Il à commencé à négocier pour 10€ alors qu'on c'était donner d'accord.

"Ah vous-êtes sûr ? Bah c'est que 10€ pourtant ... "
"J'avais dit tel prix (je sais plus combien ^^), après si vous avez pas assez j'ai quelqu'un d'autre d’intéresser ou je peux attendre que vous retirez les 10€ en banques ..."
"Oui mais ça m'arrange pas vraiment, ça veut dire que je dois aller faire de la monnaie dans un magasin ... (Donc le type avait l'argent mais trop quoi Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 418468 ) bon vous-êtes sûr que vous la baissez pas la console ?"

"Non vraiment, elle est niquel, pas de griffes, en boite donc je ne la baisse pas."

"Bon bah je vais faire de la monnaie je reviens ..."

Au final ça c'est bien passer mais je reste étonné que des personnes tente de négocier quand même à la dernière minute alors qu'ils étaient d'accord au début pour le prix ... perso' j'oserais jamais (peut-être que j'ai tord d'ailleurs ...) je trouve que c'est un peu un manque de respect Confused

Docbaste
Patient incurable

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kainrijames Mer 28 Mar 2018 - 15:03

en tout cas la nana est pas bien maline..foutre le jeu sur leboncoin avec ton nom ohnon ...met lui aussi dans la gueule pour le megaman avec menace de plainte etc tu récupéras peux être + que ton jeu.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Cyrano75003 Mer 28 Mar 2018 - 15:06

Si tu as déjà eu des pertes franchement le dépôt de plainte me paraît quand même requis en fait, non ?
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kainrijames Mer 28 Mar 2018 - 15:09

Cyrano75003 a écrit:Si tu as déjà eu des pertes franchement le dépôt de plainte me paraît quand même requis en fait, non ?

s'il est gentil il va la voir avec l'imprime ecran (preuve) en disant "voila tu m'as volé ce jeu et probablement d'autres maintenant soit on s'arrange a l'amiable tu me rembourses tout sinon c'est plainte direct" en disant qu'elle risque gros car la y a des preuves donc les flics vont se bougés.

aprés faut savoir un truc si le facteur fait bien son boulot normalement il doit mettre le nom sur le bordereau a qui il remet le colis mais vu qu'en général ils font ça a l'arrache..


Dernière édition par kainrijames le Mer 28 Mar 2018 - 15:11, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Mastergurt Mer 28 Mar 2018 - 15:10

Sylver78 a écrit:
polton a écrit:Ca pourrait etre un livreur aussi
Un livreur qui me pique un jeu et me dis d'envoyer le chèque à ma voisine ? Ca serait bizarre mais du coup terriblement efficace pour foutre la merde entre voisins MDR Si ça se trouve c'est le facteur qui en a marre d'avoir 2 personne avec le même nom à la même adresse et du coup il se dit qu'en foutant la merde il y en a bien un qui va se barrer ou tuer l'autre MDR

Sinon tu pourrais essayer de contacter le service de distribution . Le facteur fait du sale travail y a pas que le nom  sur une adresse. Ou alors mettre un mot sur vos deux boites aux lettres avec un petit message du genre attention deux personnes ont le même nom dans cet immeuble.  Parce que le problème est quand même assez récurrent là.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Sylver78 Mer 28 Mar 2018 - 15:32

J'ai déjà chopé le facteur plusieurs fois pour lui expliquer la situation, je fais même mettre systématiquement mon nom suivit de celui de ma compagne (comme sur l'étiquette de la boite aux lettres) sur les envois mais il se plante quand même des fois, ils ne font pas gaffe, ils ont des cadences de plus en plus élevées, du coup ils tracent ... Le pire c'est dans les périodes de rush avec des intérimaires à gogo (payés au lance pierre et qui ne se gênent pas pour se servir au passage dans les colis vu ce qu'ils risquent).
C'est pour ça que je préfère faire livrer en mondial relay quand c'est possible ... Mais je l'ai pas fait sur ce coup ...
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par antifrog Mer 28 Mar 2018 - 15:37

Tiens nous au jus en tout cas, je suis curieux de savoir comment ça se joue...


Sinon, un beau lot switch
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1407590094.htm?ca=21_s
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par eraserhead Mer 28 Mar 2018 - 15:37

@Sylver78

C'est un grand classique de la poste. Ma belle-soeur, qui porte le même nom que ma copine, vivait dans le même immeuble que nous. On recevait son Télérama et elle notre taxe d'habitation. Comme on ne s'arnaque pas entre nous ça c'est toujours bien passé.

Pour la taxe d'habitation, je précise que les prénoms sont sur les boîtes aux lettres mais ça n'a pas gêné le facteur pour mettre deux avis avec deux prénoms différents dans la même boîte...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par oldgamer24 Mer 28 Mar 2018 - 16:46

Elle est sexy la voisine ? Y a peut etre moyen qu'elle se fasse pardonner autrement ? MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Flo4428 Mer 28 Mar 2018 - 17:59

abusé cette histoire de voisine ! quand même quoi...
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Sylver78 Mer 28 Mar 2018 - 21:10

Bon alors voici le dénouement tant attendu ! : j’ai croisé la voisine en rentrant avec mes gamins, je lui demande si elle n’a pas eu un paquet à mon nom hier et elle me dit « ha non pas du tout », du coup je lui dis d’attendre et je dis au enfants de rentrer à la maison, bien sûr ces empâtés se traîne et restent devant la porte ... Du coup je lui dis que le problème c’est que le jeu qui était dans ce paquet est en vente sur leboncoin à notre nom, et là elle me dit « ho mon dieu c’est un jeu pour console ? Je croyais que je l’avais gagné à un concours car je joue à plein de concours ! Ho la honte ! Mais sur le paquet il n’y avait que le nom alors j’ai pas fait gaffe ! » et elle m’a montré le paquet, dessus juste le nom et l’adresse sans prénom, sans n° d’appartement, et pareil sur le papier à l’intérieur ... Merci la Fnac
J’étais quand même étonné que ça soit elle car ce comportement ne collait pas avec son comportement habituel, du coup je la crois sans problèmes ...
Bon voilà c’est pas la fin que vous espériez, pas de cris, pas de sang, pas de sexe ... Mais au moins j’ai récupéré mon jeu tant désiré et pas d’embrouilles avec la voisine ! Ce Megaman7 disparut n’est certainement pas de son fait, mais sûrement plutôt d’un intérimaire de la poste qui en a profité ...
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par polpierce Mer 28 Mar 2018 - 21:12

Ou elle fait l'innocente  Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 435303
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par oldgamer24 Mer 28 Mar 2018 - 21:32

Oauis mais nous on est des tordus on imagine que des scenarios à la con IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 21:39

Sylver78 a écrit:, pas de sexe ... Mais au moins j’ai récupéré mon jeu tant désiré
pfff, tout ça pour ça... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 21:45

j'ai pas osé MDR quelle triste fin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kainrijames Mer 28 Mar 2018 - 22:09

fait lui découvrir les jeux videos visiblement elle sait pas ce que c'est Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 418468
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par SMR Mer 28 Mar 2018 - 22:59

C'est marrant mais son prétexte est tellement pourri que j'ai pas envie de la croire. Mr. Green Je suis sûrement parano, mais ton Megaman 7 c'est elle qui doit l'avoir (oui, je suis vraiment parano!). MDR
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10471
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kainrijames Mer 28 Mar 2018 - 23:29

SMR a écrit:C'est marrant mais son prétexte est tellement pourri que j'ai pas envie de la croire.  Mr. Green  Je suis sûrement parano, mais ton Megaman 7 c'est elle qui doit l'avoir (oui, je suis vraiment parano!). MDR

"oh un jeu video envoyer par le fnac je ne savais pas ce que c'était..mais j'ai pris le temps de regarder combien il valait avant de le mettre sur leboncoin,j'ai pas penser a vous  dire que j'avais reçu un paquet quand vous m'avez demander si j'avais reçu quelques choses car vous n'avez pas une tête de gamer" Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 418468

je plaisante mais meme si le doute existe a l'avenir si tu reçois pas un truc je pense pas qu'elle prendra le risque vu que tu l'as "griller" si on peut dire.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 23:42

bah, en même temps, vu qu'elle a mis son nom et son numéro de tel sur LBC, j'ai envie de la croire ............ ou alors elle est complètement neuneu, ce que ne semble pas décrire Sylver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Mastergurt Mer 28 Mar 2018 - 23:45

Sylver78 a écrit:Bon alors voici le dénouement tant attendu !   : j’ai croisé la voisine en rentrant avec mes gamins, je lui demande si elle n’a pas eu un paquet à mon nom hier et elle me dit « ha non pas du tout », du coup je lui dis d’attendre et je dis au enfants de rentrer à la maison, bien sûr ces empâtés se traîne et restent devant la porte ... Du coup je lui dis que le problème c’est que le jeu qui était dans ce paquet est en vente sur leboncoin à notre nom, et là elle me dit « ho mon dieu c’est un jeu pour console ? Je croyais que je l’avais gagné à un concours car je joue à plein de concours ! Ho la honte ! Mais sur le paquet il n’y avait que le nom alors j’ai pas fait gaffe ! » et elle m’a montré le paquet, dessus juste le nom et l’adresse sans prénom, sans n° d’appartement, et pareil sur le papier à l’intérieur ... Merci la Fnac  
J’étais quand même étonné que ça soit elle car ce comportement ne collait pas avec son comportement habituel, du coup je la crois sans problèmes ...
Bon voilà c’est pas la fin que vous espériez, pas de cris, pas de sang, pas de sexe ... Mais au moins j’ai récupéré mon jeu tant désiré et pas d’embrouilles avec la voisine ! Ce Megaman7 disparut n’est certainement pas de son fait, mais sûrement plutôt d’un intérimaire de la poste qui en a profité ...

Hein?????????  Je ne vais pas m' étendre je vais risquer un ban.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kainrijames Mer 28 Mar 2018 - 23:57

marmotjoy a écrit:bah, en même temps, vu qu'elle a mis son nom et son numéro de tel sur LBC, j'ai envie de la croire ............ ou alors elle est complètement neuneu, ce que ne semble pas décrire Sylver.

si tu savais tous les trucs qui se retrouvent sur leboncoin/magasin cash le lendemain de cambriolages...les flics s'en donnent a coeur joie Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par anachronox Jeu 29 Mar 2018 - 9:41

Moi je la crois ta voisine. Vous avez de bons rapports, franchement gâcher une bonne entente entres voisins pour 20€ c'est nul, t'as tout à perdre.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par milodiid Jeu 29 Mar 2018 - 9:51

Gringos10 a écrit:
Sylver78 a écrit:, pas de sexe ... Mais au moins j’ai récupéré mon jeu tant désiré
pfff, tout ça pour ça... MDR
si ça avait été Avalon, ça serait passé autrement!! MDR MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 13:24

kainrijames a écrit:si tu savais tous les trucs qui se retrouvent sur leboncoin/magasin cash le lendemain de cambriolages...les flics s'en donnent a coeur joie Mr. Green
oui oui je sais Wink c'est bien pour çà que j'ai précisé "ou elle est neuneu".

Les vendeurs d'un cash m'expliquaient qu'ils avaient trois fois par semaine les gendarmes et la police qui "rendaient visite". Et que ça arrivait souvent qu'ils trouvent quelque chose et eux ça les emmerde bien parce que c'est pour leur poire. Ils me racontaient même que des fois ils avaient vraiment des trucs WTF, genre le mec qui vient se débarrasser de sa collection de décodeurs TNT neufs sous blister, véridique Shocked Et qui tape un scandale parce qu'ils refusaient de lui prendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par polpierce Jeu 29 Mar 2018 - 15:38

Je reçois un message à l'une de mes annonces mises sur LeBonCoin : 

"Bonjour, Actuellement en congé parental, pour m'occuper de mes 6 enfants, je n'ai que très peu de moyens et votre article nous rendrait bien service...car je n ai plus rien depuis le départ du papa..à part ses dettes..aussi, j aimerais pouvoir faire plaisir à mon fils pour son anniversaire ce week-end... Accepteriez vous éventuellement d en faire un don svp? Merci pour votre compréhension Cordialement"


C'est mon côté cynique ou ça pue l'arnaque ?  Basketball
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Proper Jeu 29 Mar 2018 - 15:42

Dis lui de venir sur le topic des dons :)
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par punKarasu Jeu 29 Mar 2018 - 15:52

Tiens elle est originale celle là... si c'est vrai c'est assez culotté mais enfin pourquoi pas... Pour l'histoire de la voisine, sans avoir mauvais esprits j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle n'ai absolument pas fait le rapprochement entre son voisin / le colis


Dernière édition par punKarasu le Jeu 29 Mar 2018 - 16:11, édité 1 fois
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kawickboy Jeu 29 Mar 2018 - 15:58

Il faut juste comprendre qu'il y a des gens, pas forcément dans le besoin, qui sont par art de vivre/défi permanent/manque d'éducation en mendicité permanente.
Sinon c'est peut-être juste un type qui ratisse au culot. Un célèbre rapace de la collection micro envoyait sa copine faire la retape ou se faisait passer pour une fille pour gratter (même ici c'est dire).
Ta mère de famille elle s'appelle peut-être Roger et a une boutique de 5000 jeux sur priceminister.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Sylver78 Jeu 29 Mar 2018 - 16:03

polpierce a écrit:Je reçois un message à l'une de mes annonces mises sur LeBonCoin : 

"Bonjour, Actuellement en congé parental, pour m'occuper de mes 6 enfants, je n'ai que très peu de moyens et votre article nous rendrait bien service...car je n ai plus rien depuis le départ du papa..à part ses dettes..aussi, j aimerais pouvoir faire plaisir à mon fils pour son anniversaire ce week-end... Accepteriez vous éventuellement d en faire un don svp? Merci pour votre compréhension Cordialement"


C'est mon côté cynique ou ça pue l'arnaque ?  Basketball
J'ai déjà reçu à peu près le même message l'année dernière sur lbc, mais je ne sais plus sur quel article c'était, mais c'était soir une console ou un jeu vidéo ...
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par polpierce Jeu 29 Mar 2018 - 16:05

Un petit copié/collé du message toute la journée sur toutes les annonces qui passent ça doit bien mordre à l'hameçon de temps en temps  MDR
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 16 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kawickboy Ven 30 Mar 2018 - 9:28

Un ami s'amusait à filer de faux rencards dans des bleds improbables sans réseau à ce genre de profiteur.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum