VECPLAY Advisor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VECPLAY Advisor

Message par vecplay le Mar 10 Oct 2017 - 3:19

Ancien système de méfiance Gamopathe :
Rang : receleur de suppos
+8 positif -0 négatif

Description :
Addict depuis le berceau, j'ai été élevé à la dure, à l'ancienne, dressé à coups de ceinturon en cuir par un père fanatique de Mortal Kombat, et tabassé quotidiennement par une mère accro à Street Fighter 2 et Fatal Fury. Mes parents m'empêchaient d'aller à l'école, m'enfermaient dans une pièce sombre, m'attachaient sur une chaise et me forçaient à jouer nuit et jour à des jeux vidéo violents qui m'ont complètement bousillé le cerveau et m'ont rendu complètement taré. Véritable cas social, asocial et antisocial, attardé mental, maniaco-dépressif et poli-toxicomane, je suis atteint d'une forme extrême de psychose vidéoludique délirante, dégénérative et incontrôlable. Je suis aussi un très gros consommateur pathologique de drogues vidéoludiques vintage extrêmement dures, extrêmement puissantes et extrêmement violentes. Je suis également hypocondriaque et mythomane à tendance suicidaire. Je suis suivi par les meilleurs médecins de l'hôpital, placé sous surveillance permanente et interné au service psychiatrique, secteur haute sécurité, en chambre capitonnée, avec camisole de force, matériel de rétro-gaming et home cinéma dernier cri. Le traitement extrêmement lourd de ma maladie consiste en des injections de PC compatibles, d'Amiga 500 et de Megadrive administrées à doses maximales par intraveineuses, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, 365 jours par an. Fort heureusement, je suis intégralement pris en charge par la sécurité sociale, qui rembourse à 100 % les ordinateurs vintage, les consoles rétro, les jeux, les périphériques, les accessoires et les produits dérivés hors de prix que ma maladie à la con me force à acheter en quantités ahurissantes.

Merci de laisser ici un commentaire élogieux ou une insulte à chacune de mes tentatives d'escroquerie ou d'extorsion de fonds sur un patient ou sur l'hôpital.




Dernière édition par vecplay le Lun 13 Nov 2017 - 2:21, édité 3 fois
avatar
vecplay
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: VECPLAY Advisor

Message par pigachemike le Sam 21 Oct 2017 - 12:01

Excellent vendeur. Je recommande vivement.
avatar
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: VECPLAY Advisor

Message par vecplay le Mer 22 Nov 2017 - 0:35

Passionné également par le corps et le cerveau humain, j'ai exercé la médecine en tant que psychiatre amateur, neurochirurgien à domicile et marabout-radiesthésiste. J'ai été le premier médecin au monde a avoir réalisé avec succès une greffe de tête sur un corps humain (sans anesthésie, au domicile du patient, et avec les moyens du bord !). L'exercice de mes fonctions et de ma passion m'a valu d'être reconnu et vénéré par l'ensemble de la profession et du corps médical, mais également d'être inculpé pour exercice illégal de la médecine, trafic d'organes, trafic de médicaments, trafic de drogue, trafic d'influence, détournement de fonds publics, escroquerie à l'assurance maladie et à la sécurité sociale, atteinte à l'ordre public et atteinte à la pudeur. J'ai également été inculpé pour exercice de la médecine en état d'ébriété et sous l'influence de stupéfiants. J'ai été radié de l'ordre des médecins et je suis actuellement interdit de séjour sur le territoire national, avec interdiction d'approcher un hôpital ou un patient à moins de 50 kilomètres.
avatar
vecplay
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: VECPLAY Advisor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum