GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+62
maniok
le_ben
eldrix
nohama
jimpqfly
F.L
Nanaki
drabag
Bzz83
vintage
christophe4559
baalst
Linkid
jObiwan
FK-corporation
Amy
Segaouf
Beaulaireau
lessthantod
sebnec
gasteropodekiller
calimero
F Destroyer
spip
Flavien21
dw85
Kouris
specialguest
Vortex
badmatt
chiss
kalo99
ShiningBZH
enza
Vtek
mic
oldgamer24
darksad
Supasaya
chacs
Snoz
mateo
Neocarter
Mastergurt
milodiid
Cyril0726
saeba13
drfloyd
Ataré
wiiwii007
kainrijames
boubou51
ika62
onizukakun
meuhmeuh
gau
Earthworm jo
Dexter-95
aariciae
antifrog
blueblack
MAINORDAVOS
66 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ShiningBZH Sam 21 Oct 2017 - 13:22

Earthworm jo a écrit:Il existe un topic qui rassemble les codes amis ici ?
oui ici : https://www.gamopat-forum.com/t92095-les-malades-en-ligne-id-switch Wink

ShiningBZH
Infirmier

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Earthworm jo Sam 21 Oct 2017 - 13:44

Thx !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 21 Oct 2017 - 14:08



aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 21 Oct 2017 - 14:47

Tiens, je viens de m'apercevoir que re7 est en cours de portage. Il fonctionne déjà à 100% en mode dick mais pas difficilement en portable.

Il y a aussi la rumeur de fallout 4 sur switch. Il aurait été aperçu sur des sites marchands.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 21 Oct 2017 - 14:49

info fiable pour RE7 ? j'en n'ai pas entendu parler !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 21 Oct 2017 - 15:02

Je ne sais pas encore. J'ai vu plein de youtubeurs à l'instant en parler sur des vidéos datant d'il y a 7 mois et se basant sur la meme info.

Je n'ai rien vu pour ma part.

Mais l'info du jeu tournant en dock mais pas en portable me semble crédible en tout cas.

Capcom est partenaire nintendo alors pourquoi pas?

Les deux révélations vont sortir et re7 s'il sort sera plus tard car soit ils utilisent un autre moteur soit ils portent le re engine. Mais dans tous les cas si ca sort c'est en goty je pense, donc début 2018 Avec les autres consoles?
Si le problème c'est juste le mode portable, ils ont qu'à la mettre en full comme zelda (et peut être doom).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 21 Oct 2017 - 16:14

je vois pas le rapport avec le mode portable, zelda et doom ^^... ils fonctionnent les 2 très bien en mode portable et en docké
En tout cas je suis beaucoup les infos et j'ai rien sur le sujet de RE7... j'espère que tu as raison ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 21 Oct 2017 - 16:32

En fait, la switch en mode portable est 60% moins puissante. Mais si les dev le souhaitent ils peuvent la mettre en full Power et c'est le cas de zelda.

L'autre jour je me demandais pourquoi doom etait en 720p30 en dock et portable, et en rédigeant mon post qui m'a fait penser à zelda, j'ai compris que doom utilise 100% des capacités de la switch en portable comme zelda. J'en suis sur à 99%.

Par contre si re7 n'arrive pas à tourner en portable alors même que la résolution est au de 720p c'est qu'ils tentent de l'utiliser avec les fréquences portables.
Si c'est le cas ils ont qu'à pousser en full power.

Raison j'en sais rien, je suis juste tombé sur les vidéos. En tout cas le jeu peut tourner sur switch ne serait ce qu'a 720p30, il n'y a qu'à voir doom ou encore des youtubeurs le faisant tourner sur pc Avec des pauvres gt610.

La ou je suis étonné c'est que le moteur du jeu est maison et donc qu'il n'est pas supporté nativement par la switch et qu'à l'heure actuel il n'a aucune variante arm.

C'est comme ea qui n'a pu utiliser le frostbite engine sur FIFA 18.

En tout cas je l'espère. Si mes finances me le permette je rachèterai doom, et je prendrai skyrim et re révélations (fait le 1 sur 3ds bon opus Avec des sensations des opus ps, et le 2 pas fait) pour voter Avec mon pognon et leur dire qu'ils nous les balance les portable.

Il y en a qui ont parlé aussi de fallout 4 et gta v qui permettrait à rock star de faire les 100 millions vendus.

Ne jouant pas aux jeux très longs j'ai fait l'impasse sur ces jeux et s'ils sortent sur switch je serai client. Zelda m'a redonné envie de jouer à ces jeux, du moins aux meilleurs.

Et une trilogie dark souls siouplait.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 21 Oct 2017 - 16:50

Enfin bon le moment on est sur de vagues rumeurs, qui feraient bien plaisir, mais les rumeurs ont souvent été fausses (sauf des trucs que tout le monde savait, genre les lapins crétins ^^)

Sinon la switch tourne "à fond" (100% quoi) en portable sur certains jeux, comme tu dis, mais elle ne peut pas tourner plus fort sans son dock, sinon la batterie ne tiendrait pas et elle chaufferait trop. Ce qui n'est pas le cas avec zelda en mode portable.

Le dock est là pour éviter que la batterie ne se vide et pour dissiper la chaleur en trop à cause de l'overclock de la machine.

Donc normalement on ne peut pas faire tourner la switch sans son dock avec "le bonus" du dock (genre +30% du à l'overclock)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 21 Oct 2017 - 16:58

Il y a pas de bonus du dock.

Le x1 est downclocké d'environ 23% en mode dock par rapport à la shield.

Puis il est encore bridé en portable par rapport au dock pour la batterie. De tête on passe de 780 mhz a 360 en mode portable. Les chiffres sont approximatifs mais l'ordre de grandeur est juste.

Par contre s'ils veulent ils peuvent l'utiliser à 780 mhz en portable mais elle ne fera que 3h d'autonomie contre près de 6 heures.

Si tu prends ta console du dock après avoir jouer tu verras qu'elle est très chaude, le dock ne la refroidit pas. C'est une des raisons du downclock par rapport à la shield.
La tablette est très fine pour ce soc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 21 Oct 2017 - 17:36

en fait sur le dock elle ventile plus fort d'après moi ^^

(et qu'elle est plus chaude en mode docké quand je la sors, oui)

en tout cas zelda tourne en 720p sur la console et à 900 en mode docké il lui faut bien trouvé un boost de puissance quelque part à la console
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 21 Oct 2017 - 18:02

Je pense surtout qu'elle aurait pu le faire en portable mais que vu que l'écran ne fait que 720 p ça sert à rien.
Par contre il doit y avoir un peu moins de stress partout pour maintenir l'autonomie au delà de 3h. A 900p elle ferait pas 2h30.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 21 Oct 2017 - 18:08

on est d'accord donc Wink

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 21 Oct 2017 - 18:13

Sinon, rien à voir.
Mais l'autre jour on parlait des jeux éditeurs Tiers, et pour moi ce n'est pas nintendo qui demande aux éditeurs tel ou tel jeu sur leur machine. Mais c'est les éditeurs qui proposent à Nintendo.
Et, j'ai vu par ci par là que beaucoup se plaignent des prix de vieux jeux, des remastered, sur la console.

Ils sont trop cher c'est un fait. Mais ce n'est pas nintendo qui décide du prix, mais bien l'éditeur.

Ils veulent se faire du pognon, car la console marche bien en ce moment.

Il n’empêche que les prix vont vite chuter, eh oui, car vu que ce ne sont pas des jeux nintendo ça fera comme sur les autres consoles, ça va baisser et qui sait peut-être même plus vite.
Déjà à priori le xenoverse 2 sera bientôt un peu partout à 29.99 selon un ami vendeur... :=)

Alors doom, au prix fort ? ou peut etre à 30 euros dans 6 mois ? hmmm ? ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 21 Oct 2017 - 18:40

Ça vaut quand même le coup de supporter au moins les grands jeux et doom en fait partie pour espérer obtenir de nouveaux jeux en sortie simultanée au même prix.

Les prix ne me choquent pas. Tu as un port sur CPI arm plus une optimisation délicate car tu ne peux pas faire parler la poudre comme sur une pro ou je trouve qu'ils utilisent surtout la puissance sans optimiser.

Tu rajoute à cela des cartouches assez chères et un parc 6a 10 fois plus faibles et cela devient tout à fait logique d'un point de vue industriel.

Néanmoins tu as raison, on va vite arriver sur des prix de marché. Doom étant un jeu 2016 et nous sommes bientôt en 2018.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Earthworm jo Sam 21 Oct 2017 - 18:43

Je confirme c'est chaud docké, d'ailleurs j'entends le ventilo depuis mon canapé dans une partie de Splatoon 2.
J'ai un peu peur pour le long terme, j'aime pas spécialement quand ça chauffe en continu à ce point (comparé à la U...!)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 21 Oct 2017 - 19:03

Pas trop de risque elle doit faire 50 degré mais doit certainement supporter 80 degrés environ.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 21 Oct 2017 - 19:04

perso je ne joue que 10% du temps en docké, pour moi la Switch est avant tout une console portable. Le plus puissante all-time, celle qui fait tourner Doom, Skyrim et bientot GTA V.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 21 Oct 2017 - 19:14

C'est pour qu'ils puissent se permettre de sortir tous les jeux meme si c'est moins beau c'est vraiment autre chose de jouer partout.

Je suis vraiment fan. Et les jeux nintendo quel plaisir d'y revenir.


Dernière édition par kalo99 le Sam 21 Oct 2017 - 20:35, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chiss Sam 21 Oct 2017 - 19:15

gta 5 j'y crois pas trop....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 21 Oct 2017 - 19:19

drfloyd a écrit:perso je ne joue que 10% du temps en docké, pour moi la Switch est avant tout une console portable. Le plus puissante all-time, celle qui fait tourner Doom, Skyrim et bientot GTA V.

La meme pour moi, mais en proportion inversée ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 21 Oct 2017 - 19:20

kalo99 a écrit:C'est pour qu'ils peuvent se permettre de sortir tous les jeux meme si c'est moins c'est vraiment autre chose de jouer partout.

Je suis vraiment fan. Et les jeux nintendo quel plaisir d'y revenir.

pour moi l'avantage de jouer partout c'est plutôt l'avantage de pouvoir jouer tout le temps... et donc dans mon cas précis, de pouvoir trouver des sessions de jeu qui étaient impossible avant (1h le midi, transports en train pour le boulot etc...) et donc de faire ENFIN des jeux que je n'avais plus le temps de faire avec ma vie de famille !!

concurrence frontale avec le mobile et les autres consoles portable, mais tellement plus puissante la switch ! le salon au final c'est le bonus, et le truc qui fini de rendre l'ensemble très plaisant
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 21 Oct 2017 - 19:34

Elle va bien se vendre s'ils fusionnent la gamme 3ds Avec la switch. Et Pokémon sonnera le glas de la gamme 3ds, je pense.

Je n'ose imaginer le transfert massif de joueurs!

Gta 5 c'est possible. Déjà c'est un jeu ps360 et ils ont bien fait des gta sur iPhone.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Sam 21 Oct 2017 - 19:51

Quoi RE 7 ??

BAVE
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 21 Oct 2017 - 20:01

Ce sont des on dit. Et si c'est vrai, pas avant 2018 de toute façon. Trop de travail sur ce jeu.

Ea a viré le mode histoire de FIFA car il est sur un moteur maison qui ne toune pas sur arm et donc sur switch.

Résident evil 7 à la même problématique.

Mais s'ils le font, le 8 sortira dessus pour sur!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 12:20

tiens j'ai vu chez leclerc qu'ils avaient également porté Syberia sur Switch.

Le catalogue commence a être étoffé mine de rien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ika62 Dim 22 Oct 2017 - 12:24

kalo99 a écrit:Elle va bien se vendre s'ils fusionnent la gamme 3ds Avec la switch. Et Pokémon sonnera le glas de la gamme 3ds, je pense.

Je n'ose imaginer le transfert massif de joueurs!

Gta 5 c'est possible. Déjà c'est un jeu ps360 et ils ont bien fait des gta sur iPhone.
Pas d'accord du tout!
Pour preuve, la 3DS a une cible bien défini avec des jeux à 30-40€
Je serai très surpris que Nintendo ne se cantonne qu'à un seul support. ( et se couper d'une bonne partie de sa clientèle)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par darksad Dim 22 Oct 2017 - 12:59

je pense que la 3ds va devenir l'entrer de gamme pour des jeux du type téléphone portable pas trop cher mais avec une meilleur expérience et visé aussi plus les enfants et que la switch va devenir la console ultime nintendo avec tout les hits nintendo et les hits plus mature car qu'on le veuille ou non la switch c'est surtout une console d'adulte (vu le prix et aucun enfants ne ce balade dehors avec une console aussi chère et voyante)
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Earthworm jo Dim 22 Oct 2017 - 13:20

Exacte, d'ailleurs je vais sur Paris cette semaine (enfin région plus sensible en fait) et je suis résigné à laisser la switch à la maison.
Je préfère ça que me la faire braquer dans le métro ou à l'hôtel. Bref, cette console répond surtout à l'agenda d'une vie active, jouer entre midi, quand on a obligation de se prendre une pause dans son coin.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 13:37

Earthworm jo a écrit:Exacte, d'ailleurs je vais sur Paris cette semaine (enfin région plus sensible en fait) et je suis résigné à laisser la switch à la maison.
Je préfère ça que me la faire braquer dans le métro ou à l'hôtel. 
à éviter dans le metro, mais à l’hôtel ça va..;
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Dim 22 Oct 2017 - 14:50

Bien vu pour le prix des jeux.

Mais le temps que ça arrive (Pokémon switch), il ne faut pas oublier qu'un switch low cost est possible sans joy con par exemple, et que le coût de développement d'un jeu switch est moins important que le coût de développement du meme jeu plus une variante 3ds, plus les pubs pour les deux jeux.
Le prix de vente supérieur allant dans les poches de nintendo, je pense qu'ils peuvent y se couper d'une partie du publique.

Ils le feront, je le pense, le jour où une machine bon marché sortira (switch actuelle sans joy con détachables, plus un modèle 1080p qui remplace l'actuelle), et qu'une ou deux killer app sortent pour réunifier le marcher (Pokémon, okai watch, un nouveau Monster Hunter...) et pourquoi pas au orix de 45€ pour limiter la grogne.

Exploiter une seule machine pour nintendo est mieux surtout quand on voit le succès de la 3ds a 65000000 d'unités, au-dessus de la ps4.


kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum